Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuno
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Sam 02 Jan 2016, 00:24

Bonjour bonsoir !

J'étais sur ce forum il y a plus de deux ans maintenant et reviens faire par d'une situation qui me paraît grave !

Je tiens à dire que ce qui est écrit est ma conclusion sur 5 mois d'évènemments personnels. (je pourrais les dire mais c'est trop longs alors j'abrège mais en parle volontiers pour les curieux)

Bref, j'ai eu un énorme changement de manière d'être, de penser (du vide noir au vide blanc).

Et pendant ce changement, à chaque fois que je méditais et parlais à mon dragon, il me disait de rester (très très très fort dans la sensation)

J'ai alors compris que malgré mon énorme changement je ne devais pas tout abandonner. Cependant, j'ai perdu mon pendentif et ma statue de dragon est tombée en petits morceaux...

Depuis plus rien, je n'arrive plus à rentrer en contact avec eux ... Ou peut être d'une manière différente ...

En faite, pendant que j'écris ce message je crois avoir trouvé le problème : je ne suis plus sûr d'eux  b11

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1792
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Sam 02 Jan 2016, 14:26

Bonjour.
Citation :
conclusion sur 5 mois d'évènemments personnels
En ce qui concerne ta demande, ta simple conclusion très influencée par ton vécu n'aide pas trop à la compréhension de la situation. Ainsi, demander plus de détails ressemble plus à du bon sens qu'à de la curiosité.

Citation :
du vide noir au vide blanc
Kézako ? Je ne comprends pas. Peut-tu m'expliquer ?

Citation :
quand je parlais à mon dragon, il me disait de rester
Il te disais de rester où ? En méditation ? Si c'est le cas, quel était le problème ? Pourquoi ne pas rester en méditation ?

Citation :
malgré mon énorme changement je ne devais pas tout abandonner
C'est là où plus d'informations seraient le bienvenue. Qu'est ce qui t'oblige à 'tout abandonner' ? Quel rapport avec le lien que tu entretiens avec le Dragon ?


Citation :
Depuis plus rien, je n'arrive plus à rentrer en contact avec eux ... Ou peut être d'une manière différente ... En faite, pendant que j'écris ce message je crois avoir trouvé le problème : je ne suis plus sûr d'eux
Un Dragon, tout comme chacune des Entités existante à une Vie. Ce n'est pas un vulgaire chien qui traîne avec nous et qui donne la papatte. Ça fait sa vie et ça fait ses choix. Peut-être a t-il accompli sa mission avec toi ? Peut-être es tu incapable de le ressentir car tu cesses de croire en eux ? Peut-être que, puisque tu ne prêtais plus aucune attention, ton dragon s'est éloigné de toi ?

Je pense surtout que la foi joue un énorme rôle. Tu n'y crois plus ? -> Tu ne les vois plus car tu as perdu les motivations et les enjeux liés à ta foi en eux.

C'est tout pour moi, je crois.
Bonne journée;
Ynozoël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Dim 03 Jan 2016, 14:40

Bonjour, avant excuse moi de répondre si tard silent

Alors avant de commencer ces 5 mois, je m'étais demandé d'augmenter "mon niveau de lecture".

Citation :
Kézako ? Je ne comprends pas. Peut-tu m'expliquer ?

Le niveau de lecture, vide  noir et blanc sont pour moi ma manière d'être, de penser :

Depuis tout petit je savais que je me rendais compte de choses bizarre (ou peut être normal?), pour moi, tout est information, et cette information est instantanée. Cependant, il se passe quand même des choses en dehors de cette instantanée, mais pour ça il faut sortir du temps : et on arrive à ce que j'appelle le vide. (je ne sais pas si cette théorie tient la route pour vous, mais pour moi elle a une grande signification)

Ca me permet à moi et mon entourage de trouver des solutions très simple et rapide quelque soient les problèmes, et même à moi de prédir les futurs !
Depuis tout petit j'ai ce que j'ai appelé "ma première pensée du jour" : qui n'est pas une pensée comme vous le pensez  ; ce n'est pas une pensée comme on pense à longueur de journée, ce sont des pensées ultra rapide, en général elle passe à travers mon esprit en 0.1 sec alors que je n'y avait même pas pensé ! Je dirai que ça fonctionne un peu comme l'instinct ou alors ça l'est, je ne sais pas vraiment. (ma mère a aussi un "don de ce style")

Et cette première pensée du jour est TOUJOURS vrai ! Comme exemple il y en a pleins ! Quand j'étais petit je me souviens que j'avais dit à ma mère d'acheter un jeu à gratter et elle a gagné, ou bien encore j'avais dit à ma mère que ma soeur n'allait pas être bien et qu'il faut qu'elle aille à l'hôpital : résultat elle avait une méningite foudroyante.
Ou bien maintenant, j'avais pensé que le tiers de ma classe (je suis en étude) n'allait pas être en cours ; lorsque j'arrive en cours 6 sur 18 n'étaient pas là, exactement le tiers !
Ou que mon chat allait mourir ... Il s'est fait écrasé le jour même par une voiture ... Il y en a pleins d'autre, libre à vous de me croire ou non.

