Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asphorite
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   Ven 10 Juin 2016, 22:40

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas du tout dans quelle section mon post peut aller, mais n'hésitez pas à le déplacer si besoin.

Commençons ^^

Si je suis venu sur ce forum c'est que je suis à la recherche de réponses, voir de confirmations de certaines de mes connaissances et déductions. Surtout sur un point précis.

Avant de poser mes questions un petit récapitulatif de mon histoire est nécessaire pour bien comprendre. Tout est basé sur mes expériences et ressentis personnels, difficile donc à confirmer comme étant des vérités, ainsi ne prenez pas ce que je déclare ici comme un enseignement svp, je suis moi même en quête, je serais vraiment désolé si je vous fourvoyais sans le vouloir ^^".

Bien, tout d'abord, cela fait maintenant 4 ans environ que j'ai connaissance ou du moins un ressentit conscient de la diemension spirituelle par ce que j'appellerais mes sens.

Avant cela, venant d'une famille religieuse, j'avais connaissance de certaines choses, liées à la religion évidemment. Mais aussi, et je m'en rend compte maintenant, j'avais déjà cette perception.
En effet, depuis tout jeune je suis capable, si je le souhaites maintenant avant c'était tout le temps, voir l'aura des gens en tant qu'une enveloppe transparente. Telle l'effet de chaleur sur l'air que l'on peu apercevoir dans les déserts très chaud.

Ce n'est donc qu'il y a 4 ans que j'ai réalisé ce qu'était ce que que je voyais grâces à des connaissances à moi qui ont aussi certaines capacités. Je ne parlerais pas d'eux en détail par respect pour eux ^^.
A force de m'entrainer et de méditer j'ai réussis à contrôler cette capacité ainsi qu'à ressentir et contrôler dans une certaine mesure ma propre aura. Je suis entre autre maintenant capable de ressentir les émotions que dégage une personne ou encore de "soigner" les personnes que je masse ou encore de transférer, prendre ou donner de l'énergie. Je peux aussi ressentir l'énergie des gens de manière globale, ainsi que celle des être (djinn ou qu'importe comment on les appelles) qui circulent dans notre monde et qui passe prêt de moi.

Enfin du moins, j'y arrivais parfaitement en juin dernier... donc il y a un an. Suite à un incident beaucoup de choses ont changés.... même si je n'ai jamais été très stable dans ma maîtrise, cela fait un moment que je ne me sens pas au top.

Là encore il va falloir que je reviennes un peu en arrière.

Après un an d'entraînement, quelqu'un s'est présenté à moi. Déjà j'avais remarqué que je pouvais communiquer avec quelqu'un, un ami m'a dit que c'était quelqu'un de très proche de moi, qui veillait sur moi. Mais la communication était très rare, et ne venait que de lui.
Puis un jour où je méditais il s'est présenté à moi. Pas de nom bien sûr, mais comme mon gardien. Puis après une courte discussion, il a disparut de ma perception.
Puis il est revenu de plus en plus souvent, et surtout, j'ai réalisé à nouveau une chose qui était là depuis toujours, lui. Il était depuis toujours là.

Cela même dans mon enfance, maintenant je suis certain qu'il est celui qui m'a repoussé en arrière lorsqu'une voiture a faillit m'écrasé dû à mon innattention. A l'époque je n'avait pas compris ce qu'était la force qui m'avait fait reculer de 2 pas alors que pas un souffle de vent n'était là.

Enfin, en tout cas, j'étais heureux, curieux, et surtout je le sais maintenant, rassuré par sa présence. Jamais, je n'ai été confronté à une entité vagabonde réellement menaçante, et je pense que c'était grâce à lui. Il m'a protégé pendant ma période de découverte.

Puis est arrivé le fameux jour de juin 2015. J'étais chez mes grands-parents. Et oh mauvaise surprise, voilà que débarquait à l'improviste un cousin que je ne peux pas supporter. Du genre à s'être toujours acharné sur moi dans l'enfance etc... pas besoin de détail ^^"
Mais ça va, j'avais l'habitude.... sauf d'une chose, une chose que mon éveil me permettait de percevoir que je ne pouvais pas avant. Il était suivit... comme moi, mais par quelque chose de néfaste. Du moins qui ne m'aimait pas du tout. A peine je le voyait, mon cousin j'entend, que j'ai ressentit une énergie s'insinuer en moi et me faire me sentir mal et détester mon cousin.
Sauf que cette fois j'en ai pris conscience et ait monté un bouclier contre lui, j'ai réussis à repousser ses assauts... on était encore dans la maison.
Est venue l'habituelle proposition de promenade que je ne pouvais refuser. On est tous sortis. C'est là qu'il a attaqué.
Alors que l'on marchait... j'ai ressentis une masse d'énergie me tomber dessus et essayer de me faire du mal. Il n'avait pas aimer que je lui résiste. Je n'ai eu d'autre choix que d'appeler à l'aide mon gardien... par l'esprit bien sûr, car tout autour de nous, en sonore c'était calme.

