Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atérial
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 19
Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Dim 22 Jan 2017, 19:49

Bonjour à tous ! Very Happy

Cela fait un long moment que je n'avais pas posté sur le forum, faute de temps et de réel nouveauté en ce qui me concerne ..

Aujourd'hui cependant, je ne reviens pas pour vous faire part d'une de mes expériences, mais viens au nom d'une amie. Après d'étrange cauchemars, elle m'a demandé à ce que je vienne poster pour elle ici, pour que vous puissiez l'éclairer et peut être lui venir en aide.

Pour que cela soit plus simple, je vous envoie directement ses propres messages concernant ses rêves, ainsi que ses impressions :

Citation :
1er rêve : le mauvais sort

Celui-ci est l'un des plus effrayants. Je l'ai fait aux alentours de la première semaine des vacances du Noël 2016 (semaine du 19 au 25 à peu près). Je ne me rappelle que de brefs passages et de brèves images. Les seules personnes présentes dans ce rêve sont mon père, ma mère, mon frère et peut être ma sœur. Nous étions chez moi, dans ma maison.
J'étais dans ce rêves victime d'un mauvais sors. Celui-ci se « matérialisait » grâce à un objet rond de petite taille (tiens dans la main, même forme qu'une pièce de monnaie mais + gros), de couleur marron il me semble, avec en son centre un crane. Cette étrange pièce me suivait partout où j'allais. A n'importe quel endroit ou je me trouvais elle était présente.
 A un passage du rêve, pendant la nuit, je décide d'avoué à ma famille que je suis victime de ce mauvais sort alors que la « pièce de monnaie » venait encore me tourmenter. Nous étions dans la cuisine, il y avait de l'orage dehors et personne n'avait allumé la lumière. Mon père à alors pris la « pièce », pris un marteau, et l'a explosé avec. La pièce avait disparu. Pourtant peu après, je me rappelle avoir revu cette « pièce » roulant devant la porte entrouverte de ma chambre, pour revenir vers moi. Toujours le même objet surmonté d'un crane. Ce sont les deux passages du rêve les plus importants. Il y en avait sans doute d'autres, mais je ne m'en rappelle pas.

Ressentis : une impression de malaise tout au long du rêve, et une profonde panique lorsque l'objet se montrait.

2eme rêve : L'étrange oiseau humanoïde

Celui-ci est légèrement plus clair que le précédent. Je l'ai fait avec environ une semaine d’intervalle avec le premier. Dans celui-la tout comme dans le précédent, seul mon père, ma mère et mon frère était présent (je suis par contre sur que ma sœur n'y était pas).
Il n'était pas question de mauvais sort, mais d'un être étrange qui voulait ma mort. Il ressemblait à un oiseau, mais avait une silhouette humaine. Seule sa tête était celle d'un oiseau en vérité, il avait un bec j'en suis sur et peut-être même des plumes. Après je ne me rappelle plus bien du reste de son corps... il est possible qu'il ai eu des ailes à la place des bras, et ses jambes se terminaient probablement par des serres d'oiseaux. Physiquement je ne le trouvais pas effrayant, ce qui me faisait peur c'est cette forme « d'aura » qui émaner de lui, et ce qu'il me voulait. Cet être étrange voulait ma mort. Ce qui est étrange c'est qu'il ne voulait par contre aucun mal au reste de ma famille. Jamais il n'a essayer de les attaqué, il ne s'en prenait qu'a moi, heureusement.
Moi et ma famille nous trouvions tout du long dans une maison immense et très jolie. Une sorte de château ou de manoir. Cet oiseau revenait toutes les nuits (dans mon rêves il ne c'est passer qu'une nuit (ou deux?) alors ne me demande pas comment je le sais, c'était dans mon rêve une évidence, je le savait c'est tout) sortant semble-t-il des « entrailles » de la maison pour me chercher et me tuer.
Je ne me rappelle plus si je n'y est vécu qu'une nuit ou deux dans ce rêve... Pour raconter je considérerai qu'il y en eu deux, mais il ne faut pas omettre qu'il est possible qu'il n'y en ai eu qu'une.
Première nuit : On se trouvais tous ensemble, dans je ne sais plus quelle partie de la maison, et à ce moment nous avons entendu il me semble une sorte de musique ou de son quelconque annonçant l'arriver de l'oiseau. Une panique incroyable c'est emparé de tout mon corps, et l’adrénaline est monter d'un seul coup. J'étais morte de trouille, je savais qu'il revenait pour ma mort. Mon père et mon frère son parti alors à sa rencontre pour l'empêcher de venir jusqu'à moi. Moi je suis parti avec ma mère pour me cacher. Nous sommes arriver dans une sorte de petit salon rond, avec une table en son centre et des fenêtres immenses avec de grands rideaux blancs. Nous avons entendu l'oiseau arriver. Il n'y avait pas de sons alors je ne sais pas comment on a su qu'il était là. Ma mère ma alors pris dans ses bras et on c'est cacher derrière la porte. Je sentais que ma mère me protéger de tous son être, et je priais pour qu'il ne me vois pas. L'oiseau est passer devant la porte. Je n'osais même pas respirer. Il c'est attarder un instant, et à continuer son chemin. On a souffler quelques instants, et mon père et mon frère son revenu. Je crois qu'il m'ont dis de retourner me cacher quelque par, car l'oiseau revenait. Je ne pouvais pas sortir de la pièce car l'oiseau était dans le couloir. Prise de panique je me suis dépêcher et je suis aller me cacher derrière les rideaux blancs. Je voyais au travers, et j'ai vu l'ombre de l'oiseau arriver, je crois même qu'il est entrer dans la pièce. Puis c'était la fin de la nuit, et, je crois, il y a eu de nouveau ce son ou cette musique étrange, et l'oiseau est reparti, vers sa cachette.
Seconde nuit : Pendant les instants qui on suivis cette première nuit, je suis partis avec ma famille chercher l'endroit d'où venait l'oiseau. Nous avons explorer la maison, et sommes arriver à un sous sol en cercle (désormais la maison ressemblait plus à un donjon qu'à autre chose). Il y avait la une porte. La, le son/musique étrange à repris (deuxième nuit donc) annonçant de nouveau la venue de l'oiseau. Alors, la porte c'est ouverte et l'oiseau était derrière. C'était donc de là qu'il venait toutes les nuits. Cette fois ci, il n'était plus seul, il y avait devant lui des sortes d'animaux en origami géant (la taille d'un homme) armés. L'oiseau n'a pas bouger, mais les guerriers de papiers se sont jeter sur moi. Je ne sais par quel prodige, mais je crois que quelqu’un (mon père peut-être ?) ou quelque chose, m'a lancer tout en haut pour que je revienne au rez de chaussée (l'endroit étai vraiment immense). Les guerriers étranges m'ont pris en chasse et se sont mis a remonter les escaliers pour remonter jusqu'à moi. Je suis alors partis en courant vers un endroit où me cacher. C'est la que je me suis réveiller.

Ressentis : Sur le moment, le rêve n'était pas dans le genre super effrayant, je ne ressentais pas d'épouvante. J'avais très peur, mais ce n'étais pas comme le premier. Il étais surtout très fort, très prenant et moins « psychique ». Les choses étaient concrètes dans celui-ci et plus expliquées pas comme dans le premier.

3eme rêve : La poupée et sa boîte à musique

Celui-ci je l'ai fait la nuit suivante du deuxième. Peut-être même que je les ai fais la même nuit je ne sais plus. Je m'en rappelle très mal, encore moins bien que le tout premier (peut-être est-ce parce que comme le premier il joue sur le psychique et l'épouvante et pas sur une peur physique et un état de survie comme le deuxième ?). Ici, mon père, ma mère et mon petit frère était encore présents, mais il y avait en plus ma meilleure amie avec moi. Nous étions dans une maison inconnue de petite taille, dans une sorte de petite ville.
C'est très flou alors le texte ne sera pas très explicite... Je me rappelle qu'il était question d'une sorte de boîte à musique étrange. Quand je la voyait j'avais le même sentiments que quand je voyais le mauvais sort dans le premier rêve. Ces deux rêves sont en réalité très semblables. Deux objets de petites particulièrement horrifiant, renfermant chacun une sorte de mauvais sort, et de chacun d'eux émanent quelque chose d'effrayant et de presque conscient.
Comme dans mon premier rêve, cette boîte à musique me suivait partout où j'allais. Moi et ma meilleure amie étions absolument épouvantées. Nous avons alors décidé de la détruire (autre similitude avec le premier lorsque mon père à détruit l'étrange objet rond). Nous avons essayer, mais il ne me semble pas que l'on est réussis... On a alors essayer de la cacher. Nous l'avons mise dans une poupée, que l'on ensuite réessayer de détruire, puis nous l'avons enfermés dans un petit coffre en bois, que l'on a encore essayer de détruire, puis on la cacher je ne sais où (sous un lit je crois ou enterrer dans le jardin). Je ne me rappelle de rien d'autre, mais il me semble que cette boîte était réapparus par la suite, comme l'autre objet dans le premier rêve.

Ressentis : Comme le premier rêve, celui-ci joue sur quelque chose de très psychique. J'étais absolument épouvantée, et quand je me le remémore aujourd'hui, j'ai un sentiment de malaise, et c'est effrayant.

4eme rêve : La chambre vide, le poney et la peluche

De tout les rêves que j'ai fais celui-ci est le pire. Jamais je n'ai eu aussi peur et jamais je ne me suis sentie aussi mal. C'est le plus récent et le plus clair. Dans celui-ci, une fois de plus, se trouve ma mère, mon père et mon frère.
C'est, pour moi, le plus horrifiant et l'un des plus clair. Comme c'est le plus récent, je m'en rappelle relativement bien. Dans celui-là, mon rêve alterné entre un état, ben, de rêve, et de semis-conscience.
Au départ, j'étais dans ma chambre, c'était la nuit et je m’apprêtais à aller me coucher. Tout semblais normal, c'était comme si je revenait quelques heures plus tôt avant de m'endormir. Je me met au lit, et j'attends de m'endormir. Alors, j'entends quelque chose. Comme si ça bougeait dans ma chambre. Prise de panique j'allume la lumière. Je regarde à droite de mon lit, et au bout de ma chambre à droite, se trouvais une peluche de chien (qui est à moi sois disant passant, elle existe vraiment). Je suis morte de peur. Je me lève, et face à mon lit une sorte de figurine de poney (rose) se trouvais à même le sol. Jamais je n'est eu aussi peur. J'ai alors pris mon portable (je ne sais pas pourquoi) et j'ai voulu prendre le chien en photos (je ne sais toujours pas pourquoi). Là, la peur devient encore plus grande, quelque chose d'incroyable vraiment, quant j'y repense ça me donne envie de pleurer et d'aller me cacher sous terre. J'ai alors poser mon portable par terre, et je suis parti en courant dans la chambre de mes parents. Ils ne dormaient pas, et, et comme une enfant je suis aller entre eux deux comme pour me protéger, et (il me semble que je pleurai) je leur est expliquer ce qu'il m'arriver, et que j'étais sur qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre ou alors que les objets bouger. Ma mère m'a dis d'attendre ici un peu, et aucuns de nous trois à bouger. Ma mère m'a alors dis qu'on ne pouvait rester sans rien faire. On c'est alors lever tout les trois, moi devant mes parents derrière et on est aller jusqu'à ma chambre. Nous avions bien sur allumer la lumière du couloir, mais en arrivant à la fin de celui-ci, la lumière c'est éteinte. Le couloir m'a d’ailleurs paru incroyablement long par rapport à sa véritable taille. J'allume la lumière de ma chambre, et aucun des objets n'avait bouger. La mon père a pris mon portable, l'a rallumé et c'est mis a écouter de la musique (je ne sais pas pour quelle raison). Nous avons échanger quelque paroles, mais je ne sais plus lesquelles... Après quoi, il me semble que nous sommes retourner dans la chambre, que c'était la journée et que je suis rester dans le lit pendant que mon père et ma mère étaient partis je ne sais où, et mon petit frère est venu me voir. C'est tout ce dont je me souviens.

