Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Coucou les zamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lafcadio
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Coucou les zamis   Mer 28 Déc 2016, 00:06

Bonsoir Smile

J'ai vu dans ma prime jeunesse des choses que je ne suis pas vraiment capable d'expliquer, des choses liées à la pratique du spiritisme... Ayant vécu de nombreuses chutes énergétiques violentes par la suite, je m'intéresse aujourd'hui à ce qu'est une larve (ou un démon, je ne sais pas bien la différence) et à comment s'en débarrasser. Je crois avoir lu qu'on appelait aussi ça un égrégore. On m'a conseillé sur un autre forum de porter une pointe de métal: lame, clou ou autre pour disperser les énergies. (je suis même pas vraiment sûr de comprendre ce que ça veut dire). je vais chercher dans ce forum plus, si quelqu'un à un conseil pour moi, je suis preneur !

Merci d'avance et désolé d'être un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Mer 28 Déc 2016, 17:34

Bienvenue. Smile

Une larve, un démon et un égrégore sont des termes différents pour désigner plusieurs "types" d'entités. Je t'invite à faire un tour dans la section entités du forum pour te renseigner un peu sur leurs différences.

Le fer "dissipe" l'énergie, c'est une matière que l'on utilise pour se protéger en général, en porter sur soi permet d'éviter les attaques quand on a des soucis avec une entité. Smile c'est donc une bonne idée de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Animal préféré : Petit Souris

MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Jeu 29 Déc 2016, 17:24

Bienvenue à toi Smile
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.

MessageSujet: Re: Coucou les zamis   Sam 31 Déc 2016, 10:58

Bienvenue parmi nous !

Je m'en vais de ce pas éclairer ta lanterne...

Un démon : Eh bien ma foi, c'est un type d'esprit démoniaque. Mais comme chacun a une interprétation différente du mot, c'est un peu compliqué à expliquer...

Une larve : Si j'ai bien tout compris, une larve est une Entité un peu limité qui se nourrit d'une émotion/énergie précise. Dans les faits, elle peut s'attacher à quelqu'un pour lui prendre ce qui l'intéresse. Globalement, c'est( même comme ça qu'elle vit !

Un égrégore : Ce mot dangereusement classe (Inventé par Victor Hugo, au passage.), désigne une Entité crée par la fusion de plusieurs idées. On pourrait presque appeler un égrégore "concept vivant", peu ou proue. Certains soupçonnent toutes les Entités dites "dieux" d'être les égrégores des rêves et légendes des Humains, par exemple, même si je trouve ça personnellement un peu extrême.

Voilà ! J'espère ne pas m'être trompé et t'avoir été utile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les zamis   

Coucou les zamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1