Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Rêves et entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziehykan
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?

MessageSujet: [Help] Rêves et entités   Lun 04 Jan 2016, 20:35

Bonsoir,

Depuis très longtemps, je rêve, par période, d'une fille, qui semble prendre différentes formes et identités, jouer un rôle de réconfort. J'ai pensé à ce que je l'ai faite inconsciemment. Ou alors sont-elles plusieurs? Est-ce que certains ont été crée par moi, alors que d'autres ne viennent pas de moi?

Les premières ont commencé par une fille, c'était toujours la même. Elle m'avait même donné un numéro de téléphone, et plusieurs fois au fil des années parce que je l'ai oublié, et parce que je manquais de stabilité pour être en état de l'accueillir ou de la contacter, probablement.
Ensuite, ça devient une fille très jeune, voir une gamine, ou alors quelqu'un d'autre, qui n'ont rien avoir avec la première et qui pourtant, jouent, dans l'ensemble, le même rôle.

Une de mes connaissances aurait eu un rêve aussi, d'une gardienne à moi. Enchaînée, ou emprisonnée. J'avais demandé à un ami son ressenti vis-à-vis cette affirmation, et il ajoute qu'il puisse s'agir d'un être pur. D'ailleurs, c'est très rare comme phénomène, il arrive que je sois un ange, dans mes rêves. Sans auréole. Ou que je sois disposé de caractéristiques/propriétés assez proches avec les anges. Encore une fois, c'est très rare.

Et enfin, que pouvez-vous me dire sur les "membres des forces spéciales du phénix"?

Merci d'avoir tenu compte de mon post
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Rêves et entités   Mar 05 Jan 2016, 15:20

Salut !

N'oublions pas, avant tout, que les rêves sont à la fois des défouloirs de l'esprit, mais aussi des livreurs de messages. Ils utilisent des symboles plus ou moins redondants pour nous faire comprendre certaines choses. Ainsi, une petite fille qui revient souvent, où des aspects angéliques doivent, selon moi, être vu en tant que symbole.

Parce que sinon, on part vite dans des délires angélico-anthropique alors qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à la base.

Les interprétations des symboles sont quelque chose de très personnel. Ainsi je ne pourrais me prononcer sur la fille que tu vois souvent. L'aspect angélique lui, peut désigner un idéal, un état d'être supérieur et agréable à vivre. Il peut désigner tout un tas d'autres trucs. Mais, je pense que tu es le plus à même à trouver une interprétation convenant à ta situation.

"membres des forces spéciales du phénix" tu dis ? En dehors de ce que me dis Wikipédia, rien. Je sais pas d'où t'as tiré ça, mais si ça vient d'un rêve, sache que ton esprit s'est bien défoulé Very Happy
Ziehykan
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : Un si gros espace pour écrire l'animal préféré? On pourrait écrire notre animal idéal. xD Sinon... Je ne sais pas vraiment. En tout cas, j'ai une préférence pour les animaux qui ont un lien proche avec l'eau.
magic code : Magic code?

MessageSujet: Re: [Help] Rêves et entités   Mar 05 Jan 2016, 16:56

Ah mais je te rassure, je prends le temps d'interpréter mes rêves. Je voulais avoir des avis différents, c'est tout.

Et pour le dernier cas en fait, c'est plus complexe. Depuis que je suis gosse, je suis rêveur lucide. J'ai expérimenté mon monde onirique, je le maîtrise. A un tel point que lors de ma première "projection astrale" je savais que je ne rêvais pas, et qu'il se passait quelque chose de nouveau. C'est devenu naturel.

Pour faire simple, un mec a pris le contrôle de mes rêves, le deuxième jour de notre rencontre. Le troisième, il y a eu une sorte d'affrontement, et depuis, c'est devenu tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Rêves et entités   

[Help] Rêves et entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1