Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voyage Astral Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Voyage Astral Impossible   Lun 23 Mai 2016, 19:47

Bonjour!

Je tente les voyages Astraux depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas à sortir...
J'ai tout essayer, le vortex la corde la porte le tunnel la lumière, avec des amis, sans amis, des podcasts qui aide à la sortie, pour me détendre le plomb-coton chaud-froid muscle-imaginaire... Mais je n'y arrive pas.
J’essaie depuis pas mal de temps aussi de maitriser mes émotions pour avoir une maitrise total du corps émotionnel mais bon, je n'y arrive pas.

Vous avez une idée? Merci beaucoup si vous me répondez.
(En passant excusez des fautes, j'écris à la va-vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HeartAngel
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage Astral Impossible   Lun 23 Mai 2016, 23:16

Bonjour Kazumi ! personnellement je n'est jamais effectuer de voyages astral avec les différentes façons que tu a cité, tout simplement car j'ai une mauvaise visualisation, je ne sais pas si c'est le cas pour toi, en fait je triche.. Razz j'exploite une phase de sommeil qui ce nomme "la paralysie du sommeil" c'est une phase qui ce produit lors de l'endormissement, du coup ton corps est paralyser, mais tu peut toujours bouger ton corps astral puis accéder à la 4em dimension.. Après le plus dur est d'être conscient lors de cette phase, et pour cela je te conseille les rêves lucides tu arriveras à comprendre le sommeil et à le maitriser Wink tu peut aussi accéder à la 4em dimension via les rêves, mais dit toi que tu sort de ton corps chaque nuits.. sans être conscient.
Pense aussi à te visualiser réussir la sortie du corps chaque jours et rien que le fait d'y penser va te mettre en condition et t'aider à être conscient, ne soit pas non plus trop pressé Wink
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Voyage Astral Impossible   Mar 24 Mai 2016, 00:03

Bonsoir.

Les techniques dépendent des personnes.
Toutefois, je ne pense pas que ce soit la technique qui pèche. Lors d'un Voyage Astral, beaucoup de facteurs peuvent influencer sur votre réussite.
La concentration, le laisser-aller, l'abandon et la maîtrise de soi est primordiale avant de tenter un VA.
Tu peut tenter toutes les techniques du monde, mais si ton corps ou ton esprit n'est pas prêt, cela s'apparentera à utiliser un bélier pour enfoncer une porte en blindée.
Je t'invite avant tout à t'intéresser à la méditation et à la visualisation. J'ai écris un article qui résume ceci.
-> http://www.magiemetapsychique.org/t9769-article-sur-la-meditation-et-la-visualisation

Aussi, sache qu'un Voyage Astral peut prendre du temps. J'ai accompagné plusieurs personnes durant leurs VA et pour beaucoup, cela a prit énormément de temps. Le concept du Voyage Astral conscient n'est pas si "merveilleux" et "compliqué". Je pense qu'on considère juste la tâche comme difficile. Mais dans les faits, cela peut être aussi simple que franchir une porte.

La clé, c'est la détente et le laisser-aller. Laisse les images venir. Et quand bien même tu ne penses pas faire un Voyage Astral, laisse tes pensées et images filer et dériver. Tu finiras par y arriver Smile !

Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage Astral Impossible   

Voyage Astral Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1