Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Surprise] Le Fossoyeur de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, chevaux, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   Lun 05 Nov 2018, 18:25

Salutations !

Il me semble évident que l'abandon du forum n'est pas passé inaperçu... Cela est déjà arrivé par le passé, mais comme il semble increvable et que j'ai la fâcheuse tendance à déterrer ce qui a été oublié, je vous annonce la mise en place de sa résurrection.

Voici les quatre étapes, et pas des moindres, qui seront nécessaires à son quatrième second souffle :
- Un remaniement des catégories, sections et sous-sections
- Un tri pour aller avec (avec le moins de suppressions possible)
- Une refonte graphique, tout en conservant son âme
- Une mise à jour de l'équipe administrative

Pour cela, il faudra tout de même faire preuve de patience car nous serons peu à nous atteler à cet exercice de nécromancie. Également, je compte vous solliciter pour une bonne partie de ces transitions dans les Suggestions, et vous tiendrai au courant des avancées dans les News !
On espère vous voir à nouveau grouiller sur ces terres anciennes et redonner peu à peu vie à ce sempiternel monument~

Le forum est mort, vive le forum!

Dernière édition par Tyrakn le Lun 12 Nov 2018, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Rubeus
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   Jeu 08 Nov 2018, 19:33

Ah je l'attendais ce rituel ! Content que ça reparte ^^
Le Pautrain
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, l'hyène et le sanglier.

MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   Ven 09 Nov 2018, 21:55

Bonne nouvelle ! Je me sens moi-même un peu crasseux, pourrais-tu me remettre d'aplomb aussi ? Ah, j'oubliais que j'étais comme ça naturellement...

Blague à part, je suis ravi de voir qu'une volonté d'aller de l'avant anime toujours ce forum qui a fait beaucoup pour moi. Je me suis même beaucoup attaché à son aspect graphique... Serait-il possible de m'envoyer une image de son arrière-plan, une fois celui-ci disparut, si ce n'est pas trop difficile à récupérer ? J'apprécie énormément cette ambiance onirique, nocturne et violette...

En tout cas, l'équipe (Es-tu son seul représentant ?) peut compter sur mes passages réguliers, quoique discrets !
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, chevaux, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   Ven 09 Nov 2018, 22:05

Le Pautrain, si jamais il vient à disparaître je tâcherais de te l'envoyer, mais quand je parle de garder son âme, c'est que je vais faire en sorte de garder cette ambiance dont tu parles et me contenter de remettre le forum au goût du jour... Mais cette lune, fait effectivement partie intégrante de ce forum, je ferai en sorte qu'elle y reste haha !
Je ne sais pour l'instant pas encore qui de l'équipe sera motivé pour reprendre le bébé en main, pendant comme après le remaniement, mais j'ose espérer qu'il y aura des volontaires parmi les anciens ^^

Je vous remercie pour vos encouragements Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Surprise] Le Fossoyeur de forums   

[Surprise] Le Fossoyeur de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1