Même des choses tout con ! "48" : c'est cool mais ça sert à quoi ? Ah, c'est drôle il manque ce nombre dans le distributeur de boissons qui va de 1 à 50. Ou "attention il va y avoir un bruit" et deux secondes après un énorme bruit (qui était sensé faire peur vu que je m'y attendait pas) surgit !

Et donc juste avant ces 5 mois, ma première pensée du jour était : je vais vivre des semaines de fous (je ne savais encore rien pour ces 5 mois)

La première semaine commence de manière très bizarre, j'avais en permanence un sentiment très étrange, comme si je savais tout ce qui allait se passer et durant ces 5 mois, quand je marchais dans la rue, discutais avec des gens, regardais des pubs même ! Tout ce que je lisais, entendais etc répondaient à mes pensées :

Et ça pendant 5 mois ! C'était vraiment fou ! Mon quotidien de vie ainsi que celui des autres avaient totalement changé !

Je pensais qu'un ami à moi avait trop de difficulté dans sa vie, 3 jours plus tard j'apprends que maintenant tout va pour le mieux pour lui, ou je marchais en direction de ma classe et une grande affiche disait "encore plus vite !", et après ça c'était le bordel je comprenais plus rien ! Je pensais et ça se réalisait ! Je voulais qu'il pleuve et 2h après il pleuvait (alors qu'il n'y avait aucun nuage auparavant), je voulais en discutait avec des amis mais j'étais sûrs qu'ils ne seraient pas là le lendemain et le lendemain il n'était pas là, j'avais aussi une énorme facilité pour des examens dont les branches ne me sont pas favorables, j'écrivais simplement tout ce que je pensais et je faisais 20/20 !
Ou alors je pensais tranquillement à des choses chez moi, du genre 1 + 1 = 1,  le lendemain en cours, un prof m'appelle pour me dire que 1 + 1 ne fait pas forcément 2 !
Et encore pleins d'autre trucs du styles, tous aussi bégins qu'énormes !

Et l'évènement le plus concret c'est l'attentat à Paris :

Je marchais pour aller en cours et avais pour habitude de regarder les centaines de corbeaux tourner en rond au dessus de notre bâtiment, mais ce jour là, rien, ils n'étaient pas là. Puis la journée continue et je regarde dans une caisse où des livres étaient à donner, et je lis les titres suivants : Bienvenue, la fusion de deux monde, on apprend a vivre deux vie seulement lorsque l'on sait que l'on en a qu'une.

J'avais souris en sachant qu'il allait arriver quelque chose de grandiose dans ma vie (j'ai presque pleuré même !)

Puis vint le soir, je prenais le bus pour sortir avec des amis où pendant le trajet je reçois 3 appels (personne ne sait que j'ai un tél !), et ces 3 appels me disaient : Bienvenue et amuse toi bien.

Je suis dehors avec des amis, et dans la rue, les affiches, les discussions des gens dehors, même mes amis ! Tous disaient bienvenue et amuse toi bien !

Et là, d'un coup, j'ai su pour l'attentat (via rien), et deux secondes après j'ai su que c'était le "prix" de mon changement. Sauf que j'avais pas encore changé ! J'étais totalement désorienté !

Après ça j'avais un grand vide en moi, je pensais devenir fou, j'étais totalement perdu !

Et pour finir, environ deux semaines après, je m'étais finalement décidé de faire des recherches (en sachant que ça allait être le final de ces semaines de fous),
et d'un coup je lis une phrase : "Tu dois être là"

Je me suis mis (désolé du terme) à pleurer comme une merde pendant 2 heures et d'un coup j'ai changé totalement !

Le vide noir dans lequel j'allais était devenu blanc, je brillais de mille lumières ! Tous me l'ont fait remarquer, même des inconnues dans la rue venaient m'interpeller en disant que ça leur faisait plaisir de me voir.

Après ça j'étais devenu spontané : je marchais dans la rue et sans savoir pourquoi je me décale d'un mètre où même pas 1 seconde après une diantre me frôle, je marche en souriant et vais voir des inconnues discuter avec eux (alors qu'avant j'étais quelqu'un de passif et restais la plupart du temps seul à penser), ou je dis attention à des personnes parce que quelque chose allait tomber sur eux où du coup ils esquivaient de justesse la chose.

J'ai vécu et pensé ces 5 mois d'une manière, et suis arrivé à une conclusion qui m'a donné la puissance de sourire jusqu'à la fin de ma vie (on verra dans x temps) !

J'ai voulu alors en parler avec lui et c'est justement là qu'il y a eu cet énorme reste, encore maintenant je ne saurai dire ce que ce reste voulait dire, je pense encore maintenant que ça veut dire que même si j'ai changé, je devais toujours croire, discuter avec eux (dragon, anges, et quelqu'un que je connais mais ne sait pas ce qu'il est)
la sensation était tellement forte, j'allais presque m'évanouir ! Pensant avoir compris je leur ai dit merci et suis sorti de ma méditation. Je tiens à dire que je me sentais énormément bien et mal à la fois, un peu du genre je suis malheureux mais ça me rend heureux ou je suis heureux mais ça me rend malheureux vraiment bizarre !

Et là plus rien, je n'arrive plus à leur parler, seulement au dragon qui m'a dit qu'il était énervé, j'ai aussi compris que j'étais très égoïste (je ne m'intéressais pas vraiment à eux)
j'en ai donc profité pour lui demandé ce qu'il aimait, s'il voulait un cadeau etc.

Serait-ce comme tu le dis : a-t-il accompli sa tâche ? En ayant lu cette phrase j'ai essayé de refaire le liens entre tous ces évènements, puis me suis souvenu d'une chose :

Avant j'étais "vide" sans aucuns sentiments mais sans être dépressif, j'étais vide mais vraiment, les gens ne sentaient même pas mon énergie / aura, une amie m'a parlé d'existence des enfants de diamants en pensant que je l'étais, alors j'y ai fait des recherche et me rend compte que ce qu'ils disent est mon cas : j'étais invisible mais maintenant je brille, et j'apporte cette lumière à tous le monde.

Je me souviens aussi d'une chose, la première fois que j'ai rencontré le dragon, son prénom voulait dire "compassion". Sa mission était-elle de me rendre "rempli" ? Plus j'y pense et plus je le crois.

ma signature signifie exactement mon vécu. En tout cas, s'il a bel est bien accompli sa tâche, je ne comprends pas une chose : pourquoi ai-je perdu mon pendentif et pourquoi ma statue de dragon s'est-elle détérioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziehykan
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Draconia
Emploi/loisirs : Physique, Musique, Philo, Psycho
Humeur : Battant ^^
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Dim 03 Jan 2016, 21:33

'Depuis plus rien, je n'arrive plus à rentrer en contact avec eux ... Ou peut être d'une manière différente ..'

Hello,

Je sais que les dragons ferment les portes à notre monde. J'ai senti, et nous ne sommes pas le seuls, à ressentir leurs absences. Ils font ça parce que les pollutions du bas astral touchent les plans autres, le notre étant le premier touché. Les dragons ne supportent pas ça, mais ils trouveront toujours une solution pour rester en contact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Lun 04 Jan 2016, 00:59

Puis-je y faire quelque chose alors ? Tu penses que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziehykan
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Draconia
Emploi/loisirs : Physique, Musique, Philo, Psycho
Humeur : Battant ^^
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Lun 04 Jan 2016, 03:16

Je pense que c'est ça. J'ai senti également une distance, avec le mien. Je l'ai même pressenti.
La dragonne d'une amie est aussi anxieuse, d'après elle. Ca peut être autre chose, dans ces cas là, j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Lun 04 Jan 2016, 16:58

Citation :
Ca peut être autre chose, dans ces cas là, j'ignore.

L'ange d'un ami avait dit que je devais faire attention, encore maintenant je ne sais pas pourquoi (sachant qu'en principe leurs dires peuvent être pour un futur lointain)scratch

Mais étrangement je suis sûr qu'il y a un lien, qui me dépasse. Et je connais la cause : mais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziehykan
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Draconia
Emploi/loisirs : Physique, Musique, Philo, Psycho
Humeur : Battant ^^
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Lun 04 Jan 2016, 19:42

Possible, oui. ^^
Attention à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuno
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Mar 05 Jan 2016, 10:46

On ne sais pas justement, je n'ai toujours pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziehykan
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Draconia
Emploi/loisirs : Physique, Musique, Philo, Psycho
Humeur : Battant ^^
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Mar 05 Jan 2016, 15:11

Eh bien... Si on fait le lien avec l'anxiété, l'inquiétude de nos dragons en rapports de nos relations que nous entretenons avec eux, et que le le lien qui unissent les dragons et les anges, ce sont leurs vibrations pures, et leur "répugnance" j'ai envie de dire, à l'égard du bas astral... A mon avis, c'est lié à ces évènements. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Mar 05 Jan 2016, 17:04

Citation :
et que le le lien qui unissent les dragons et les anges, ce sont leurs vibrations pures, et leur "répugnance" j'ai envie de dire, à l'égard du bas astral...

