Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Comment enlever une emprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 19:37

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un ami qui, je pense est sous l'emprise d'un garçon qui est mauvais.
Ma meilleure amie et moi on est persuadées qu'il a une sorte d'emprise magique sur lui.
Parce qu'à partir du moment où il l'a rencontré, il a commencé à changer radicalement, à s'éloigner de nous et même à s'éloigner de sa copine. Ensuite, il dit qu'il est déprimé, mais continue à sortir voir des amis autres que son groupe habituel et continue toujours à voir l'autre gars.
Ce garçon qui nous pensons est mauvais, est vraiment très informé niveau magnétisme, hypnose, tout ça et est très expérimenté aussi.

Comment pouvons-nous faire pour défaire cette possible emprise et aussi comment pouvons-nous savoir s'il y a réellement une emprise ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 20:32

Avant d'y voir une quelconque raison ésotérique, voyons un peu les faits tels qu'ils sont.

Ton ami est jeune et déprimé. Il faut savoir que les garçons ont besoins d'avoir leurs espaces privés (tout comme les filles hein, je dis pas le contraire !). Traîner toujours avec des nanas peut être ... fatiguant. Il faut comprendre qu'il puisse avoir besoin d'un peu d'écart et qu'il ait du mal à en parler du fait de vos réactions.

Ensuite, peut être que vous ne connaissez pas vraiment les raisons de sa "déprime". Il a peut être besoin de se changer les idées, à voir. Une éventuelle rupture peut être aussi ?

Enfin, si réellement il y a une influence, ça se verrait. Il ne sortirait qu'AVEC son ami, et ferait absolument tout pour s'éloigner de vous, tout en sortant des excuses bidonnées. Quel intérêt aurait la personne "malfaisante" à vouloir voir votre ami s'éloigner de vous ?
Je pense que répondre à ces questions est essentiel.

Après, vous avez essayés d'en parler avec votre ami ? Parce qu'il parait que la communication permet de défaire pas mal de nœuds (Si tant est que les parties soient prêtes à communiquer).

Si vous voulez réellement savoir si, après tout ça, il y a une raison ésotérique, apprenez à visualiser l'Aura de votre ami ainsi que son énergie pour voir si elle serait "parasitée" par une autre, tout en restant objectif. Car ça peut venir de n'importe quoi, pas forcément de ce prétendu "ami malfaisant" (Vous savez, la mauvaise personne au mauvais endroit ...).

Si vous ne trouvez rien, essayez de ressentir la source de son mal être (des trous dans l'aura, des couleurs étranges, des vibrations d'énergie qui vous semblent anormales, etc).

Si vous trouvez un lien et que vous voulez le défaire, il y a un truc tout bête : Des ciseaux. Visualisez une paire de ciseaux couper le lien parasite (Je ne dirais rien en ce qui concerne les protections à utiliser, il y a tout ce qu'il faut sur le forum).
Sinon y'a aussi la prière à des entités conjuratrices ou des trucs du genre (C'est pas mon domaine ici).
Après vous pouvez plus barbarement bannir et sceller les capacités d'une personne (Là, je ne donnerais aucune indication, car il faudrait être assez ... idiot pour le faire).
Ne pas évidemment oublier que tout à un prix. Qu'à chaque action il y a une répercussion.

Une méthode très efficace en dehors de toute cette haine pour venir en aide à quelqu'un : Lui montré qu'il est aimé et apprécié. Un compliment de temps en temps, un coup de pouce à l’Ego et à la confiance en soi, c'est bien de temps à autre et ça ouvre à la discussion et à l'ouverture des nœuds et problèmes.

Sur ce,
J'espère que je t'ai éclairé.

Ynozoël.

Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 20:40

Je plussoie les dires d'Yno.
Aussi une petite question, toute bête (qui rejoint celle d'Yno) : avez-vous parlé ?
Je sais que ça n'a l'air de rien, mais parfois, exposer à plat les problèmes (même s'ils nous ont l'air perchés) et tenter de les résoudre entre concernés est bien plus utile que de tenter de les résoudre dans le dos sous couvert de spéculations.

Bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 21:24

Déjà, je tiens à faire remarquer que nous ne sommes pas des filles normales, à être jalouses, possessives de l'extrême et tout ça. Il faut prendre le problème sans faire par rapport à notre sexe.

