Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Besoin de votre éclairage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale

MessageSujet: Besoin de votre éclairage...   Mar 06 Juin 2017, 20:15

Bonjour tout le monde,

Il m'est arrivé quelque chose aujourd"hui, et au delà de la partager avec vous, j'aurais besoin de votre avis, et de vos éclairages.

Pour résumer, une personne qui a beaucoup compté pour moi est partie il y a maintenant quelques années. J'avais encore quelques regrets et choses que je ne lui avait pas dites... Suite à une suggestion survenue en rêve, je lui ai écrit une lettre avec tout ce que j'avais sur le coeur. Je l'ai ensuite brûlée, ainsi que quelques petites choses qui lui étaient destinées, mais que je ne lui avait jamais données de son vivant, pour diverses raisons.

Lorsque j'ai eu tout terminé, j'avais bien besoin d'un bon thé bien chaud. Pendant qu'il finissait d'infuser, j'ai regardé par ma fenêtre. Le ciel était très sombre, comme un ciel d'orage, et devant moi un symbole. Sa lumière contrastait avec l'obscurité ambiante. On aurait dit une sorte de "11" ou de "I1". Ca n'a duré qu'une fraction de seconde, je n'ai donc pas bien eu le temps d'en voir les détails...

J'ai pensé à une rune, et au conseil de l'un d'entre vous qui m'avais encouragé à me pencher sur la question. En cherchant, j'ai trouvé la rune "Ur" qui pourrait un peu y ressembler, mais n'y connaissant absolument rien, je vous soumet cette observation...

Merci d'avance pour votre aide Wink
Bonne soirée lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: Besoin de votre éclairage...   Mar 06 Juin 2017, 20:31

Coucou !

Alors là tout de suite a froid, ça va être dur pour nous de t'aider/trouver des idées comme ça. Mais on peut toujours tenter des trucs et voir si ça te parle.
Le principe de ce genre de signes et d’interprétations étant qu'il n'y a pas qu'une vérité et qu'on ne peut pas y connaitre quoi que ce soit. Enfin on peut s'y connaitre un peu en symbolisme mais rien de mieux que l'intuition de celui ou celle qui a vu le signe ou le symbole pour le décrypter.

Raconté comme ça, ça me fait personnellement penser a un "GG WP" venu du ciel. ("Good Game, Well Played", pour ceux qui ne connaissent pas l'abréviation)

- Ur, tu as certainement déjà fait une petite recherche internet dessus
- Le 1, c'est un symbole de début, c'est un commencement. Comme pour te signifier que ton geste de brûler tout ça est bien arrivé à destination, ou/et que ça va marquer un nouveau départ pour toi
- 100% intuition : le fait que tu y voies un trait "I" me fait penser a l'As de bâtons, une carte d'action et de départ aussi (pour la simplifier)

Donc pour moi ce serait une sorte de "bien joué", maintenant avance et passe a la suite. Encore une fois ce n'est que mon interprétation personnelle.

Sinon :
- Tu peux aussi te renseigner sur la symbolique du 11

Mais sinon, toi a part ça tu l'as perçu comment ce petit truc dans les nuages ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Nébuleuse
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale

MessageSujet: Re: Besoin de votre éclairage...   Mar 06 Juin 2017, 21:07

Oui je me doute qu'il n'y a pas UNE bonne réponse, mais merci de tes suggestions.

Ma recherche, disons simplement que j'ai tapé "symboles", dans un premier temps, puis "runes", dans google image. Ensuite j'ai fait défiler pour voir si je trouvais un truc qui pourrait ressembler.

Niveau ressenti, tes suggestions me parlent pas mal... Mais rien n'était très précis.
Energétiquement parlant, cette démarche m'a pas mal demandé, et je suis toute flagada depuis, mais après une bonne nuit de sommeil ça ira sans doute mieux.

Petit détail (qui n'en est peut être pas un)...
Si c'est un 11, le '1' de gauche était plus petit et c'est effacé plus vite...

En tout cas, je ne ressens aucun regret, je me sentirai même (presque) soulagée, mais la fatigue m'embrouille un peu. J'y verrai peut-être plus clair d'ici quelques jours.

Merci en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre éclairage...   

Besoin de votre éclairage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1