Ressentis : Comme je l'ai déjà dis, ce rêve pour moi et le plus épouvantable de tous, d'autant plus que par moment j'étais dans un état de semi-conscience, ce qui ajouter quelque chose de réel à ce rêve. Quand j'y repense je suis presque tétanisée, et je j'ai qu'une envie, c'est d'aller me blotir dans les bras de mon père (précision : dans ce rêve ci, je me sentais particulièrement rassurée par la simple présence de mon papa).

J'ai l'impression qu'il existe un lien entre tous ces rêves, comme s'il traîter tous de la même chose, comme si j'étais poursuivis par quelque chose/quelq'un/un mauvais sort. J'ai aussi le sentiment qu'il y a une évolution entre tous ces rêves. On dirai qu'ils évoluent vers la réalité. Au départ, de véritables rêves sans rien de réels, puis des sentiments plus forts et plus prononcer, puis cet état de semi conscience, qui tends vers le réel. Sa veux dire quoi ? Que la prochaine fois je ne rêverai pas et que tous ce qui arrive dans ces rêves est vrai ?

Voilà donc ce qui l'inquiète : de très mauvais pressentiments à venir. Surtout qu'elle ma également expliqué que certains membres de sa famille chez elle lui avait expliqué être dérangé la nuit par d'étrange sensation, comme le fait d'être observé, et elle crains que quelque chose puisse tous leur arrivés.

Quand pensez vous ? Je n'ai pas réellement su l'aidé ni l'avancé pour ce problème, faute de connaissance en la matière .. Votre aide m'est précieux Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Lun 23 Jan 2017, 13:14

Alors, je suis trèèèèès trèèèès loin d’être bonne en analyse de rêves, ça ne me passionne pas vraiment.

Mais avant de paniquer et de penser tout de suite a des mauvais sorts, on peut aussi se pencher sur de la symbolique pure. Smile
- Il y a toujours une idée de quelque chose qui veut sortir de l'ombre, ça pourrait être quelque chose quelle cache au fond d'elle, qu'elle ne veut pas s'avouer.
- Là tout de suite je dirais aussi peut être la peur de grandir, ou une autre peur similaire : protection par les parents, peluches et "monstres invisibles".
- Ou encore un moment traumatisant de son enfance qui ressort : peur de la peluche, protection par les parents, incapacité de se défendre.

En plus les protagonistes du rêves sont souvent les mêmes, il doit y avoir une symbolique pour chaque. On dit que les personnes dans des rêves sont des parties de nous que l'on retrouve en eux. Smile (Je ne sais pas si c'est vrai mais je donne des pistes !)

Sinon, si le malaise est ambiant dans la famille, rien ne l'empêche de purifier sa maison (quitte a ce que tu l'aides si elle ne sait pas comment s'y prendre), que ce soit un soucis magique ou pas ça ne peut pas faire de mal. Smile

Je n'ai pas la possibilité de faire mieux pour l'instant et j'ai écrit ça "à l'arrache" mais voilà mes quelques idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Tom
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 19
Emploi/loisirs : Calisthénics/art martial
Animal préféré : Le loup mais j'aime tous les autres animaux
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Lun 23 Jan 2017, 23:22

De l'avis de loptr, purifier la maison ne peut que être bénéfique après mon conseil serais de méditer sur ces rêves et découvrir ce qu'il cache, cela reste un rêve sortie de son inconscient donc si la méditation est fructueuse elle pourra décrire ce qui ce passe, le mettre par écrit après peut aider a ce rappeler des fois.
Un rêve très troublant (vibration énergétique élevé) peut influencer sur le sommeil d'autre individu, si elle s'en sent capable, à sa place je méditerai avant de dormir en ce concentrant sur mes futurs (mon moyen) pour en contrôle certain bout et pourquoi pas y chercher des réponses.
Le monde des rêves restes très complexes et vastes, mais si sa persiste continue de les décrires pour voir si il y a une évolution dans ses rêves.

cela reste mon avis, dans l'espoir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Ven 27 Jan 2017, 11:56

Salut, je vais essayer de vous aider comme je peux en analysant les rêves un par un :

1er rêve :
je ne pense pas que ton amie soit vraiment victime d'un mauvais sort, mais qu'elle purifie sa maison au cas où. Si elle en est victime elle peut aussi renvoyer le mauvais sort contre la personne qui l'a lancé qu'elle sache qui c'est ou non.
Je pense qu'elle était (et est peut-être encore, je ne sais pas) dans une phase de blocage, dans une impression que le sort s'acharne sur elle. Et qu'une partie d'elle (représentée par son père) veut et pourrait faire quelque chose pour surmonter cela mais qu'elle est tellement submergé qu'elle ne s'en rend pas compte et reste bloquée (elle revoit la pièce rôder alors que son père s'en est débarrassé). Evidemment ce ne sont que des hypothèses, je ne connais pas sa situation de vie.

2ème rêve :
Les oiseaux sont des messagers et un oiseau qui attaque est synonyme de mauvais présage. On oeut noter qu'encore une fois, son père apparemment, la sauve mais encore une fois aussi elle est à nouveau pourchassée. Ce n'est pas du tout le même rêve mais c'est le même schéma, c'est un avertissement. Soit, comme je l'ai dis pour le premier rêve, elle est dans une situation dont elle n'arrive pas à se sortir, soit/et quelque chose de mauvais va arriver.

3ème rêve :
Une boite ça renferme quelque chose dont on ignore le secret tant qu'elle est fermée. Quelque chose qui apparemment la suit. Ferme-t-elle les yeux sur une vérité qu'elle ne veut pas admettre ? Elles enfouissent encore et encore cette boite et ce qu'elle renferme pour ne pas y faire face mais n'y arrive jamais. Encore une fois même schéma. On l'aide à se débarrasser de quelque chose mais cette chose revient. Est-ce la peur de la réponse à une question qu'elle se pose et qui ne la quittera pas tant qu'elle ne l'aura pas trouvé ?

4ème rêve :
Prendre un photo pour avoir une preuve de l'impensable (objets qui bougent seuls) = doit être confronté à la réalité pour l'admettre. Encore le même schéma, elle fuit, on la protège, à nouveau poursuivie (lumière qui s'éteint).

Donc pour résumer, comme elle le pense les rêves ont clairement un lien, ils sont tous différents mais c'est à chaque fois exactement le même schéma et pratiquement toujours les mêmes personnes. Ton amie semble bloquée devant une situation ou une vérité qu'elle refuse de voir alors qu'elle sait inconsciemment qu'elle a se blocage et qu'elle pourrait le surmonter en faisant ce qu'il faut faut, à commencer par l'accepter. C'est peut-être même un événement passé qui l'a traumatisé étant donné le mal énorme qu'elle se donne pour le cacher et s'en protéger, dans son enfance sûrement, peut-être même au sein du foyer ou si ce n'est pas le cas à coup sûr dans son intimité, étant donné l'environnement à la fois familial et enfantin.
Comme je l'ai dis en haut purification de la maison au cas où,ça fait de toute façon jamais de mal, et en particulier sa chambre, après tant de frayeurs ça ne peut que faire du bien.
Evidemment je répète que ce sont des hypothèses, mais je pense vraiment que c'est ça et je viens de lire les réponses précédentes, ce que je ne n'avais pas fais pour être sûre de ne pas être influencée, et ils semblent être du même avis.

En espérant avoir pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atérial
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 19
Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Sam 28 Jan 2017, 19:11

Très bien, merci beaucoup pour vos réponses ^^

Je vais lui transmettre et je vous direz rapidement si elle arrive à faire plus facilement le lien du pourquoi du comment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atérial
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 19
Animal préféré : Tigre( surtout les blanc),loup
Date d'inscription : 22/03/2014

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Jeu 23 Fév 2017, 01:19

Re Bonjour ^^
J'ai donc suite à vos réponses transmis vos messages à mon amie. Celle-ci n'a pas tardé à me répondre, et elle a plusieurs questions à vous posez ^^


Citation :

Lorsque aydenne parle de « phase de blocage » veut-elle dire que quelque chose de physique ''réel'' me bloque ou bien qu'il s'agit de moi, de mon subconscient qui a un blocage ?
Les oiseaux (le busard en réalité) était pendant une période (je ne sais pas si c'est encore le cas) mon animal totem. Cela peut-il avoir un lien avec mon deuxième rêve ?
Peut-on voir ici une signification toute particulière à la présence de mon père ?
Quand aydenne dit « avertissement », s'agit il de quelque chose/quelqu'un qui me donne cet avertissement, ou bien est-ce intime/dans mon subconscient ?
Et lorsqu'elle dit que quelque chose de mauvais va arriver, s'agit il d'une catastrophe dans ma vie ? D'un mal quelconque mental ou physique ? Cela touchera-t-il ma famille ? Mes amis ?
Lors de son analyse de mon troisième aydenne d'une question à laquelle il faudrai que je trouve une réponse. Comment faire pour la trouver ? Par méditation ? Peut-elle être lier à quelqu'un d'autre que moi ?
Quand loptr dit qu'il y aurai une symbolique pour chaque personne dans mon rêve, veut-elle dire qu'ils auraient une symbolique complètement différente les uns des autres ? N'y a-t-il pas de symbolique pour juste le cercle familial ? (cette question est très mal formulé désolée...:/)
En lisant vos réponses, si j'ai bien compris vous êtes tous d'accord sur le fait qu'ils sont tous lier. Mais pensez-vous qu'il y a une évolution du rêve vers le réel ? Mes rêves semblaient de plus en plus réalistes, jusqu'au dernier qui l'était bien trop (état de semi-conscience). Si oui, y a-t-il une signification particulière à cela ? Cela veut-il que la prochaine fois (si quelque chose de physique doit arriver) tous sera réel et que je ne y échapper ?
Je ne sais pas comment faire pour purifier une pièce (je ne sais pas purifier quoi que ce soit en fait ^^''). Avez vous des techniques ou des protocoles particuliers à me donner ?
Y a-t-il des risques pour ma famille ? Peut-il leur arriver quelque chose ?
Est-il possible que ce soit une entité qui « m'envoie » ces rêves et ces avertissement ? Si oui est-il possible que j'en sache la raison avant que quelque chose me tombe finalement dessus ?

Voilà donc, merci encore une fois de plus, les réponses précédentes lui ont déjà permit de mieux comprendre ses rêves grâce à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 19
Localisation : Haute Normandie
Humeur : Libre
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Jeu 23 Fév 2017, 15:07

Je viens de me relire et j'utilise les pronoms n'importe comment, un coup je parle a ton amie, l'autre a toi, donc faites comme si vous n'aviez rien vu. Wink En plus j'ai tout écrit à l'arrache alors j'espère que c'est compréhensible.

Citation :
Quand Loptr dit qu'il y aurai une symbolique pour chaque personne dans mon rêve, veut-elle dire qu'ils auraient une symbolique complètement différente les uns des autres ? N'y a-t-il pas de symbolique pour juste le cercle familial ? (cette question est très mal formulé désolée...:/)

Hé faut aussi qu'elle cherche dans son coin hein. Wink
Je n'en sais strictement rien, j'ai donné une piste : "On dit que les personnes dans des rêves sont des parties de nous que l'on retrouve en eux. " Pour le reste je ne sais pas.

Y'a-t-il une personne qui représente la protection pour elle ? Qu'est ce que sa famille représente pour elle ? As-t-elle quelque chose a régler avec certains de ses membres ?
Les rêves ne sont pas tant ésotériques que ça en général, et pour les décrypter il faut aussi y mettre du sien, surtout pour des choses aussi spécifiques que les membres de sa propre famille. ^^

Il y a une symbolique pour tout, a elle de voir ce qui lui parle ou pas, et d'utiliser ce qu'elle sait ou ressent. Smile

Citation :
Mais pensez-vous qu'il y a une évolution du rêve vers le réel ? Mes rêves semblaient de plus en plus réalistes, jusqu'au dernier qui l'était bien trop (état de semi-conscience). Si oui, y a-t-il une signification particulière à cela ? Cela veut-il que la prochaine fois (si quelque chose de physique doit arriver) tous sera réel et que je ne y échapper ?

- "Il y a toujours une idée de quelque chose qui veut sortir de l'ombre, ça pourrait être quelque chose quelle cache au fond d'elle, qu'elle ne veut pas s'avouer"
-"un moment traumatisant de son enfance qui ressort"

-"= doit être confronté à la réalité pour l'admettre"
-"elle pourrait le surmonter en faisant ce qu'il faut faut, à commencer par l'accepter"

J'ai cité ci-dessus des extraits des messages d'Aydenne et les miens, ne penses-tu pas qu'il y a un lien ?
Quelque chose veut/doit/essaie de ressortir. Ça peut être un souvenir, une scène, quelque chose que tu te caches ou plein d'autres choses encore.
Pour admettre, surmonter, accepter (etc etc) il faut bien que les choses remontent à l'air libre et donc dans la "vraie vie", le monde qui t'entoure, ta conscience ?

Plus c'est réel, plus ça remonte

Donc pas la peine de paniquer.
On parle de purifier chez elle pour éliminer une possible entité qui s'amuse à lui faire peur surtout, et aussi pourquoi pas quelque chose de plus gros. Mais il ne faut pas oublier que sauf raison particulière il existe très peu de chances de s'attirer de gros ennuis avec des entités ou autres juste comme ça.
Les cas d'attaques d'entités gratuites qui sortent de nulle part sont rares et c'est en paniquant pour pas grand chose qu'elle risque d'attirer des larves ou entités qui vont se nourrir de sa peur.

Donc on respire; déjà.

A moins que tu as des comptes a régler avec une entité quelconque, il ne vas rien arriver. Et tes peluches ne deviendront pas maléfiques, les lumières ne vont pas s'éteindre toutes seules ni rien.

SI JAMAIS (notez les majuscules !) il arrivais qu'une entité avait quelque chose a régler avec toi, ta famille ou autre (SI JAMAIS hein ?) ce n'est pas aussi horrible que dans les films d'horreur, tu ne vas pas voler dans tout les sens dans la pièce. On est pas dans un film, même si la réalité peut être impressionnante, pour que ça en arrive a des cas impressionnants il y a souvent une cause.

Donc elle purifie chez elle surtout pour enlever le malaise et pour éviter les soucis : prière de purification, encens (sauge, lavande, ou spécial purification), eau bénite... selon ses croyances et ce qu'elle peut avoir.
Elle respire, médite, se détends.
Elle cherche un rapport plus terre-à-terre entre elle et ses rêves (problèmes intérieurs et pas attaque extérieure)
Elle médite sur ses rêves si elle a besoin
Si elle a peur, du fer dans les poches ou des pierres de protection a porter sur elle. Comme ça elle sera rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   Jeu 23 Fév 2017, 16:35

Je pense pas avoir quoi que ce soit à ajouter, tout a été dis précédemment et Loptr a répondu aux dernières questions, on lui a donné les clefs pour comprendre la situation et maintenant qu'elle les a en main elle est la seule à pouvoir agir pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est donc la signification de ses rêves ? Un danger à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bague de pierre?
» Citrate de bétaine upsa 2G
» SIGNIFICATION DE LA COULEUR DES PLUMES
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» [astrologie]la signification des planètes et astéroïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit