Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manantenna
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Envoutement   Ven 15 Juil 2016, 23:15

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Voilà je m'appelle Sébastien, j'ai 35ans, et depuis quelques mois je suis sérieusement attaqué par des entités dans l'invisible, qui me nuisent de toutes les manières qu'elles trouvent. Tout d'abord, elles m'envoient des douleurs dans mon crâne, dans le dos parfois, les yeux, elles ralentissent ma capacité de concentration, elles parasitent mon esprit en envoyant toute une flopée de pensées négatives, aberrantes, idiotes, sales, désespérantes, elles me parlent et répètent assez souvent les mêmes phrases, elles m'envoient des signes mauvais tout au long de la journée, des croix, des visages mauvais qu'elles forment avec tout ce qu'elles peuvent trouve dans mon environnement extérieur, et puis il y a un être parmi elles qui souvent me possède, semble pénétrer mon aura, mon corps astral ou je ne sais quoi, ce qui me donne l'impression d'être possédé par lui, qui conduit certains de mes gestes , me pousse à certaines expressions du visage, certaines attitudes, qui ne sont pas les miennes, et qui ont le don de m'irriter à devenir dingo parfois. Heureusement j'apprends à rester zen.
Quoi qu'il en soit, je pense être victime d'un envoûtement, d'une possession, ou quelque chose dans le genre, et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me venir en aide d'une manière ou d'une autre.
Merci d'avance,
Bonne soirée,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Envoutement   Sam 16 Juil 2016, 04:42

Yo & Bienvenu !

Tu as pensé à voir un médecin pour la floppée de symptôme physique que tu nous dises ?

mitty
manantenna
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Envoutement   Sam 16 Juil 2016, 12:05

Et oui, mais ils n'ont rien trouvé...
Bluue Moon
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Chat, Serpent, Loup, Ours, Tigre...

MessageSujet: Re: Envoutement   Lun 18 Juil 2016, 08:04

Bienvenue, navrée de savoir que vous êtes ici dans ces circonstances.

Alors, tout d'abord, j'aimerai savoir (sans être trop indiscrète), si vous avez fait quelque chose d'offensant envers une personne ou quelque chose (tout court) qui aurait offensé une entité quelconque ? Enfin, comprenez que ces choses là n'arrive pas pour rien, comme par "magie" (très ironique ce que je dis quand même x) ) .

En tout cas, je pars du principe, qu'il est nécessaire de connaître la cause de quelque chose, afin de pouvoir l'intercepter
Jaspe
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : Chien de cavalier

MessageSujet: Re: Envoutement   Lun 18 Juil 2016, 13:33

Bonjour et bienvenue,

je te recommande le plus de pistes possibles mais commencer bien sur si tu l'as déjà fait de consulter un médecin psychiatre ou psychologue, c'est un travail a faire dans la durée. Bien surveiller tes lectures, y compris site internet (c'est très important car on peut être imprégné de symboles, mots, juste en étant curieux.
Je te recommande également de méditer, travailler la respiration, bien conscientiser le corps...Un peu chaque jour, de prier si tu en ressens le besoin pour ta protection. T'entourer de personnes bienveillantes le plus possible, mais surtout accepter les peurs et bizarreries comme parties de toi (provisoirement) car ça ne dure pas toujours.
Travailler avec les pierres pour bien sécuriser tes méditations...

Bien à toi
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Envoutement   Lun 18 Juil 2016, 15:16

Salut et bienvenue,
Je suis d'accord avec tout le monde, tout en étant du genre à te dire ré-hausse tes énergies pense positif même si c'est dur dans ce genre de situation mais il faut essayer. Et aussi il faut pas hésiter à te confronter à ce qu'il t'arrive, parce que comme ca à été dit il y a peu de chance que ce soi du au hasard peu importe ce que tu as, et donc te confronté à tout ca te permettrais de comprendre ce que tu as vraiment et pourquoi tu vis ca et quand on comprend pourquoi on arrive facilement a passé à autre chose c'est comme ca.
manantenna
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Envoutement   Lun 18 Juil 2016, 22:24

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils pour aller au mieux malgré ces attaques.
Pour vous répondre, je ne sais pas si j'ai fait ou non quelque chose d'offensant à l'égard de quelqu'un, du moins qui justifierait un tel retour de flamme...Au début, bien évidemment, j'ai cherché à savoir pourquoi ; et les entités qui me malmènent m'ont répondu à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'un salaire à payer pour certains actes mauvais que j'aurais commis dans des vies antérieures... Je suis très loin de ne pas être ouvert à ces idées étant donné que je vais prochainement travailler en tant qu'astrologue en astrologie karmique ; cependant je ne peux me résoudre à accepter totalement ces idées, car, d'une, j'ai entendu aussi tout un tas d'idioties adressées par ces mêmes entités, de deux, accepter le fait que ce soit un salaire à payer pourrait me faire tomber dans le fatalisme, dans le défaitisme, l'abandon, puisqu'il n'y aurait alors rien d'autre à faire que de subir et d'attendre la délivrance. Les petits malins dans ma tête diront que c'est ce que je fais quand meme tout au long de la journée, je subis et j'attends la délivrance, tout en parcourant toutefois mon chemin de demande d'aide. Et puis, à accepter cette idée que ce serait le salaire d'actes commis dans des vies antérieures, si on poussait le raisonnement, personne d'autre, alors, que ceux qui sont à l'origine de cet envoutement, dans l'invisible, ne pourraient le lever, et ainsi ça discrédite à l'avance tous ceux ici bas qui tenteraient de me venir en aide, ça inoculerait en moi l'idée que demander de l'aide est vain et ne sert à rien. En outre, me dire que c'est du à des actes mauvais commis par le passé, ne relève que de la croyance, et en aucun cas d'une quelconque vérité puisque je ne peux en être assuré à 100%, ce n'est pas prouvable, je ne suis pas passé de l'autre côté et je n'ai pas eu accès à je ne sais quelles mémoires de mon âme, etc...
Donc, si ça relève de la croyance, je peux tout aussi bien m'en passer, puisqu'elle ne me sert à rien.
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Envoutement   Mar 19 Juil 2016, 00:31

Citation :
Au début, bien évidemment, j'ai cherché à savoir pourquoi ; et les entités qui me malmènent m'ont répondu à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'un salaire à payer pour certains actes mauvais que j'aurais commis dans des vies antérieures...

Si c'est pour une vie antérieure qu'elles te font payer, tu les envoie péter et tu commences à montrer les crocs et ne plus penser "respiration" mais plutôt "protection" à grand renfort de bannissement, sel, fer, encens (pontif et sauge), pierre...Etc.

Un grand coup de balais et de rappeler qu'elles n'ont aucun droit quelconque sur toi et ta personne actuelle, qu'elles aillent voir ailleurs.

Ce genre de théorie me passe par-dessus le crâne et j'envoie paître sans sommation la moindre entité qui essaye de m'extorquer le service - même le plus ridicule - avec cette excuse minable.

Refuse le deal qu'elles t'ont fait avalé de force et commence à les mettre à la porte, de ton esprit, de chez toi, de tes énergies, ça devrait te laisser un peu plus de place pour "respirer" et vivre ce que tu dois vivre ici sans influence quelconque d'une quelconque vie antérieure.

mitty
manantenna
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Envoutement   Mar 19 Juil 2016, 19:29

Bonjour Mitty,

Merci pour tes idées et conseils. Comme j'y connais pas grand chose en le domaine, est ce que tu peux m'expliquer ce que je suis censé faire avec du sel, du fer, et de la sauge...? C'est pour me protéger ? Comment l'utiliser ? Merci d'avance.
Je peux lutter contre les idées qu'ils sèment dans mon esprit, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé contre les douleurs qu'ils m'administrent dans mon crâne, et des jours comme aujourd'hui, avec la canicule en outre, c'est un petit enfer que je vis, allongé sur mon lit à rien pouvoir faire.
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Envoutement   Mer 20 Juil 2016, 19:17

Pour le fer, porte-le sur toi.
La sauge sous forme d'encens ou de plante est brûlée pour la protection. Tu l'allume et tu te passe bien sous la fumée. Avant de faire des purifications comme ça, je te conseille de prendre une bonne douche et de visualiser toutes les mauvaises énergies en toi qui partent avec l'eau... ça te purifiera un peu et ensuite tu passe dans la fumée de sauge. Smile

Pour les pierres, si jamais tu en as ou que tu veux t'en procurer, j'aime bien l'œil de tigre pour la protection.

Sinon, n'hésite pas à également utiliser la sauge (ou l'encens pontifical) pour purifier ton lieu de vie. ^^

Penser positif c'est très bien, très gentil, ça donne le moral tout ça... Mais en cas d'attaque psychique c'est loin de suffire. Il suffit juste de leur mettre un bon coup de pied énergétique aux fesses. Qu'elles que soient les raisons, aucune entité/énergie n'a le droit de te pourrir la vie.
Surtout quand tu ne leur a absolument rien demandé.

Bon courage, et reste droit, tu vas finir par gagner. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
manantenna
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Envoutement   Ven 22 Juil 2016, 19:42

OK merci Loptr.
Je vais acheter un oeil de tigre et j'ai de la sauge chez moi, je vais pouvoir faire le rituel en question.
Quand tu dis de mettre un bon coup de pied énergétique aux fesses des entités, tu t'y prends comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoutement   

Envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1