Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aide: Entité non identifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Aide: Entité non identifiée    Jeu 19 Mai 2016, 21:29

Bonjour! Je poste un petit problème que je rencontre en ce moment, j'aimerais avoir vos avis sur la chose si vous le voulez bien.
Je m'excuse d'avance, à certains moments je pense que je n'utiliserai pas les termes appropriés.

Contexte :
Quand mon père a rencontré ma mère, celle-ci était plus âgée de 7 ans, était divorcée et avait deux enfants. Ma grand-mère ( la mère de mon père ) voyait ça d'un très très mauvais œil. De plus, ma mère est d'origine Algérienne et ma grand-mère un peu raciste, ce que n'arrangeait pas les choses.
Après plusieurs -grosses- vacheries ma grand-mère a mis un ultimatum à mon père en lui disant de quitter ma mère, ce que mon père refusa. Elle est donc allée encore plus loin. Elle est allée voir le mari de sa cousine, afin de nous « maudire » ( terme inapproprié comme je l'avais dit), de faire en sorte que mes parents se séparent et qu'ils n'aient pas d'enfants…
Comment je suis au courant de ça → ma tante qui avait accompagnée ma grand-mère a un jour craqué et nous a tout raconté, mon arrière grand-mère a aussi confirmé.

Plus tard mes parents qui malgré beaucoup de disputes ne s'étaient pas séparés essayèrent d'avoir un enfant. Malheureusement ma mère eu une fausse couche. Après quelques temps ils décidèrent de réessayer. Ce bébé c'était moi. L'accouchement fut laborieux. Ma mère a faillit y rester, elle m'a même dit qu'elle s'était vu « monter » mais qu'en me voyant elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas me laisser sans mère et est revenue dans son corps.
Quant à moi 4 mois plus tard j'ai aussi faillit mourir. Ma mère voyait que je n'étais pas bien et a donc décidé de m'emmener au service pédiatrie où un interne m'a ausculté -un peu vite- et malgré certains symptômes a seulement conclut que c'était un rhume. Bref c'était pas ça, je suis devenue toute marbrée, on voyait toutes mes veines, ma mère m'a ramenée à l'hôpital où un « vrai » médecin m'a examiné en nous disant qu'à 24h près je serais morte. En fait j'avais une malformation et faisais un reflux , l'interne s'est fait méchamment remonter les bretelles et moi j'ai été mise sous antibiotique car j'étais encore trop petite pour être opérée. Sauf que cet antibiotique a été ensuite retiré du marché car il s'est avéré qu'il donnait des problèmes au cœur. Jusqu'à aujourd'hui ma mère et moi avons eu de multiples soucis de santé. Surtout un cancer pour ma mère et moi une maladie chronique ( les médecins hésitent encore sur le diagnostique ).  

En terme de « preuve » j'ai également une TCI. A l'époque l'esprit d'une petite fille me demandait de l'aide et passait beaucoup de temps dans ma chambre ( on l'entend à certain moment sur la TCI ). Quand elle rentrait dans ma chambre, elle avait l'habitude de toquer deux fois.
Un soir elle m'a envoyée une vision me disant qu'un « méchant » allait arriver. A la fin de cette vision, une entité a toqué 4 fois à ma porte , j'ai ensuite vu très brièvement une visage d'homme et ait eu une sensation de pincement au cœur. On entend donc le « méchant » plusieurs fois le long de la TCI.

J'ai subit plusieurs attaques dont une après une opération des dents sagesses qui s'était mal passée.Pour faire court j'avais perdu beaucoup de sang et étais assez faible. Ce que je raconte ensuite s'est passé quelques jours après l'opération,chez moi, alors que j'étais toujours assez faible. J'étais en train de dormir et mon rêve était en train de virer au cauchemar. Depuis que je suis petite j'ai l'habitude de passer en rêve lucide et de dégager ce qui me fait peur, ce qui fait que cela faisait trèès longtemps que je n'avais pas fait de cauchemar. Du coup comme le rêve tournait, comme à mon habitude j'ai voulu passer en rêve lucide mais là  impossible. Je ne peux pas vraiment vous raconter le cauchemar, je l'ai volontairement oublié pour que l'entité qui m'attaquait n'ait pas trop d'emprise sur moi, je me souviens seulement de la fin. J'étais en bas de mon escalier, en  haut de celui-ci il y avait une espèce de grosse masse noire fumeuse. Cette masse a descendu l’escalier comme si elle glissait et arrivée à mon niveau a enfoncé sa main dans mon thorax comme pour prendre mon coeur. Deuxième chose inhabituelle, j'ai vraiment senti la main enserrer mon cœur, normalement je n'ai jamais la sensation de toucher quand je rêve ( c'est grâce à cela que je fais des rêves lucides aussi facilement). Alors je me suis forcée à me réveiller. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu une entité au dessus de moi qui avait la main dans mon thorax. Je précise seulement que ça n'était pas une paralysie du sommeil je pouvais très bien bouger. Ensuite j'ai eu le réflexe d'imaginer une lumière blanche autour de moi (seule technique de protection que je connaissais à l'époque). L'entité m'a lâché brusquement comme si je l'avais brûlé. Elle est restée plus de deux heures dans ma chambre ensuite , moi je l'ignorais et écoutais de la musique ( je savais pas trop quoi faire à vrai dire alors j'ai juste décidé de ne pas avoir peur.)  Elle est revenue plusieurs fois les jours d'après et j'ai continué à l'ignorer.

Dans les autres attaques, mon cœur était serré et chaque respiration me faisait un mal de chien, la douleur se propageait dans tout le buste. La cause physique est éliminée, je suis allée voir un cardiologue peu de temps après et il n'y avait rien d’anormal.
   
Il y a peu de temps après avoir parlé à une amie de ceci, elle m'a conseillé d'appeler une de ses connaissances. Je ne lui ait absolument rien dit de ce que j'ai raconté au dessus. Il m'a dit que j'avais bien une entité sur moi, il a ensuite regardé depuis quand et en a conclut qu'elle était sur moi depuis ma naissance et m'a dégagée d'elle. Il m'a ensuite expliqué en schématisant que l'entité qu'il avait dégagé était « esclave » et qu'elle obéissait à une entité « maître». Il m'a dit qu'il fallait se « débarrasser » de l'entité « maître » sinon rien ne l'empêchait de m'envoyer encore et encore des « esclaves ». Pour trouver l'entité maître il m'a dit qu'il fallait questionner les « esclaves » pour remonter à elle. Ensuite, il m'a dit qu'il allait me laisser faire toute seule, que je pouvais le faire… sauf que je suis pas sûre que je puisse le faire haha, surtout en ce moment, ça fait un petit bout de temps que j'ai un blocage et que je n'arrive plus à grand chose.


Alors voilà mes questions:

-J'aimerais avoir vos ressentis sur ceci, pour confirmer ou infirmer ma version et celle de la connaissance de mon amie ( dernier paragraphe ).

-Selon vous, le mari de la cousine de ma grand-mère ( celui qui a « maudit » quoi ), peut-il avoir lui même des « esclaves » ?  ou cette explication « maître/esclave » se rapporte aux légions/démons ?

-Selon vous , est-ce que j'étais le premier bébé que ma mère a perdu ou bien était-ce une autre âme ? Si c'était une autre âme que pensez-vous qu'il lui soit arrivé ensuite ?

Et j'aurais également besoin d'un petit coup de main, de quelques conseils pour savoir qui est l'entité « maître» et pour nous en débarrasser, moi et ma mère.

Merci de votre attention et désolée pour la longueur de ce post toutefois je pense que les informations indiquées sont essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluue Moon
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 18
Localisation : Saint-Denis, La Réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, mannequin
Humeur : Lunatique
Animal préféré : Chat, Serpent, Loup, Ours, Tigre...
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Ven 20 Mai 2016, 06:07

Salut Smile Alors j'ai lu assez attentivement ton message et selon moi (pour répondre à tes questions) il y a en effet, un esprit (ou entité, chez moi c'est la même chose) parasite qui vient te nuire.
J'ai dans ma famille, des personnes qui ont la même histoire que tes parents et leur premier enfant a été atteint par un grand retard mental : ayant 35 ans, elle agit comme une fillette de 5 ans. Et tout ça parce que la belle-famille n'était pas d'accord avec leur union.

"-Selon vous, le mari de la cousine de ma grand-mère ( celui qui a « maudit » quoi ), peut-il avoir lui même des « esclaves » ? ou cette explication « maître/esclave » se rapporte aux légions/démons ?"

Oui, cela est tout à fait plausible ! Il peut avoir lui même ses esclaves mais en ce qui concerne l'autre partie de la question je ne saurai te répondre, bien que je pense que cela ne se rapporte pas uniquement à ça.

"Selon vous , est-ce que j'étais le premier bébé que ma mère a perdu ou bien était-ce une autre âme ? Si c'était une autre âme que pensez-vous qu'il lui soit arrivé ensuite ?"

C'est totalement possible. Mais dans l'autre cas, ça dépend soit elle s'est réincarnée ailleurs par exemple ^^

Pour le coup de main, je suis vraiment désolée moi même j'en cherche un (j'ai même posté hier pour savoir comment se débarrasser d'une entité). Mais pour savoir comment connaître son identité je viens d'avoir une petite idée mais je ne sais pas trop si ça va marcher :3

Je pense que ma réponse ne t'est pas de grande utilité étant donné que j'imagine que ces réponses tu les savais déjà Very Happy M'enfin, si tu as besoin de savoir tu peux m'envoyer un MP Wink






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Ven 20 Mai 2016, 09:34

Citation :
-J'aimerais avoir vos ressentis sur ceci, pour confirmer ou infirmer ma version et celle de la connaissance de mon amie ( dernier paragraphe ).

C'est totalement plausible.

Citation :
-Selon vous, le mari de la cousine de ma grand-mère ( celui qui a « maudit » quoi ), peut-il avoir lui même des « esclaves » ?  ou cette explication « maître/esclave » se rapporte aux légions/démons ?

Alors, je ne dirais pas "esclave", mais il peut effectivement avoir des entités ou égrégores qu'il dirige sur quelqu'un (en l'occurrence dans ta théorie : toi). Ca peut passer par des pactes avec des entités déjà existantes : "Je te donne _____, en échange tu attaque _______." ou par la création d'une égrégore (ou forme-pensée, appelez ça comme vous voulez ^^) qu'il peux envoyer ou il veut.

La notion de hiérarchie chef/soldat, Maitre/esclave...Etc, est présente un peu partout niveau entité. Bon, j'n'ai pas non plus vérifié pour chaque type d'entité, mais par exemple les anges aussi ont une hiérarchie. Donc ce n'est pas forcément lié forcément a un démon, même si en général ce sont les premiers auxquels les gens pensent pour ce genre de travail.

Citation :
-Selon vous , est-ce que j'étais le premier bébé que ma mère a perdu ou bien était-ce une autre âme ? Si c'était une autre âme que pensez-vous qu'il lui soit arrivé ensuite ?

Non, mais de toute façon personne n'est vraiment capable de le savoir.
Réincarnée, selon mes croyances. Au paradis selon d'autres. Les théories sont nombreuses.

Citation :
Et j'aurais également besoin d'un petit coup de main, de quelques conseils pour savoir qui est l'entité « maître» et pour nous en débarrasser, moi et ma mère.

Conseil de casse-cou : va la chercher. Conseil sage : protège toi plutôt.
Même si je ne sais plus qui t'as dit que tu en étais capable, briser un sort supposé être en place depuis des années en allant chercher la personne ou l'entité qui le gère, c'est pas le truc le plus simple et le plus sûr a faire surtout quand on ne sait même pas par où commencer.

futh21


Dernière édition par Loptr le Ven 20 Mai 2016, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
arwen83
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : en invalidité,infirmière.lire,faire des mandalas
Humeur : toujours de bnne humeur, mais un peu anxieuse
Animal préféré : Le chien , qui Correspond à mon signe astro chinois, et qui pour moi, représente tout ce que j'aime: la sincèrité, la gentillesse, le dévouement.
Mais j'aime aussi tous les autres animaux, moins les serpents!
magic code : c'est quoi: magic code
Date d'inscription : 31/03/2016

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Ven 20 Mai 2016, 17:16

Tout ce que tu racontes est possible.La Haine peut être une excellente base à des volts très forts.Pour le bébé, il y a plusieurs possibilités. Personnellement, je pencherai pour la réincarnation.
As-tu pensé à faire exécuter un "exorcisme" ou au moins une purification de ton lieu de vie ? Je ne te cacherai pas que cela peut être dangereux, mais, cela vaut peut-être que tu y songes.
Je vis moi-même sous un volt de haine, demandé par mon premier mari. Je comprends ce que tu ressens.Mais, tu dois te battre et surtout te protéger et protéger ceux que tu aimes.
Curage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Ven 20 Mai 2016, 19:30

Bonjour, merci à vous trois pour vos réponses.

Bluue moon un petit Mp est en construction , je te l'envoie bientôt ^^

Oui exact pour les relations de hiérarchie, c'est vrai que j'ai tout de suite parlé de démon parce que c'est ce que mon « instinct » me dicte le plus, et c'est plus le genre de la personne qui nous a « maudite » mais dans mes croyances personnelles un démon n'est pas forcément méchant et un ange pas forcément gentil.

Niveau protection j'aurais besoin de petits conseils aussi car ce que j'ai en place pour le moment n'a pas l'air assez efficace. Pour l'instant ma protection se base surtout sur de l'encens, des pierres, de l'ancrage, bulle de protection ainsi que douche « purificatrice », et la lumière blanche que j'ai décrite dans l'autre post.

D'accord pour le bébé, en fait j'avais une petite inquiétude à ce sujet. Si une fois sa mort les entités qui nous ont été envoyées l'avait « bloquée » pour ne pas qu'elle continue son chemin/ aille vers la lumière/se réincarne.

Arwen83  désolée pour l'histoire avec ton premier mari et merci pour ton soutien. Du coup je ne sais pas si c'est vraiment le lieu de vie qui pose problème (?) car elles sont plutôt accrochées à nous.

Toute petite info complémentaire : J'ai eu un peeeeetit souvenir de ce que je m'étais forcée à oublier. Souvenir assez bref où je me faisais frapper par deux entités et où je ne pouvais plus bouger. Pour l'endroit c'est encore assez flou. Une pièce dans les tons oranges avec presque pas de meubles, il y avait également un escalier noir pour monter à l'étage, ce qui me laisse penser que l'endroit était un sous-sol. Je crois que je n'étais pas la seule personne à me faire frapper.  

Autre info : Durant l'appel à la connaissance de mon amie, une entité assez paniquée est venue. La connaissance de mon amie m'a dit qu'il s'agissait d'une personne que j'ai connue dans une vie antérieure et qui était assez paniquée parce qu'elle n'arrivait pas à me protéger. Je l'ai fait passer de l'autre côté mais du coup un peu à l'aveugle comme mes capacités sont un peu bridées et je n'ai pas pu lui demander clairement qu'elle était la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Ven 20 Mai 2016, 20:00

Citation :
Niveau protection j'aurais besoin de petits conseils aussi car ce que j'ai en place pour le moment n'a pas l'air assez efficace. Pour l'instant ma protection se base surtout sur de l'encens, des pierres, de l'ancrage, bulle de protection ainsi que douche « purificatrice », et la lumière blanche que j'ai décrite dans l'autre post.

Quel encens utilises-tu ? Quelles pierres ?

Est ce que tu purifie ta maison régulièrement ? Fumigation, ménage avec visualisation...Etc ? Une des premières étapes pour être un peu plus protégé, c'est d'avoir une maison un peu ambiance "bunker". Wink Mais avant de bloquer un peu les entrées, c'est déjà mieux de sortir toutes les mauvaises énergies.