C'est alors que j'ai ressentit, et encore maintenant je ne suis pas sûr de tout ce que j'ai ressentit ce jour là, une explosion d'énergie autour de moi. Je ne sais pas ce qui s'est produit, mais j'ai réellement eu la sensation qu'une vrai bataille s'était engagée...
J'était là à marcher, en queue de file, avec ma famille qui ne voyait ni ressentait rien, au milieu d'une tempête. Puis j'ai ressentit mon bras droit chauffer. Et une sorte de couche d'aura supplémentaire s'est ajouté à la mienne (je l'ai regardé directement pour être sûr). Et mon gardien m'a parlé pour me guider. L'énergie s'est assemblé dans ma main... et j'ai ressentit un "objet", comme le paumeau pommeau d'une épée, se former dans ma main. Et mon gardien me dire de taper à l'aveugle sur ma droite.... je l'ai fait.... la tempête s'est soudainement arrêter.

Encore aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai réellement fait.

Sous le choc je penses, je me suis renfermé, activé toutes mes barrières après ça. L'entité de mon cousin n'est plus rentré dans la maison le reste du séjour, mais je la sentais parfois roder autour.
J'ai mis plus de 24h à réaliser l'absence de mon gardien... il n'était plus là, mon manteau protecteur avait disparu. De retour chez moi je me sentais vide et réellement triste. Comme si une partie de moi avait disparut.

Mais c'est là qu'autre chose s'est produit. J'ai été contacté, sur un autre 'canal', par une entité lointaine (je ne peut dire autrement même si ça n'a je penses aucun lien avec une notion de distance) se présentant comme mon protecteur de remplacement. Il m'a dit que mon gardien ne serait pas là avant un moment (sous entendant jamais) et qu'il fallait que j'arrête de faire de la merde. A ce moment là, ne comprenant pas tout ce qu'il me transmettait, je ne savais vraiement si mon gardien existait encore.

Mais je vous rassure, j'ai la confirmation qu'il est encore là.... plus loin mais là.

--------

Voilà, je vous ai fait un résumé, assez long je dois dire, mais je réalise maintenant qu'en fait j'ai je suis loin d'avoir tout raconté.
Mais depuis cette histoire, je n'ai pas aussi bien réussi à manier mon énergie. La détectant maintenant comme une masse globale et non plus avec la finesse d'il y a un an....
J'ai en même temps l'impression d'avoir gagné en capacité et potentiel, mais je ne maîtrise plus...
Surtout aussi que peu de temps après, il a fallut, grâce à l'aide d'amis, dégager de moi une sorte de parasite en forme de filet (très agressif) qui on pense a été déposé par l'entité de mon cousin. Elle me bloquait certains chakras. On a dû s'y mettre à trois... avec l'aide de sel et de certains cantiques.

On en arrive à mes questionnements...

Premièrement, que pensez vous de mon histoire ? Même si je vous assure que j'ai vécu tout ça, je voudrais savoir d'abord si je suis pas devenu tout simplement fou ^^", mon histoire vous parait-elle plausible ?

Ensuite, connaissez vous le type d'entité dont j'ai parlé ? Que ce soit mon gardien ou autre. D'autres témoignages d'expérience me seraient d'une grande aide ^^^

Enfin, sauriez vous ce qui arrivé à la maîtrise de mon énergie ? Est ce une évolution normale ou une résultante de mon vécu qui n'est pas obligatoirement bon ? Dans tous les cas, comment m'améliorer, ou du moins retrouver ma maîtrise ?

Je vous remercie tous d'avance, et désolé pour le long poste, j'espère quand même qu'il vous a plut. ^^
Merci en tout cas de m'avoir lu jusqu'au bout. ^^

Asphorite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   Sam 11 Juin 2016, 22:00

Bonsoir

Asphorite a écrit:
Premièrement, que pensez vous de mon histoire ?

Une histoire très intéressante

Asphorite a écrit:
Même si je vous assure que j'ai vécu tout ça, je voudrais savoir d'abord si je suis pas devenu tout simplement fou ^^"  

Quand on a subit ce genre d'expérience , on le pense souvent ...  

Asphorite a écrit:
mon histoire vous parait-elle plausible ?

A première vue , c'est possible   mais dans ce que tu écris  , on le ressent  que c'était intense donc oui  c'est plausible mais faut creuser un peu plus


Asphorite a écrit:
Ensuite, connaissez vous le type d'entité dont j'ai parlé ? Que ce soit mon gardien ou autre. D'autres témoignages d'expérience me seraient d'une grande aide ^^^

C'est possible d'en savoir plus sur ce que tu as senti pendant la promenade ?

