Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleina
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : les félins, les ours, le renard

MessageSujet: Rêve   Mar 21 Nov 2017, 19:02

Salut!

J'aimerais savoir les différentes méthodes pour infiltrer le rêve de quelqu'un. J'aimerais ainsi contrôler son rêve.
Si il y a des personnes ayant déjà réalisé ceci j'aimerais bcp que vous m'aidiez.
Merci d'avance.

Eleina
Revenir en haut Aller en bas
HeartAngel
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Rêve   Jeu 23 Nov 2017, 00:09

Les rêves étant la representation de notre inconscient il me semble impossible de ce connecter à un monde interieur, mais pourtant il m'arrive en rêve d'avoir des visites d'entités qui me pompe mon energie, mais je ne suis pas sur à 100% que ca soit en rêve mais plutôt dans le monde astral car la oui il y a possibilité de ce connecter aux autres étant donner que c'est une dimension qui est superposé à la dimension physique.
Après je sais que j'arrive à passer d'un rêve au monde astral donc est il possible que ça ce face dans les deux sens? je ne sais pas.. à voir, ca m'interesse aussi j'attend les prochains commentaires Very Happy
Tom
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : Le loup mais j'aime tous les autres animaux

MessageSujet: Re: Rêve   Jeu 23 Nov 2017, 20:29

Il suffit de sortir en astral et de retrouver la personne dont tu désire infiltrer les rêves après sa se complique car il faut un réel effort psychique rien que pour que l autre te voie mais ces bien plus facile à écrire qu'à faire je vous le rassure 😊
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.

MessageSujet: Re: Rêve   Dim 26 Nov 2017, 22:36

D'après ce que j'ai lu, Tom a déjà tout dit ! Mais je me permet de remettre ma casquette de grand méchant moralisateur et surtout de grand paranoïaque pour te rappeler que contrôler le rêve d'autrui est souvent un acte condamnable dans le plupart des codes moraux. Prends garde à ne pas choquer ta cible si tu cherches à lui faire une surprise : un rêve est l'un des moments les plus intimes de la vie d'un être humain et il n'a que rarement vocation à être partagé sans sollicitation préalable.

Si tu penses au contraire qu'il le "mérite" et que tu fais cela pour le "punir", je te déconseille l'exercice. Il y a d'autres moyens plus diplomatiques et moins dangereux dans la vie physique de régler un litige avec quelqu'un. De plus, je ne pense pas qu'il faille être trop prompt à juger autrui sur la balance du Bien et du Mal (Quelque soit la valeur que tu donnes à ces concepts, d'ailleurs.).

Si aucun de ces précédents points ne te concernent, il me reste à te rappeler que la dépense d'énergie, ne serait-ce que pour entrer en Astral, est parfois colossale, que tu risques ainsi de te blesser ou de blesser ta cible, ou de te tromper de cible, justement... Bref, je ne connais pas ton niveau de maîtrise en Astral bien entendu, mais les risques sont multiples et n'en valent peut-être pas la chandelle.

Ensuite, si c'est simplement par curiosité intellectuelle que tu t'intéresses à la question, je trouve que c'est un sujet intéressant en soit. Mais dangereux à mon avis, cela va sans dire. Et comme tous les sujets intéressants et dangereux, ils sont à double tranchants.
Nébuleuse
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Chat ou les félins de manière plus générale

MessageSujet: Re: Rêve   Ven 01 Déc 2017, 21:54

Le pautraina résumé et précisé ma pensée, bien mieux que je ne l'aurais fait...
Prend garde, ce n'est pas un acte à faire à la légère... Mais il t'appartient!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve   

Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1