Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 18
Localisation : :)
Emploi/loisirs : Gymnastique (En Loisir)
Humeur : Habituelle
Animal préféré : Salamandre-Papillon-Chauve-Souris
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   Sam 10 Oct 2015, 14:39

Bonjour à tous, voilà quelques jours que je me renseigne et m'entraîne à la Clairaudience, aujourd'hui j'ai voulu essayer de communiquer avec un esprit.
Je me suis d'abord détendue, j'ai écouté et fais attention aux sons autour de moi puis j'ai levé un avant-bras, et j'ai crié (par pensée), quelque chose du genre: "y'a t-il un esprit souhaitant communiquer avec moi? Si, oui, qu'il me fasse signe, qu'il m'envoie un son, ou une image.
Je me suis laissée aller et quelques minutes après j'ai senti mon bras bloqué, paralysé, froid et je ressentait des piquotement, j'ai essayé de le bouger mais j'avais l'impression d'étirer une boule d'énergie et que si je tirait encore elle exploserait (vous savez comme si j'avais un film plastique derrière le bras, que je recule mon bras et que le film plastique risquait de rompre).
Je me suis dit qu'un esprit essayait de communiquer je me suis donc dévouée, et une image est apparue j'ai vu une petite fille entrain de s'amuser, j'ai attendu et j'ai vu une cascade d'eau puis une tache blanche sur un fond noir... J'ai ensuite dit à l'esprit de me montrer plus sur ce qu'il voulait me dire, j'ai senti une forte pression sur mon bras et j'ai commencé à me sentir flotter comme une sortie astrale, ensuite j'ai vu un triangle blanc avec une silhouette noir a l'intérieur, s'éloigner de moi, puis des barreaux de prisons et une silhouette noire se rapprocher extrêmement près de moi, j'ai donc remercié l'esprit et j'ai ouvert les yeux de peur.
Lorsque j'ai ouvert les yeux j'avais la sensation d'être loin de ma chambre, j'ai eu du mal à bouger le bras.
J'ai ensuite entendu un son, comme vous savez la sonnerie Radar de l'iphone (xD), mais en plus aigue, je l'ai entendu 3 fois de plus en plus loin.
Mes parents m'ont appelée pour manger, je suis descendue et arrivée en bas je voyais mais j'avais l'impression d'être loin, j'entendais la voix de mes parents qui résonnait, comme si j'étais extrêmement fatiguée...
C'est la première fois que je ressentais sa...

En parlant des images que j'ai vues, il y en avait d'autres mais réellement vagues, comme une oiseau ou un jardin... Mais j'ai du mal à interpréter tout cela...

Voilà j'ai tout dit, j'aimerais maintenant savoir si j'ai communiqué avec un esprit ou non...
Si je dois ou non le refaire, ce que cela veut dire, si l'esprit à tenté de m'emmener avec lui... Enfin voilà si vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'il m'est arrivé dites-le moi... ^^

Merci d'avance -Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   Sam 10 Oct 2015, 16:10

Nous n'étions pas avec toi, comment nous pourrions le savoir?

(...)

Tu as demandé une communication et ensuite s'est suivi toutes ces images, sons, et sensations. Qu'est-ce que tu en conclus ?

(...)

L'interprétation ne m'appartient pas, elle t'appartient uniquement. Si l'esprit a parlé avec ces images là, ces sensations là, c'est pour te faire saisir quelque chose, pour que tu comprennes quelque chose. Prends les choses avec recul et les interprétations des autres personnes avec des pincettes.

Tu as aussi interprété le message au moment où tu l'as reçue ce qui n'empêche pas que tu seras et resteras - sans aucuns doutes - la seule à pouvoir le saisir pleinement.

Mon avis.

(...)

mitty


Dernière édition par Mitty le Sam 10 Oct 2015, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jem Obs
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica
Humeur : Bonne
Animal préféré : Le cerf
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   Sam 10 Oct 2015, 20:00

Si je puis me permettre (commentaire hors ésotérique)

lever le bras au dessus du cœur fait descendre sa pression relative et le débit sanguin y est donc diminué.

Une baisse de débit peut expliquer le froid car un ralentissement altère l'échange de la couche de chaleur périphérique qui est naturellement plus froid que l'interne où se trouves les organes (qui produisent le plus d'énergie = chaleur)

Une baisse de débit conduit aussi à un hypoxie qui à la fois conduit à des picotements (paresthésie) au niveau des nerfs périphérique mais aussi à une raideur des muscles en condition anaérobique (comme la raideur cadavérique)

Conclusion : trouble explicable mais pour les visions je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
holeow
Timide
Timide


Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   Dim 11 Oct 2015, 16:38

Cela peut être un esprit, comme cela peut être ton subconscient qui communique, peut être une EMC, comme un rêve éveillé. (Ce n'est pas parce que c'est un "simple rêve" que c'est un échec, si c'en est un cela peut te donner des indices quand à ce qui "bloque" la chose, ainsi que des pensées sur ce qu'est un esprit à tes yeux ou qui tu penses être, ainsi que tout un flot d'autres pensées.)
Il faut chercher les symboliques (les tiennes, pas celles des livres, principalement dans les toutes premières visions, le reste parfois causé par ce que tu associes aux premières visions) et les sentiments que cela t'évoque, peut être des sensations comme la fatigue mentale qui apparaît ou disparaît, faire d'autres expériences ensuite pour déterminer ce qui a l'air le plus probable.
Je penche pour un rêve éveillé, ce qui ne veut pas dire qu'un esprit n'a pas influé sur celui-ci, le rêve éveillé doit sûrement pouvoir être utilisé comme outil de communication même si je n'ai pas lu grand chose à ce sujet.

Une des premières étapes pourrait être de déterminer dans ce cas qu'est ce qui est venu en premier, et ce que tu as ensuite vu par réaction (le fait qu'elle soit noire pourrait vouloir dire qu'elle est noire, ou que tu as eu peur et que tu l'as alors vue comme noire, et donc emprisonnée car méchante, et as cru qu'elle te voulait alors du mal, ce qui n'est pas forcément vrai, mais pas forcément faux non plus.) Je ne te connais pas assez pour savoir ce que tu penses.
Pour le coup des sons, après certaines expériences j'ai eu l'impression que mon cerveau plantait (j'ai carrément eu un écran bleu avec un son de haut parleur qui plante et qui explose les oreilles une fois, c'est dire à quel point je geek, cela m'arrivait souvent après avoir eu peur) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madness
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 18
Localisation : :)
Emploi/loisirs : Gymnastique (En Loisir)
Humeur : Habituelle
Animal préféré : Salamandre-Papillon-Chauve-Souris
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   Dim 11 Oct 2015, 18:39

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   Mar 13 Oct 2015, 15:53

Quand on appelle un esprit, mieux vaut se protèger les fesses . La sensation de l'engourdissement de ton bras peut preter attention a une tentative de possession volontaire sous forme d'écriture automatique .

A noter, qu'un esprit peut possèder une certaine puissance souvent bien supèrieure à la notre . Question bête : As tu pensé à la manière de " renvoyer " l'esprit ? Il est bien souvent plus facile d'appeller que de renvoyer/bannir un esprit .

Dans le meilleur des cas, le fait que tu te mettes dans une posture ou tu te convains que tu as appellé un esprit peut te suffir à provoquer certains désagréments propres à nous memes . En gros, notre esprit aussi peut nous tromper .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ai-je réellement communiqué avec un Esprit?
» Avions-nous réellement communiqué avec les morts ?
» Cohabitation forcer avec un esprit
» rêve ou communication avec un esprit?
» Problème avec un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit