Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Auto-hypnose simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holeow
Timide
Timide


Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Auto-hypnose simple   Lun 19 Oct 2015, 08:29

Ayant vu que dans cette catégorie, on parle d'état de gnose pour lancer des sorts , au travers de la masturbation (Je trouve ça un peu craignos) et l'asphyxie ( Vive la mort de nombreux neurones ), je me permets d'ajouter une petite manière simple (il faut un peu d'adresse ça vient avec l'entraînement) , qui a beaucoup moins de risques et qui permet en plus de "garder la tête froide". (Pas de peurs, pas de sentiment de culpabilité...)

Ici, on va simplement "spammer" la partie du cerveau relative au présent, celle qui répète en boucle les pensées du passé proche. Personnellement, je jongle avec quelque chose de couleur claire, avec la lumière dans mon dos, ça demande pas mal d'adresse, mais on peut facilement trouver quelque chose d'équivalent. Il faut que ce soit répétitif, que ça occupe les mains de manière automatique, et que ça occupe les yeux. Une musique que l'on connaît par cœur peut aider, sans paroles, à moins que les paroles ne confortent dans la pensée désirée.

On occupe les mains et les yeux puis on commence simplement à penser à toutes les choses relatives à ce que l'on désire faire, jusqu'à ce qu'aucune autre pensée ne puisse la troubler, puis on commence la visualisation jusqu'à ce qu'elle devienne très précise (on ressent normalement une sensation de plaisir) . Une fois fini, on arrête simplement en douceur (Dans le cas du jonglage, faire tomber une boule c'est assez casse pied, on perd le fil, on doit recommencer depuis le début).
Le seul hic, c'est qu'à partir du moment où l'on en prend l'habitude, ça devient vite une drogue,une drogue douce mais qui donne envie à chaque fois que quelque chose donne envie de réfléchir, mais bon, ça reste mieux je trouve que d'avoir des pertes de mémoires à cause d'asphyxies à répétitions ou des plaies aux parties intimes . En cas de colères, il veut mieux éviter cette pratique car elle vous fait ruminer, peut exacerber la haine et la dépression.

Le jeu vidéo "hexagon" permet de faire ceci, mais c'est encore plus dur que de jongler et de la même manière perdre la partie fait perdre le fil.
Il y le twirling (faire tourner un bâton de majorettes, en cachette pour éviter les moqueries) avec un objet clair et léger, fonctionne très bien avec un objet blanc , sur ciel nuageux blanc lumineux au dessus d'herbes vertes. Un objet trop lourd finit par faire mal au poignet et à l'épaule . Une flûte à bec en plastique (8€) blanche avec ou sans le bec entre le pouce et l'index, partie lourde en direction du poignet, après quelques jours de pratiques non intensives, le poignet devient plus flexible et les courbatures finissent par devenir inexistantes.

Je suis sûr que ça a l'air idiot, mais ça fonctionne très bien. Encore faut-il avoir un endroit pour le faire sans risque de regard des autres, qui nuisent fortement à l'isolation de la pensée.
Il y a plein d'autres EMC simples et sans danger, par lesquelles il vaut mieux commencer avant de partir sur les plus radicales comme les drogues en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 19
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Auto-hypnose simple   Lun 19 Oct 2015, 23:01

Ca n'a pas l'air idiot du tout, je trouve ça pas mal.
La raison pour laquelle certains préfèrent la masturbation ou l'asphyxie, c'est parce que c'est plus direct, souvent plus rapide, alors que la technique que tu proposes ici peut demander un travail plus long. (ça ne me concerne pas étant donné que je cherche rarement la transe, mais c'était pour éclaircir ce point)

Merci en tout cas de ton partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
holeow
Timide
Timide


Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Auto-hypnose simple   Lun 19 Oct 2015, 23:55

Ça demande un travail plus long au départ (il faut prendre l'habitude), avec de la pratique on rentre en état de transe en moins de cinq minutes, et on peut y rester facilement une demi-heure ou plus, plusieurs heures par jour si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jem Obs
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica
Humeur : Bonne
Animal préféré : Le cerf
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Auto-hypnose simple   Mer 21 Oct 2015, 13:32

C'est peut être le même mécanisme quand je cours ?

Tous les week end en foret je fais plusieurs tours du même parcours pendant une heure et au bout d'un moment quand mon cardio, mes muscles et mon soufle se sont synchronisés je peux régler un tracas/problème/ennuis beaucoup plus simplement que si je me serais penché dessus avec un stylo et une feuille blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auto-hypnose simple   

Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-hypnose simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: Hypnose-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit