Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Impression de ne pas être dans mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desertyy
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : Les Nameks Smile

MessageSujet: Impression de ne pas être dans mon corps   Mer 07 Sep 2016, 15:24

Depuis un petit bout de temps j'ai l'impression que je ne suis pas dans mon corps des fois je ne reconnais pas mais mains c'est très bizarre et je m'excuse si ce n'est pas au bon endroit j'espère que je ne deviens pas "fou" dingo Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Impression de ne pas être dans mon corps   Mer 07 Sep 2016, 16:35

Je vais être bref car je vais répondre à tes trois sujets.

Si on se sent mal dans son corps. Si on sent qu'on "perd" le contrôle. Si on se sent "moins" dans son corps ou que l'on ne l'habite pas, c'est très simple. Il existe une méthode qui ne nécessite aucun acte magique ni aucun rituel !

Il s'agit de l'Ancrage et de la méditation appliquée à la Volonté d'être ancré ! Tu trouveras des sujets de ré-équilibrage énergétique et d'ancrage sur le forum, dans la partie Découverte de l'ésotérisme je crois.

Désolé, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de possession ou de quoi que ce soit d'autres. Et quand bien même ce serait le cas, tu en serais bien plus affecté que part "J'ai l'impression de ne plus reconnaître mes mains". Et si c'était le cas (même si je ne devrais même pas considérer cette éventualité), il y a des méthodes assez simple pour reprendre le contrôle de son corps. La méditation en fait parti. De même que la purification par les pierres/encens/énergies/patates lumineuses/etc.

Je me permet de fermer ce topic car le sujet a déjà été abordé que trop de fois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Impression de ne pas être dans mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1