Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salut salut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BabaDeathLord
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : -Les chats noirs, tellement noirs que tu les vois pas; je veux dire les chats NOIRS. Regardes, yen a un juste là!
-Les reptiles
magic code : mmh?

MessageSujet: Salut salut!!   Mer 12 Oct 2016, 20:06

Bonjour tout le mooonde!!

Je me nomme BabaDeathLord, seigneur des mondes du dessous ^^
A presque 19ans, passionné de sciences avant tout, je suis très ouvert d'esprit et m'intéresse à tout ce que je découvre de nouveau : )

J'ai découvert votre site un peu par hasard il y a 2jours, en me rafraichissant la mémoire sur le sujet du rêve lucide.(sur le WILD pour ceux qui connaissent, jai appris qu'ici c'etait un "voyage astral")
Alors depuis jai farfouillé un peu partout sur le forum puis quelques questions me sont venues a l'esprit.

Tout d'abord est-ce qu'il ya une sorte de glossaire sur votre site que j'aurais loupé? Ou bien un site repertoriant les "informations de bases" à savoir sur la magie et autres, histoire que l'on se sente un peu plus a l'aise pour lire les sujets? Car j'avoue que je suis un peu perdu dans tout ces termes totalements nouveaux. Shocked   (bizarre pour un seigneur des enfers n'est ce pas?...Disons que ce n'est pas mon travail a plein temps xD )
Je souhaiterai poser une question a propos dun ami qui voit des tetes au dessus des tombes ainsi que de ma receptivité a ce genre d'evenements, pourriez vous m'indiquer la rubrique appropriée dans laquelle poster afin que nous en parlions plus amplement? b18

Voila voila merci de vos réponses et j'espere que j'apprendrais plein de choses interessantes ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Mer 12 Oct 2016, 23:10

Bienvenue ! Smile

Je pense qu'en y allant section par section ça devrait aller, et n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends vraiment aucun terme, si jamais tu as besoin je suis aussi dispo par MP (tu peux en envoyer après avoir posté 5 messages sur le forum).
Si jamais tu veux un lien du glossaire, c'est là ---> http://www.magiemetapsychique.org/f238-dictionnaire-glossaire#axzz4MuHPxF3g

(En fait je n'avais jamais vu qu'on en avait un... je l'ai découvert aujourd'hui, merci à toi ! x) )

Pour les questions, le temps que tu sois validé et que tu puisse poster ailleurs sur le forum, je pense que quelqu'un aura retrouvé la section médiumnité... Je ne la trouve plus. (La fatigue, tout ça.) Je pense que c'est l'endroit idéal pour poster ce type de sujet. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Le Pautrain
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Jeu 13 Oct 2016, 17:33

Bienvenue parmi nous, Baba ! Je peux t'appeler Baba ? Ton nom complet est un peu long à taper sur le clavier avec mes griffes de hyène... Ah oui. Moi, je suis une hyène. Mais personne me crois. Bonjour.

Eh bien, pour tes questions, il y a le sujet Entités : http://www.magiemetapsychique.org/f53-entites#axzz4Mykr26SC

Mais il est vrai que je serai tenté de te pousser vers la nécromantie, la communication avec les morts, même si généralement ça se fait avec des cartes, si j'ai bien suivi... ? En tout cas, voici le lien : http://www.magiemetapsychique.org/f66-necromancie#axzz4Mykr26SC

Pour le dernier point (Et pourtant, c'est le premier que tu évoques. Moui je sais, les plans de mes messages sont discutables.), les Voyages Astraux et les Rêves Lucides sont deux choses différentes ! Les Rêves Lucides permettent de totalement contrôler tes rêves (Moi, je m'en sers pour éviter les cauchemars et rajouter des ennemis à cogner, généralement.), et le Voyage Astral est une sortie vers un Monde différent du Monde Physique, où il se passe des choses bien réelles. Euh, je crois que c'est ça... J'ai bien appris mes leçons ?
BabaDeathLord
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : -Les chats noirs, tellement noirs que tu les vois pas; je veux dire les chats NOIRS. Regardes, yen a un juste là!
-Les reptiles

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Jeu 13 Oct 2016, 18:26

Merciii!
Heureux d'avoir aidé Loptr x)
J'irai chercher les sections que vous m'avez proposées et je choisirais celle que je trouve la plus adaptée Smile
En fait pour les rêves lucides ce que je voulais dire, c'est que quand on passe la phase d'endormissement et qu'on fait la sortie hors corps, on est deja dans un rêve d'apres mon ancien forum, alors qu'ici , on est dans le monde astral. Simple différence d'appellation,ou évènement différent?(A vrai dire je n'en ai encore jamais fais malgré mon experience dans le domaine, jai prévu de faire quelques tests afin de voir si je pouvais agir/voir des choses du monde réel le moment venu)

Voila bye!
(Ah, et appelle moi baba tant que tu veux, c'est déjà mon surnom un peu partout.J'avoue que c'est facile pour moi, puisque j'écris sans toucher le clavier ^^ )
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Jeu 13 Oct 2016, 18:29

Bienvenu!

Citation :
J'ai bien appris mes leçons ?

Dans les grandes lignes, oui. (:

Rien compris pour ton explication pour le coup oô du coup dans le doute je laisse ce que j'explique personnellement quand on me pose la question:

Quand nous dormons nous pouvons faire des sorties incontrôlés mais nous restons bien souvent sur un plan mental (issu de notre esprit) plutôt qu'un plan astral présumé. Btw, personne ne peut complètement dissocier l'astral et nos rêveries, nous savons que nos rêves sont parfois très (trop) codifiés en fonction de notre vécu présent ou passé pour être issu d'un plan astral.
Un rêve parfois n'est qu'un rêve, un voyage dans notre monde intérieur. Parfois il peut s'agir d'une sortie astrale, qui peut savoir vraiment ?

mitty
BabaDeathLord
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
-Les reptiles

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Jeu 13 Oct 2016, 19:42

Et maintenant cest moi qui comprend pas trop xD
Finalement, c'est plutot a chacun dentre nous de se faire son avis selon son vecu Wink
Le Pautrain

Masculin
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Ven 14 Oct 2016, 13:03

Le vécu et la discussion sur le sujet, il n'y a que ça de vrai, comme les frites et le poulet au four, ouep ! Personnellement, mes Sorties Astrales sont rares et courtes. Généralement, je peux difficilement les rater... Peut-être vis-tu cela comme cela (Euh...), aussi ?

Merci Mitty ! C'est rassurant pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut salut!!   Aujourd'hui à 11:48

Salut salut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1