Tu peux mettre du gros sel consacré dans les coins des pièces, sous les fenêtres/portes...Etc.
J'aime bien aussi l'idée d'avoir une bonne protection de porte, selon tes symboles et croyances. Smile Moi je mettrais une grosse branche de ronce enchantée au dessus de la porte d'entrée, mais y'a plus esthétique et plus personnel.

Ensuite il y a des toooonnes de techniques, qu'est ce que tu aimes faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Ven 20 Mai 2016, 21:06

Ah je me disais bien que j'avais oublié un truc, le gros sel. J'en mets partout, il y en a aux quatre coins de ma chambre, sous mon lit dans un récipient, j'en ai mis sur toute la largeur de ma porte et de ma fenêtre.

Niveau encens mon stock de sauge est écoulé, il faut que je m'en refasse un. Sinon j'en ai un où il y a marqué   protection en gros dessus mais je n'arrive pas à trouver l'encens exact que s'est sur l'emballage  Rolling Eyes . J'en ai aussi à la rose, du sang de dragon , du benjoin, du nag champa, à la lavande… mais j'avoue que ceux que j'utilise le plus sont la sauge et celui de protection.

J'ai énoooormément de pierres, en ce moment je porte une onyx, mais il y en a un peu partout dans ma chambre vu que c'est l'endroit où je les garde, je dois en avoir facile 200, je les collectionnais étant petite. J'ai une améthyste sur ma table de chevet et une jade claire accompagnée de quartz et de cristal sous mon oreiller ( sans raison particulière, j'ai juste eu un bon feeling avec le jade).

Seulement pour les mauvaises énergies j'ai peur de pas pouvoir faire grand chose de plus, j'habite encore chez mes parents et ils sont très négatifs. Ils émettent eux-même du négatif et je me demande si ça n'est pas un peu ça qui casse un peu toutes les protections que j'ai tenté. C'est pour ça que le plus gros de la protection reste dans ma chambre, ils y ont moins accès.

J'ai imprimé des sceaux à un moment mais ne les ait jamais utilisés, d'ailleurs je ne sais pas s'il y en aurait en particuliers que je devrais utiliser ni comment les charger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluue Moon
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 18
Localisation : Saint-Denis, La Réunion
Emploi/loisirs : Lycéenne, mannequin
Humeur : Lunatique
Animal préféré : Chat, Serpent, Loup, Ours, Tigre...
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Sam 21 Mai 2016, 05:13

Pour les pierres je te conseillerai aussi la tourmaline noire et la jaspe rouge, il y a aussi la citrine Smile

Je comprends aussi ton rêve qui n'en est pas vraiment un :3 (je pense que tu l'as compris éventuellement 😀 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Sam 21 Mai 2016, 13:15

Il est consacré le sel ?

Pour les pierres, je n'y connais strictement rien. ^^ D'autres t'aiguilleront mieux que moi sur celles a utiliser. Mais je voulais aussi te demander si tu les purifiait souvent ? Mine de rien si tu en as autant et qu'elles sont toutes au même endroit sans se faire purifier régulièrement, ça doit pas être top niveau énergie, surtout que certaines pierres (je pense notamment au quartz) sont de bons amplificateurs...

Pour les protections justement, ça ne sert à rien si tu n'as pas nettoyé ta maison avant. L'encens peut ne pas suffire si tu n'as que ça, donc je dirais déjà commencer par faire un grand ménage de printemps, ça paraît stupide a dire, mais si tu nettoie tout en visualisant bien que tu enlève les mauvaises énergies c'est plutôt efficace.
Ensuite purif' a l'encens ou si tu trouve de la vraie sauge et que tu peux te faire une fumigation c'est pas mal non plus. (J'ai une préférence pour les plantes "pures", mais c'est chacun son truc. ^^) Et quand je dis purif', c'est que tu passe l'encens partout, dans les coins, derrière les meubles (attention a ne rien cramer quand même, si tu ne peux pas, passe le juste autour du meuble)
Pour continuer, va purifier tes pierres pour être bien sûre que tout est clean.
Si tu as une cloche, un bol tibétain, n'importe quoi qui a un son bien clair et audible, fais le tour de chez toi avec. Toujours en visualisant que cela écarte tout ce qui est mauvais.
Tout ce que je t'ai dit au dessus, c'est a faire avec les fenêtres ouvertes, pour que tout puisse sortir : résidus d'énergies, entités qui pourraient squatter, petites larves qui auraient profité de l'ambiance pour venir...Etc. En plus ça peut te permettre de demander un coup de main pour le nettoyage aux esprits des lieux ou des jardins, contre une petite offrande.* Smile

Après tu peux envisager de mettre des protections tout partout : a la porte, aux fenêtres, sur ta chambre...Etc. Pour ça, il va falloir que tu voies ce que tu fais d'habitude ou ce qui t'intéresse. ^^
Parce que j'ai des techniques de sigils et d'égrégores mais ce n'est pas forcément ni le plus simple, ni ce qui te plaira le plus.

*Pour les esprits des lieux et autres entités habitants les alentours de chez toi, n'hésite pas a leur filer des offrandes et a papoter avec. En général ils sont plutôt cool et ils peuvent ensuite t'aider aussi si ils t'aiment bien, par exemple en empêchant n'importe quoi de venir, ou en te prévenant. Smile

Pour une protection personnelle, trouve un miroir de poche, et met le en place de façon à ce que la seule chose qu'il reflète soit un morceau de toi (ongle, cheveux) ou une représentation de toi (dessin, photo). Enchante le pour que chaque mauvais sort lancé sur toi soit renvoyé à son lanceur via le miroir. Je ne te donne rien de plus parce que les rituels sont interdits sur le forum, mais tu peux très bien l'écrire toi même. Smile

Voilà, là tout de suite je n'ai pas mieux, il va falloir que tu fasse quelques recherches par toi même pour la suite, notamment pour couper le problème à sa racine. Je te conseille seulement d'éviter de faire ça toute seule tant que tu ne sauras pas comment faire ou que tu n'auras pas de techniques pour couper le sort. C'est quelque chose à ne pas prendre à la légère, surtout si l'hypothèse de l'entité envoyée par quelqu'un est vraie : on ne connaît pas les capacités de l'envoyeur, ni l'entité en question et si c'en est une moyenne, ça va déjà être compliqué si tu ne sais pas comment l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Sam 21 Mai 2016, 19:21

En fait pour être honnête non il n'est pas vraiment consacré. J'ai un peu du mal avec ça, avec tout ce qui est bénédiction, consécration ou même prière, je pensais ouvrir un autre post à ce sujet d'ailleurs. Mais ça dépend aussi de ce que tu veux dire par consécration en fait, à quelle méthode tu penses en disant ça ?
Je vais peut-être dire une bêtise mais ça me passe par la tête, le simple fait de croire fermement que ce sel est efficace n'est-il pas suffisant comme la pensée est créatrice et que le fait de se sentir en sécurité et confiant augmente notre protection?    

Pour les pierres , je les purifiais avec un filet d'eau avant mais j'ai plus ou moins arrêté car certaines ont une porosité différente qui fait que le filet d'eau peut leur être néfaste et elles peuvent se briser. Sinon je les recharge avec l'énergie du soleil ou de la lune. J'utilise également le cristal et le quartz pour recharger et amplifier. Je suis en train de toutes les repurifier au gros sel mais ça va me prendre un certain temps. Je vais entreposer celles non purifiées dans une autre pièce en attendant.

J'ai récemment fait ça avec de l'encens quand mes parents n'étaient pas là. Je pense que je devrais peut-être le refaire. En tout cas je l'ai refais dans ma chambre aujourd'hui en même temps que le gros ménage.
C'est pas bête pour la cloche/ le bol , je n'y avais pas pensé je le ferai ^^ Par curiosité tu penses que ça passe avec un bâton de pluie ? Il n'était pas destiné à ça mais je me dis pourquoi pas ?

Je tenterai également de prendre le contact avec les esprits des lieux. Seulement là encore j'espère que comme mes capacités sont un peu à la ramasse en ce moment j'y arriverai:/
Je pense que les sigils peuvent m'intéresser, si tu veux bien m'en dire plus  ^^

Oui justement je veux rien faire toute seule pour le moment >.<' Surtout si je me retrouve devant une entité non-humaine…ça m'intimide quand même surtout dans ce contexte. Et j'ai aucune idée de quoi faire ou dire, j'aimerai pas empirer la situation.

Comme dit Bluue moon j'ai aussi la très grande impression que l'attaque n'a pas vraiment eu lieu dans un rêve. C'est possible de faire des sorties astrales non contrôlées ? Comme je l'avais dit dans le premier message,  je n'ai pas du tout le sens du toucher en rêve et le fait que je n'arrivais pas à passer en rêve lucide me pousse encore plus vers cette possibilité. De plus je pense en avoir faite une lors de mon anesthésie générale quand je me suis faite opérer. Normalement on ne peut pas rêver durant une anesthésie générale mais je suis sûre de l'avoir fait. Une information très importante m'avait été dite à ce moment, et qui avait très certainement à voir avec l'attaque qui a eu lieu les jours d'après. J'ai voulu me forcer à me réveiller rapidement en salle de réveil pour être sûre de ne pas l'oublier mais c'est en forçant que j'ai tout oublié. ( oui je suis stupide et ma mémoire est quelque peu rageante x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Dim 22 Mai 2016, 14:09

Citation :
Mais ça dépend aussi de ce que tu veux dire par consécration en fait, à quelle méthode tu penses en disant ça ?

N'importe qu'elle méthode qui consiste a consacrer le sel a un usage particulier / le charger ou quoi que ce soit du genre.

Citation :
Je vais peut-être dire une bêtise mais ça me passe par la tête, le simple fait de croire fermement que ce sel est efficace n'est-il pas suffisant comme la pensée est créatrice et que le fait de se sentir en sécurité et confiant augmente notre protection?  

Tout dépend de ce a quoi tu crois, tes traditions...Etc.

Citation :
Par curiosité tu penses que ça passe avec un bâton de pluie ? Il n'était pas destiné à ça mais je me dis pourquoi pas ?

Mon "diffuseur de bonnes ondes" post purification est une clochette, type truc pour chat.
Encore une fois ça dépends de tes croyances/pratiques, et de ce qui te plaît.

Pour les Sigils, la section "magie du chaos" du forum est faite pour toi ou la partie sceaux et sigils. Il te suffit de créer les tiens. Smile Je n'ai pas le temps d'en recréer actuellement pour les poster sur le forum et je ne veux pas partager les miens, pour des raisons de protection.

Citation :
j'ai aussi la très grande impression que l'attaque n'a pas vraiment eu lieu dans un rêve.

Quand un rêve est dirigé, contrôlé ou inhabituel, il ne ressemble jamais vraiment a un rêve classique.

Citation :
C'est possible de faire des sorties astrales non contrôlées ?

Oui.

Citation :
De plus je pense en avoir faite une lors de mon anesthésie générale quand je me suis faite opérer. Normalement on ne peut pas rêver durant une anesthésie générale mais je suis sûre de l'avoir fait.

Le cerveau réagit de façon particulière quand il a été endormi contre son gré ou de façon non "consciente" (je ne sais pas comment mieux exprimer ça), donc l'esprit peut faire des trucs étranges lors d'une opération sous anesthésie générale comme une sortie de corps par exemple. Un rêve ne me paraît pas si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Anera
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 19
Humeur : positive
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    Dim 22 Mai 2016, 18:34

Bon bah testons le bâton de pluie alors^^
D'accord je me pencherai plus sur cette partie du forum alors, et t'inquiètes pas je comprend ^^
Merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide: Entité non identifiée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide: Entité non identifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contact avec une entité?
» Une entité peut elle déménager ?
» [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.
» aide pour se loger...
» entité akkashaique et éther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit