Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La zone 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: La zone 51   Mer 30 Jan 2008, 15:09

Rappel du premier message :

Bon il y a pas mal de spéculation sur la zone 51. Je me suis dit que ce serait sympa de vous fournir les diverses vues depuis ipgetinfo (avec google map) pour vous permettre de l'observer de plus près et vous déplacer dessus comme bon vous semble.

J'ai pris en image mixte (satellite + plan) pour vous permettre de vous y repérer plus facilement.

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 03 Mar 2008, 11:19

...

Dernière édition par Radinoz le Dim 16 Mar 2008, 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 03 Mar 2008, 11:38

merci pour ces précisions Radinoz Smile .
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: La zone 51   Mar 04 Mar 2008, 02:56

N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question :P
bad-voltar
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : le loup et le dragon
magic code : MLDrqv10049188a0

MessageSujet: Re: La zone 51   Jeu 20 Nov 2008, 20:39

Sad domage de a pas avoir plus de detail mais je doute quand même sur la fiabiliter de ces propo avoir un carte de V.I.P. pour "LA" zone 51 je suis sur que même si sarkosy y mettais les pieds il se ferait virer direct (facon de parler pour dire qu'ils ne laissent pas entrer n'importe qui) s\'enfuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Jeu 20 Nov 2008, 23:20

Mais pourquoi moi je ne peux pas voir se que Radinoz ecrit? Tout ce que je vois c'est <<...>> ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Ven 21 Nov 2008, 18:40

Voila ma carte V.I.P de la zone51.

ENORMISSIME!!!!!!! je veux la même, je suis sur que je pourrai recontrer Indiana jones dedans xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Dim 23 Nov 2008, 01:18

J'ai l'impression que le sujet de base " La zone 51 et ses mystères " n'avance pas du tout ^^

Certains pensent que les Américains ne sont pas aller sur la Lune (J'en fais partit Smile)

En effet, ces personnes là, affirment qu'ils ont tournés les images diffusés à la télé, dans des hangar dans la Zone 51. De plus, quand on compare certaines images et descriptions de la lune, avec la zone 51, il y a beaucoup de similitudes.

Ensuite, on pense que dans la zone 51, y serait entreposé les débris d'OVNI de l'évènement de Roswell. Ainsi bien sur que son corps. On peut également penser que peut être d'autre corps y sont étudiés ? Que des test de " soucoupe volante " sont effectué ? La dissection de Roswell est visible par TOUT LE MONDE sur internet.
La personne qui a publié cette video, a fais une interview, disant que la dissection était une fausse. Du maquillage, du faux sang, et il l'a publié sur internet.

EN REVANCHE, pour faire cette video, il affirme avoir vu la vrai dissection de Roswell en video, et à décider de la refaire pour la publier sur internet (ne pouvant pas publier l'original).

Il y a beaucoup de mystères et de supositions qui pèsent sur la Zone 51

Mais si cette zone est rayée des cartes, et qu'on se fait descendre sans aucun procès ni même sans histoire ni rien, si on approche trop de la base, c'est que les Américains ont quelque chose d'important à cacher ...
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 24 Nov 2008, 02:26

J'opte pour l'option qu'ils ont pas pu faire les photos alors qu'ils sont allés sur la lune, résultat ils ont du les refaire dans un environnement type studio à ciel ouvert, c'est à dire la zone 51 (en gros z'avaient la honte d'avoir fait des photos pourries et maintenant ils ont honte d'avoir fait des faux Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 24 Nov 2008, 03:42

Par les airs c'est mort ils ont trop de détecteurs et radars et au sol les premiers capteurs de mouvement cacher dans le sol commencent à un périmètre de 14km à la ronde et deviennent de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'on en approche. Je vous rappel qu'ils ont l'ordre et non pas l'autorisation de tiré à vu... La différence est majeure, dans le premier cas ils tirent systématiquement alors que dans le second ils ne tirent qu'en cas de nécessité, donc aller à la Z51 et faites vous shooter mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 24 Nov 2008, 18:03

Oui je sais qu'ils ont l'ordre, pardonne moi si mes propos ne sont pas si exact .. mais je sais qu'ils vous décendent systematiquement =)

Chinche, ta version est plausible, mais même dans les videos, beaucoup de choses sont très étranges Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 24 Nov 2008, 21:32

Sauf les Americains font tout peter pour ne laisser aucune preuves :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 24 Nov 2008, 22:13

Non ce que je veux dire, c'est que si un jour ca viendrait a etre découvert par inadvertance au monde entier, je ne pense aps qu'il laisserais faire ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Lun 24 Nov 2008, 22:55

Ah, ok pas de soucis ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Mar 25 Nov 2008, 00:17

Bon je vais vous le dire^^ un ancien de la nasa témoigne sur des vidéos à travers le net, les rik1s laissent filtré en faisant passer ça pour de la désinfo donc voila... Il y a des prototype d'avion hybride enfin à l'époque, les ovnis américains sont achevés depuis quelques années déjà, deux ans et demie environ(les nouveaux models) mais on s'en colle^^

Il a dit qu'ils font régulièrement des éssais et lorsque ça tourne mal on parle de missile ou de comet comme pour la comet au canada il y a quelques jours, ils ont parler de test de lancement de missile chinois qui a foiré lol au canada lol

http://www.pooxi.com/player.php?testck=1&ref=http://mickaelstormer.over-blog.com/article-11223267.html&video=zone51-ovni-extraterrestres&pl=1#player (désinfo pure)

Voyez les interview de bob lazar^^

Lol je vais encore avoir des problèmes mdr

Dernière édition par Jazhalïon le Mar 25 Nov 2008, 02:30, édité 3 fois
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin

MessageSujet: Re: La zone 51   Mar 25 Nov 2008, 01:26

Oui j'avais oublié Very Happy
merci Jazhalïon de m'y faire penser...
en plus de la théorie sur l'utilisation de la zone 51 comme décor factice pour la lune, on sait aussi que cette zone a souvent servi pour des essais de prototypes d'avions dont le blackbird, qui a fait beaucoup jaser à l'époque, avec ses trainées en beignets et le fait qu'il était quasiment invisible au radar.

Ils ont aussi tenté de fabriquer une soucoupe volante, mais vraiment c'était pas au point, ça rasait l'herbe limite... ce qui explique peut-être une bonne partie de la légende...

Et pis si ça se trouve ils alimentent la rumeur pour avoir la paix et attirer les touristes qui vont dormir à l'hotel en espérant voir des nextraterrestres... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Mar 25 Nov 2008, 22:08

Toujours un plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Mar 25 Nov 2008, 22:26

Oui merci, c'est fort interessant ... meme si ca nous laisse encore plus dans l'inconnue XD

Un jour ses secrets seront ils devoiler ? Je l'espere Smile En tout cas ca donne plus ou moins froid dans le dos ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Mer 26 Nov 2008, 14:47

T'en fais pas il feront comme ils ont fait avec lazar, ils laisseront filtré^^ Si lazar avait réellement dénoncer les choses de manière non contrôler, il aurait fini sa vie en alaska ou dans un pénitencier fédéral ^^

Ceux qui n'ont rien à faire, cherchez sur le projet "elipse" et non "eclipse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La zone 51   Mar 28 Avr 2009, 15:16

Quant j'étais a Las Vegas, il y avait une agence de tourisme locale qui proposait de faire un tour en bus au plus près de la zone 51 pour $50 ou $70 seulement (je me souviens plus trop du prix)

Mais j'y est pas été. Ca c'est un coup a disparaitre ou a ce faire expulser a vie du territoire américain.

J'étais pas complètement suicidaire non plus dingo?
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: La zone 51   Mer 21 Avr 2010, 23:05

Moi je dis les rumeurs sont fondés ( OVNI , alien etc ... ) Car les rumeurs disant sa ont étaient envoyés par le gouvernement lui même car si tout le monde est au courant il se disent forcement que sa cache quelque chose et que donc ils mentent mais enfaite il n'y a jamais eu de secret car ils camouflent leurs secret par la vérité ce qui donne la paranoïa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La zone 51   

La zone 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant