Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mes premières expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tauron
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 20
Emploi/loisirs : guitare, ordinateur, maths, science
Humeur : serviable
Animal préféré : Serpent, aigle, tige
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Mes premières expériences   Lun 12 Oct 2015, 19:01

Bonjour, bonsoir à tous.

Au début de l'année (2015) mon grand-père du côté de mon père est mort à la suite de grave problème se santé (diabète et autre). Les vacances qui ont suivi mon père et moi avons décidé d'allé aidé ma grand-mère, veuve depuis peux, a vidé le garage où mon grand-père entreposait tout (quand je dis tout c'est tout, on a même retrouvé leur première télé donc c'est pour dire !). Lors de la troisième nuit que je passe dans la maison, j'ai entendu la chienne aboyer, un cavalier-king-charle, ce que j'ai trouvé étrange étant donné que la maison est en campagne et elle n'a jamais fait cela. Je me lève et je vais voir ce qui se passe, et la... rien, elle m'a fait le coup environs deux trois fois. Puis alors que je me recouchais enfin pour la dernière fois, j'en ressentis un sentiment comme si on est épié, mais cette fois ce sentiment provenait au fond de moi... j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Ce que je ressentais n'était ni bon, ni mauvais, ni positif comme de la joie, ni négatif comme de la peur, juste comme si on était un objet et que l'on vous fixait. Puis j'ai commencé à regarder un point fixe, je savais qu'il y avait un "truc" là. Je suis resté comme ça pendant je ne sais combien de temps. Mais ce sentiment/sensation c'est dissipé peux a peux.

À ce moment je n'avais aucune connaissance du monde spirituel, les seules recherches que j'avais faites étaient quand j'étais adolescent quand j'étais dans ma période "les fantômes existent ?". Quand j'en ai parlé a quelques personnes ils on émit l'hypothèse que c'était mon grand-père qui était revenu pour mon montré qu'il y avait une suite après la mort, ou pour me dire adieu.

                         

Ma deuxième expérience est celle qui m'a le plus marqué.

Au début du mois de juillet (2015), nous avions comme projet avec ma famille d'aller voir ma grand-mère (la même que plus haut) en Bretagne dans sa maison secondaire. La nuit de la veille du voyage, alors que je dormais, j'ai été inondé ? oui c'est le mot le plus exact pour dire ça. Donc, j'ai été inondé d'un sentiment de peur, d'oppression, d’angoisse très fort, si fort que ça a réussi a me sortir de mon sommeil, et dieu c'est que c'est assez dur... (expression sans but de blesser, si vous préférez remplacer Dieu par mon colloque). J'ai mis peu de temps avant d'ouvrir les yeux, et là... j'ai vu une forme humanoïde penchée de l'autre côté de mon lit (deux place) pile en face de ma tête. Je n'ai ni chercher a communiqué, ou a lui rentré de dans, mon premier réflexe fus d'allumer la lumière dans le quitté des yeux, et dieu sais... non oublier l'expression. Après avoir allumé ma lampe, j'ai découvert qu'il n'y avait... rien. La seule chose qui était restée c'était une envie de quitter ma chambre, chose que j'ai faite avant d'y revenir pour dormir avec quelques craintes.

Depuis la nuit où j'ai ressenti cette angoisse, je n'ai pu m'endormir sans musique, il me fallait occuper mon esprit. Pendant tout mon séjour en Bretagne je dormais seul dans une tente, mais la dernière nuit j'ai du la passée dans la maison, malgré mes écouteurs j'avais sans cesse l'impression qu'une personne se baladait derrière moi. Étai-ce mon imagination ? je ne serais dire...

Voilà c'est ici que s'achève mes premières expériences dans ce ''monde'', je m’excuse si certains termes ne sont pas corrects ou vous ont déplu. C'est aussi la première fois que je partage cela par écrit, ce qui fait assez bizarre après réflexion :-) .

Je vous remercie d'avoir lu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tauron
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 20
Emploi/loisirs : guitare, ordinateur, maths, science
Humeur : serviable
Animal préféré : Serpent, aigle, tige
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: [suite] Mes premières expériences   Ven 06 Nov 2015, 09:52

Bonjour, bonsoir à tous, je continue sur ce poste, car j'ai enfin trouvé le courage d'en parler et de l'écrire (ce qui est assez dur en fin de compte). Donc oui, vous avez bien lus cette histoire n'est pas encore finie, mais je compte y remédier.

Alors... reprenons à mon séjour chez ma grand-mère en Bretagne. Quand je suis rentré, j'ai tout de suite parlé à une amie qui était du domaine des entités. Pour commencer elle m'a envoyé un démon avec lequel elle a fait un pacte/lien (je ne connais pas le mot exact), cette entité à nettoyé ma maison et est resté avec moi pendant toute la nuit. Étrangement je ressentais un courant d'air frai pendant tout le temps qu'il/elle était là. Après ledit nettoyage mon amie m'a demandé s’il y avait des disputes dans la famille, chose qui pouvait arriver assez souvent.
Pendant le reste de la soirée nous avons continuer a parlé jusqu'à environs 5 heures du matin, là elle m'a dit que je n'étais pas seul (donc une autre entité m'avais rejoint, youpi !, et pour vous dire ma tête devait être pas loin de se smiley  affraid . Donc mon amie très gentille l'a prise avec elle (nous parlions par internet), quand elle a reçu son invité elle a pensé que c'était un "désincarné", sauf que celui-ci était vachement trop gros pour en être un, elle a donc émis l'hypothèse qu'il avait pus se nourrir d'un portail, de mon énergie ou quelque chose dans ce style. Après avoir émis cette hypothèse, elle a chassé le "désincarné", mais celui-ci a commencé à revenir et il était insistant. Pour vous dire, il a même réussi à la mettre dans un état de panique... C'est à ce moment que ça va déraper sévèrement. Alors que mon amie se faisait harceler, j'ai un autre ami qui est arrivé dans la conversation et qui a son tour a pris l'entité chez lui. Il l'aurait regardé légèrement intrigué puis aurais laisser ses gardiens le manger (perso je n’avais rien compris derrière mon ordi). Cependant, le "désincarné" avais laissé une trace/détritus/reste, et celui si a commencé a se recomposé. Si j'ai bien compris ce que mon ami (le deuxième) m'a dit, ses gardiens on commencer a faire une salle tête puis un "Grand-cornu" est apparu. Je vous l'accorde ça fait beaucoup pour une personne qui venait juste de découvrir tout ça. Comme mon ami avait ces seaux et autres protections, il avait piégé le "grand-cornu" et celui-ci n'a eu que pour choix la "soumission totale" (position à genoux, avec le front qui touche le sol).
Quelle que jour plus tard ont en a reparlé et mes deux amis ont décidé de me confier un œuf, ils ont mis je ne sais combien de temps pour choisir, l'une voulait un dragon et l'autre loupa, j'ai donc proposé un phénix, l'un était sceptique, mais ils ont dit pourquoi pas. Je n'ai pas senti l’œuf dans ma chambre au début, mais quand je suis allé me coucher j'ai ressenti une vive chaleur tout autour de mon visage, puis c'est monté en crescendo pendant la semaine, moi qui avais dormi pendant toutes les grandes vacances avec une couette, je ne pouvais tout bonnement plu dormir qu’avec un caleçon et encore je transpirais comme pas possible. Puis au week-end avant la rentrée, j'ai sentie comme si je gonflais en assurance, force et la température avait enfin baissée. Vous ne pouviez pas imaginé mon bonheur de ne plut être comme dans un four. Depuis, il m'arrive de ressentir une zone chaude sur ma cuisse.

Voili voilou, c'est la fin de mon histoire ce foie Smile merci de l'avoir lut et si vous avez comprit quelque chose sur la fin bah vous êtes chanceux parce que moi j'ai encore du mal a tout assimilé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé monstrueux et peut-être incompréhensible  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mes premières expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa
» Les 20 premières secondes avec vos élèves : quoi dire ???
» Premières découvertes
» Les premières bénédictions papales (en vidéos), de Jean XXIII au pape François 1er...
» Premières images de la découverte de Heracleion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit