Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristo
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Mer 25 Mai 2016, 19:36

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions, est-ce possible ? Évidement, je cherche une personne de confiance ... sinon, je pratique moi-même la voyance mais suis incapable de l'utiliser sur moi, est-ce la même chose pour vous ?
Si quelqu'un cherche un " voyant " dites le moi, je peux vous aider même si ce n'est pas mon métier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Mer 25 Mai 2016, 20:35

Citation :
je pratique moi-même la voyance mais suis incapable de l'utiliser sur moi, est-ce la même chose pour vous ?

Non.
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Aristo
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Mer 25 Mai 2016, 20:47

"Non" comment ça ? tu réussis à visualiser ton propre avenir ? Comment fais-tu pour ne pas t'influencer ?
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Mer 25 Mai 2016, 20:50

Les très rares fois ou j'ai des ressentis sur le futur, ils me sont tous destinés.

EDIT : J'ai relu le sujet en repassant dessus, je n'avais pas inclus les cartes dans ma réponse, croyant que l'on parlait uniquement de voyance sans support. Au niveau des "mancies" (avec support donc), il est tout à fait possible de se tirer les cartes pour soi même, de faire de la captoromancie pour soi...Etc. Il suffit juste d'avoir du recul sur le résultat, pour cela une astuce très utile est de faire la séance comme si on la faisait pour quelqu'un d'autre.

Pour la "voyance classique", comme on l'entend habituellement, j'ignore les moyens d'influencer le résultat, alors je ne serais pas d'une grande aide, je sais juste que c'est possible d'avoir des ressentis sur soi-même.

Dernière édition par Loptr le Mer 15 Juin 2016, 17:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Mer 25 Mai 2016, 21:05

Coucou !

Ca peut se faire si tu veux.
Toutefois je n'ai pas mon jeu de carte sur moi. D'ici samedi on peut s'arranger ça si tu veux Smile
Aristo
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Jeu 26 Mai 2016, 21:34

Ha d'accord, c'est intéressant.
Ynozoël, bonjour, merci ça serait vraiment sympa, peux-tu venir me parler en privé s'il te plait ? je ne sais pas encore comment faire ... --'
Aristo
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Sam 28 Mai 2016, 17:55

Alors j'ai bien reçu ton message Ynozoël mais le site ne me permet pas de te répondre sous prétexte que je n'ai pas posté assez de messages publiques....... as-tu une autre idée pour communiquer ?
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    Sam 28 Mai 2016, 19:38

Tu as atteints les 5 messages, tu peut maintenant me répondre par mp Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite    

Recherche une personne sérieuse pour une voyance gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1