Asphorite a écrit:
Enfin, sauriez vous ce qui arrivé à la maîtrise de mon énergie ?

et maintenant ? cela va mieux ?

Asphorite a écrit:
Est ce une évolution normale ou une résultante de mon vécu qui n'est pas obligatoirement bon ?

Tu as perdu ton gardien, c'est pas bon signe mais cela dépend de comment tu as réagis ...

Asphorite a écrit:
Dans tous les cas, comment m'améliorer, ou du moins retrouver ma maîtrise ?

Les erreurs sont des leçons de vie qui nous permettent de progresser à condition de ne plus les refaire ...

Passe une bonne soirée,

Sygfried





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asphorite
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   Dim 12 Juin 2016, 16:38

Tout d'abord merci d'avoir répondu Smile

Mon gardien est revenue et est maintenant plus distant... ce qui m'étonne c'est qu'il semblerait y avoir une hierarchie au-dessus de lui... le protecteur qui m'a contacté

De plus oui, j'ai recouvert une partie de mes capacités, comme si avoir écrit ces ligne avait ouvert une porte en moi.

Pour ce que j'ai ressenti c'est assez difficile a décrire... comme toujours fans ces moments là... je n'ai pas de mot technique pour m'exprimer mais seulement mes ressentis

Quand j'ai remarque la presence de l'entité j'ai d'abord failli passé à côté... l'energie et la sensation qu'elle insinuait en moi était habituelle chaque fois que je voyais mon cousin... mais là j'ai reconnus que ca venais de l'exterieur et non de moi-meme ce qui m'a interpellé
Cette energie avais une sensation de colere, de ressenti, de me desapprouver, de me vouloir du mal.
Puis quand elle m'est tombée dessus en extérieur, la densité était plus grande, comme un bélier qui t'apait de sa masse contre moi... je sentais l'envie de me faire mal... pas de colere, juste de la haine, un genre de "comment oses tu !"
Puis pour la fight... difficile de distinguer, mais je sentais qu'en puissance brute mon gardien avait le dessous... surement par ce qu'il me protegeait en même temps

Pendant la bataille, mon cousin m'a regardé , je suis presque sur qu'il souriait ... se moquant

Si c'est flou, peux tu me poser des questions precises ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asphorite
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   Dim 03 Juil 2016, 18:16

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   Lun 04 Juil 2016, 11:12

Sorry pour le retard

Citation :
Cette energie avais une sensation de colere, de ressenti, de me desapprouver, de me vouloir du mal.
Puis quand elle m'est tombée dessus en extérieur, la densité était plus grande, comme un bélier qui t'apait de sa masse contre moi... je sentais l'envie de me faire mal... pas de colere, juste de la haine, un genre de "comment oses tu !"

Le "Comment oses tu !"   as-tu fais quelque chose à ton cousin  ou un rituel ?

Citation :
Mon gardien est revenue et est maintenant plus distant... ce qui m'étonne c'est qu'il semblerait y avoir une hierarchie au-dessus de lui... le protecteur qui m'a contacté

soit il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas , ce que tu peux faire c'est le lui posé la question ...

Il faut savoir ce qui a poussé ton cousin à agir comme ça ...

Passe une bonne journée et encore désolé pour le retard .

Sygfried
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asphorite
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   Mar 12 Juil 2016, 13:12

Sincèrement je ne sais pas ce que j'ai pu faire. La seule chose que je vois, c'est le fait que je lui ai résisté un peu plus tôt, prenant conscience d'une chose qu'il m'infligeait depuis toujours et qu'il devait surement prendre pour acquis.

Pour mon cousin, eh bien je ne sais pas si il est au courant d'avoir cette entitée avec lui. Je sais juste qu'en plein milieu du conflit il m'a regardé et sourit (chose qu'il ne fait quasiment jamais... voir jamais en fait) ce qui me fait fortement douter.

J'étais totalement bloqué au niveau sensations fine (sentir les émotions des autres par exemple) du fait que j'avais mon bouclier de levé pour me protéger.

Dans tous les cas merci pour tes réponses.
Depuis cet épisodes je suis beaucoup pus prudent dans ce que je fais. Mais pour le coup aussi plus curieux. Je souhaites connaître ce monde dans l'objectif premier de savoir me protéger au mieux,et en second développer ma "vue" pour ne pas rester borgne au pays des voyants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Gardiens, ange, Entité autre ? Recherche de réponses.
» Autre recherche
» l'Ange Mahasiah
» 15 janvier avec mon ange gardien "Recherche les désirs du Bon Berger "
» INFJ de 17 ans à la recherche de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit