Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SOS URGENT énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)

Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO

MessageSujet: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 10:34

ALORS VOILA !

Bonjour tout le monde je vait vous espliquer mon probleme !

Il y a peut pres 2mois

Je magnetiser plante et plein d'autres chose  

jetais tout content car j'avais gagné plus de force je magnetiser 1 verre d'eau en 10 min maitenant setait la bouteille 1litre en 10min

He je me suis dit tu va tanter de séchez un citron car je ne les jamais fait sauf que je ne savais pas quil falait rester une 10de min alors je suis rester pendant 3h dessuite a magnetiser mon citron jusqua que je soie quand meme assez epuiser je vait m'endormire ensuite le lendemain je recommence et le sur lendemain (ce qui fait 3jours) le 4ieme jour j'etais complement foutue j'arriver a penne a bouger j'etais crever vraiment donc je me suis dit
Tu a un peut forcer T-T tu va te reposer  1mois apres TOUJOUR UN Cruel manque d'energie qui ne veut pas se refaire ! He vue que je commencer mon apprentissage dans un metier assez physique il me falait absolument de l'energie mais j'ai tout tester marcher pied nue meditation tout rien n'i fait
Alors je me suis que j'allez accumulez de l'energie me faire une 2ieme reserve que j'ai stocker au front ( POURQUOI AU FRONT ME DIREZ VOUS ? ) car quand j'en aurait plus vraiment besoin et que mes forces reviendront je utiliserait cette enrgie pour ouvrir mon 3oeil que j'ai deja pas mal ouvert  

donc je passez mes journée a meditez a accumulez de plus en plus d'energie ce qui a fait une reserve
Sauf que T-T je savais pas quil ne falait pas du toutoutout faire ce jore de chose  donc bon

Donc ! Sa va mieu mais ma reserve a des limites et elle va bientot s'eteindre et deja que au boulot je suis crever mais si j'ai plus de reserve Sleep Sleep Suspect  ses foutue T-T

DONC Voila pour vous dire a quelle point je me sens mal JE fait souvent des invocations ce qui me pompe pas mal d'energie cela dur a peut pres 3semaine j'ai fait une invocation cela a durer 2jour et (jetais super mal j'avais plus d'energie du tout j'ai dormie toute la journée ) et puis il sont partie T-T et cela na rien fait

He puis j'ai 2 poids imennse qui sont arrivez un sur ma nuque et l'autre dans le dos He depuis j'ai que des idées extrement noir alors je me demande si j'aurais pas attraper une larve mais je vous en suplie aidez moi et une technique qui n'utilise pas ou peut MAIS TRES PEUT d'energie car j'en ai juste assez pour pouvoir vivre (me levez travailler manger ect.... car depuis sa je ne peut plus rien ET STRICTEMENT RIEN FAIRE j'arrive a peine a magnetiser un verre d'eau en 30 min et je baye et je suis crever

AIDEZ MOI AU PLUS VITE JE VOUS EN SUPLIE n6 b18 b18 b18
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 13:12

.... Hiiiiiiik...

C'est quoi le problème ?

Que tu t'obstines à utiliser ton énergie n'importe comment alors que tu as déjà eut plusieurs signaux que tu devais arrêter pour laisser ton corps et ton esprit se refaire une santé à leur rythme ?

Que tu te lances dans tout un tas d'exercices et de pratiques sans préparation ni protections ?

Que tu sois fatigué alors que tu commences un apprentissage dans un métier physique ? (La réponse de celle-ci est super facile: elle est dans ma question.)

Si tu n'avais plus d'énergies pour vivre tu ne prendrais pas 10 minute pour écrire ce message.
On se détend et on arrête de croire que c'est la fin du monde Wink.

Du repos est préconiser au lieu de gaspiller tes forces dans un tas de trucs sans but ni matière.
Ce que j'appelle "repos" c'est ne plus toucher à aucune pratique, énergie ou non, le temps de retrouver un rythme de sommeil convenable et de se sentir de nouveau bien dans ses baskets

De l'encens de sauge ou un bout de fer pour la Larve avec une purification à l'eau (sous la douche ça marche bien).

mitty
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 13:48

Citation :
DONC Voila pour vous dire a quelle point je me sens mal JE fait souvent des invocations ce qui me pompe pas mal d'energie cela dur a peut pres 3semaine j'ai fait une invocation cela a durer 2jour et (jetais super mal j'avais plus d'energie du tout j'ai dormie toute la journée ) et puis il sont partie T-T et cela na rien fait

Je ne vais pas reprendre le message de Mitty au dessus, vu que je dirais la même chose.

Mais je vais revenir sur la phrase que j'ai citée au dessus : NE JAMAIS FAIRE CE GENRE DE CHOSES QUAND ON EST DEJA TRES FAIBLE.
Les invocations sont déjà quelque chose d'assez compliqué et dangereux quand on a pas les bonnes techniques, c'est une très mauvaise idée d'en faire quand on a déjà de gros soucis énergétique.
(Je dirais aussi que ce n'est pas une bonne idée d'en faire souvent, mais bon, chacun ses soucis.)

C'est totalement possible que la larve vienne de là d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Kagome

Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 14:04

Reponse a mitty j'ai arretter de faire le moindre truc occulte ou autre pendant 1 mois entier mais je n'i et vus strictement aucun difference  mais bon peut etre ses un peut long T-T

Si tu n'avais plus d'énergies pour vivre tu ne prendrais pas 10 minute pour écrire ce message.
On se détend et on arrête de croire que c'est la fin du monde Wink.

je m'entend quand je dit que je n'est plus d'energie xD je veut dire je peut plus rien faire d'occulte meme pas le sting strict minimum mais bon  he que meme sans sa je suis epuiser meme si je dort des heures entiere T-T sa fait un bon gros mois que j'ai toucher a rien ensuite je mi suis retater et bhe ses toujour pas la T-T

merci pour ton conseil par contre le truc avec le fils de fer j'ai pas bien piger comment tu t'en sert ?
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 14:14

Reponse a loptr

merci de ta reponse mais je comprend pas comment elle pourais venir de mes invocation vue que je fait que du bien je veut dire je n'invoque personne de mal satan ect..

en general j'invoque jusqua 3personne quand je suis en pleine forme je les sens deriere mon dos qui me pompe de l'energie j'avais fait une priere d'invocations pour le travail , la sante , pour ne plus etre dans le manque j'ai invoquer a la suite alors si je me rapelle des prenom sempé quele que chose pour ne manquer de rien j'ai le nom sur le bout de la langue ensuite la sainte vierge pour la santé et enfin qui setait l'autre T-T je me rapelle plus

Mais bon ses vraix que pour mon age sa fait peut etre un peut bcp ^°^

Mais l'autre foit j'en ai invoquer 1 ! he bheeee booofff il ma pomper a mort he puis je lui ai demander de partir en le remerciant car je ne pouvait plus tenir T-T

MAIS BON MERCIII A VOUUUUUS je vous adore deja ! Vous verrez je vais vous apprenndre plein de chose Razz

He j'en testerait autant quand sa ira mieu T-T
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 14:19

HOP J'AVAIS OUBLIER UN TRUC !

TU MA DIT de ne plus toucher a tout ce qui et energie mais mais !

et ce que je peut mediter au moins T-T et faire des truc dans le style ancrage ou se jore de truc ou

une meditation ou j'imaginerait que mes pied se transforme en racine et que de l'energie rentre par mes pied et va vers le plexus solaire

Enfin pour regagner de l'energie ?????? SANS FORCER sans trop le faire sans brusquer mon corp a mon rytme ?????
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 14:59

Ha mon dieu !

j'etais dehor he j'ai recupere un peut d'energie hummmmm sa fait un bien fouuuus vous pouvez pas savoir je suis rester coller a un arbre ha setait divin !
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 15:03

Message de la correction : Merci d'éviter de poster plein de messages à la suite, le mieux est de tout mettre directement dans un seul message, ou d'utiliser la fonction "éditer".

Ce serait aussi sympathique de prendre en compte la remarque que je t'ai faite sur ta présentation et de relire tes messages un minimum avant de les envoyer.

Bon.

On va donc reprendre.

Kagome a écrit:
j'ai arretter de faire le moindre truc occulte ou autre pendant 1 mois entier mais je n'i et vus strictement aucun difference

Un mois c'est peu.
C'est à peu près le temps que j'ai mis à me remettre d'un troisième œil trop actif et de quelques soucis éso, alors si tu as été capable de pousser au point de vider ton énergie il va falloir être plus patient que ça et arrêter de "tester" ton énergie pour vérifier si elle est revenue.
Ca ne peut pas se remettre en place si tu passe ton temps a utiliser le peu d'énergie que tu as récupéré pour tester tes possibilités.

Kagome a écrit:
je veut dire je peut plus rien faire d'occulte meme pas le sting minimum

... relis toi s'il te plait.

Citation :
je comprend pas comment elle pourais venir de mes invocation vue que je fait que du bien je veut dire je n'invoque personne de mal satan ect..

ALORS.

L'invocation en elle même est un procédé assez compliqué : tu force l'entité à se ramener chez toi.

Déjà, de base, c'est pas forcément cool. En plus si elle n'a pas envie c'est encore moins cool.

DE PLUS si tu ne vois même pas en quoi tes invocations ont un potentiel dangereux, j'ai une question.
Comment tu reconnais les entités ?
Comment fais-tu pour être sûr que ce sont bien celles que tu as appelé ?

En plus, rien que dans le fait que c'est très technique et que ça te pompe de l'énergie, c'est une mauvaise idée dans ton cas.

J'en déduis que tu ne met pas de protections du coup ? Vu que tout le monde est gentil.

Je ne vais même pas parler du "je ne fais que le bien" & "je n'invoque pas Satan". Loki a parlé pour moi.

Citation :
en general j'invoque jusqua 3personne quand je suis en pleine forme je les sens deriere mon dos qui me pompe de l'energie

...

...
...

Et puis non, rien.

Citation :
pour ne plus etre dans le manque j'ai invoquer a la suite alors si je me rapelle des prenom sempé quele que chose pour ne manquer de rien j'ai le nom sur le bout de la langue ensuite la sainte vierge pour la santé et enfin qui setait l'autre T-T je me rapelle plus

Donc tu invoque des entités dont tu ne te souviens déjà plus du nom ?
Sympa.

"Moi un jour je me suis promené à poil au mois de Décembre j'ai pas compris pourquoi j'avais choppé la grippe."

L'invocation n'est ni une solution de facilité ni un jeu. Si c'était si facile tout le monde le ferais.
Renseigne toi sur le sujet... Faut pas s'étonner si il t'arrive de te vider de ton énergie.

La vierge pour la santé ? Dans mes souvenirs ce n'était pas son premier "attribut"... Bon pour le coup c'est pas mon truc donc je vais te laisser le bénéfice du doute.

Citation :
Mais bon ses vraix que pour mon age sa fait peut etre un peut bcp ^°^

Pour ton age non, pour ta naïveté et ton niveau, oui.
Désolée mais là je ne vois pas comment te dire ça plus gentiment.

Pour le morceau de fer (et non pas le fil de fer) tu en met sur toi, dans tes poches par exemple. Le fer est un matériau qui bloque l'énergie, pour grossir un peu l'idée.

Pour l'ancrage, oui, surtout fais le.

Bonne journée.
futh21
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 15:24

re

Dacord j'arreterrait de re tester mon energie

je me relie mais moi et le français sa fait 2 xD et bon comme tout le monde je peut oublier quel que petit truc

Citation :
DE PLUS si tu ne vois même pas en quoi tes invocations ont un potentiel dangereux, j'ai une question.
Comment tu reconnais les entités ?
Comment fais-tu pour être sûr que ce sont bien celles que tu as appelé ?
je les reconnais pas vraiment Disons quee -T comment dire ELLE NE ME PARLE PAS mais je le ressens si ses bon ou mal je sais pas vraiment comment te dire mais j'arrive a ressentir se jore de chose
et pour ta deuxieme question  je ne connai s strictement aucun moyen de la reconnaitre mais toute les personne qui font des invocation mon toujour dit que ( si elle arrive ne fait aucun mal tout va mieu et fait son travail et repart sans rien en echange ses que ses une bonne (personne)

Citation :
Citation :
en general j'invoque jusqua 3personne quand je suis en pleine forme je les sens deriere mon dos qui me pompe de l'energie

...

...
...

Et puis non, rien.  
je comprend pas trop ta reponse >°<

Citation :
Donc tu invoque des entités dont tu ne te souviens déjà plus du nom ?
Sympa.

Si je devais me rappeler de touuuuute les personne que j'ai invoquer il me faudrais 10 guiness des record

Mais un nom dans le monde Astral nes strictement rien ! car nous on appelle jack mais ses surement paule qui vient et qui a etait envoyer par jack

Citation :
La vierge pour la santé ? Dans mes souvenirs ce n'était pas son premier "attribut"... Bon pour le coup c'est pas mon truc donc je vais te laisser le bénéfice du doute.
Dans la priere ses pas vraiment pour la santer mais plus pour la santer mentale

Citation :

Pour ton age non, pour ta naïveté et ton niveau, oui.
Désolée mais là je ne vois pas comment te dire ça plus gentiment.

Bon je t'avoue que ce que tu dit me fait legerement mal mais ses toujour la veriter qui fait mal T-T  mais ne t'esxcuse pas j'aime que l'on soit franc

dacord merci pour touuuuut desolée pour les 400000 message que j'ai ecrit T-T desoler

Merci beaucoup je vous tiendrais au jus !
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 16:17

Kagome a écrit:
je ne connai s strictement aucun moyen de la reconnaitre mais toute les personne qui font des invocation mon toujour dit que "si elle arrive ne fait aucun mal tout va mieu et fait son travail et repart sans rien en echange ses que ses une bonne ""personne""

... C'est qui ces "personnes qui font des invocations" ?
Parce que là il va falloir qu'elles revoient leurs bases niveau entités et invocation hein.
C'est fou.

ET SURTOUT, THE DETAIL.
Tu n'as pas compris ma réponse, mais en fait c'était pour que tu relise ta phrase plus attentivement.
Elles ne repartent pas sans rien.
Si tu avais ne serait-ce que relu ton message tu t'en serais rendu compte.

Réfléchis deux minutes.

Kagome a écrit:
je les sens deriere mon dos qui me pompe de l'energie
Kagome a écrit:
il ma pomper a mort

Y'a pas un petit truc qui te chiffonne ?

Non ?

Toujours pas ?

Elles se font payer en énergie, la tienne, vu que tu invoque n'importe qui sans protection et sans leur donner quoi que ce soit en échange.

On se demande bien pourquoi tu n'as plus d'énergie tiens...

Revois tes bases, c'est urgent. Si tu continue a utiliser des techniques comme ça sans même savoir dans quoi tu t'embarques tu vas finir par avoir plus de problèmes qu'un simple "manque d'énergie".
Actuellement là, t'es un peu l'entrecôte dans la fosse aux lions.

Kagome a écrit:
Si je devais me rappeler de touuuuute les personne que j'ai invoquer il me faudrais 10 guiness des record

J'espère au moins que tu n'en es pas fier...

Il y a une différence entre se souvenir de toutes les entités que tu as croisé et ramener n'importe quelle entité dans ton salon alors que tu ne sais même pas vraiment qui elles sont.

Kagome a écrit:
Mais un nom dans le monde Astral nes strictement rien ! car nous on appelle jack mais ses surement paule qui vient et qui a etait envoyer par jack

C'est bien.
C'est mignon.

Par contre la réalité c'est que pour un minimum de respect envers l'entité, c'est au moins sympa de se souvenir de son nom. Et pour des questions de sécurité tout ça...
Le strict minimum c'est de se renseigner quand on invoque quelqu'un : nom (je dirais même "noms"), attributs, un peu qu'histoire, comportement...Etc.
Si tu invoque n'importe qui, n'importe comment et que quelques temps après tu as déjà tout oublié, peut être faut-il se remettre en question; surtout si en plus tu ne peux pas communiquer avec ou vérifier son identité.

Conseils : Apprends un minimum avant de pratiquer. Et remet en question ce que les gens te disent par pitié.

C'est dingue de faire des erreurs grosses comme ça et de ne pas voir que quelque chose cloche.
Quand on dit que les invocations ne sont pas des jeux c'est que c'est le cas. Apprenez un minimum sur les énergies, les entités, les invocations et évocations et après tentez des trucs.

Cordialement.
futh11

Dernière édition par Loptr le Mar 13 Sep 2016, 13:48, édité 1 fois
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Lun 12 Sep 2016, 20:56

C'est qui ces "personnes qui font des invocations" ?
Parce que là il va falloir qu'elles revoient leurs bases niveau entités et invocation hein.
C'est fou.

alors une magnetiseuse qui et aussi passeuse d'âme et un autre magnetiseur qui lui fait des exorcisme et autres

Je sais que les entité sont payer en energie sa je l'avais bien compris j'avais juste retenter ! 1 foit pour voire si mon energie etait revenue

He non je ne suis pas forcement fier de toutes les invocations que j'ai faites car si je les invoque ses dans un bute tres tres précis 'soigner quelqun que la douleur s'arrette retrouver du travail ect....

Mais Je les remerciiie tres profondement a chaque foit vraiment comme si la personne etait vivante devant moi et tres souvent je les remercie en allumant un cierge blanc TOUJOUR et je dit a haute voix cette bougie et pour te remercier de m'avoir exaucer et puis meme apres avec des prieres sans pour autant dire TOUUUUUT les nom de toutes les personnes je dit en GROOS on va dire sa comme SA Merci a tout ce qui mon aider  (ses a peut pres sa ) a peut pres !

He je suis tres respectueuse en vers les entité ! TRES ! je les remercie comme pas possible mais pas juste avec des mot avec mon coeur !

cela dit me renseigner sur la personne je suis tout a fait dacord jusqua aujourd'hui je faisait sa en voyant par exemple priere de guerison magie blanche je me ditsais forcement si ses de la magie blanche forcement que ce nes  pas satan que j'invoque peut etre ai je tore

C'est dingue de faire des erreurs grosses comme ça et de ne pas voir que quelque chose coche.

a attendent je fait enormement moins d'erreur et je suis plus respectueux que tout les autres jeune ! qui utilise sa pour un jeux (tables de ouija (je sais plus comment sa s'ecrit -T) invocation pour faire bouger une table et tout eux en plus ne disent meme pas un merci juste un SES COOL IL ET LA ! T-T

alors peut etre je suis naif irespectueuuuux et j'en passe mais il ne faut pas non plus dire que j'en ai strictement rien a faire he que je fait sa comme si setait un jeux a chaque foit que je prie je dit

Je te demande humblement de venir si tu le shouaite pour aider (prenom) a guerir , MAIS intention son tres purs  mal faites peut etre mais pur

He quand je dit QUI TE DEMANDE RIEN EN ECHANGE (les entités)  je veut dire forcement quelle vont demander de l'energie mais je veut dire elle vont pas demander ton ame ou un sacrifice ouuuu je ne sais quoi
je me protege (je sais pas si sa suffit) avec des priére??

Bon bref je te remercie pour tes comment dire pour tesssss T-T pour ton aide voila

Bon comme j'avais promis  j'ai fait un bain de purification et tout et partie !

He je me sens (on va dire sa comm sa ) plus puissant enfaite j'ai une part de mon énergie qui et revenue ^^

Ses vraiw que la purification etait la chose la plus simple au monde he je n'i avait pas penser

Je tient a te remercier pour ton aide je te suis redevable Mais vraiment merci du fond du coeur

JE PROMET de ne plusss faire d'invocation comme sa  
sans me renseigner un minimum he de laisser mon energie se reposer jusqua que cela revienne completement

he je pense aussi que je vait faire bcp moins d'invocation T-T

JE TE RE RE MERCI BEAUCOUP DU FOND DU FOND DU COEUR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII n7

je prendrais cette (aventure ) comme leçon car comme dirais un certain proverbe

ces en faisant des erreurs que l'on apprend (meme si les miennes sont plutot dangeureuse) Laughing Laughing

allez je vait me coucher demain je travail T-T   MERCI MERCI MERCI A VOUS 2 MERCI ! TCHOUSE !
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Mar 13 Sep 2016, 14:04

Citation :
alors une magnetiseuse qui et aussi passeuse d'âme et un autre magnetiseur qui lui fait des exorcisme et autres

Non mais ce n'était pas une vraie question. Je me fiche de leur CV en réalité, ils ont clairement des bases à revoir.
Ils ne "travaillent qu'avec la lumière" eux aussi, à tout les coups.

Citation :
Je sais que les entité sont payer en energie sa je l'avais bien compris j'avais juste retenter ! 1 foit pour voire si mon energie etait revenue

Oui sauf que tu dit que la "bonne entité" :

Citation :
si elle arrive ne fait aucun mal tout va mieu et fait son travail et repart sans rien en echange ses que ses une bonne (personne)

C'est totalement faux... Elle repart avec de l'énergie en échange. Ils ne sont pas là pour satisfaire les caprices de tout le monde et tout travail mérite salaire.
Rares sont les entités qui vont te faire tout gratos alors que tu les connais à peine et que tu fais tes invocations les mains dans les poches.

Citation :
He je suis tres respectueuse en vers les entité ! TRES ! je les remercie comme pas possible mais pas juste avec des mot avec mon coeur !

Je ne te parles pas d'amour et de paillettes, mais de respect basique : savoir qui tu invoque, comment, pourquoi et avoir de quoi payer. Dire bonjour, merci, au revoir. Point.
C'est ce que moi j'appelle "respecter une entité", c'est plutôt personnel et je sais que tout le monde ne prend pas cette peine mais clairement je trouve ça ridicule d'invoquer quelqu'un dont on ne connaît pas l'histoire.
C'est comme si j'appelais un médecin au pif pour régler mes soucis, sans connaître ses spécialisations, sans prendre rendez-vous et sans prendre ma carte bleue.

Citation :
cela dit me renseigner sur la personne je suis tout a fait dacord jusqua aujourd'hui je faisait sa en voyant par exemple priere de guerison magie blanche je me ditsais forcement si ses de la magie blanche forcement que ce nes  pas satan que j'invoque peut etre ai je tore

Non mais.
Non.

Ce n'est pas parce que tu lis "invocation trop bien magie blanche pas mauvaise, soin, guérison, trop gentil" que c'est bon, c'est clean !
Tu lis des trucs sur les entités que tu appelles ? Et pas juste la page d'un forum perdu sur la magie blanche avec trois infos qui te disent que ce n'est pas dangereux ?

Satan n'est pas le pire mec du monde... ce n'est pas parce que tu ne l'invoque pas que tu ne peux pas tomber sur quelqu'un de mauvais (y'en a !) et qu'une larve ou une mauvaise entité ne peut pas se faire passer pour une "gentille".

Citation :

a attendent je fait enormement moins d'erreur et je suis plus respectueux que tout les autres jeune ! qui utilise sa pour un jeux (tables de ouija (je sais plus comment sa s'ecrit -T) invocation pour faire bouger une table et tout eux en plus ne disent meme pas un merci juste un SES COOL IL ET LA ! T-T

...

J'ai commencé à ton âge.
Je n'ai jamais rien pris pour un jeu.
Et ce n'est pas parce que tu penses faire mieux que les autres que c'est effectivement le cas.

"Les autres jeunes" font aussi des erreurs, mais eux ne se vantent pas de faire bien, ou d'avoir les réponses.

Je trouve ça bizarre de se rendre compte qu'on fait des erreurs et du coup de se planquer derrière le fait que certains font "pire".
Mais bon, chacun son truc.

Citation :
He quand je dit QUI TE DEMANDE RIEN EN ECHANGE (les entités)  je veut dire forcement quelle vont demander de l'energie mais je veut dire elle vont pas demander ton ame ou un sacrifice ouuuu je ne sais quoi
je me protege (je sais pas si sa suffit) avec des priére??

...
Hum.

Je ne vais rien dire de plus, ce sera ma dernière participation à ce sujet, vu qu'apparemment tu as "réglé le soucis".

Bonne journée à toi.
futh21
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Mar 13 Sep 2016, 19:51

Bon T-T je pense que je vait arretter de repondre

vue que tout les 2 nous n'avons pas les memes principes donc forcement on continuerait pendant des milliard d'années a parler sans etre dacord mais en tout cas je tient quand meme a te remercier
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Mar 13 Sep 2016, 21:35

Je pense qu'en effet, nous n'avons pas la même expérience des choses et des entités.

Non sans vouloir enfoncer le clou, se dire "mage blanc" ou "travailler pour la lumière" ou "je ne fais que de la magie blanche" ne te donne pas l'étiquette de "bon gars". Il faudrait peut-être que tu réfléchis plus à ce que veut dire ces termes. :/ Ca n'assure de rien, juste de l'outil employé.

mitty
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Mer 14 Sep 2016, 19:52

Oui je suis dacord avec vous peut etre me suis je un peut trop sur estimer et j'i suis allez les yeux bander mais je vais tout vous espliquer et vous allez comprendre pourquoi je me met tant en (danger )

Dans ma famille quelq'un fait de la magie noire une MAGIE SURPUISSANTE !
Tout les animaux chez elle tienne a penne 1 semaine TOUT ET MORT ! ! MEME L'HERBE a enormement de mal a pousser TOUTE les personne passant devant chez elle s'on prit d'une envie de vomir !

a environ 10metre autour de cette maison rien ne pousse et tout meurt
et elle s'attaque a ma famille sans raison

.... a ma mere principalement et a mon pere  

Et pour eviter quelle continue ! Je fait des ivnvocations dans le but de proteger le reste de ma famille mais maintenant que je ne peut plus rien faire a cause des problemes d'energie T-T je vait devoir esperer quelle ne leur fasse rien
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Mer 14 Sep 2016, 23:56

.... Mais...

La magie noire tout comme la magie blanche ne sont que des outils ça n'a rien en commun avec ce qu'on voit dans les films/séries ou même dans notre culture commune. L'intention prime au-delà de tout ça, tu peux faire énormément de mal aux personnes avec de la magie blanche... Ou même de la magie rouge (celle des sentiments) et inversement pour la magie noire tant décriée qui souffre de mauvaise pub. Oui cette magie emploie des noms qui, dans la culture catholique que nous avons comme la culture série/film/livre, sont "maudits" parce que ce ne sont pas des noms de saints ou d'ange.

Oui cela emploie d'autres procédés et oui cette magie accepte et encourage l'utilisation de sentiment fort comme la colère, la haine, la peur ou la jalousie pour ne citer qu'eux. Mais ça ne veut pas dire que tu invoques Shaytan a tout bout de champ ou que tu as vendu ton âme (ça aussi c'est un truc de film bien impopulaire en ésotérisme et surtout inutile).

La magie noire ou magie blanche n'est que le reflet de la dualité que nous nous imposons par norme social. "Bien/Mal", ça n'a aucunement sa place en ésotérisme et dans les pratiques à plus large raison. Ca n'existe simplement pas, cette dualité.
Il existe des personnes qui, pour toi, te seront sympathique et bénéfique et qui, pour d'autres, seront une véritable plaie. Travailler pour la lumière ou l'ombre n'est qu'un non-sens, on travaille toujours pour notre intérêt ou l'intérêt de quelqu'un ou quelque chose. Nier cette évidence et nier qu'en agissant de la sorte on pourrait blesser quelqu'un ou quelque chose est de la stupidité profonde. Peu importe ce que tu fais, peu importe comment tu le fais, tu feras du tort dans la finalité à quelqu'un ou quelque chose. Wink

Alors s'il te plaît, ne parle plus avec des mots aussi risible et vide de sens comme une justification de tes actes. Je me fiche parfaitement de pourquoi tu fais ci ou ça, je ne suis pas ton guilde, je m'en fiche. Je répondrais à tes questions mais je ne cautionnerais pas la bêtise Smile.

Ce n'est pas parce que tu travailles avec des ciseaux que tu es une meilleure personne avec de meilleurs intentions que celui qui travaille au couteau ou avec des cisailles. Wink Ce que tu comptes faire avec tes ciseaux priment. Si tu tues quelqu'un avec des ciseaux alors que celui aux cisailles coupent sa haie... ... Tu vois ce que je veux dire ?

(...)

Bref.
Elle est mignonne ton histoire mais il y a pas mal de raisons qui peuvent créer ce genre de cause.
Pour les animaux morts et ta tendance à extrapoler tout ce que tu racontes me font douter pas mal du fondement de ton discours. Il y a peut-être une part de vérité mais sans savoir où se situe le mensonge et l'affabulation du reste.... Je ne vais pas t'aider. (et je ne pourrais pas)

La magie n'est pas une boîte magique qui résout tout les problèmes sans conséquences et les entités ne pourront certainement pas protéger ni toi, ni ta famille sans que tu en pâtisses plus que tu ne le penses.

mitty

PS: et non, se mettre en danger """"héroïquement"""" pour "sauver" quelqu'un n'est pas héroïque ni une justification de faire n'importe quoi.
Ca marche dans les mangas, pas ici :]. La seule chose que tu permets c'est que d'autres personnes ou entités ou choses arrivent à te mettre la main dessus et siffler ton énergie ou te faire un peu plus de torts... Qui feront du tort à tes parents par exemple, parce que tu seras moins concentré ou que tu pourrais te blesser par la fatigue ou de l'inatention.
Ou en t'enfermant dans une image idéalisé de ta famille et de cette personne et de toi-même, tu pourrais nuire à ton équilibre psychiatrique de ce fait et là, aussi, ta famille en sera désolé, tout comme tes amis et toi-même de ne plus avoir un pieds dans la réalité et pouvoir grandir et t'épanouir comme tu devrais le faire.
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Jeu 15 Sep 2016, 06:28

Merci pour ton message qui et toucher par la gracceeee (ya pas d'autres mot ) je suis dacord avec tout ce que tu dit juste sur un seul point

Citation :
Elle est mignonne ton histoire mais il y a pas mal de raisons qui peuvent créer ce genre de cause.
Pour les animaux morts et ta tendance à extrapoler tout ce que tu racontes me font douter pas mal du fondement de ton discours. Il y a peut-être une part de vérité mais sans savoir où se situe le mensonge et l'affabulation du reste.... Je ne vais pas t'aider. (et je ne pourrais pas)

Je n'extrapole rien du tout de toute mon histoire a pros pot d'energie
ou de cette personne qui fait de la magie

Si je pouvais le prouver je le ferrais mais ses impossible Tout ce que je peut te dire ces que meme ses parent sont mort tres tres jeune car chaque jour il en font

Mais ne me croit pas si tu veut... dommage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Jeu 15 Sep 2016, 17:21

Pas d'extrapolation ? Aucune exagération ? :]

Nous allons donc les compter.

Citation :
j'etais complement foutue j'arriver a penne a bouger j'etais crever vraiment

Citation :
TOUJOUR UN Cruel manque d'energie

Citation :
elle va bientot s'eteindre et deja que au boulot je suis crever mais si j'ai plus de reserve Sleep Sleep Suspect  ses foutue T-T

Citation :
2 poids imennse qui sont arrivez un sur ma nuque et l'autre dans le dos He depuis j'ai que des idées extrement noir alors je me demande si j'aurais pas attraper une larve mais je vous en suplie aidez moi

Citation :
MAIS TRES PEUT d'energie car j'en ai juste assez pour pouvoir vivre

Citation :
car depuis sa je ne peut plus rien ET STRICTEMENT RIEN FAIRE

(Je ne compte pas toutes les suppliques.)

Citation :
he bheeee booofff il ma pomper a mort

Citation :
j'ai invoquer il me faudrais 10 guiness des record

Citation :
400000 message que j'ai ecrit

Citation :
je suis tres respectueuse en vers les entité ! TRES ! je les remercie comme pas possible mais pas juste avec des mot avec mon coeur !

(Je laisse ta manière de remercier les entités qui est, selon moi, aussi une exagération de la vérité mais bof. Peut-être hein.)

Citation :
je veut dire forcement quelle vont demander de l'energie mais je veut dire elle vont pas demander ton ame ou un sacrifice ouuuu je ne sais quoi

Citation :
MAGIE SURPUISSANTE
(Lol.)

Citation :
Tout les animaux chez elle tienne a penne 1 semaine TOUT ET MORT ! ! MEME L'HERBE a enormement de mal a pousser TOUTE les personne passant devant chez elle s'on prit d'une envie de vomir !
Et y en a plusieurs dedans :]

Citation :
ses parent sont mort tres tres jeune car chaque jour il en font

"Tout ça" au bas mot. Wink

Je doute des faits et de l'histoire en elle-même parce que non, la magie noire ne tue pas les gens (les gens se tuent tout seul) et m'y connaissant suffisament pour savoir que c'est des conneries... Mais ayant le respect de ne pas le dire de but en blanc et espérant que ce n'est qu'une exagération de quelqu'un de quinze ans découvrant tout ce monde là et étant "motivé" à y faire quelque chose.

Mais, ce sont des conneries. De l'eau trop calcaire et un terrain infertile ça existe Wink
J'ai déjà connu des terrains qui me mettaient mal à l'aise ou me donnaient envie de vomir parce que l'énergie du lieu n'était pas vraiment en résonnance avec la mienne ou que j'étais trop fatiguée/pas ancrée/pas alignée pour supporter les vibrations environnantes... Mais ça ne signe pas l'utilisation de magie noire.
J'ai déjà connu des familles ou des amis qui avaient une poisse incroyable avec leurs animaux, puis j'ai vu leurs fenêtres pas sécurisé, les animaux pas franchement surveillé et une national à coté de leur jardin pas clôturé ou mal clôturé ou simplement des animaux avec l'amour de l'aventure et étant un peu trop confiant dans leur résistance face aux voitures/motos ou des voisins cinglés qui empoisonnent les animaux """"errants"""".

J'ai déjà connu des femmes, des hommes, soi-disant grand mage sur-puissant pour me rendre compte que c'était de l'esbrouffe dans la plupart des cas ou des tricks d'illusions et de manipulation. Certes, il y avait des grands hommes et des grandes femmes qui te faisaient te sentir bien naturellement auprès d'eux, qui savaient t'écouter et te guider, qui arrivaient à te faire décoller en méditation de différentes méthodes et te ramener comme si tu avais voyagé sur une plume.

Ces grands mages noirs souffraient de mauvaise presse et ne se cachait pas d'oeuvrer pour leur propre compte. Il n'était pas forcément charismatique, un peu brut de décoffrage et questionnait les idées "toute faîte" et prémachée de "La Lumière" et ils ont subit ce que les autres pensaient d'eux et comment les autres jugeaient leurs paroles et leur mot.

Même ici, sur M&M, le fait que je pratique la goétie et que la magie noire ne me dérange ni ne me choque ça fait jazzer Wink j'ai eut des pratiquants de la "Lumière" voulant m'exorciser IRL, à tort, sous le simple prétexte que je n'étais pas de leurs avis. :>

Peut-être que tes parents et cette personne ne s'entende pas pour diverses raisons mais tu n'es pas en droit de la juger de la sorte et de te mettre en danger pour une quelconque idée que tu t'es mis en tête. Il faut vraiment que tu redescendes de ton idée toute faîte de guerre à mener contre des "forces obscurs".

Ca n'existe pas. Et je vais le répéter souvent et longtemps, parce que les cas sont si rares et sont tellement romancé que lorsqu'on met le nez dans l'affaire nous sommes déçus de savoir que ce n'était qu'un concours de circonstance et les exagérations des témoins qui ont monté la sauce.

Si tu crains encore pour tes parents tu leur glisse une amulette dans les poches ou tu leur offre un pendentif ou un bracelet fait pour les protéger et les assister dans cette oeuvre.

Tu commences un nouveau travail physique et tu te plains d'une perte d'énergie et de fatigue, tu es dans une période de croissance et de changement corporel et hormonal qui demande aussi beaucoup d'énergie. Rajoute à cela que tu dépenses sans regarder et sans compter ton énergie dans d'obscurs pratiques douteuses "pour le bien des autres" sans te protéger d'abord....

Alors désolée, mais cette histoire je ne la gobe pas. Smile J'émets un doute et je questionne ton jugement parce que c'est ce que je fais à chaque fois qu'on raconte, ici, des trucs similaires (et ça vaut pour n'importe quel membre.) avant de donner les conseils que je peux donner en protection, en bannissement...Etc.

Voilà, voilà, sur ce dossier, je laisse qui voudra bien te croire sur parole t'aider à vaincre la vilaine sorcière.

mitty
Kagome

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Jeu 15 Sep 2016, 18:43

Merci beaucoup pour ton magnifique message

Ou en relisant tout ce que tu a surligner ou je n'exagere strictement rien

Mais pour le terrain faudrais que l'on mesplique cetter personne ! enme...........

Bon et puit tu sais quoi
A la base le sujet et SOS PLUS D'ENERGIE ET LA SA PART
carrement sur des invocations adolescenceet autre certe sa parle d'energie mais indirectement

Et je te remecie infiniment de me faire passer pour un menteur un detraquer mentale

alors oui peut etre certaine chose ou je suis naiffff

mais d'autres qui sont bien réel et forcement ses sur que l'on ecoutera quelq'un qui a au minimum 18ans

q'un jeune qui joue a playmobil ....

Donc voila je sais que meme avec ce message que j'ecris tu sera pas dacord alors boofffff

meme si l'envie d'en devoiler enormement plus me prend ! je vais me restrindre au cas ou en coorpp

j'aurais des hallucinations he bhe oui je suis soidisament fous ! et naiff  je me demande pourquoi on ma pas encore interner ....

Et voili voilou bon bhe moi je decroche de ce sujet je pense que l'on a terminer tout  !

Et on va laisser le jeune petit enfant , vaincre la vilaine petite sorciére bien mechante hein ?

allez tchoe
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   Jeu 15 Sep 2016, 18:50

C'est super comme tu ne me lis pas et que tu pars tout de suite du principe qu'il y a quelque chose de magique dans tout ça et que je t'envoie boulet à cause de ton âge. Smile

Tu nous as posé un problème sur ton énergie, et nous avons trouvé que la fuite pouvait venir de tes pratiques et de la manière dont tu les mets en place. Déso de m'être intéresser à ce que tu dis :/

Sujet fermé du coup o/
Bonne continuation sur M&M.

mitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT énergie   

SOS URGENT énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1