Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chronokinésie sans montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hefimera
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Féminin
Animal préféré : Le loup, le lion, le renard, la chouette, le hibou et le DRAGON!

MessageSujet: Chronokinésie sans montre   Ven 30 Déc 2016, 14:44

Bonjour, tous le monde j'ai voulu faire de la chronokinésie mais tous les exs utilisent une montre ou une pendule peut-on le faire sans? Si oui comment?

Merci d'avance

"lLe ciel remplit d’étoiles est l’endroit où vit la magie et les rêves les plus fous."
Catherine Janssens

Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Chronokinésie sans montre   Ven 30 Déc 2016, 15:01

Yop' !

Je pense que, de base, on utilise la montre ou le pendule pour avoir un repère de temps (le tic-tac) et voir comment on parvient à modifier notre perception en "temps réel".

Nous pouvons, à mon sens, parvenir à "ralentir ou accélérer le temps" de façon tout à fait naturelle, sans montre. Les exercices sont là pour nous aider à débuter. Tu peut donc parfaitement te passer de la montre. Si tu as ce qu'il faut, tu peut la substituer par la fonction chronomètre-minuteur-horloge de ton téléphone. Le principe étant, grâce à un repère temporel continue, parvenir à changer ta perception de la chose en la voyant s'écouler plus rapidement ou plus lentement.

N'ayant jamais volontairement pratiqué la chose, je ne saurais trop te dire comment faire pour faire ces exercices sans montre.

Toutefois, j'émet la tentative suivante :

Visualise un pendule aller et venir de façon constante dans ta tête pendant une bonne poignée de minutes. Une fois que tu te sens comme "synchronisée" avec ce pendule, fais le ralentir et sens toi ralentir avec lui, vois les choses environnantes faire de même. De la même façon, tu peut l'accélérer comme tu l'entends. Un peu comme une "horloge interne".

Je ne sais pas si j'ai apporté une solution concrète à ta question, mais ma réponse est là Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Chronokinésie sans montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1