Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Entité qui s'invite dans mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartAngel
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique / Graphisme
Date d'inscription : 18/05/2016

MessageSujet: Entité qui s'invite dans mon rêve   Dim 19 Nov 2017, 02:29

Bonjour à toute à tous,
La nuit dernière j'avais bu et un peu après j'ai eu une pensé négative ce qui ne mettais pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai ressenti le besoin de me m'ouvrir la peau avec une lame de rasoir comme je fesais il y a plus de 3 ans, a peine fait j'ai culpabilisé de mon acte pathétique.

Je me suis ensuite couché puis au début le rêve était tout à fait normal, je devait prendre l'avion pour me rendre en voyage pour une association, puis en montant les escalator je ressent derière mon dos une forte vibration, comme quelque chose d'anormal et de négatif, je me retourne et je vois un vieux monsieur qui ne minspire pas confiance,
puis je fait un mini reveil de 3/4 secondes et je replonge dans mon rêve et la un autre homme accompagnait le vieille homme et cela me semblait normal comme si il était déja la avant, puis je commence à devenir lucide (car je fais des rêves lucide souvent) et je me dis qu'il y a un problème, ma mémoire a était fausser.. mais pourquoi..
Puis je prend peur, un sentiment de danger et d'opression me prend tout à coup, je suis maintenant sur que ces indivivus n'ont rien à faire la, je vise donc les deux hommes avec mes mains et les soulève par ma pensé puis les envois dans la vitre de l'aéroport qui ce brise par la suite lesant les deux hommes tombé.
Je reprend mon route vers l'avion et je revois lhomme apparaitre devant moi d'un air menaçant.
Puis dans coup je m'entend parler, avec les images en même temps "L'océan intriguant n'es pas.. quel immensité, jette toi dedans laisse toi avalé puis coulé.. tu as peur de mourir? pourquoi en avoir peur.. quel spectable magnifique qui s'ouvre à toi, laisse toi porter par les courants.. rejoins le sables et les algues verte pour ne faire plus qu'un avec l'océan.. "
Au début cela me semblait pas tant bizarre puis après réfléction en me reveillant c'etais assez explicite.
Je ne me rappel pas de tout le rêve mais ce que je peux vous dire c'est que je me suis battu avec cette homme durant tout le rêve, j'essayer de le fuire puis dans chaques nouveaux décores il était la, souvent sous une autre apparence, il y avait toujours une anomalie qui me fesait tilter et je le combattait.

Par exemple nous etions dans le metro puis un jeune homme entre arme à la main, il vise ensuite les gens, je me jette sur lui le frappe et le désarme puis tir la manette qui arrete le metro durgence, je sort et maccroche au metro il ce remet à avancer, le jeune homme me suit et me fait tombé sur les raille electrisé .. je me reveille.

Ensuite je me retrouve dans une salle avec pleins de mécanisme de partout et des lames aux plafond , le mécanisme s'enclanche et les lames tombes juste à coté de moi, j'étais appeuré, puis le viellard mapproche et me dis "Tu vois, demain quand tu ira te re couché ca sera toi qui sera en dessous.. " Puis je fait apparaitre des lames de mes mains et l'éventre mais il était remplis d'acide et ça me brulait énormement, puis je me reveilla.

je n'arrivais pas à faire des rêves sans que cette homme soit la j'avais beau me reveiller et me rendormir il était toujours la caché parmis les gens..

Et ce genre de scène pendant tout le rêve ils devaient en avoir une vingtaine.

Au début ca m'amusait de le combattre, puis au bout d'un moment ca m'épuisais j'en avais marre, j'ai décider en me reveillant de mettre un pantacle sur moi et deux pierre de protection aux deux extrémité de mon lit puis j'ai fait appel à une entité bienveillante, et je en me rendormant il n'était plus la.

Je ne sais pas vraiment si c'est une entité qui c'est nourrit de cette négativité que je me suis infligé ou simplement une part de moi même.. quand pensez vous les amis?

Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 24
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve   Lun 20 Nov 2017, 04:09

Personnellement, je pense que tu cherches un peu trop à te réfugier dans la 'magie'.

Je te laisses méditer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/
HeartAngel
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique / Graphisme
Date d'inscription : 18/05/2016

MessageSujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve   Mar 21 Nov 2017, 03:09

Je comprend ton jugement mais il est pour moi faux, car cela fait bien longtemps que je ne pense plus trop à cette univers il m'arrive pafois de faire de simple méditations mais c'est plutôt symbolique, je ne suis plus en contente demande de réponse. Avec le temps je commence aussi à retrouver un esprit assez cartésien, car il est vrai qu'il fut un temps j'étais un peu trop impliquer la dedans et j'étais très mal ancré.

Maintenant si je viens vous parlez de ça après presque un an d'inactivité sur le forum, c'est que j'ai une question mais cela ne résume aucunement ma vie. Je pense personnellement que tu devrais moins juger au premier abord

Merci pour ton message en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeartAngel
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musique / Graphisme
Date d'inscription : 18/05/2016

MessageSujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve   Mar 21 Nov 2017, 03:13

J'ai de nouveau réver de cette homme, cette fois si j'ai pu contater que l'homme en question n'avait pas du tout la même apparence je les juste ressenti comme tel.
Le moment ou je les demasqué c'est en voulant changer un personnage du rêve en devenant lucide ce que j'ai l'habitude de faire, j'aime bien changer le décore ou l'histoire, mais en l'occurence l'homme c'est à moitier changer, il avait un regard vide et froid et la même intonation de voix, puis j'ai ressenti une présence opresante
Après je pense plutôt que c'est une partie de mon inconscient. mais on ne sait jamais j'aimerais savori si c'est répendu comme phénomene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nébuleuse
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale
Date d'inscription : 17/10/2016

MessageSujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve   Ven 01 Déc 2017, 21:51

Peut-être que tu devrais plus t'encrer comme tu l'as dit, et faire ce qu'il faut pour te protéger.
Je ne suis que novice, mais je ne suis pas certaine que ce genre de "fréquentations" soit bénéfique. Tu l'as dit, dans ton premier message, tu étais "épuisé de le combattre", peut-être ce nourrit-il de ton énergie?
Ce que le peu d'expérience que j'ai m'a appris, c'est que c'est souvent avec le temps qu'on comprend les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entité qui s'invite dans mon rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité qui s'invite dans mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus nous invite dans cette Évangile du jour, à faire comme les outardes à l'automne... quand il fait trop froid, elles partent vers d'autres cieux.
» Suisse : la viande halal s'invite dans les supermarchés
» La Divine Surprise : «Jésus crucifié» s'invite dans son échographie (Vidéo)
» Attaque d'entité?
» {entités bénéfiques}Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit