Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un ptit nouuveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menadel
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : Je suis passionné par les malinois. j'en possède un moi même.

MessageSujet: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 09:45

Tout d'abord, bonjour a tous

Je ne bois plus depuis 6 mois, ça été dur les premiers temps mais à présent...oups désolé je me trompe d'endroit affraid

J'ai parcouru certains de vos sujets et posts, que j'ai trouvé intéressants tant en explications qu'en sujets traités. Je suis dans le domaine des energies pour ma part, initié au REIKI USUI dans le SUD de la France via ma chere et tendre épouse. Je me susi établie en Bretagne, car les mythes et légendes en tout genre recèlent souvent une part de vérité qui me permettra peut être de devenir quelqu'un d'utile pour d'autres. Et qui sait, au fil des echanges avec vous peut etre trouverais-je des réponses à certaines interrogations quand à mon evolution.

Pour faire court, dans l'enfance j'avais tendance à être extrêmement sensible, et voyais les ombres. Jamais en direct bien sure, souvent dans le reflet du téléviseur dans ma chambre etc...puis est venu l'age bete, emprunt de materialisme et d'erreurs en tout genre. Ces "êtres" disparurent pour mon plus grand chagrin aujourd'hui.

Je pense que tout homme est un chercheur de lumière et que par conséquent nous devons nous remettre souvent en question afin de juger de nos facultés et de ne pas oublier notre objectif profond. J'ai vu trop de "professionnels" de l'esoterisme basculer dans le piège de l’ego. Aujourd'hui a travers les scéances de magnétisme que j'ai eu la chance de faire j'ai pu aider quelques personnes mais il me manque quelque chose...les vivants ont la chance de pouvoir s'aider eux même car la solution ne vient pas du dehors, mais bien du dedans, à l'interieur de notre etre. C'est pour cela que je suis ici, j'aimerai affiner mon potentiel et pouvoir avoir un pied dans le monde materiel et un autre dans le monde de l'astral afin d'aider certaines "ames" blessé a retourner dans la lumiere.

Bien evidement tout autre savoir sera le bienvenu Very Happy En tout les cas j'espere moi aussi apporter ma contribution a d'aures chercheurs de lumière afin de les aider a trouver leur place ou à s’améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 10:13

Bienvenue à toi Very Happy !

Ca fait plaisir de voir du monde initié au Reiki !
A bientôt Smile
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 11:30

Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Menadel
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 12:17

merci a vous ^^

Oui je me suis arrêtez au 3 eme niveau car pour moi les autres c'est du business (sans jugement aucun mais apres avoir vue la théorie je ne trouve pas qu'elle a une importance)
Garbus
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 13:09

Bienvenue sur le forum, Menadel !

Tiens, un passeur d'âme en devenir ? La période de l'âge bête, ça parle à tout le monde mais la perte de sensibilité est souvent due à la perte de l'innocence de l'enfant. Ado, on découvre la marche du monde sous un nouvel angle, à travers la lentille de notre sensibilité décuplée et on apprend. En bien ou en mal, les expériences forgent notre personnalité future au fur et à mesure.

Au plaisir d'échanger et de partager au détour de ce forum !

Garbus
Menadel
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 13:29

Merci Garbus

Drole de coïncidence que tu parles de ça Garbus car depuis peu je m’intéresse au procédé pour devenir ou apprendre plutôt a être passeur d’âme, j'ai pratiqué la cartomancie (tarot, belline, triade) en cabinet, pour ensuite me diriger vers le magnétisme et le domaine des passeurs d’âme à l'air passionnant mais je n'ai pas encore trouvé d’écrits qui me mettent véritablement sur la voie...je vais voir si je trouve dans les rubriques de ce forum des données pour m aiguiller

Plaisir partagé d'echanger sur ce forum cher ami Very Happy
Le Pautrain
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Ven 22 Jan 2016, 14:10

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit nouuveau :)   Aujourd'hui à 08:43

Un ptit nouuveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1