Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comment se servir de la télépathie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erathus
Timide
Timide

MessageSujet: Comment se servir de la télépathie ?   Ven 09 Juin 2017, 20:28

Bonjours à tous,

Voilà, j'avais une question en tête, mais je ne savais pas trop comment y répondre. C'est pour cela que vous le demande à vous...
Donc, en realité m, j'essaye de faire de la télépathie depuis longtemps. Mais je n'y arrive jamais. J'arrive à le faire inconsciemment mais ça reste là. Par contre, quand j'essaye d'en faire, en envoyant le message à mon animal par exemple, et qu'il me répond, je reçois plusieurs images dans ma tête et pensées et je m'embrouille et ne sais plus du tout qui est la bonne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Comment se servir de la télépathie ?   Ven 09 Juin 2017, 22:47

Pour commencer il vaut mieux t’entraîner avec quelqu'un qui essaye également de communiquer avec toi par télépathie il faut que quelqu'un décroche volontairement au bout du fil si je peux me permettre la métaphore de plus au début évite les animaux comme ils ne pensent pas comme nous qui utilisons le logos dans notre système de pensées il te sera difficile de comprendre et d'intégrer les pensées d'un animal;
Erathus
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Comment se servir de la télépathie ?   Ven 09 Juin 2017, 23:10

Mercî beaucoup !

J'ai essayé avec les amis, et ça marchait deux fois sur deux. Un jour, ma meilleure amie disait quelque chose et je lui rétorquais, sérieusement : Oh, j'y pensais justement ! Comme par pur hasard, c'était à tous les coups de la télépathie. Une autre fois, je mettais mise à une table et avais disposé un dé où je devais deviner ce qu'il avait lancé. Ça avait marché dix fois de suites j'étais étonnée et surprise et après ça s'était arrêté et je n'avais plus pu le refaire. Avec les humains' j'essaye de visualiser l'image que je renvoie et quand c'est lui, plusieurs pensées (on va dire que c'est des couleurs comme je m'amusais à deviner à quelle couleur elle pensait) se pointaient dans mon esprit ; rouge, bleu, vert, noir. Et aucun était la bonne. Je ne savais plus quoi faire moi... pour trouver la bonne. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se servir de la télépathie ?   

Comment se servir de la télépathie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1