Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yngvi
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Animal préféré : Lapin, hamster, paresseux, corbeau

MessageSujet: Ceci est un titre   Mar 09 Mai 2017, 19:52

(Je m'excuse par avance pour ce post inutilement long, c'est juste que j'aime bien écrire des tartines; au pire ne lisez que la fin)

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques temps que j'ai découvert ce forum -que je n'ai encore parcouru que superficiellement-, et après avoir longuement hésité je me suis décidé à m'inscrire et à me présenter.
Pour les informations générales je suis belge, j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'université, en sciences informatiques. Je suis passionné par l'histoire (à la base je voulais en faire mon métier, m'enfin, c'est un aller simple vers le chômage), mais j'aime beaucoup la philosophie, les maths, l'informatique, tout ça. Mais là n'est pas le sujet et ma vie est morne et inintéressante, j'en reviens donc au sujet de ma présence ici...

Il s'avère que je ne crois pas en la magie, au paranormal, et autres choses du genre. Cela dit, je passe beaucoup de temps sur internet (étudiant glandeur, tout ça) et j'aime encore bien regarder des trucs sur tout ça. Sans doute trop de livres et jeux vidéos engloutis pour ne pas rêver d'un monde où l'occulte à sa place.