J'en connais un qui va être ravi de savoir qu'il est d'une vibration pure, qu'il doit être maintenant uni aux anges et qu'il ne dois à présent plus aimer le ""bas astral"" (mais oui, l'abîme de choses ignobles...) Rolling Eyes

Citation :
et revient faire par d'une situation qui me paraît grave !

Des morts, des blessés ? Un danger quelconque ? Non, donc déjà on se pose, on respire, ça va bien se passer. Wink

Citation :
En faite, pendant que j'écris ce message je crois avoir trouvé le problème : je ne suis plus sûr d'eux  b11

Tu as écrit tout un message, en disant que c'est grave et tout, et là tu nous dit que tu n'es plus sûr d'eux ?
Deux chemins s'offrent à moi (et certainement des tonnes d'autres chemins s'offrent à toi, je ne prétends pas être exhaustive ^^) :

1) Tu t'auto persuade que tu n'es plus sûr d'eux, tu panique, tu bloque, et tu essaie par tout les moyens de garder le contact.

2) Tu n'as plus besoin de contact avec ce dragon, tu n'y crois plus parce que tu n'as plus besoin de tout ça, et tu t'y rattache comme un enfant à un doudou. (Ce n'est pas méchant)

Peu importe de quoi il en retourne en vérité, si tu dois le savoir, tu finiras par trouver tes réponses. Le soucis que je vois là, c'est ta façon de prendre tout ça : un gardien/guide, peu importe comment vous voulez appeler votre dragon, n'est pas toujours à nos côtés; que ce soit parce qu'il a un soucis, parce que vous bloquez, ou parce que vous devez avancer seuls, vous devez prendre en compte le fait que votre relation avec lui/eux n'est pas vitale, ni necessaire, et que vous êtes assez grand pour vous débrouiller.

Donc on respire, on laisse les dragons respirer. Prends ton temps, pose toi.
Si tu veux vraiment des réponses, assied toi, vois pour leur demander calmement. Les réponses ne viennent pas de leur part ? Attends un moment et vois pour réessayer. Smile
On pourra tous te donner tes tonnes d'hypothèses, d'expériences, de tout, tu seras le seul à pouvoir aller vérifier nos dires et à pouvoir aller chercher tes propres réponses. Wink
En attendant médite, sur toi, sur eux, sur ce que tu veux obtenir via ta relation avec eux. Et choisis enfin de te positionner à leur sujet. Passer d'un état ou tu y crois à un état ou tu n'en est plus certain n'est ni bon pour toi, ni sympa pour eux de toute façon. Donc réfléchis sur tout ça. ^^

Si jamais tu ne panique pas (hé oui, dur de vraiment saisir les intentions et émotions par écrit. Smile ), je pense que de toute façon te mettre en accord avec toi même et cette situation ne fera pas de mal. De plus, je pense que tu as plus de chance de pouvoir savoir d'où tu veux tirer tes réponses et sur quoi tu dois te concentrer ou lâcher prise, quand tu sauras bien ce en quoi tu veux croire, et ce que tu veux atteindre dans ta relation avec les dragons. Smile

Message de correction : J'ai changé le titre de ton sujet pour le rendre plus représentatif de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Yuno
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 21
Emploi/loisirs : Partager mon "Savoir", écouter le votre
Humeur : Vide Blanc ou Noir ?
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Mer 06 Jan 2016, 17:01

Merci pour ton message, t'avais raison, je m'étais juste refusé de l'admettre (mais ces événements me paraissaient trop grands pour être ça). Encore maintenant ce sentiment est très bizarre confused
Néanmoins j'en connais sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    Jeu 14 Jan 2016, 09:25

Je me permets de revenir sur un détail.

Il a été évoqué ici un éloignement des Entités. N'ayant pour ma part rien perçu, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir plus de détails.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Je ne peux plus contacter mon dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Méditation pour contacter mon dragon.
» [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^
» Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter
» Bonsoir, je peux me joindre à vous ?
» Sauce dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Magie draconique-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit