Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluue Moon
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Chat, Serpent, Loup, Ours, Tigre...

MessageSujet: Loi d'attraction   Lun 21 Nov 2016, 20:54

Bonsoir ! Ces derniers temps, je me suis beaucoup intéressée à la loi d'attraction et justement j'aimerai vous faire part de ce que je sais et éventuellement, si vous pouviez répondre à quelques interrogations que je me pose à ce sujet.

Tout d'abord, selon de nombreuses sources, la loi d'attraction est le fait de tout attirer à soi, par la pensée (absolument tout sans limites, apparemment). Il est dit que les seules limites seront celles que nous nous posons à nous-même.

Cette loi universelle, nous permettrait d'obtenir tout ce que nous volons, et de réaliser nos désirs les plus fous.
Elle se fait en trois étapes :
- Je veux
- J'imagine que j'ai
- J'aurai

Mais cela est beaucoup plus complexe que ça, parce qu'il ne faut pas que cela devienne obsessionnel et que vous marquez un manque. Et surtout, même votre subconscient doit être en accord avec vos convictions.
Par exemple, vous vous dîtes : Je veux gagner au loto, je m'imagine le gagner donc je vais le gagner. Sauf que si même au plus profond de vous, vous avez une once de doute, vous ne l'aurez pas. Voilà, en quoi, nous nous posons des limites, sans parler des valeurs morales, parfois, qui nous ferons penser que certaines choses sont mauvaises...etc . Le tout c'est de ne pas croire qu'une chose est impossible. C'est d'ailleurs pour cette raison, que nous entendons souvent parler de la physique cantique, lorsque nous évoquons la loi d'attraction.

Donc en gros, la loi d'attraction, selon moi, c'est juste croire en ce que nous voulons.  
Alors si nous prenons les faits, la magie est le support de cette loi ?
Parce que si elle est bien vraie, nous pouvons tout avoir mais nous avons des limites.

La magie nous aiderait-elle donc à croire avec plus de convictions en ce que nous voulons et allons obtenir ?

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1