Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Apaiser un Esprit de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: [Help] Apaiser un Esprit de la Nature   Lun 10 Avr 2017, 13:11

Bonjour à tous.

Suite à une expérience très récente, je me demandais de quelle façons nous pouvions apaiser un Esprit de la Nature en colère.
Pour information, cet Esprit l'est car la ville où je suis ne semble pas (comme toutes) avoir respecté l'endroit et a délaissé la forêt.

La rencontre s'est faite de façon fortuite.

Si certains ont une piste ou une expérience, merci de m'en faire part.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Apaiser un Esprit de la Nature   Lun 10 Avr 2017, 20:08

Pour l'apaiser il faut que tu comprenne ce qui l'a mis en colère et que tu fasse en sorte que son problème soit régler.
A ma connaissance il n'y a pas de rituel dont l'efficace est suffisante pour mériter d'être tenter au mieux avec un rituel tu peux soumettre un esprit ou le combattre mais pour l'apaiser quand il s'agit d'un esprit en colère ( et non confus il y a une différence à faire car pour un esprit confus certains rituels peuvent être utile) tu peux essayer de réparer les tors qui lui ont été fait.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Apaiser un Esprit de la Nature   Mar 11 Avr 2017, 11:26

Je te remercie de ta réponse.

Comme je l'avais indiqué, sa colère vient de la création de la ville et de la destruction de la forêt. Problème difficilement solvable.

C'est bien de la colère, pas de la confusion.

Je tente en effet la voie de la réconciliation par des offrandes.

Enjoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apaiser un Esprit de la Nature   Jeu 17 Aoû 2017, 09:52

Bonjour,

Les esprits de la Nature souffrent énormément du manque de respect des humains, c'est un fait.

Ils souffrent d'autant plus du manque de CONSCIENCE de leur part, du manque de reconnaissance de leur simple existence.

Le simple fait d'envoyer une pensée d'Amour, leur consacrer 5 mins de son temps pour une bénédiction désintéressée (le texte importe moins que votre intention sincère) et si possible accorder un pardon inconditionnel à toutes les consciences de la Nature autant qu'à soi-même ainsi qu'aux humains dépourvu de sensibilité nécessaire pour seulement comprendre dans quel monde ils vivent, c'est selon moi la meilleure façon de les aider et les apaiser.

Nous sommes appelé à vivre dans un avenir où l'humain cohabitera en harmonie avec tout le monde : minéraux, végétaux, animaux, élémentaux...

Vous pouvez donner l'exemple par de simples pensées vers les consciences que vous percevez déjà.

Pardonnez à tous, aimez de façon sincère et je vous certifie que pour eux, c'est une aide on ne peut plus concrète.

Bien à vous, de tout cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Apaiser un Esprit de la Nature   

[Help] Apaiser un Esprit de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1