Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Aide] Invocation de Succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: [Aide] Invocation de Succube.   Sam 02 Jan 2016, 16:20

Donc le problème est résumé dans le titre...

ATTENTION ! Ce qui suit relève de mon expérience limitée et de mon point de vue personnel ! N'hésitez pas à faire des critiques si vous le voulez, mais soyez constructifs s'il-vous-plaît car ce que je veux, c'est apprendre !

C'est fin août 2015 que j'ai décidé de me lancer dans l'occultisme. Mais ne voulant pas m'y aventurer seul et n'ayant aucune pratiquante à proximité, j'ai voulu demander de l'aide. Après un rapide examen sur le net et les légendes, je me suis tourné vers Lilith et ses Succubes car il me semblait simplement que ce serait les meilleurs professeurs. Pour être honnête, c'était surtout ceux qui évitait de te dévorer la tête ou de te la faire tourner à trois-cent soixante degrés en vomissant : "Ta mèèère...".

J'ai trouvé sur Internet un rituel d'invocation que je garderais secret puisque les règles du forum interdisent d'en présenter sauf sous certaines conditions et que - oh bon sang - je viens tout juste de m'en rappeler.

Ce que vous avez besoin de savoir par contre, c'est que ce rituel était tiré de Diablus, un site que l'on pourrait aussi décrire comme étant, hum, eh bien... Le Wikipedia de l'occultisme, avec ses bons et mauvais côtés.

Ce qui m'avait poussé à utiliser ce rituel étaient les témoignages de succès. Mais enfin bon, tout cela restait vague...

Après quelques nuits à invoquer un "professeur et ami" (De préférence, parce que j'ai un professeur qui n'est pas mon ami et c'est assez dur à gérer quand on veut le faire rentrer dans son intimité.), c'est le 27 août vers sept heures du matin que m'ait arrivé ma première rencontre avec un esprit. Incroyable ! Fantastique ! J'étais... J'étais mort de peur, inutile de le nier. Je rêvais quand je sentis soudain une pression sur la poitrine avec une impression de présence. Comme c'est ce qui était décrit dans le rituel, je me suis dit que c'était le Succube. Complètement paniqué, je lui ai demandé d'arrêter, et la pression disparu. Je me suis retourné dans mon lit, puis, dans le feu de l'action, j'ai demandé comme preuve de la présence du succube une autre pression, plus forte que la première.

Ça m'apprendra à demander n'importe quoi aux esprits, tiens.

Parce que la pression, cette fois, m'empêcha tout bonnement de respirer pendant trois secondes, jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter.

Puis, doutant encore un peu car je suis un Homme de peu de foi, finalement, je lui demandai cette fois de me donner un peu de sa chaleur, car je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'un esprit Succube en aurait (En fait si, je sais pourquoi je pensais à ça.).

Et là, s'est étendue sur moi la sensation la plus agréable que j'ai jamais ressenti. Même mes problèmes de tensions musculaires disparurent quelques instants.

Puis après, plus rien.

Par la suite, je lui parlais dans la journée, et ressenti plusieurs nuits plus tard la pression. Le problème, c'est que la seconde fois, je me sentais presque agressé par le Succube, alors que je n'avais senti la première qu'une vague curiosité et peut-être une approche amicale.


Il s'est passé une ou deux choses bizarres à la maison depuis, comme des objets disposés en cercle parfait autour de ma poubelle...

Puis cela fait quelques semaines que je n'ai plus rien ressenti.

Je me disais :

-Le Succube s'est peut-être lassé de moi auquel cas je ne lui en voudrais pas étant une buse en occultisme et donc incapable de profiter du temps qu'il a bien voulu me donner.
-Ou alors, réitérant le rituel comme indiqué dans celui-ci, je me suis raté au niveau des invocations et j'en ai invoqué d'autres qui depuis se font la tête et me considèrent comme un traître (Je crois que ces entités-là sont très jalouses.)
-Je ne suis pas assez réceptif, tout simplement.


Alors là, j'ai pris pour décision d'apprendre le voyage astral pour aller voir de quoi il en retournait directement. BOUM BA DA BOUM ! S'il n'y a rien, je repars de zéro, si le Succube est toujours là je lui dis bonjour, et s'il s'avère qu'il m'est hostile sans espoir de trouver un terrain d'entente et est capable de faire plus que de me fiche une frousse bleue (Ce qui est déjà pas mal, je vous l'accorde.), je trouve un moyen de le virer, même si ça me ferait un peu mal parce que moi je ne voulais déranger personne et certainement pas Lilith ou un Succuve.

Il est pas beau le plan ?

Bien évidemment, c'est brouillon et instinctif comme point de vue... Aussi j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette affaire.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Sam 02 Jan 2016, 17:52

Ahhhh, ton premier sujet !

Tout d'abord, très plaisant à lire Razz. J'ai pense avoir compris les enjeux et c'est assez détaillé. Je t'en remercie, ça facilite beaucoup de choses.

Toutefois j'ai bien envie de te taper sur les doigts, même si le sort semble déjà bien s'être occupé de toi pour le coup Very Happy. Premièrement, enlève Diablus de tes références ésotériques. Je te le conseil vivement. Tout les débutants qui s'y sont aventurés finissent avec des délires de mégalomanies et de naïveté du genre "Je vais matérialiser des boules de feu et je vais vaincre le mal en ce monde" ou sont victimes de innocence en invoquant un truc pas très sympa ou sont tout simplement tombés denus devant la présence d'aucuns résultats sur ce site. Pour l'avoir déjà fureté, c'est une énorme fumisterie. Dégager le vrai du faux sur ce site est assez simple, bien que très compliqué car beaucoup d'articles sont présents. Donc de là à parler de 'Wikipédia', c'est assez insultant pour notre dictionnaire pour exposé de classe. Il s'agit juste de personnes qui postent arbitrairement des sujets sans sources (ou avec des sources farfelues, au choix), dans une orthographe plus ou moins déplorable et dans lesquels la magie noire c'est le mal infinie et la magie blanche est la meilleure magie qui soit. Rien que pour ce manque d'ouverture d'esprit et de sérieux sur la 'Magie', ce site ne mérite absolument pas mon attention. (Quand bien même je note que les administrateurs font de leurs mieux pour tenir leur site 'sérieux').
M'enfin ! Parenthèse Diablus close.

C'est alors que je m'en vais discuté ton choix de Lilith et ses succubes comme professeurs. Dans l'idée, ça peut être compréhensible. Et je ne vais pas te dire que c'est mal ou que c'est un mauvais choix. Mais pourquoi "elles" ? Beaucoup de pratiquants que je connais qui ont fréquenté des succubes l'ont regretté un jour ou l'autre. Parce que clairement, ça bouffe la vie. Je suis plutôt étonné de voir que tu t'en sois sorti assez "bien".

Cela étant dis, une succube (je dis "une" car je trouve ça plus adapté et intuitif, zut le dictionnaire français xD) pour une première rencontre doit être plutôt efficace, ressentis garantis je pense xD.

n7 Félicitations pour ta première rencontre avec un esprit cheers

Le coup de l'agression reflète à mon avis correctement ce que la succube va t'apporter. Oui, elle peut t'aider et t'apprendre, mais oui, elle va aussi t'en faire baver. C'est leurs prix. Généralement, tout les esprits/Entités voudront quelque chose en retour de leurs services. Et c'est plus ou moins implicite pour certains dès lors qu'il n'y a pas de contrat. C'est pour ça qu'on a tendance à garder les "stéréotypes" des Entités du genre "les succubes c'est démoniaque donc c'est mal". Ce stéréotype est pratique lorsque l'on débute. Bien qu'il faut savoir, que dès que tu es capable de ressentir et de voir plus ou moins correctement les esprits, tu peut ensuite entretenir une réelle discussion et échanger sur le "moyen de paiement", voir s'ils prennent la MasterCard ou les chèques en bois. Car oui, les démons c'est pas forcément méchant et inversement pour les entités du côté de la lumière.

Si cela fait plusieurs semaines que tu n'as rien ressenti, je présume que c'est une bonne nouvelle. Du moins, pour ce qui est de se débarrasser de la succube. Ou alors, elle rôde toujours, mais est parti voir quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que ta sensibilité à ce monde soit fermée. Bien au contraire, avec ce que tu décris, tu semble pourtant bien ressentir ce que les entités veulent faire ressentir. Tout du moins, c'est ce que je pense.

As-tu pensé, à la fin de ton rituel, à remercier et à saluer l'Entité ? De même, t'es tu renseigné et t'es tu protégé lors de l'invocation ? Car oui, c'est très important, c'est la meilleure façon d'arrêter tout Entité qui viendrait t'importuner durant ta séance. Tu trouveras sur ce forum quelques méthodes plus ou moins basiques allant du cercle de sel/d'énergie (qui est plus une purification qu'une protection) à la bulle d'énergie ainsi qu'aux sceaux.

Pour s'en débarrasser, le Voyage Astral me semble être une solution oui. L'autre selon moi est tout simplement de Parler à l'Entité. Lui dire que tu ne veux plus être accompagné (sans avoir besoin d'un VA) par elle, tout en la remerciant pour ce qu'elle t'a apporté. Si tu ne ressens rien, c'est qu'elle t'as surement lâché. Sinon, selon ce que tu ressens, tu auras plus ou moins une réponse favorable. C'est pour ça que je te conseil vivement de te protéger si tu désires lui parler à nouveau. Sinon tu peux aussi faire une demande général, mais un peu moins pertinente car cela peut aussi les éloigner les Entités 'bénéfiques' qui t'accompagnent. Du genre : "Je demande aux Entités qui me suivent de cesser". Ça peut aussi en énerver certaines Razz. Je recommande moins celle là.

Sinon, tu peut aussi écrire une lettre à son intention et visualiser qu'elle lui parvient en là brûlant. (Le feu rappellera le côté 'piquant' de votre relation ainsi que le côté éphémère de la chose).

Après oui, tu ne voulais déranger personne, mais tu t'es frotté à un truc dont on peut pas facilement connaitre ses intentions. C'est un peu comme jouer avec un chien inconnu alors qu'il y a marqué "Chien agressif" sur son collier. Ça peut faire mal et on peut difficilement se plaindre.

L'idée du VA en est une qui se vaut aux autres. Si ce n'est, qu'à mon sens, tu devrais te protéger. Car si elle venait à réitérer les douleurs, elle le ferait certainement sur plusieurs plans à la fois, ce que je ne te recommande absolument pas.

Voilà voilà ! J'espère t'avoir éclairé un peu Smile !
A très vite Very Happy !
Ynozoël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Sam 02 Jan 2016, 20:28

Ouah ! Eh bien là Ynozoël, je suis impressionné ! Ta réponse a été rapide, claire, précise, et agréable à lire !

Je vais essayer de répondre à chacun de tes précieux conseils.

Citation :
Toutefois j'ai bien envie de te taper sur les doigts, même si le sort semble déjà bien s'être occupé de toi pour le coup Very Happy.

Voui, je suis un peu honteux d'avoir foncé tête baissé dans cette situation...

Citation :
Premièrement, enlève Diablus de tes références ésotériques.

Même si le rituel a fonctionné, je me suis par la suite renseigné sur le site et je partage ton avis ! il faudra m'y renvoyé à coup de pied dans l'arrière Pautrain... euh, train !

Citation :
C'est alors que je m'en vais discuté ton choix de Lilith et ses succubes comme professeurs. Dans l'idée, ça peut être compréhensible. Et je ne vais pas te dire que c'est mal ou que c'est un mauvais choix. Mais pourquoi "elles" ? Beaucoup de pratiquants que je connais qui ont fréquenté des succubes l'ont regretté un jour ou l'autre. Parce que clairement, ça bouffe la vie. Je suis plutôt étonné de voir que tu t'en sois sorti assez "bien".

Cela étant dis, une succube (je dis "une" car je trouve ça plus adapté et intuitif, zut le dictionnaire français xD) pour une première rencontre doit être plutôt efficace, ressentis garantis je pense xD.

Bah en fait, sur tous les témoignages que j'ai lu, ce sont ceux sur Lilith et les Succubes qui m'ont le moins effrayés... Enfion je dis ça, je reste un grand peureux.

Citation :
n7 Félicitations pour ta première rencontre avec un esprit cheers

Merci, merci à tous ! Un discours ? puisque vous insistez... YAOUH ! Voilà, clair, concis, net, précis, une pure merveille de la littérature française. Sans rire, après la peur, le "YAOUH !" l'a vite emporté !

Citation :
Le coup de l'agression reflète à mon avis correctement ce que la succube va t'apporter. Oui, elle peut t'aider et t'apprendre, mais oui, elle va aussi t'en faire baver. C'est leurs prix. Généralement, tout les esprits/Entités voudront quelque chose en retour de leurs services. Et c'est plus ou moins implicite pour certains dès lors qu'il n'y a pas de contrat. C'est pour ça qu'on a tendance à garder les "stéréotypes" des Entités du genre "les succubes c'est démoniaque donc c'est mal". Ce stéréotype est pratique lorsque l'on débute. Bien qu'il faut savoir, que dès que tu es capable de ressentir et de voir plus ou moins correctement les esprits, tu peut ensuite entretenir une réelle discussion et échanger sur le "moyen de paiement", voir s'ils prennent la MasterCard ou les chèques en bois. Car oui, les démons c'est pas forcément méchant et inversement pour les entités du côté de la lumière.

Euh...

Citation :
Car oui, les démons c'est pas forcément méchant et inversement pour les entités du côté de la lumière.

Olalah...

Citation :
démons

Iiiiik ! Bon sang de bonsoir ! Alerte, alerte !

Nan nan nan stop, un instant. Pas de préjugés. Ça m'a fait tout drôle de voir ça mais réfléchissons deux secondes (Par "on" je veux dire moi.). On juge les gens sur leurs origines ? Ou leurs actes ? Mmmh... Leurs actes, mon capitaine ! Et là en occurrence, comme je n'ai aucun grief contre ce Succube (C'est vrai que ce masculin est troublant...) mais que je lui en suis reconnaissant de s'être manifesté à plusieurs reprises, ça passe dans le "considération personnelle positive". Tadaaa ! Après, reste à voir ce qu'elle peut faire à côté, mais en attendant... J'ai marqué "elle" ? Argh !

Citation :
Si cela fait plusieurs semaines que tu n'as rien ressenti, je présume que c'est une bonne nouvelle. Du moins, pour ce qui est de se débarrasser de la succube. Ou alors, elle rôde toujours, mais est parti voir quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que ta sensibilité à ce monde soit fermée. Bien au contraire, avec ce que tu décris, tu semble pourtant bien ressentir ce que les entités veulent faire ressentir. Tout du moins, c'est ce que je pense.

attention, il faut que je te prévienne que j'ai une imagination débordante. Ce ne sont jamais que mes impressions, mais c'est vrai que si je pouvais comprendre facilement ce que veux me dire un esprit, ça serait sympa...

Citation :
As-tu pensé, à la fin de ton rituel, à remercier et à saluer l'Entité ? De même, t'es tu renseigné et t'es tu protégé lors de l'invocation ? Car oui, c'est très important, c'est la meilleure façon d'arrêter tout Entité qui viendrait t'importuner durant ta séance. Tu trouveras sur ce forum quelques méthodes plus ou moins basiques allant du cercle de sel/d'énergie (qui est plus une purification qu'une protection) à la bulle d'énergie ainsi qu'aux sceaux.

Eh bien pas sur le coup non, il est vrai. Ça ne m'est venu qu'après. Par la suite, je pensais à remercier Lilith en regardant la lune, parce que le lien entre "la reine de la nuit" et l'astre lunaire est aisé. Ce qui me gêne beaucoup, c'est que le rituel disait qu'il fallait "insister" et moi, n'y connaissant rien, c'est ce que j'ai fait, comme un gros balourd. J'espère n'avoir froissé personne.

Pour le Succube, je lui parlais (Et parle toujours, dans le doute qu'elle soit encore là.) comme à un Ange Gardien, en moins proche.

Mais le tout sans protection, il est vrai ! Je vais me renseigner là-dessus, tu fais bien de m'en parler ! C'est que j'aurai été capable de refaire une chose occulte "en slip" moi, dur à la comprenette comme je suis !

Néanmoins, je dois aussi te dire que ma pratique toute nouvelle de l'occultisme doit rester secrète. J'espère que cette histoire de sel ne sera pas trop salissante et que les sceaux sont facile à faire et discrets !

Citation :
Pour s'en débarrasser, le Voyage Astral me semble être une solution oui. L'autre selon moi est tout simplement de Parler à l'Entité. Lui dire que tu ne veux plus être accompagné (sans avoir besoin d'un VA) par elle, tout en la remerciant pour ce qu'elle t'a apporté. Si tu ne ressens rien, c'est qu'elle t'as surement lâché. Sinon, selon ce que tu ressens, tu auras plus ou moins une réponse favorable. C'est pour ça que je te conseil vivement de te protéger si tu désires lui parler à nouveau. Sinon tu peux aussi faire une demande général, mais un peu moins pertinente car cela peut aussi les éloigner les Entités 'bénéfiques' qui t'accompagnent. Du genre : "Je demande aux Entités qui me suivent de cesser". Ça peut aussi en énerver certaines Razz. Je recommande moins celle là.

Sinon, tu peut aussi écrire une lettre à son intention et visualiser qu'elle lui parvient en là brûlant. (Le feu rappellera le côté 'piquant' de votre relation ainsi que le côté éphémère de la chose).

Après oui, tu ne voulais déranger personne, mais tu t'es frotté à un truc dont on peut pas facilement connaitre ses intentions. C'est un peu comme jouer avec un chien inconnu alors qu'il y a marqué "Chien agressif" sur son collier. Ça peut faire mal et on peut difficilement se plaindre.

Après, je ne veux pas vraiment m'en débarrasser. Par contre, si c'est négatif, il faudra que le lien saute, je suis d'accord.

Je ne suis pas certain d'être accompagné par plusieurs esprits "hors religion", mais dans le doute, je ne vais pas parler aux entités en faisant dans le global, sinon je risquerai de froisser des gens, tu as raison !

La lettre, c'est pas mal et j'aime l'idée ! Mais le Voyage Astral me semble à la fois plus pratique et plus compliqué : si j'ai bien tout compris, je la verrai "en face"... Je veux dire je LE verrai en face et de là on pourra sans doute savoir une fois pour toute ce qui se passe.

Citation :
L'idée du VA en est une qui se vaut aux autres. Si ce n'est, qu'à mon sens, tu devrais te protéger. Car si elle venait à réitérer les douleurs, elle le ferait certainement sur plusieurs plans à la fois, ce que je ne te recommande absolument pas.

*Met en corrélation son expérience physique du contact avec le Succube et le monde des esprits*

Oh. Bon. Sang. Je vais TRÈS VITE me renseigner sur les protections, sans vouloir l'offenser soit dit en passant, mais en espérant qu'elle - zut alors - il comprendra qu'on est jamais trop prudent !

Citation :
Voilà voilà ! J'espère t'avoir éclairé un peu Smile !
A très vite Very Happy !

Mais tu as été très bien, et ça m'a beaucoup aidé ! Merci encore !

J'essaierai de vous tenir au courant sur un Sujet ou un autre. Quand ça évoluera, je veux dire, c'est-à-dire dans... pfoulalah, dans un temps indéterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Sam 02 Jan 2016, 20:47

J'vais pas traiter du reste, ça a déjà été fait. ^^

Citation :
Après un rapide examen sur le net et les légendes, je me suis tourné vers Lilith et ses Succubes car il me semblait simplement que ce serait les meilleurs professeurs. Pour être honnête, c'était surtout ceux qui évitait de te dévorer la tête ou de te la faire tourner à trois-cent soixante degrés en vomissant : "Ta mèèère...".

Mais pourquoi ? ^^ A quel moment tu t'es dit : "je vais choisir une catégorie de démons qui se nourrit de l'énergie vitale et sexuelle des gens qu'elles côtoient pour m'aider !" Non pas que je veuille me moquer, mais juste que j'essaie de comprendre ta logique sur le moment. Quels éléments t'ont fait croire qu'elles (ils) sont moins dangereux que les autres entités ? ^^

En tout cas en dehors du fait qu'il y a d'autres entités qui sont en général, et je dis bien en général, beaucoup plus "safe" pour ce genre de choses, je te signale que si jamais tu veux un professeur tu peux te pencher sur tes guides/gardiens/veilleurs.. etc. Ils sont là pour ça. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Dim 03 Jan 2016, 10:57

Bravo pour ta première rencontre cheers ! Moi personnellement je peux comprendre ton choix. Lilith est facile à contacter presque tout le temps dispo et c'est facile de communiquer avec elle (moi je la vois ou reçois des images dans ma tête pour répondre à mes questions). Et franchement avec moi en tout cas elle est cool Smile (mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se protéger Wink). Et c'est vrai que niveau ressenti de son énergie tu sais quand elle est là tu peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 22
Localisation : Paris/Orléans
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Dim 03 Jan 2016, 12:08

J'aime bien ton témoignage, on est d'accord, les succubes sont très fortes pour te donner cette sensation de bien être incroyable... cette vague de chaleur et de détente totale dans tout ton corps... ca me donne envie de ré-invoquer lol. Comme toi j'ai eu quelques contacts qui par la suite n'ont pas continués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Dim 03 Jan 2016, 15:55

Hum hum hum... Déjà, j'ai une question bassement terre à terre : à quoi sert le bouton "Merci" ? Je l'ai confondu avec "Citation" et j'ai appuyé dessus !

Loptr a écrit:
Mais pourquoi ? ^^ A quel moment tu t'es dit : "je vais choisir une catégorie de démons qui se nourrit de l'énergie vitale et sexuelle des gens qu'elles côtoient pour m'aider !" Non pas que je veuille me moquer, mais juste que j'essaie de comprendre ta logique sur le moment. Quels éléments t'ont fait croire qu'elles (ils) sont moins dangereux que les autres entités ? ^^

En tout cas en dehors du fait qu'il y a d'autres entités qui sont en général, et je dis bien en général, beaucoup plus "safe" pour ce genre de choses, je te signale que si jamais tu veux un professeur tu peux te pencher sur tes guides/gardiens/veilleurs.. etc. Ils sont là pour ça. ^^

Beeen... Dis comme ça, forcément, ça a l'air plutôt négatif un Succube (Ah ah ! Un !). Et dis comme ça, je me demande moi-même ce qui s'est passé dans ma tête... Mais sur le coup, ça me semblait les plus pratiques et les moins dangereux... Je ne serai pas comment dire. Ou bien alors je suis une victime à Entité à tendance manipulatrice sur les bords ? Ma carrière occulte commence bien !

oliv a écrit:
Bravo pour ta première rencontre cheers ! Moi personnellement je peux comprendre ton choix. Lilith est facile à contacter presque tout le temps dispo et c'est facile de communiquer avec elle (moi je la vois ou reçois des images dans ma tête pour répondre à mes questions). Et franchement avec moi en tout cas elle est cool Smile (mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se protéger Wink). Et c'est vrai que niveau ressenti de son énergie tu sais quand elle est là tu peux pas te tromper.

Merci beaucoup ! Ça m'a fait un tel effet sur le coup ! Mais bon, avouons-le, c'est surtout le Succube qui a tout fait...

Une Entité très disponible ? J'avais cru lire quelque part qu'elle n'était pas facilement joignable... Peut-être cela dépend-t-il simplement de ce qu'on pense au fond de soit, va savoir ? Dans tous les cas, ça doit aider !

Takeshi a écrit:
J'aime bien ton témoignage, on est d'accord, les succubes sont très fortes pour te donner cette sensation de bien être incroyable... cette vague de chaleur et de détente totale dans tout ton corps... ca me donne envie de ré-invoquer lol. Comme toi j'ai eu quelques contacts qui par la suite n'ont pas continués.

Je ne sais pas si je conseil cette invocation : je tirerais cette histoire au clair avant de le faire. Mais je ne t'apprends rien, tu es un "vétéran" de la chose !

Je me permet d'ajouter qu'elle ne m'a donné cette sensation qu'une fois. La plupart du temps, elle se contente... IL, voulais-je dire, se contente de me rendre la respiration difficile. Je très qu'apparemment oui, ils sont très forts pour ça, kof kof kof... !

Merci de toutes vos réponses ! Le moment est venu pour moi de me plonger dans les magies et astuces de la protection... Bon, c'est à gauche ou à droite pour sortir ?

NOTE : Je m'excuse de mon départ précipité d'hier auprès d'Yzonoël et de Loptr, mais cela risque malheureusement d'arriver très souvent ! Secret oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Lun 04 Jan 2016, 13:28

Citation :
Déjà, j'ai une question bassement terre à terre : à quoi sert le bouton "Merci" ? Je l'ai confondu avec "Citation" et j'ai appuyé dessus !

... ... Il existe un bouton "Merci" ? D:

Citation :
Une Entité très disponible ? J'avais cru lire quelque part qu'elle n'était pas facilement joignable... Peut-être cela dépend-t-il simplement de ce qu'on pense au fond de soit, va savoir ? Dans tous les cas, ça doit aider !

Le "ça dépend de ce qu'on pense au fond de soi", je vais pas me faire que des amis, mais ça fait vraiment "Conte pour enfant". ^^
Il ne faut pas oublier que ce sont (les Démons, Anges, Licornes, divinités diverses...Etc), comme nous, des entités, et comme nous si ils voient une personne qui ne leur plait pas les appeler, ils vont avoir le choix de répondre ou de tourner la tête et faire comme si ils n'avaient rien vus. Comme tout le monde ils ont leurs petits protégés, leurs têtes de nœuds (qui pourront bouger des montagnes sans avoir de réponse), les gens qui ont une énergie qui ne leur plait pas, ceux qui font des rituels n'importe comment pour les rencontrer et qui les saoulent, ceux qui ont toujours tendance à les appeler au mauvais moment (tu sais, le gars qui t'appelle toujours en soirée/repas de famille/ tard le soir)... Very Happy

Donc je dirais que non, ça ne dépend pas seulement de si tu as vraiment envie de les voir mais aussi de la façon dont tu le fais, du moment ou tu le fais, et de l'entité en face et ce qu'elle pense de toi/tes techniques.

(Voilà mes deux francs sur le sujet)

Citation :
IL, voulais-je dire, se contente de me rendre la respiration difficile. Je très qu'apparemment oui, ils sont très forts pour ça, kof kof kof... !

Hum, si jamais c'est juste la puissance de la rencontre qui fait ça, ok, mais si jamais c'est fait délibérément... m'enfin.

Citation :
Merci de toutes vos réponses ! Le moment est venu pour moi de me plonger dans les magies et astuces de la protection...

Du coup, si jamais tu n'as pas encore fait tout ça, j'en profite pour te conseiller fortement la méditation, la base de chez base. Razz (Au cas où)

Citation :

NOTE : Je m'excuse de mon départ précipité d'hier auprès d'Yzonoël et de Loptr, mais cela risque malheureusement d'arriver très souvent ! Secret oblige...

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Lun 04 Jan 2016, 18:18

Merci de me rappeler que la médiation est importante ! Je suis tout nouveau, et même si je connaissais ce détail, je l'avais un peu oublié...

Loptr a écrit:
Hum, si jamais c'est juste la puissance de la rencontre qui fait ça, ok, mais si jamais c'est fait délibérément... m'enfin.

Pourquoi dis-tu cela ? Tu soupçonnes quelque chose ? Ou tu penses simplement à un détail en particulier ?

Loptr a écrit:
(Voilà mes deux francs sur le sujet)

Ah mais non, c'était très intéressant comme point de vue. Je crois que je penche à penser comme toi, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Lun 04 Jan 2016, 19:07

Loptr a tout dit je suis à 100 % d'accord. Ils ont leur chouchous et viennent si ils le veulent bien.

Le Pautrain a écrit:
Pourquoi dis-tu cela ? Tu soupçonnes quelque chose ? Ou tu penses simplement à un détail en particulier ?

Seul toi peu répondre à ces questions en fonction des autres ressentis que tu as. Si il te veux du mal tu le ressens et inversement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Lun 04 Jan 2016, 19:18

Citation :
Pourquoi dis-tu cela ? Tu soupçonnes quelque chose ? Ou tu penses simplement à un détail en particulier ?

Je ne soupçonne jamais rien, surtout que ce ne sont pas mes ressentis, ni mes affaires en soi. Razz
C'est juste que, si jamais ce n'est pas ta perception des choses et de son énergie qui te fait ça, ça veut dire qu'une entité s'amuse à te couper la respiration et que tu as l'air de ne pas vraiment t'en plaindre.
J'ai tendance à dire : ne les laisse pas te faire ce que tu ne voudrais pas qu'un humain te fasse. La dernière entité qui a voulu m'étrangler, on est pas resté copines. Wink

J'aurais détesté qu'on me fasse ça, entité ou pas, et du coup ça me fait lever un sourcil qu'on ne "tique" pas sur un truc comme ça qui n'est ni amical, ni utile, ni nécessaire...etc. Après, non ce n'est pas forcément méchant ou signe d'agression, d'ailleurs ce n'est peut être même pas la faute de l'entité, mais à ta place j'aurais une bonne discussion pour mettre tout ça au clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Lun 04 Jan 2016, 19:45

Ah comme ça. Merci de m'avoir éclairé sur ce point, Oliv et Loptr, je n'avais jamais pensé à pouvoir faire quoique ce soit d'aussi épique que de "mettre tout ça au clair". Je suis quelqu'un d'assez timide dans la vrai vie et j'ai parfois tendance à me faire marcher sur les pieds, alors pourquoi cela changerait-il dans l'occultisme ?

*Thème des Vengeurs - On*

Mais je vais vous dire pourquoi, nom d'un petit bonhomme ! Parce que si j'ai pris la décision de m'améliorer sur ce point-ci dans le monde physique, ce n'est pas pour faire rebelote avec des Entités !

*Thème des Vengeurs - Off*

Je suis bien d'accord avec ce que vous dites, même si honnêtement, j'ai du mal à ressentir la moindre animosité envers ce Succube. Si jamais j'ai un jour l'occasion d'avoir une discussion "en direct" avec lui, je lui en parlerais sans doute.

Comme quoi, ça aide vraiment d'avoir plusieurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mar 05 Jan 2016, 10:55

Bonjour,

LA succube est un démon féminin qui a pour but de se nourrir des énergies des vivant , principalement les Hommes et donc la "Victime" (si on peut l'appeler ainsi) ne ressentira aucun sentiment négatif envers la Succube car la Succube fera tout garder ce "contact" . Un fois terminé , le "contact" est rompu et donc la Succube ne cherchera pas à reprendre contact avec la "victime" sauf s'il l’intéresse ... et donc si tu veux reprendre contact avec cette Succube , tu devras faire toi même la démarche et ce n'est pas sur qu'elle le veuille et cet à ce moment là que tu sentiras cette animosité.

@+ Sygfried





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mar 05 Jan 2016, 11:39

(En fait, on m'a éclairci sur un point récemment (héhé ^^), d'un point de vue technique : Un Succube est ce que moi j'ai toujours désigné comme "Les enfants de Lilith", grande poète que je suis, et cette appellation regroupe les deux sexes.
Une Succube est un Succube femelle.
Un Incube est un Succube mâle.
Voui, c'est moche.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mar 05 Jan 2016, 11:49

Tu suggères donc que je me suis fait vampirisé la figure à mon insu, ou que je suis en passe de subir ce traitement peu souhaitable ? Bigre, c'est désagréable comme perspective... Je n'ai pas d'expérience sur le sujet, mais peut-être que cela se fait de manière rétroactive, et que le mal est donc déjà fait ? Je ne me sens pas plus fatigué que d'habitude. Ou alors c'est plus discret que ça ?

Sygfried a écrit:
la "Victime" (si on peut l'appeler ainsi) ne ressentira aucun sentiment négatif envers la Succube car la Succube fera tout garder ce "contact" .

Suggères-tu que le (J'insiste tout de même.) Succube inhibe mon instinct de préservation le temps qu'il ait fini ce qu'il a faire ? Ça me semble improbable, mais ma réaction pourrait justement être le résultat de cette inhibition...

Si jamais le Voyage Astral est concluant, je vous ferais signe. On saura une bonne fois pour toute ce qui se passe, même si ce n'est peut-être pas la peine de monter l'affaire en épingle. Enfin, espérons très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mar 05 Jan 2016, 18:23

Le Pautrain a écrit:
Tu suggères donc que je me suis fait vampirisé la figure à mon insu, ou que je suis en passe de subir ce traitement peu souhaitable ?

oui vampirisé  mais à petite échelle et sur une +/-  longue période  et tu ne vas pas forcement subir un traitement peu souhaitable. Cela ne s'est pas produit à ton insu , puisque tu l'as invité ...

Le Pautrain a écrit:
 Je ne me sens pas plus fatigué que d'habitude. Ou alors c'est plus discret que ça ?  

Cela se produit très souvent la nuit pendant les rêves et c'est très discret. Donc on ne  ressent pas forcement l'effet le jour.

Le Pautrain a écrit:

Suggères-tu que le (J'insiste tout de même.) Succube inhibe mon instinct de préservation le temps qu'il ait fini ce qu'il a faire ? Ça me semble improbable, mais ma réaction pourrait justement être le résultat de cette inhibition...

Tout dépend de la Succube qui t'a rendu visite mais je dirais que oui (faudrait plus d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mar 05 Jan 2016, 19:15

Ah oui, ce point de vue là est inquiétant. Je ne serai sans doute pas capable de m'en rendre compte, et j'aurai invoqué quelque chose qui, non content de s'amuser à me couper la respiration, en profiterait pour me vampiriser pour faire je ne sais quoi de mon énergie ?

C'est décidé : le Voyage Astral mettra les points sur les i, même si - sans vouloir confirmer tes craintes - je ne pense pas être victime du cas décrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mer 06 Jan 2016, 10:14

Le Pautrain a écrit:
pour faire je ne sais quoi de mon énergie ?

Juste pour se nourrir dans 99% des cas mais tout dépend de l'entité qui a été appelée et de la manière dont tu l'as appelé(e)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mer 06 Jan 2016, 14:17

Se nourrir ? Un Succube peut pas mourir ou gravement souffrir par manque de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Mer 06 Jan 2016, 16:14

Selon moi , il y aura toujours quelqu'un qui demandera les "Services" d'une succube ou Inccube et donc cela n'arrivera jamais (Mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Jeu 07 Jan 2016, 21:34

Merci de ta réponse ! J'avoue qu'en relisant ma question, je la trouvais un peu étrange !

Donc rien de certain mais c'est très peu probable ? Bon. On verra sur le tas, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Ven 08 Jan 2016, 09:35

Par curiosité qui tu as invoqué/évoqué et via quel moyen ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Ven 08 Jan 2016, 19:48

Pour invoquer un Succube, le plus logique pour moi était de m'adresser à Lilith. Sinon, j'ai utilisé la lettre et la bougie.

Pourquoi cette curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Ven 08 Jan 2016, 19:55

Juste pour savoir qui tu as invoqué/évoqué et via quel procédé mais si tu as pas envie de le transmettre , libre à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 20
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Sam 09 Jan 2016, 21:31

Je ne peux pas donner plus de détail à cause des règles du forum mais, à part deux phrases rituels, je n'ai vraiment utilisé qu'une lettre et une bougie. On ne peut pas dire que ce n'est pas simple, comme procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   Dim 10 Jan 2016, 22:16

La bougie est comme un phare dans la nuit qui attire ceux qui le remarque , la prochaine fois un petit cercle de protection serait le Bienvenu car certains esprits sont à éviter .

Vu que tu as l'intention de faire un voyage astral renseignes toi à fond avant de le faire car à cause du rituel que tu as fais , tu es connu .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aide] Invocation de Succube.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Invocation de Succube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aide] Invocation de Succube.
» aide pour se loger...
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» demande d aide contre la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Invocation, évocation, goétie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit