Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Jeu 05 Jan 2017, 18:29

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 06 Jan 2017, 11:40

Oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 06 Jan 2017, 18:12

Oui mais tu as tres peu de chance de "réellement" parler avec le démon/esprit que tu recherches (si tu cherches à parler avec un esprit spécifique c'est pas la meilleure méthode si tu veux mon avis)
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 06 Jan 2017, 18:28

oki^^ ,merci beaucoup ,ha et désoler d'avoir poster ma question ici (je sais que se n'est pas le bonne endroit ) .
Mais si c'est un esprit qui est sencer être très proche comme un ange gardien un esprit protecteur ou un demon liée a soi ?
Connai tu une autre facons de communiquer plus simple que le voyage astrale ? (je mis interresse mais je ne me sens pas encore près ) =(
phoenix2302

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 06 Jan 2017, 19:49

Personnellement je ferais simplement un rituel d'invocation si tu connais l'esprit en plus avec ton ressenti tu pourras que l'attirer. Le probleme du pendule ( pareil que pour le ouija ) c'est que tu donnes la possibilité à un esprit d'entrer et tu peux jamais être vraiment sur de qui répond, parce que oui tu as des entités bienveillantes à ton égard dans les parages mais pas seulement. ( apres tout dépend ta technique avec le pendule, je t'avoue que c'est pas non plus ma spécialité). Donc voila moi je dirais un rituel d'invocation apres tu auras surement d'autre réponse plus éclairée.
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Sam 07 Jan 2017, 12:45

Merci beaucoup pour t'es reponce ^^
c'est vrais que je n'avais pas pence au rituelle je vais me pencher dessus

pardon je pose une autre petit question (je sais j'abuse )
tu pourais me dire /ou me donner un lien ou on esplique comment bien pratiquer l'art du pendule .
(defois j'ai l'impretion de vraiment influencer les raiponce )
phoenix2302

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Dim 08 Jan 2017, 09:57

Ah c'est le problème du pendule ca Smile. Tu auras beau changer de technique pour l'interroger ou tout simplement faire le vide dans ton esprit au maximum ta petite voix sceptique te diras toujours est-ce que j'ai influencer la réponse ou non.
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Dim 08 Jan 2017, 19:25

c'est sur...Merci d'avoir pris de ton temps ^^
phoenix2302

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Dim 08 Jan 2017, 19:43

T'inquiète, je t'ai pas vraiment aidé, mais j'espère que tu auras ce que tu veux Wink
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Jeu 12 Jan 2017, 12:17

Citation :
Personnellement je ferais simplement un rituel d'invocation si tu connais l'esprit en plus avec ton ressenti tu pourras que l'attirer. Le probleme du pendule ( pareil que pour le ouija ) c'est que tu donnes la possibilité à un esprit d'entrer et tu peux jamais être vraiment sur de qui répond, parce que oui tu as des entités bienveillantes à ton égard dans les parages mais pas seulement. ( apres tout dépend ta technique avec le pendule, je t'avoue que c'est pas non plus ma spécialité). Donc voila moi je dirais un rituel d'invocation apres tu auras surement d'autre réponse plus éclairée.

Non.
Une invocation n'est pas du tout ce que je conseillerais a un débutant.

Contente toi de méditer yamsesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 13 Jan 2017, 19:02

Tu as raison Loptr , Je me suis um-peux rensegner , et sais vrai ,que la seul chose que je fais avec le pendule ,sais de est transformer ma maison en moulin a vent pour esprit (bien ou mal veillent ).
J'ai que deux chose a ajouter :

-1 je cherche pas a parler avec quelqu'un de ma famille ou un proche dessedé .
En réaliter je sais (ou je crois ?) que je parle a quelque chose du bas astrale .
Je ne veux pas apprendre a maîtriser le pendule pour mamuser ,du genre :
<<wahoo c'est drole je parle a un esprit male veillent.lol>>.
Mais pour esseille de comprendre ce qu'il veux ,mieux le serner .
Ca fais Wahoo, longtemps que j'ai des Impretion ,des resentie,des cauchemard ,et une sensation insuportable d'être regarder/suivie Tout le temps.
Je suis presque sur que de parler avec lui n'est pas la meillieur facons de sens débaraser .
mais avent de m'en debarasé (justement) je voudrais comprendre sa présence et voir si je peux l'aider,après tout ,tout ce qui est en bas est fais pour être élever ,non ?
(dis moi se que tu en pense ) .

-2 j'ai eseiller la méditation mais a vrais dir , je ne sais pas comment faire...
j'ai regarder beaucoup aide sur internet et on me dis (par exemple ) d'ouvrivre mes chacras(désoler si sa ne s'écrit pas comme ca )
..ok je sais ce que sais que les chacras ,je sais ou il se trouve un peux pres, je pense savoir a quoi il serve. Mais ...BORDEL je fais comment ?
il entand quoi par <<ouvrire c'est chacras>> Je fais comment ?
je dois me consentrer sur eux , je dois éprouver de l'amour , je dois me scalper les veine ,
boir du coca en jouent de l'acorder sur baleine bleu sur une vague de 30mètre en plein Passific.
Bref ...si tu as des conseille ou même un site qui pourais m'éclairer ,dis le moi .

Merci d'avoir consacrer votre presieux temps a lire ce message (désoler pour les nombreus faute d'orthographe ,dite le moi si il y a des phrase que vous aver pas compris ou autre ).^^
Rubeus
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 13 Jan 2017, 23:38

Si tu n'est pas capable de méditer il est fortement déconseillé de te livrer à des invocations dangereuse car même si par grand hasard tu invoque une entité tu aura beaucoup de difficulté à la percevoir. Pour avoir des informations sur la méditation ton moteur de recherche te suffira et tes recherches te permettrons d'apprendre en plus de cela nombres d'autres choses. De plus je ne saurais que trop te conseiller de faire tes armes sur d'autres techniques ésotériques que l'évocation d'entité négative, un bon moyen selon moi de commencer à s'exercer en eso est de faire quelques psyball ça sert pas à grand choses (de mon point de vue) mais ça permet de prendre conscience de pas mal de trucs.
yamsesse
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   Ven 13 Jan 2017, 23:42

Ok c'est noté merci Rubeus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?   

Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1