Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Expérience] évocation d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Owl
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: [Expérience] évocation d'Ishtar   Dim 01 Jan 2017, 15:20

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a environ un mois, j'évoquais Ishtar, déesse babylonienne de la passion sous toutes ces formes. Donc après avoir mis en place ma protection, je rentre en contact avec Ishtar et après quelques minutes je commence à ressentir une énergie dans la pièce, elle est difficile à décrire mais je peux dire qu'elle était puissante mais pas effrayante, ce qui est sûr c'est qu'elle imposait le respect.

Par la suite j'ai demandé de l'aide à Ishtar pour pouvoir avoir plus de temps à consacrer à la magie ainsi que la possibilité de continuer à apprendre.

Quelques semaines plus tard, j'ai commencé à constater des coïncidences favorables: j'ai entendu des gens parler de magie, j'ai repensé au forum ( et ai retrouvé mon mot de passe ce qui est un miracle en soit), j'ai même relevé des petits changements dans ma personnalité (j'ai remarqué que mon problème de timidité était moins présent ces temps ci).

Ce sont ces coïncidences qui ont contribué à mon retour, je pense personnellement qu'Ishtar y est pour quelque chose, mais votre avis m’intéresse. Pensez vous que ce n'était que des coïncidences, ou la réponse à ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: [Expérience] évocation d'Ishtar   Lun 02 Jan 2017, 14:06

Tu as appelé, elle réponds.
Parfois il ne faut pas chercher trop loin non plus. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Black Owl
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: [Expérience] évocation d'Ishtar   Mar 03 Jan 2017, 19:13

C'est vrai que j'ai tendance à trop me poser de question. Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur ces événements. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] évocation d'Ishtar   

[Expérience] évocation d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1