Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salut! =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoé
Timide
Timide

MessageSujet: Salut! =]   Sam 09 Avr 2016, 03:08

Bonjour (ou bonsoir)!  Like a Star @ heaven

Moi, c'est Sam... et je viens à peine de faire 21ans.  ^^
Je suis étudiant, mais à côté de cela je passe pas mal de temps à échanger dans les réseaux sociaux (surtout en anglais) et à m'épanouir dans l'expérience de l'art digital (pour résumer, l'art/le dessin fait directement sur écran, à l'aide d'une tablette graphique ou simplement d'une souris...) ainsi qu'au pixel art (plus particulièrement à faire des GIF animés). Je passe aussi beaucoup de temps à rêvasser, et à écouter de la musique, ou bien à... dormir (sachant que j'ai un sommeil quelque peu étrange qui, même si je m'endors à une heure normale du style 22h/23h, je suis poussé à me réveiller autour de 1h, 2h du matin sans pouvoir me rendormir jusqu'au p'tit matin... mais bon, bien que cela puisse paraître problématique en soi, je n'ai curieusement pas tant envie de m'en débarrasser, considérant plus le tout comme faisant partie de moi...  Suspect)

Ouah... mon sommeil c'est quand même une drôle d'affaire...depuis tout petit, je fais parfois des rêves dans lesquels j'ai une conscience totale des évènements qui s'y passent, comme si je pouvais ressentir de ce fait chaque seconde couler entre mes doigts (tout comme la température de l'atmosphère), et ainsi contrôler chacun de mes mouvements, et toucher les choses autour comme si elles étaient réelles. Dans ce cas de figure, il est pourtant vrai que je suis conscient que je suis dans un rêve et que je serai amené à me réveiller.  Smile
Petit exemple venant d'un souvenir qui remonte de mes 5, 6ans (?)