Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Dim 26 Juin 2016, 20:03

Coucou !

Aujourd'hui je reviens pour un petit post d'aide, tin tin tiiiiiiiiin !
Bon, je demande surtout à ceux qui s'y connaissent vraiment et aux habitués mais ça fait un moment que je n'avais pas demandé un coup de main, c'est rigolo de revenir pour ça. Razz

Avant toute chose : j'ignore exactement ce qui m'arrive en ce moment étant donné que beaucoup de trucs se remettent en place au niveau de ma vision de l'invisible et que je renoue avec la pratique ésotérique en ce moment. Je le précise pour que tout le monde ne saute pas sur la thèse de l'entité vengeresse, tout ça, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte. Smile

En ce moment j'ai de nombreux vertiges et un peu de nausées. Parfois mon troisième œil et/ou mes yeux me brûlent pour rien. J'ai des soucis aussi avec mon "corps étherique"/"âme" appelez ça comme vous le voudrez, il arrive que j'ai l'impression que mon corps "psychique" vibre et se décale de mon corps normal, c'est notamment ça qui me file nausées et vertiges. Quand je dis nausées et vertiges c'est au point de dormir en plein milieu de la journée (je ne le fais que quand j'ai 40 de fièvre habituellement). J'ai peut être aussi un soucis d'ancrage plus important que d'habitude, je peux augmenter ma fréquence vibratoire hyper facilement mais j'arrive mal a redescendre.  

Il y a quelques temps (deux semaines si je ne me trompe pas), j'ai gentiment demandé a une entité/énergie qui suivait un pote de dégager, elle me rendait très mal a l'aise, oppressée et lui aussi. Cette entité a débarqué quand on parlait satanisme avec cet ami, qui avait été initié là dedans et était limite prêtre (je crois, il aime peu en parler). Il racontait qu'il était vraiment dans la branche traditionnelle, tout ça, et PAF, arrivée d'un truc invisible et gros malaise. Cet ami a coupé tout contact et a rompu son espèce de serment envers Satan quand il s'est rendu compte qu'en voulant être trop individualiste il faisait du mal a tout le monde autour de lui, tout ça... je ne rentrerais pas dans les détails. Sachant qu'il s'est barré à l'arrache et en rompant certainement des contrats/serments/pactes, il s'est fait suivre pas mal de temps par ceux a qui ils devaient rendre des comptes, allant jusqu'à posséder une pote médium pendant une séance de oui-ja (la pote va bien, je crois).

Il n'a plus de soucis avec ça, mais sachant qu'il m'arrive des trucs bizarres seulement depuis qu'on a parlé de ça et que j'ai dit à l'entité de dégager de là avant que je la dégage à la main (oui je sais, zéro politesse et zéro tact pour le coup x) ) je me demande si ça n'a pas un rapport.

PS : j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, quoiqu'elle était vraiment vénère celle-ci, je crois que j'aurais eu du mal à la faire partir calmement.

J'ai aussi l'impression d'être plus ou moins suivie mais pas par les entités habituelles. Loki est d'ailleurs peu visible depuis, ou alors c'est moi qui a un soucis.

DONC. Tout ça pour dire :

- Si vous vous y connaissez un peu, quels sont les symptômes d'une attaque "psychique" sur quelqu'un ?
- Est ce que ça ressemble aux miens par hasard ?
- Si jamais j'ai vexé quelqu'un d'important, comment savoir comment je dois rattraper le truc ? x) Offrandes tout ça je connais, mais comment je sais qui j'ai vexé et ce qu'il veut pour m'excuser ?

- J'ai aussi l'hypothèse que comme j'ai réactivé/relâché mon troisième œil récemment, il soit en totale surchauffe. Est ce qu'une sur-activation ressemble à ça ?
- Comment je l'arrange ? Very Happy

- Vous auriez des moyens pour que j'aille chercher le fin mot de l'histoire ? J'ai du mal a méditer parce que mon corps psychique/astral (encore une fois, mettez un terme qui vous plaît) tangue comme dans un bateau et c'est impossible de tenir.  

Voilà, tous les avis de connaisseurs, de "j'ai déjà vu ça et c'était ______", de réflexions, d'autres idées de la source du problème sont les bienvenus. Smile

Bonne soirée ! Smile
Loptr.
futh21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 19
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Dim 26 Juin 2016, 20:51

En toute honnêteté, Loptr, quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis dit "Rentre-lui dedans et apprend lui de quel bois tu te fauches, à ce gêneur Astral !", mais quand j'ai lu le nom, je me suis plutôt dit "Alors là, t'es pas dans la... crotte.". En effet, j'ai déjà lu plusieurs histoires semblables, et ça sent le pâté à chaque fois.

Alors voilà une petite liste des choses à faire selon le Guide du Parfait Petit Catholique (Le G.P.T.C, qui fait passer les gens pour de parfaits P.P.A. (Parfait Petit Attardé.) à cause de son acronyme.) :

LA PRIÈRE :

Ben ouais, c'est plutôt pas mal. C'est bien simple : la prière est non seulement un catalyseur de volonté et un appel à quelqu'un, mais aussi une chose tout simplement insupportable à Satan. Rappelons que d'après les Catholiques et les Chrétiens en général, Satan est si mauvais que l'évocation de Dieu lui est désagréable. Ou encore : l'Archange Saint Michel, pourfendeur de démons à ses heures, ou bien la Sainte Vierge Marie (La S.V... Oh et puis zut.) : celle-ci étant une humaine n'ayant jamais connu le péché, les démons au sens chrétien du terme ne la supporte pas. Alors évidemment, il faut y mettre un peu de foi, je pense aussi.

L'EXORCISME :

Quand on parle d'exorcisme, on voit des trucs impressionnants, avec des cas de possessions hollywoodiennes, ce genre de chose... Mais il n'en est rien : la majorité du temps, les exorciste règles des problèmes de démons qui claquent les portes (Véridique, issu d'une entrevue journalistique avec un exorciste.). Alors je pense que ton problème peut être dans leur corde... Mais s'il y a d'autres Entités chez toi, ils risquent de faire le grand nettoyage dans l'esprit du doute, alors je ne sais pas trop comment c'est viable. Et puis il faut dire que je ne sais pas trop où en trouver un, d'exorciste, si ce n'est au Vatican ?

S’AÉRER L'ÂME

Avec une conduite irréprochable selon les critères du bon sens (On ne tues pas, on ne voles pas, on aide les vieilles dames à passer le passage pour piéton...), les démons partiront peut-être. Faire des actes de Bien (Où sont mes guillemets ? Il faut qu'on revoit cette histoire de jours de congés !) éloigne les esprits malins. Ou, en tout cas, les empêche d'avoir une trop grande emprise sur toi, ce qui est déjà pas si mal.

VIVRE AVEC

Moui, ça m'a laissé songeur aussi, mais certains exorcistes vivent toute leur vie avec le diable à leur trousse. Ce dernier prend en effet très mal d'être sans cesse dérangé par ce genre de prêtre en particulier, et vont même jusqu'à se lancer à l'assaut de leur maison sous la forme d'un grand ours noir (Véridique.). En même temps, ces gens-là sont habitués et entraînés pour, alors je ne sais pas si c'est une solution viable pour ici.

Valà j'ai fini ! J'espère que ça t'aura idée ! si tu as des questions, n'hésites pas ! Si j'ai d'autres idées, je les posterais... Mais bon maintenant, laissons parler les spécialistes en matière d'attaque spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Dim 26 Juin 2016, 21:59

C'est super gentil mon p'tit Pautrain, mais je t'avoue que tu ne m'apprends rien du tout. ^^ Je connais toutes ces techniques mais je ne les trouve pas si adaptées.

Outre le fait qu'en tant que païenne ayant choisi ses dieux je me vois mal prier Dieu juste par intérêt, je dois revenir sur certains points. Smile

Citation :
la prière est non seulement un catalyseur de volonté et un appel à quelqu'un, mais aussi une chose tout simplement insupportable à Satan.

Le début de la phrase, ouaip, le second... forcément dans ta croyance la prière éloigne le diable. Dans mes pratiques et mes observations...pas du tout. ^^ La prière en tant que telle ne fait rien, sinon ce serait vraiment plus simple. Satan se fait prier lui aussi. Il faut vraiment avoir le texte et l'intention qui va bien sinon aucun intérêt.

Si Loki est éloigné, c'est soit que l'entité l'empêche d'agir, possible si c'est quelqu'un d'important et que Loki ne peut pas "faire le poids" ou ne trouve pas de justification a mon comportement, soit que je n'arrive pas à lui parler, soit qu'il pense que je dois me débrouiller seule.
Puis Séléné je la voit mal aller se faire ch*er avec mes histoires, elle est adorable mais c'est pas le genre guerrière. Je lui demanderais un coup de main général à l'occase.
Donc pour la prière, nope.

De là a dire que j'ai besoin d'un exorcisme... Razz Pour les purifications, je sais faire. Le soucis étant que je ne suis pas sûre du truc, donc que dois-je purifier ? De plus, si c'est une vraie entité qui en a contre moi, surtout si c'est un démon qui faisait le taff donné par sa hiérarchie, c'est pas trois prières et un nettoyage énergétique de pièce et de moi-même qui va le faire partir. ^^
Mais bon, de toute façon c'est prévu au cas où.

Pour les deux derniers... Non.
Je suis toujours comme ça, et ça ne m'a jamais évité les crasses. Wink Puis pour vivre avec, certes j'aime bien les entités "borderlines", mais faut pas déconner, hors de question (si c'est réellement une entité) que je la laisse faire. Y'a pas marqué "allez y éclatez vous" sur mon front.

Par contre tu sais, si jamais j'ai vraiment vexé Sheitan d'une façon ou d'une autre, m'est avis qu'il a autre chose à faire que d'aller embêter une gamine juste pour l'exemple. Si jamais c'est vraiment quelqu'un qui vient me faire payer mon affront (ce qui je le répète n'est absolument pas sûr), c'est sûrement un subordonné. ^^
Donc de toute façon, pas de quoi paniquer, j'vais pas fondre ni finir comme dans les films d'horreur. Je ne laisse pas de marge d'action à qui que ce soit au cas où, jusqu'à ce que je sache ce qu'il en est vraiment.

(Je suis crevée donc il y a possiblement un maximum de fautes dans mon message, je m'auto corrigerai quand j'aurais la foi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Lun 27 Juin 2016, 12:45

Plop!

Première chose: voir un médecin, pour tout ce qui relève de la nausée...etc.

(...)

Les symptômes d'une attaque sont divers et variés. Néanmoins, on retrouve une liste non-exhaustive de ce qu'un praticien ou une personne lambda a déjà pu avoir lors d'une attaque:

- Trouble du sommeil.
- Cauchemars.
- Sentiment d'oppression, psychose, stress élevé, crise de larme, dérèglement émotionnel.
- Impression de chute, de dissociation avec soi-même.
- Absence.
- Maux de crâne, perte de l'équilibre et autre vision apocalyptique.
- Et des espèces de sensations olfactives comme des mauvaises odeurs récurrente, un sentiment d'oppression peu importe où on se trouve et comme si les couleurs se "ternissaient".

Ca, c'est ma liste à laquelle je me réfère. Autant pour moi lorsque j'en ai vécu (et j'en ai un petit paquet en stock mine de rien) et lorsque j'ai pu voir des personnes en subir tout comme m'en racontée.

Autant dire que tu peux te trouver dedans. Personnellement mon alarme à moi sont les cauchemars récurrent, trouble du sommeil ainsi que les diverses illusions olfactives et visuelles que cela me procure ou mon attirance subite pour l'odeur de l'encens Pontifical (excellent purificateur mais il pue. :[ ).

(...)

Shaytan peut être vexer et pourtant c'est pas le plus connard de tous. (pardonnez l'utilisation de l'insulte mais...) Bélial est réputé comme étant une véritable petite teigne sans merci si tu commences à l'échauffer ou juste à le faire bouder un peu. Smile
Au-delà de ça, il faut comprendre que ce sont pas les entités les plus "mauvaise dent"... Certes ils peuvent frapper et tourmenter (comme n'importe quoi, pour avoir essuyer la colère d'un ange hein.) mais ils sont pas stupides et savent résonner comme n'importe quelles autres entités. Ils sont à cheval sur certains principes (prédateur, proie, dominant, dominé... Ou les pactes, serments et autre) mais sont définitivement pas différent d'autres entités qu'on pourrait qualifier de plus "souple" ou "gentille".

Néanmoins, on se détend sur ce sujet. Effectivement, peut-être que l'égrégore de sa religion (chaque groupe religieux finis tôt ou tard par en créer un, au-delà du dieu qu'il prie) a mal vu de se faire jerter ou oui, effectivement, il y a bien une entité qui l'a très mal pris.

Ceci dit, il faut comprendre un truc.
Tu étais sur le plan physique avec ce dit monsieur.
Ni toi, ni lui ne l'a appelé => aucune raison qu'il se pointe.
Il a commencé à casser les roubibi en te faisant sentir un malaise et/ou un mal être alors qu'il pouvait l'éviter pour montrer qu'il venait "en paix" (se référer au choc vibratoire).
Tu l'as dégagée.

Dans les faits, tu étais dans ton droit Wink Tu étais entrain de discuter énergie sur le plan physique et non dans une position où tu voulais méditer ou voulais être contacter par l'autre côté. Qu'il l'ait mal pris c'est son problème, pas le tien. Smile

Va falloir lui rappeler sa place, à l'autre zigoto aussi. Qu'il soit démon, ange, fée, ou résidu de stress de Paris, les entités n'ont rien à foutre sur le plan physique et nous y sommes dans NOTRE PLAN à nous. Si ils viennent nous faire chier, normal qu'on les mette à la porte.
On vient pas les emmerder, nous, et en plus on y va souvent avec des offrandes! Oh ! D:

(...)

Donc, comment faire ?
Premièrement, vérifier que tout tes symptômes ne sont pas liés à un trouble physique plus grave en profondeur. (Donc, le médecin) Suite à ça :

- Purification! Le corps, surtout pour enlever les attaches. Les bains avec du gros sel ou du Quartz sont vraiment efficace, il faut pas y rester trop longtemps dedans mais ça fait un bon nettoyage. Smile
- Encens \o/ Choisir un bon encens de purification comme Sauge ou Pontifical, voir à l'amplifier avec du Sang de Dragon à coté. Y baigner le lieu de vie dedans et s'en imprégner soi-même. (Généralement on s'assoit juste à côté de là où il brûle ou on fait passer l'encensoir autour de nous.
- Grigri \o/ DU FER. PLEINS. PARTOUT. Smile Oeil de Tigre et Obsidienne! des sceaux de protections ou de purifications à cacher un peu n'importe où ou un "charme" de protection. La parole "Je suis Protégée" ou "Protège-Moi" fonctionne pas mal. (Si tu peux/veux pousser, y dessiner une lance ou une épée fera référence à St Michel, St Patron des Français, qui pourfends le diable dans sa représentation catholique)

Et enfin, même si tu as eut raison de l'envoyer foutre et que sa colère n'est pas légitime:
Une offrande.
-> Miel, bière d'orge, fruit (en plus y a pleins de pêche pas cher! :3) et deux brins d'encens. Si tu tables sur du démon: la plupart raffolent de l'Oliban de bonne qualité et y sont très réceptifs. Tu lui adresse ce "repas", tu ne cherches pas à t'excuser mais à calmer son état d'âme.
Il a voulu, il a cherché. Néanmoins, tu comprends son désarroi et sa colère et tu lui offres ce repas dans le but de le calmer et qu'il retrouve la paix. (Grossomodo la mentalité que j'ai quand j'ai recours à ces offrandes là).

Btw, je n'ai pas besoin de précisé que pour cette offrande, pas besoin de méditer en prime ou de chercher à le contacter. La volonté et la parole suffit, tu ne te mets pas "disponible" à l'entité et tu restes sur ton plan. C'est vraiment du "je t'offre à manger et à boire, calme-toi et fous-moi la paix." Smile

Pas besoin de chercher du "spécifique" sauf pour l'encens. Les ingrédients de l'offrande plus haut sont peu cher, se trouve facilement dans une cuisine/autel de pratiquant et surtout c'est utilisé chez tout les courants qui travaillent/traitent avec des entités. (alcool, miel, fruit + encens)

(Ca marche bien avec les Lutins
Asmodée avait ce traitement lorsque j'étais trop en retard sur mon offrande annuelle et qu'il commençait à me jouer des tours.).

mitty

PS: Que ce soit Shaytan, Lucifer, Baal ou Samaël: aucun de mes conseils ne bougeront d'un poil. Ils n'ont de puissant que le nom sur ce plan. J'ai traité et travaillé avec quelques démons (pas toute la clique, j'ai pas ce temps ni cette envie) comme avec des anges ou des entités de différentes cultures et origines: rien ne bougera dans mon discours même si on voudrait bien me faire gober que "oh mon dieu tu te rends pas compte c'est UNTEL! UNTEL! Tu te rends pas compte de comment tu lui parles!"
En attendant UNTEL il veut me la faire à l'envers et c'est non. Smile

Je veux bien qu'il faut marquer la politesse et savoir courber la nuque pour saluer les grands de l'autre côté quand ils se présentent ou quand nous allons les voir. Mais au grand jamais il faut nous rabaisser, nous, notre volonté, notre individualité et notre existence quand ils viennent nous faire chier sur notre plan. Il ne faut pas, sous-prétexte qu'ils sont qui ils sont, nous offrir en pâture ou nous retrancher derrière notre peur et notre angoisse.

JA-MAIS.

Ils n'ont de puissant que le nom ici bas et ils prennent tous la Pantoufle Rose de la Volonté pareil quand ça me cherche des poux: dans la tronche.
Spoiler:
 

PS2:
La surchauffe du 3e Oeil: Y, ça y ressemble. On arrête d'y toucher, on le laisse souffler et on fait seulement des exercices de réalignement avec les autres chakras jusqu'à ce qu'il soit de nouveau "disponible" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Lun 27 Juin 2016, 14:07

Hey !

Ouaip, j'ai une prise de sang à faire de toute façon, donc j'vais en profiter pour un check-up complet au cas où. J'avoue que si jamais c'est un problème de santé physique, ça me fait encore plus flipper. x)

**

Citation :
- Sentiment d'oppression, psychose, stress élevé, [...]
- Impression de chute, de dissociation avec soi-même.
- Absence.
- Maux de crâne, perte de l'équilibre [...]
- Et des espèces de sensations olfactives comme [...] un sentiment d'oppression peu importe où on se trouve et comme si les couleurs se "ternissaient".

OKAY.
J'vais aller me racheter de l'encens pontifical et de sauge et voilà... Ce matin c'était mini-purification mais c'était bof bof, alors je vais taper dans le classique efficace.

Déjà, je suis rentrée chez moi, et ça fait un bien fou de dormir dans sa chambre au milieu des protections. Ca me conforte dans l'idée que c'est une attaque et aussi dans celle que les protections fixes c'est la vie. :3

J'ai fait un peu toute la liste de ce que tu propose aujourd'hui, y'a déjà de l'amélioration, faut juste voir pour une offrande si besoin. Je suis contente de voir que j'ai de bons reflexes.

Merci pour m'avoir répondu de façon détaillée. Au moins j'ai un bon gros point de départ. Smile

Pour le fait que j'étais dans mon droit, je suis totalement d'accord hein. Very Happy C'est pas parce que c'est invisible que ça a le droit de faire n'importe quoi, surtout qu'on lui avait strictement rien demandé. Donc la prochaine fois je rajouterais une petite couche de tact pour éviter de vexer, mais sinon aucune raison pour arrêter d'être franche avec les entités : quand elles n'ont rien a faire là, ça dégage !
C'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche a stopper ça, je n'ai rien fait de particulier pour mériter ce qui m'arrive.

Ca pourrait être Sheitan en personne, il aura quand même une "riposte".

J'vais en profiter pour me faire un encrage maximum, comme ça ça va contrebalancer le troisième œil vu que je n'arrive pas à y toucher. ^^ Vais éviter de forcer dessus et voilà, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Lun 27 Juin 2016, 21:19

Après les purifications table sur une offrande. Smile Ca réagit généralement bien, peu importe ce que c'est de l'autre côté qui tourmente.

Il peut y avoir une demande particulière pendant l'offrande mais ça doit respecter les "règles" des offrandes:
- peu coûteux
- trouvable n'importe où
- qui ne te manquera pas
- Ne soit pas du sang, des cheveux, de la peau, rien qui vienne de ton corps vivant ou mort.
- Ne te mette pas en danger de quelque manière que ce soit.

Contente que tu ais pu te reposé et j'espère sur les résultats ne montreront rien d'alarmant!

Hésite pas à actualiser au besoin!

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Jeu 07 Juil 2016, 19:25

Coucou !

Alors, petite actualisation du sujet.

Déjà, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de faire les analyses médicales prévues (la faute au cabinet d'infirmiers qui a des horaires par-faites). Mais je n'ai plus de tête qui tourne ni de vibrations bizarres de mon corps énergétiques, plus d'envie de vomir ni rien.

Je me suis encrée un peu plus, ait arrêté de forcer sur le troisième œil, je n'y ai plus touché du tout. Je pense que déjà ça a pas mal calmé le truc.

Pour l'histoire d'entité, déjà je me suis souvenue d'un truc : il y a quelques temps, après que j'aie viré l'entité lors de la discussion avec mon amis (je suis quasi sûre que c'était après mais j'ai un micro doute), j'ai été bloquée en essayant de méditer/dormir. Je n'ai plus les détails de ce qui s'est passé vu que je n'ai pas pris le temps de noter et que ça m'avais l'air anodin sur le coup.
Ca s'est passé en pleine nuit, chez moi, je me suis réveillée au milieu d'un rêve... qui en fait était réel. Mon copain dormait à côté de moi (si mes souvenirs sont bons) et il n'a rien senti de particulier. Bref, j'avais ouvert les yeux mais tout était flou, je me concentrais uniquement sur ma vision "non physique" et je voyais deux "personnes" couchées dans la même position que moi, au dessus de moi. La première avait les traits d'une personne connue, qui n'avait rien a voir avec la situation d'ailleurs, et la seconde était grise et floue.
Je sentais clairement deux "personnes".
J'ai voulu me relever (je dors sur le côté) mais j'étais totalement bloquée, impossible de sortir de cet état. Je me réveille de plus en plus, et je deviens de plus en plus lucide, pourtant je ne bouge toujours pas. Je commence à paniquer vu que je suis face contre mon mur et que je ne vois que ces "choses" qui font comme du poids sur moi.
Au final elles sont parties d'elles même et je me suis débloquée d'un coup.

Je n'ai jamais su ce que c'était : fin de rêve très tenace et très très réaliste qui survient en fin de sommeil ? Attaque ? Autre ? Mais je voulais le mettre ici parce qu'étant arrivé en même temps que le reste je trouve ça pertinent de le noter pour voir si ça peut avoir un lien.

ENSUITE.

J'attends quelqu'un qui pourra m'emmener en boutique éso pour m'acheter de l'encens adéquat, mais en attendant une purification avec ce que j'avais sous la main à été effectuée. C'était pas transcendant mais ça a peut être suffit.
Je me suis également purifiée correctement.

Les protections c'était bon aussi. Et ça l'est toujours.

J'ai offert pas mal d'encens à la suite, de plein de types différents. Bon ce n'était pas offert pour quelqu'un en particulier mais j'ai bien précisé que si l'entité était énervée contre moi et voulait puiser là dedans comme offrande pour qu'on reparte sur de bonnes bases c'était d'accord.
Ca a plutôt bien marché.

Visiblement Loki est revenu, et on a eu une discussion comme quoi le soucis serait réglé et que ce n'était pas lui qui en avait contre moi. Mais son "oui" était peu assuré...

"Mais pourquoi tu reviens alors ?"

En fait y'a toujours un truc qui ne va pas.
C'est super étrange comme sensation.

A chaque fois que je parle esprit, fantôme, entité ou que je regarde des trucs affiliés, je sens quelque chose d'étrange.

Les protections de ma chambre ont sauté, je crois. Ou en tout cas elles ont pris un coup. Donc demain c'est nettoyage, purification, chargement, protections remises en place.

Aujourd'hui, mon chat a refusé d'entrer dans ma chambre.

Je sens les liens avec "mes" entités habituelles super fin.

Chez moi on a des énergies que l'on ressent bizarrement avec ma sœur (au dessus de la porte de ma salle de bain et dans la chambre de ma mère, il y avait aussi le cagibi mais personnellement j'ai maté la mauvaise énergie), en ce moment c'est accru. Peut être parce que je suis plus effrayée, mais j'ai l'impression d'être suivie/regardée et c'est super lourd.

Là c'est la partie qui a l'air la plus étrange et stupide. Razz
Je me fais démonter par des insectes tout les étés, mais cette année c'est violent niveau piqûres, soit, ça peut arriver.
Cette nuit, 3 heures du mat, je me reveille en sursaut attaqué par une mouche. Genre elle me fonçait sur le visage. Ensuite elle a été sous mon lit, juste sous le coussin ou je dormait. Elle a fait du bruit non-stop jusqu'à mourir, en tout cas je n'avais plus de mouche le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Jeu 07 Juil 2016, 19:33

Mon message refuse de s'éditer. -.-
J'ai du l'envoyer parce que je ne pouvais plus écrire, souris bloquée, pad tactile bloqué et clic gauche du pad bloqué.... Tout bloqué en même temps.

Donc.

Aujourd'hui, sensation d'être suivie, et MOUCHES. PLEIN.
En moins de dix minutes, j'ai dû sortir une petite dizaine de grosses mouches noires de ma chambre. Je ne sais pas d'où elles viennent, ma fenêtre étant fermée.

A chaque fois j'ouvrais, je disais "Dehors !" et elles sortaient. (Oui je parle aux insectes pour qu'ils sortent de chez moi. ^^') sauf qu'elles revenaient par je ne sais où...

J'ai dit que si c'était quelqu'un qui avait un soucis avec moi il avait qu'à m'en parler en rêve pour qu'on voie si je peux faire des offrandes pour arranger, et il y en a eu de moins en moins.
(enfin, j'ai spécialement adressé un message a "sa majesté des mouches" de type : écoute, si tu as un soucis, on va en parler, mais en attendant arrête ton truc avec les mouches là. Et puis si ce n'est pas de ta faute dans ce cas je m'excuse sincèrement du désagrément.)

Parano, vrai truc ou pas, ça commence a me saouler.
J'suis pas un distributeur automatique d'offrandes moi.

Donc comme je l'ai dit, demain je recale toute ma chambre en mode bunker, et je passe l'appart' au peigne fin.
On va pas rigoler longtemps. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Ven 08 Juil 2016, 00:38

Citation :
J'ai voulu me relever (je dors sur le côté) mais j'étais totalement bloquée, impossible de sortir de cet état. Je me réveille de plus en plus, et je deviens de plus en plus lucide, pourtant je ne bouge toujours pas. Je commence à paniquer vu que je suis face contre mon mur et que je ne vois que ces "choses" qui font comme du poids sur moi.
Au final elles sont parties d'elles même et je me suis débloquée d'un coup.

Paralysie du sommeil, terreur nocturne ?
Je ne saurais quoi te dire. Ca ne m'est pas arrivée ou mon expérience est si différente que je doute qu'on puisse vraiment l'apparenter au même phénomène. :/

- Bien pour ça que j'enquille mon monde pour que vos protections sur vos lieux de vie soient proprettes >< -

(...)

Les attaques aussi "frontales" peuvent laissées des traces.
Néanmoins dans ton rêve ça a juste "regardé" et ça n'a pas attaqué ou montré de l'énervement. Les attaques quand elles sont visualisés ou imagés (qu'on arrive à mettre une image clair, précise et sans douter d'un moment donné ou quand il nous arrive ce genre de truc) montrent toujours le schéma de l'attaque/la chasse et peut faire monter du stress.
C'est pour ça que les cauchemars se retrouvent toujours en haut de liste dans les symptôme d'une attaque. Rare sont les entités qui ne prennent pas leur pieds à nous faire péter un câble d'angoisse et de peur avant de frapper. C'est ce qu'on appelle "tourmenter".

Ca permet aussi de se décomplexer lors d'apparition, de rêve ou de vision où la/les entité/s ne sont pas clairement violente ou clairement intéressé par la dégradation de notre esprit ou de nos émotions.  Certaines peuvent être simplement curieuse du phénomène ou d'autre nous observer ou décider de nous emmener dans un autre lieu/endroit.
Les possessions où l'esprit (par exemple) du possédé est intact (càd: pas de maladie psychiatrique qui se déclenche, phobie, terreur ou instabilité émotionnel) montrent par exemple une volonté toute autre - bien que je ne sache pas laquelle - de nuire à l'esprit du corps prit. => Walk In, par exemple qui est une possession sans atteinte à l'esprit du possédé.

Si ça nous veut du mal, ça nous fera mal. Ca va pas s'endimancher dans des cérémonies inutiles et vaines.
(Et je me rends compte qu'avec ce genre de phrase, j'en dis pas assez sur le sujet et contredit en apparence les fameuses règles de protections de ne pas avoir peur ou de ne pas angoisser. Les cauchemars sont là pour tourmenter et fragiliser et ensuite tu frappes. CQFD c'est une attaque. Quand vous pactisez de vous-même avec une entité et que vous vous faîtes enguirlandez et que vous en payez le prix ou que vous avez un comportement à risque dans les pratiques => c'est pas une attaque, c'est la conséquence de vos actes, en bref, de la stupidité.
N'ayez pas peur inutilement ou n'ayez pas peur tout court, protégez-vous, soyez respectueux et sachez réagir.)



(...)

Citation :
Les protections de ma chambre ont sauté, je crois. Ou en tout cas elles ont pris un coup. Donc demain c'est nettoyage, purification, chargement, protections remises en place.


Hmm.
T'as déjà vu le reste d'une voiture après avoir sauver la vie de son conducteur dans un accident de voiture ? Si tu veux l'image que ça me donne x).

Les protections ne sont pas éternelles, cèdent ou disparaissent par le temps. Il est nécessaire de les renouveler. C'est le même principe à mes yeux.
Sinon la purification n'aurait pas autant d'utilité qu'elle en a dans nos protections et en magie d'entité.

(...)

Prends un balai Very Happy
Ca a une super symbolique en magie pour ce genre de chose ou une cloche/tte. Smile

(...)

Pour les mouches, je tilterais volontiers sur Belzé et les messages qu'il peut apporter... MAIS... Bha t'es pas si proche des démons que ça :/ et Belzé c'est tout ce qui "grouille" dans la moississure. Une dizaine de mouche ne montre pas qu'il dessert un message, si il y avait en plus pourriture + moisissure étrange, vers et autre; je dis pas.

(Puis Belzé est un peu rentre-dedans quand ça va pas.)

Prends du temps pour te reposer et continue comme ça. Smile

Renseigne-toi pour enchanter un balais à la journée (xD) pour clean tout ce qui a dans ton lieux de vie, j'utilise une clochette perso mais le balais est un outil rigolo aussi pour purifier/mettre dehors et assainir un lieu. Smile

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Sam 09 Juil 2016, 15:04

Yop !

Donc "Belzé" m'a répondu qu'il n'y est pour absolument rien. Je m'en doutais mais ça valait le coup de lui demander.

Pour l'histoire des protections, je sais ce que ça fait quand elles doivent fonctionner plus que d'habitude (pour des raisons X ou Y) : y'a une grosse perte de puissance et il faut un moment pour qu'elles reviennent d'elles mêmes (mes protections s'auto-gèrent plus ou moins). Mais alors là, ça a vraiment sauté sans que je ne remarque quoi que ce soit.
Ca m'est juste apparu d'un coup dans mon esprit "Mais m*rde, elles sont où mes protections ?!"
Normalement ça se remet seul mais là j'ai du en remettre de nouvelles du coup... Bon déjà je dors beaucoup mieux, exit les mouches et les réveils intempestifs la nuit.

Spoiler:
 

Donc là j'ai mis un max de moyens là dedans, et dans ma protection personnelle aussi + remise en place de mon énergie, parce que mine de rien j'ai morflé entre la première "attaque" et le petit plaisantin...

Depuis zéro soucis.
Ca n'avait pas l'air vraiment agressif, mais c'était très désagréable et plutôt impressionnant. Je ne sais pas pourquoi il/ça s'amusait à jouer avec des trucs plutôt physiques.

Pour le rêve/attaque de nuit/ je ne sais pas, c'était vraiment étrange. Je suis persuadée que c'était réel. La dernière fois que je me suis faite étrangler dans un rêve c'était pas mal réaliste mais il y avait toujours la possibilité que ce soit juste un phénomène physique, mais alors là...
Je n'ai pas l'impression que ce soit agressif là non plus. Mais ce n'était pas amical. Je n'ai aucune explication.

Pour les purifs, je suis plutôt moderne, j'ai l'aspirateur Ghost Busters mais chacun son truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Lun 11 Juil 2016, 20:31

L'aspirateur Ghost Buster, oh my! *v*
Voilà une super idée de travail d'enchantement Chaote :>.

(...)

Je n'ai pas dis que c'était agréable et je me doute bien que ça l'était pas :/.
Mais sur le coup, je ne vois pas trop quoi d'autre ajouter.
Prends soin de toi et prends le temps avant de re-pratiquer, laisse l'affaire se tasser Wink.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Mar 12 Juil 2016, 18:47

L'aspirateur c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait. ^^ J'en suis pas peu fière ! Very Happy

Tout est OK pour l'instant, je me détend un peu mais je garde un œil sur tout ce qui pourrait être dans la continuité de ces évènements.

A un moment j'ai même eu une silhouette de femme toute sombre derrière moi. Sur un mur orange, j'peux vous dire que ça claque ! Mais rien à signaler depuis, je me suis encore re-centrée énergétiquement et avec ça et les protections ça doit tout de suite être plus compliqué et moins marrant de s'amuser avec moi.

Je me planque un peu jusqu'à ce qu'on oublie que j'existe, de toute façon j'ai pas mal de trucs à faire, et ensuite ben on verra, j'espère que ça va trouver quelque chose de plus drôle à faire d'ici là. Razz

Merci pour l'aide d'ailleurs !
J'avais déjà les trois quarts des techniques, mais du soutien psychologique dans ce genre de moments ça fait du bien. ^^

A plushe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Mar 12 Juil 2016, 20:06

T'inquiètes Smile
Quand ça n'arrive plus à nous aggripper, ça lâche avec le temps ou ça viens reprendre une tatanne-maison avant de lâcher l'affaire.

Je me permets de fermer le sujet du coup ? Ou tu veux le laisser up en cas de besoin ?

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 19
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en lettres / cartomancienne
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   Mar 12 Juil 2016, 20:09

Peut être le laisser en UP en cas de besoin, quoique je peux dé-lock moi-même, mais je me dis que si quelqu'un a des questions ou remarque, ce sera plus simple de laisser le sujet ouvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Quels sont les "symptômes" d'une attaque psychique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos traits d'évitement?
» Comment savoir quels sont nos talents ?
» Quels sont les pays menacés de banqueroute?
» Et quels sont les livres que avez-vous détestés, vomis, honnis, abhorrés ?
» Quels sont mes droits face à un animal maltraité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit