Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quelle pierre mélanger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Anime la discussion
Anime la discussion

Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO

MessageSujet: Quelle pierre mélanger ?    Ven 30 Déc 2016, 20:18

Rebonjour

Alors voili voiloulou , il y a quel que pierres qui m'intéresse, car elle sont pleines de vertus dont j'ai besoin pour leur effet, mais le problème et comment savoir quelle pierre va avec quelles pierres ?

Je vous donne la liste des pierres que je voudrais porter simultanément sur moi la question entant est-ce q'une pierre va empêcher la fonction d'une autre ?
Enfaite le problème et là ! je voudrais gérer mon stress angoisses etc avec les pierres (chose que je fais déjà avec une amethyste ) mais défoits quand je suis fatigué, je voudrais avoir de l'énergie ! Donc bam ! Une autre pierre, et quand je suis énervée pouvoir m'apaiser PAM pierre qui calme et apaise.

Agate, aigue-marine, ambre, calcédoine,améthyste

Alors je précise que j'arrive a supporter (enfin quand je dit supporter sa veut pas dire que cela me fait du mal mais me fait du bien sans avoir d'effet secondaire commes des maux de tete ect )plus de 10 pierres + un cristal (j'ai oublier le prenom un cristal qui augmente la puissance des pierres ) donc no problemo bom
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Quelle pierre mélanger ?    Mer 04 Jan 2017, 16:37

Bonjour.

Le soucis est que tu ne saura pas sans avoir essayé. A moins que quelqu'un ait fait exactement les test dont tu as besoin ou ait justement étudié les pierres en question et leurs effets entre eux & que cette personne passe par là.

Ensuite.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger comme ça des effets très différents. Je ne suis pas experte en pierre mais j'en ai quelques unes et autant certaines se complètent bien (agate mousse pour la confiance en soi et œil de tigre pour la protection par exemple) autant je me vois mal mettre du quartz rose par dessus.
Gérer tes angoisses et t'apaiser, ça va ensemble.
Par contre récupérer de l'énergie, ça n'a pas l'air de marcher avec les deux autres.

Si jamais tu veux avoir des pierres sur toi, tu peux peut être en garder une ou deux dans une boite en plastique pour ne pas qu'elles interfères avec celles que tu portes déjà.
Mais sinon, je ne te recommanderais pas de faire des mélanges aussi hasardeux.

A toi de voir.

Citation :
Alors je précise que j'arrive a supporter (enfin quand je dit supporter sa veut pas dire que cela me fait du mal mais me fait du bien sans avoir d'effet secondaire commes des maux de tete ect )plus de 10 pierres + un cristal (j'ai oublier le prenom un cristal qui augmente la puissance des pierres ) donc no problemo

Stop.
Il me semble pourtant que tu avais déjà eu pas mal de réponses là dessus, donc je ne vois pas pourquoi tu te vantes encore de "supporter" dix pierres sur toi. Je rappelle que l'idée de base ne sert à rien, et que vu l'utilisation que tu en as fait, peut être vaudrait-il mieux éviter d'en faire étalage.

Ce n'est pas un concours de "qui peux tenir avec le plus de pierres sur lui" mais bien quelque chose a prendre un peu plus au sérieux. Personne ici ne te conseillera de mettre plein de pierres ""amplifiées"" sur toi juste parce que tu es persuadée de tenir avec ce genre de choses.

Bonne journée à toi.
futh21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/ En ligne

Quelle pierre mélanger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1