Donc, pour répondre à tout :

Traîner toujours avec des nanas peut être ... fatiguant.
-Il ne fréquente pas que des filles, dans notre petit groupe restreint, il y a aussi des garçons. Et puis nous avons les mêmes goûts communs, les mêmes intérêts, tout ça.

Une éventuelle rupture peut être aussi ?
-Il l'aime encore pourtant, donc y a pas de raisons.

Quel intérêt aurait la personne "malfaisante" à vouloir voir votre ami s'éloigner de vous ?
-Il veut l'avoir à ses côtés, comme "acolyte" ou "larbin", dès qu'il a rencontré mon amie, il a tout fait pour éloigné mon autre ami d'elle. En disant qu'ils allaient pas tarder à rompre, en le gardant près de lui tout le temps, en ayant tout le temps un œil sur lui même de loin.

Après, vous avez essayés d'en parler avec votre ami ?
-On ne peux pas, il ne viens presque plus nous voir, même quand c'est lui qui propose, au final il annule sans avoir prévenu au préalable.

Sa sois-disante déprime n'est pas du tout visible, c'est comme s'il n'avait rien.
De plus, de quoi serait-il déprimé ? Il a tout, une copine qui ne le gêne pas, un travail, une famille aimante et des amis là pour lui à chaque instant.

Merci de prendre en considération ces nouvelles informations et de réellement traiter le problème, sérieusement, si ce n'est pas déjà le cas.
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 21:39

Citation :
Déjà, je tiens à faire remarquer que nous ne sommes pas des filles normales, à être jalouses, possessives de l'extrême et tout ça. Il faut prendre le problème sans faire par rapport à notre sexe.

Ben merci.
C'est sympa pour les filles ça.

Citation :
De plus, de quoi serait-il déprimé ? Il a tout, une copine qui ne le gêne pas, un travail, une famille aimante et des amis là pour lui à chaque instant.

Sortez les clichés. C'est pas parce qu'il a l'air d'avoir tout qu'il n'y a pas quelque chose qui va mal.

Citation :
Merci de prendre en considération ces nouvelles informations et de réellement traiter le problème, sérieusement, si ce n'est pas déjà le cas.

Merci de ne pas prendre les gens pour des larbins, et d'arrêter de prendre tout le monde de haut parce qu'on ne te donne pas la réponse que tu veux.
Me semblait pourtant qu'Yno t'avais filé des infos et même une technique pour arranger ça si c'est vraiment un problème "magique"...
Pour le côté sérieux, je trouve ça plus sérieux de brasser toutes les hypothèses et pas seulement de se restreindre à une simple impression, chacun sa vision du sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 21:44

Oui, bien sûr, désolée.

Bah du coup, merci Ynozoël pour cette aide précieuse.

Je suis désolée si je donne l'impression de prendre de haut ou quoi, hein, mais c'pas du tout le cas.
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 21:51

Merci de ta compréhension. Smile

Sinon, je serais plutôt du genre à aller chercher la source du problème.
Partons du point de vue que c'est de la faute du "mauvais garçon", quelqu'un a pensé à aller lui demander si il avait fait quelque chose ? En général, la culpabilité ça se voit tout de suite, et ça peut aussi le perturber dans son action. Comme ça vous serez fixées.

Ce qui n'empêche pas en parallèle de faire les techniques d'Yno, et de vérifier son aura.
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 21:51

Il n'y a pas de soucis, l'écrit étant tout à fait différent d'une discussion orale (surtout sans l'utilisation des smileys~), on peut avoir des impressions opposées à l'idée d'origine.

Sinon je reste vraiment sur mes positions. Prévoir de parler tous ensemble (l'ami "étrange" inclu), un peu comme une réunion de famille serait le plus intéressant.

Après, je rajouterais que le charisme y fait quelque fois... On ne sait pas pourquoi, mais la personne a ce je ne sais quoi qui fait que l'on aimerait la suivre n'importe où.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 22:09

Oui, pour l'aura, je suis entrain de voir pour apprendre à les voir.

Ensuite, je réponds aux questions :

Quelqu'un a pensé à aller lui demander si il avait fait quelque chose ?
-Le problème avec ce gars, c'est qu'on peut pas le cerner, tu peux croire qu'il t'aime bien et d'un coup il sort un truc comme quoi tu le colles et qu'il t'aime pas. Tu vois, comme un hypocrite, mais en plus travaillé. C'est vraiment difficile de savoir à quoi il pourrait penser, il ne montre quasi aucune émotion, en dehors de celle neutre et un peu souriante.

Prévoir de parler tous ensemble
-Est vraiment une mauvaise idée, parce que mon ami serait du côté du "mauvais garçon" et ma meilleure amie ne supporte pas du tout le "mauvais garçon" elle ressens quelque chose de mauvais venant de lui et bon, moi j'm'en fiche XD

Donc voilà, c'est un peu problématique :/

(Voilà les smileys qui arrivent, Tyrakn o/)
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 22:12

(pas besoin de smileys c'était pour info!
J'imagine mal Zola foutre des smileys pour montrer ce qu'il veut dire...)

Bah, des fois faut se forcer un peu, "pour la bonne cause". Mon père et ma mère se détestent, ils ont pourtant réussi à se parler sans se charcler pour moi o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Mer 28 Oct 2015, 22:54

Mmh.. Mais je pense quand même que c'est une mauvaise idée :/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Jeu 29 Oct 2015, 13:15

C'en est pas une du tout.
L'idée de parler franchement, de mettre les pieds dans le plat. Tu attrapes l'ami et tu lui poses la question, ni une, ni deux. "Est-ce que tu serais sous une emprise magique?" "Est-ce que tout va bien ?"
Qu'il te réponde un truc bidonné ou non: très sincèrement, ça le regarde et au moins, la question sera posée, la porte sera ouverte.

Ou va voir le mauvais garçon et demande-lui "est-ce que tu as une influence magique quelconque sur X?" Voilà. Au moins, c'est fait, demande.
Si un jour il aura besoin d'aide, il viendra la chercher.

(...)

Puis très sincèrement, le travail sur l'aura, la lecture de celle-ci et la vision de cette dernière alors que vous avez déjà un parti pris sur ce qui se déroule entre vos deux copains... Il y a plus de chance que votre mental vienne filer un sacré mauvais grain de sel de tu verras ce que tu veux voir et uniquement ça et pas de ce qu'il en est vraiment.

(...)

Citation :
Sinon y'a aussi la prière à des entités conjuratrices ou des trucs du genre (C'est pas mon domaine ici).

*Arrive sur sa Licorne*

L'Archange Mickaël est le big-boss des conjurations. Tu pourras trouver suffisamment d'information sur lui et l'évocation de son nom dans un travail magique sur M&M pour que je n'ai pas à en écrire des tonnes.

Je ne sais pas si vous acceptez les propositions tenant de la goétie... Je me réserve donc les noms Goétiques.

Il y a aussi, dans les entités élémentaires de quoi se réjouir de ce qui se passe.
Les Sylphes par exemple peuvent conjurer et annuler les mauvais liens en nous et nous éloigner des mauvaises personnes si nous avons des affinités avec (ou si nous leur demandons)-> en nous montrant toujours le bon chemin, la bonne route à suivre.

Je farfouillerais d'autres trucs, ça me tracasse de n'avoir que deux ou cinq noms à sortir Razz.

(...)

... Au pire.
Laissez-le tranquille.

L'influence se tarit aussi, d'elle-même, pendant un temps.
Ce "mauvais garçon" nous ne le connaissons pas et nous ne pouvons pas vraiment savoir ce qui se trame entre ses deux amis, ni qui vous êtes et comment votre bande de copain est. Sans vouloir porter de jugement hâtif ou quoique ce soit... Il est difficile de savoir si tout ce que nous disons est vraiment utile ou... pas du tout.

Parce qu'il y a influence et influence-que-l'on-veut-voir.
Peut-être qu'il n'y a aucune influence magique, aucune magie là-dedans et que votre ami a décidé de lui-même, de s'éloigner pour des raisons qui lui appartiennent, des choses qui le regardent et il est dans son droit.
Peut-être qu'il a besoin de cette retraite et peut-être que ce "mauvais garçon" lui permet de souffler et de lui lâcher la grappe ou d'exprimer des choses qu'avec vous, d'ordinaire, il ne peut pas exprimer.
Peut-être qu'il ne voit même pas ce mauvais garçon autant que ça et vous ne faîtes que reportez votre frustration de ne plus voir cet ami, sur cette personne, en le tenant pour responsable parce que le feeling ne passe pas avec lui. (et que d'autres personnes de votre groupe ne l'accepte pas)

Et si quand bien même il y a une influence magique là-dessous, elle se terminera bien un jour et peut-être que vous ne pourrez rien faire pour la déjouer.
Si la personne concerné ne se rend pas compte qu'elle est manipulé, parasité et/ou influencé par une autre aura/vibration qui s'insinue en lui et lui force de prendre certaines décisions ou choix... Il y a peu de chance que tout ce que nous vous expliquons fonctionne.

Ouvrez la porte, ne l'excluez pas, laissez-le venir quérir votre aide si il en a besoin un jour, mais sans savoir ce qu'il en est vraiment et sans pouvoir affirmer quoique ce soit sans preuves ou sans aucuns doutes : laissez-le.
Laissez-le prendre son temps à lui, faire une erreure (ou plusieurs), laissez-le expérimenter ce qu'il doit faire et il reviendra si il le doit ou si il a envie. Smile

Il faut bien comprendre que je donne des hypothèses supplémentaire. Je ne juge en rien le cas que vous présentez et l'aide que vous cherchez à recevoir et solliciter. Razz Je peux comprendre la demande!

mitty

Edit:
Il y a des pierres sinon ou faire un travail sur photo de la personne envouté. Peut-être qu'un désenvoutement pourrait fonctionner, ou, sans aller jusqu'au désenvoutement, tu peux toujours voir pour travailler à renforcer ses défenses et installer un Miroir dans son Aura pour renvoyer toutes la mauvaise influence qu'il peut recevoir et éviter que ça continue de s'installer et de se nourrir.

Oeil de Tigre, Labradorite, Oeil de Boeuf, Oeil de Faucon...Etc, les pierres de protections sont nombreuses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Jeu 29 Oct 2015, 15:03

Bon, c'est vrai que vu comme ça, on pourrait ne pas me croire ou quoi, même je dis que je ne dis que la vérité des faits, dans ce genre de situation.

Je suis plutôt extérieure à la situation d'ailleurs, parce que celle vraiment concernée c'est ma meilleur amie, mais j'ai dis que j'allais voir pour l'aider, alors je me suis adressée à vous.

Et vous trouvez pas que cette image est plutôt.. Bizarre ?

Spoiler:

Sur l'image, le garçon allongé en dessous de la fille c'est le copain de ma meilleure amie et le garçon qui est de dos c'est le "mauvais garçon"
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Jeu 29 Oct 2015, 16:30

C'est pas une question de "croire" ou pas, c'est de désamorcer les simples "impressions".
Le problème là, c'est qu'il y a un garçon que vous trouvez mauvais, qui n'a rien fait de spécial et qui est forcément la cause de l'éloignement d'un ami.

Vous ne voulez pas lui parler, vous n'en saurez donc pas plus là dessus.

Je pense donc que la vraie question c'est : Est ce que vous voulez vraiment élucider votre affaire, ou est ce que vous avez définitivement décidé que c'était de la faute de l'hypnotiseur ?

Pour la photo, déjà, je ne vois pas en quoi ce genre de dossier de soirée est une quelconque preuve même si il hypnotise quelqu'un, ensuite, je ne suis pas sûre que poster des photos de personnes sans leur consentement est autorisé (ou même légal d'ailleurs).

C'est pas parce qu'il peut hypnotiser qu'il est forcément coupable, si tout le monde pensait comme ça, le forum entier serait coupable de tout les problèmes qui arrivent à leur entourage.

Donc au lieu de le marteler de soupçons, mieux vaudrait étendre les hypothèses, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Jeu 29 Oct 2015, 17:25

Oui, mais s'il n'en est pas la cause, alors pourquoi le gars a commencé à devenir bizarre à partir du moment où il l'a rencontré ?

Ça fait un an que je connais le copain de ma meilleure, on l'a rencontré ensemble, le même jour et il n'avais jamais été comme ça. C'est vraiment au moment où il nous a présenté le "mauvais garçon" que tout a changé radicalement et qu'il a commencé cet éloignement.

Donc, logiquement, il en serait la cause, non ?
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Jeu 29 Oct 2015, 18:30

Non, il n'en serait pas logiquement la cause.
Je doute que vous êtes dans sa tête et que vous soyiez dans ses basquettes, pour savoir si il est le seul paramètre qui a pu changé dans sa vie.

Je suis désolée de devoir nuancer encore la situation, mais je préfère, tout comme les personnes au-dessus, mettre un peu de recul dans tout ça.

(...)

Je voulais revenir sur, ceci:
Citation :
Il veut l'avoir à ses côtés, comme "acolyte" ou "larbin",

Comment le savez-vous ? oô

(...)

Pour la photo, voilà mon ressenti personnel, je me base au moment de la photo, je ne peux pas voir la personne ni lui parler et encore moins confronter ce que j'en ressens avec ce qu'il est vraiment. (Le signe astrologique par exemple, le magnétisme dans les mains et tout les paramètres de coloris ou de caractères qui en ressortent)

Citation :
Le Plexus est en mode "SHOW ON T'ES LE MEILLEUR", ce qui est normal que j'en ressente beaucoup l'égo de la personne: il est sur scène, entrain de se représenter, il se gonfle à bloc pour ne pas bégayer ou déraper en public. Je vois beaucoup de vert de mon côté. Pas mal de rouge/orange. Je pense que c'est une personne joueuse, qui n'aime pas les attaches faciles.
Il me fait penser à des personnes qui observent beaucoup et secouent les autres autour de lui pour garder un contrôle sur les situations de son quotidien. Il aime bien l'alcool. Pas trop fumette ou alors que de la cigarette. Je ne pense pas qu'il soit foncièrement méchant, ses manipulations ne sont que pour sa sécurité, comment lui voit les choses. Il a des protections naturelles énergétiques, les standards, je ne pense pas qu'il porte de bijoux ou de pierres dans les poches au moment de la photo. Il ne doit pas prendre les risques de l'occulte au sérieux ou ne pas pratiquer suffisamment "fort" pour ça. Il n'y a pas de lien entre les deux auras, pas de lien" puissant" ou de lien de manipulation. En tout cas hormis celui d'un ami ou de quelqu'un qui adore l'autre ou l'adule.... Hmmm. Je pense que le garçon potentiellement envoûté est un peu "sous le charme" du charisme du premier. Il aime bien, il parle bien, il a une énergie très chaude je pense. Ca doit créer une sensation de confort ou ce genre de chose pour le garçon. Je dirais Bélier ou Lion en signe astrologique, peut-être un Taureau.
Un "sale con" mais pas un "horrible spécimen qui va s'amuser à faire des vilaines choses", ça ne fait pas partie de son trip, de son "jeu".

Et non, la photo n'est pas bizarre, elle ne me laisse aucune sensation étrange de danger ou de potentiel danger ou une situation de détresse venant de l'autre personne ou même d'esclavagisme énergétique/vampirisme. Il a déployé son énergie et son aura pour le contrôle du show et pour se sentir à l'aise, montrant à tous sa présence.
Pour des personnes ne l'aimant pas ou n'appréciant pas les vibrations de son énergie, oui, la photo peut mettre mal à l'aise. Smile

Gardez à l'esprit que je n'ai aucun moyen de vérifier un seul mot de ce que j'ai dis à propos de cette photo. Mais comme tu nous l'as diffusée, je me permets d'en donner mon avis et mes ressentis.

mitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Jeu 29 Oct 2015, 19:21

D'accord.
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Ven 30 Oct 2015, 00:31

Bon...

La demande a-t-elle été traitée ? Est-ce qu'on peut fermer le sujet ? Ou veux-tu le garder ouvert pour d'autres avis éventuels ?
Jem Obs
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica
Animal préféré : Le cerf

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   Ven 30 Oct 2015, 11:19

Moi je trouve cette photo tout à fait normale : un spectacle de prestidigitation.

Pour ton ami j'espère qu'il arrivra à supprimer sa petite déprime (un mec va pas déballer son sac ; même en parlant à plusieurs c'est le pire cas). C'est privé et les meilleurs classés en confidance sont ses meilleurs potes puis sa copine (éventuellement).

Tu peux peut être te faire des idées pour rien : le petit copain de ta meilleur amis à peut être dis qu'il était déprimé juste par ce que c'est plus gentille à dire que "bon sa va là ? tu/vous commences(ez) à me faire chier".

"il ne montre quasi aucune émotion, en dehors de celle neutre et un peu souriante" Oui c'est de l'hypocrisie travaillé = de la politesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment enlever une emprise ?   

[Help] Comment enlever une emprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1