Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] La durée d'un pacte et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] La durée d'un pacte et ses conséquences   Mar 05 Juil 2016, 12:48

Je parlais pour l'avenir à vrai dire, et ce fut surtout par rapport à la surenchère de Dior-Obéron, la discussion entre toi et Khiron étant constructive. Je n'ai pas pu interagir avant car je ne suis pas toujours là...

Les bisous c'est pour détendre l'atmosphère, après si l'affection irrite du coup je peux arrêter. Malheureusement pour certains j'ai pris l'habitude d'user de certaines expres​sion(aussi futiles furent-elles) et ce n'est pas parce que quelqu'un m'a mal interprété que je vais en changer.

Ty'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: [Help] La durée d'un pacte et ses conséquences   Mar 05 Juil 2016, 13:06

Citation :
Je parlais pour l'avenir à vrai dire, et ce fut surtout par rapport à la surenchère de Dior-Obéron, la discussion entre toi et Khiron étant constructive.

Dans ce cas, autant pour moi. Ce n'était pas clair, et je me demandais ou était le problème dans ce que l'on était en train de dire.

(Tu as tout a fait le droit d'être absente hein, je n'exprimais pas de critique sur le fait que tu répondes "après la bataille" quand je disait que tu répondais "quand tout c'était calmé". C'était juste une manière d'exprimer mon incompréhension face à la remarque qui pour moi était mal "placée" (dans le sens temporel). Mais sinon oui, tout le monde a le droit d'avoir une vie. ^^ )

Je sais que tes expression sont amicales, encore heureuse sinon depuis le temps ça aurait pu devenir vraiment vexant si je les prenait mal.
Je trouve juste que parfois c'est un poil de trop, par exemple dans ce genre de cas ou tu viens pour recadrer. L'effet kiss-cool du "Arrêtez maintenant sinon je ferme le sujet, mais bon des bisous quand même", personnellement en-tant-que-moi-même-là-tout-de-suite, je trouve que ça donne un effet infantilisant. Donc plutôt vexant.

Citation :
Malheureusement pour certains j'ai pris l'habitude d'user de certaines expres​sion(aussi futiles furent-elles) et ce n'est pas parce que quelqu'un m'a mal interprété que je vais en changer.

Par contre là ça fait tacle.
C'était juste une remarque, fais en ce que tu veux.
Si "quelqu'un", donc moi, interprète "mal" tes expressions, tant pis. Je t'explique juste l'effet que ça peut faire a "certains".
Libre à toi d'en changer ou non, ou d'adapter ton discours selon les circonstances.

futh11
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: [Help] La durée d'un pacte et ses conséquences   Mar 05 Juil 2016, 17:50

*Allume l'aspiration modération*

Je me permet de modifier et/ou de supprimer tout message ou toutes parties de messages comportant des attaques personnelles directes ou indirectes pour privilégier l'échange de connaissance du sujet initial et ne pas perdre ces précieuses connaissances et ces échanges constructifs dans une marée d'égocentrisme malvenu.

Je vous prie de remarquer que le sujet est et sera verrouillé puisque la question initiale ayant été traitée avec plus ou moins d'humour et de légèreté (grand bien vous fasse à ceux qui supposent que la magie ne peut se faire sans détachement et humour), si vous souhaitez continuer la discussion dans le respect de l'intégrité de pratique et l'éthique de chacun: je vous encourage à ouvrir un nouveau sujet dans cette même section.

L'Administration s'excuse de la gêne occasionnée et espère voir d'autres sujets à débat s'ouvrir et la discussion reprendre dans la joie, le calme et la bonne humeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] La durée d'un pacte et ses conséquences   

[Help] La durée d'un pacte et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2