Magie et Métapsychique

bienvenue sur notre forum gratuit dédié à l'ésotérisme et à la psychê humaine dans tous ses états
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Chattbox
Derniers sujets
» Science et 6 ème sens.
Aujourd'hui à 22:49 par ░Beetlejuice░

» Un petit bonjour de Celtic-Marlow.
Aujourd'hui à 22:29 par Natsu chan

» Bonjour
Aujourd'hui à 22:22 par Natsu chan

» Mon premier Voyage astral.
Aujourd'hui à 22:15 par ░Beetlejuice░

» Petite présentation.
Aujourd'hui à 22:11 par Zéphyr

» Première rencontre avec le peuple joyeux.
Aujourd'hui à 21:48 par Celtic-Marlow

» Mort en série.
Aujourd'hui à 20:33 par ¤Luna¤

» [S.O.S] Liberer quelqu'un d'un demon
Aujourd'hui à 20:18 par enrirossi

» J'ai besoin de conseils.
Aujourd'hui à 18:30 par Zéphyr

» Rituel de possession amoureuse.
Aujourd'hui à 18:11 par ░Beetlejuice░

» Réduire ses sentiments.
Aujourd'hui à 17:46 par tit'tom

» Mes dessins manga.
Aujourd'hui à 17:32 par Salamander

» Préparation au voyage astral
Aujourd'hui à 12:19 par Arthéma

» Les Loups-Garous de Thiercelieux.
Aujourd'hui à 9:26 par Prince-Nocturne

» Mort
Aujourd'hui à 7:06 par Psyren!

» Science (quantique) et métapsychique
Hier à 22:12 par Asef

» Les âmes en peine
Hier à 19:17 par † Kali †

» Cerbère
Hier à 18:55 par Orthros

» Retour sur le forum.
Hier à 18:25 par chinche

» VA et fer
Hier à 17:09 par Arthéma

» 30 Méthodes pour faire un Voyage Astral.
Hier à 12:33 par Salamander

» Départ pour une durée indéterminée.
Hier à 11:16 par ░Beetlejuice░

» Bonjour à tous.
Sam 19 Mai - 20:47 par Itares

» margosap présentation
Sam 19 Mai - 18:04 par Celtic-Marlow

» Présentation de Beetlejuice.
Sam 19 Mai - 16:30 par ░Beetlejuice░

» Bataille, réalité, amis étranges.
Sam 19 Mai - 10:23 par myzakinesis

» La boîte à souhaits.
Sam 19 Mai - 2:54 par John Druitt

» Psyballs d'amour.
Sam 19 Mai - 2:07 par Asef

» Bienvenue ? - Bis
Ven 18 Mai - 23:36 par Yoko Kaze

» 5 Jours en astral.
Ven 18 Mai - 22:11 par ?

» Comment voir une entité ?
Ven 18 Mai - 22:06 par Salamander

» Similarité Manga-Magie.
Ven 18 Mai - 20:56 par Psyren!

» Les Djinns.
Ven 18 Mai - 19:57 par ?

» ANCIEN
Ven 18 Mai - 19:17 par Asef

» Rêve sûrement significatif.
Ven 18 Mai - 18:29 par ¤Luna¤

» Expérience à classer : Rencontre sur le Chat.
Ven 18 Mai - 14:54 par Psychic Blue

» Départ temporaire.
Ven 18 Mai - 14:40 par Psychic Blue

» Plante anti-migraine ?
Ven 18 Mai - 9:43 par Asef

» Voir les fées.
Ven 18 Mai - 6:45 par Psyren!

» Héron
Ven 18 Mai - 6:44 par Psyren!

» Ma petite collection de cristaux.
Ven 18 Mai - 6:42 par Psyren!

» Hey !
Ven 18 Mai - 5:17 par Psyren!

» Salutations !
Ven 18 Mai - 4:35 par Psyren!

» Un nouveau.
Ven 18 Mai - 4:34 par Psyren!

» Namasté
Ven 18 Mai - 4:31 par Psyren!

» Aislin
Ven 18 Mai - 4:30 par Psyren!

» Le magnétisme
Jeu 17 Mai - 22:58 par Charly

» Les animaux-totem
Jeu 17 Mai - 20:59 par Jakez

» Rituel pour augmenter son énergie.
Jeu 17 Mai - 19:17 par Salamander

» Chouette
Jeu 17 Mai - 18:45 par Nathanaé

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Magie et Métapsychique sur votre site de social bookmarking

Partager | 

Comment avez-vous découvert la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'historien
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré: le chat

MessageSujet: Comment avez-vous découvert la magie ?   Ven 8 Fév - 21:24

Voilà je me posais cette question : comment avez-vous découvert la magie ?

[edit chinche]: attention les fautes d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Féminin
Animal préféré: corbeau
magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Ven 8 Fév - 21:40

Personnellement, ça a commencé par le fait que de famille (selon le côté) on a des dons : divination du côté de ma maman (on dit que les femmes de ce côté de la famille ont des yeux derrière la tête), et du côté de mon papa des facilités pour le magnétisme (les hommes n'arrivent pas à le faire, par contre ils sont en moyenne assez violents).

Je me suis posée beaucoup de question sur ces dons, comme le fait que j'arrive à arrêter les montres, comme ma tante et ma grand-mère. J'ai essayé de poser des questions à ma grand-mère, et c'est elle qui m'a dit que c'était de famille. Elle est morte, et je me suis donc adressée au reste de mes tantes, qui m'ont dit que c'était tabou, que oui elles savaient le faire mais que ça servait à rien d'en parler... et que je les embêtais avec mes questions bizarres, puis ma famille s'est brouillée avec eux.

Je me suis donc retrouvée seule, et j'ai commencé à lire des livres sur les sujets et ça m'a passionné, tellement que j'ai commencé à me passionner pour tout ce qui avait trait au paranormal, puis à la magie. Et surtout j'ai commencé à pratiquer. Je prends de temps à autre des cours/soins de sophrologie/magnétisme/réflexologie plantaire/digiponcture avec un homme très âgé, qui m'enseigne les phases magnétiques.

J'ai tout d'abord découvert tout ce qui est magie blanche et magie verte. La magie blanche m'a attirée parce qu'à l’époque j’étais amoureuse d'un jeune homme, et je voulais l'ensorceler... ce dont je me suis rendue compte à postériori que c'était très égoïste. Une autre fois, j'ai aussi réalisé un rituel de groupe contre le commérage, ce qui a fait que les personnes qui disaient du mal de tout le monde en ont fait des cauchemars jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'était leur méchanceté qui leur faisait ça. Il sont tous et toutes devenues cool, au point que le pire d'entre eux a même trouvé une chérie et ça a duré 2 ans leur histoire.

Puis la magie des plantes pour soigner l'amie à une mère.

Après je me suis passionnée pour la magie d'invocation, en particulier les clavicules de Salomon...

Et ensuite la magie des rêves et le dreamwalking, puis la magie du chaos, et tout ce qui touche au vampyrisme et aux autres disciplines psychiques. ^^

Voilà un bref résumé de ma passion qui dure maintenant depuis 14 ans. cheers

J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies
Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec
http://www.magiemetapsychique.org
l'historien

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Ven 8 Fév - 21:44

Quelle histoire. Shocked
Merci pour ce très court résumé. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 9 Fév - 0:15

l'historien a écrit:

Et toi ? Cool
l'historien

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 9 Fév - 13:33

Sear a écrit:
l'historien a écrit:

Et toi ? Cool

En découvrant ce forum !!!
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré: chat chien

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 9 Fév - 13:41

Qu'est-ce qui t'attire dans la magie ?

l'historien

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 9 Fév - 13:50

mister.h a écrit:
Qu'est-ce qui t'attire dans la magie ?

Les choses qu'on peut apprendre, je suis très curieux et un peu aussi le mystère !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 10 Fév - 22:13

l'historien a écrit:
Sear a écrit:
l'historien a écrit:

Et toi ? Cool

En découvrant ce forum !!!

Cool

Perso, par hasard, j'avais rien à faire alors hop, je me suis dit pourquoi pas, vu que je suis déconnecté du monde réel autant que j'aille voir un monde qui me correspond.

Ça fait 4 ans et je ne fais rien, c'est la "magie" qui me fait... ( ça fait vantard non? Cool ) Sinon Chinche m'a initié aux arts divinatoires, enfin elle m'a dit achète des cartes et je te donne 3-4 exercices, et là je me débrouille pas mal. respect! Hihihi ! dingo?
Surtout... study
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré: chat chien

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 18 Fév - 10:26

Tout petit je voyais des ombres et des gens la nuit, cela c'est arrêté. En grandissant, j'ai commencé à faire un peu de magnétisme et à le développer mais je le contrôlais mal.
Il y a quelques années j'ai rencontré un maître reiki qui m'a fait prendre conscience de mon potentiel en matière de guérison, il m'a initié au reiki ce qui m'a permis d'apprendre à manipuler les énergies. Il m'a aussi fait prendre conscience de mon potentiel "médium". Lors de mes initiations au reiki, des entités se sont présentées à moi (Hécate et une autre non identifiée).
Ces entités m'ont conseillés la voie de la magie et ont toujours été de bon conseil lorsque j'en avais besoin (elles le sont toujours). Depuis j'ai arrêté le reiki et je me consacre à la magie.
Je pratique beaucoup la manipulation d'énergie.
Je manie le pendule pour localiser les gens sur carte, les points d'eau.
Je communique avec les esprits des défunts (mais pas trop, à chacun son monde).
J'utilise énormément d'élémentaire.
Je fais des soins à distance et un peu de thérapie par les cristaux et pierres.
Je fais aussi de la cartomancie.
Je "fabrique" des protections pour mes proches.
J'apprends seul avec les livres que je trouve et avec les conseils des entités qui m'entourent.
En venant sur ce forum j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas "à la ramasse", (bien que je dois encore apprendre).
sorcière

Al'Dragonshyre
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Animal préféré: le Dragon

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 18 Fév - 22:22

Mon CV est pas aussi long que H. ^^

J'ai toujours baigné dans un monde (personnel Smile) empli de Dragons et de magie. J'ai passé ma vie (du moins une grosse partie ^^) à lire du fantastique et à me régaler de ces histoires où se mêlaient un autre monde et le mien. ^^

J'ai rencontré une amie un jour et on a parlé magie. ^^ Elle m'a proposé de m'initier en Shamanisme et j'ai dit oui. Smile

Le voyage commençait. Smile

sorcière
Dalkor
Timide
Timide

Masculin
magic code: Chaos magick

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 18 Fév - 23:32

Depuis tout gamin je suis attiré par l’ésotérisme en général et je le suis encore plus aujourd'hui. Malgré quelques moments de creux cela fait quelques temps que mon attirance envers ces sciences me revient avec passion. N'arrivant pas à me fixer sur une croyance particulière, Dieux ou pratique de magie (verte, blanche, rouge etc...), mais croyant que la magie est en chacun de nous, me voilà attiré par la chaos magick qui convient totalement à mon état d'esprit.

Cordialement. Very Happy

sorcière
selenite
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 19 Fév - 20:45

Mama mémé était sorcière de village.... Une de ses amie encore plus et elles m'apprirent plein de chose.
J'ai lu par la suite et je me suis penché sur divers courants : la wicca, le chamanisme, la haute magie, la goétie, la nécromancie pour me rendre compte que, au fond de moi-même tout me prédestinait à la magie du chaos.
Rowan
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mer 20 Fév - 22:39

J'ai toujours cru en la magie depuis ma plus tendre enfance.
Sentiment qui a perduré jusqu'à maintenant.
Ca s'est fait petit à petit. A force de lecture et de quelques pratiques. Et surtout d'expériences dites paranormales.
Cependant je ne crois pas fondalement que tout problème a une solution magique.
La Wicca s'est fait une petite place au départ dans ma vie. Tout doucement, cette place a grandi.

SB

Dernière édition par Rowan le Mar 13 Mai - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Jeu 21 Fév - 10:12

J’étais destiné à la magie, je me suis développé dans le domaine, mais la magie ou disons plutôt l'ésotérisme et la spiritualité sont venus à moi comme ça.

Ma mère m'a dit qu'à l'âge de 5 ans j'ai montré du doigt la photo sur le mur et j'ai dit c'est grand-père Lucien, alors qu'ils ne m'ont jamais dit qui c'était, ma mère m'a dit cela j'avais 6 ans et puis m'a dit que j'avais apparemment quelque chose de particulier et m'a parlé des sorciers et des sorcières.

À 7 ans j'ai commencé les arts martiaux et j'ai suivi une éducation chinoise et japonaise et j'y ai appris le bouddhisme et le shintoïsme qui me guident encore aujourd'hui. Puis j'ai commencé à lire des b.d. puis des magazines puis des livres sur la magie et tout ce monde extraordinaire pour un petit garçon de mon âge, je me rappelle encore être dehors et essayer les fameux abracadabra, sans succès j'avoue. Ensuite pendant 6 ans je ne lisais que cela, un livre par semaine et j'étais tout le temps dehors, même la nuit, papa venait me chercher très fâché, parfois j'étais même à un kilomètre de la maison, j'allais chercher des cailloux et du sable, on habitait une ancienne gare isolée entre deux villages qui se trouvaient à 1,5km de notre maison, c'était la pleine nature et j'ai commencé le catéchisme.

Enfin bref, à 12 ans j'ai commencé à apprendre l'ésotérisme sérieusement en commençant par réunir et apprendre le matériel pendant un an.
À 13 ans j'ai commencé les méditations et le yoga en pleine nature et l'apprentissage des religions.
À 14 ans j'ai commencé à m'intéresser au pouvoir lunaire et élémentaire, c'est aussi là que j'ai fais de la sortie astral volontaire.
À 15 ans j'ai commencé la divination et j'avais déjà depuis pas mal de temps le don de prévoyance par les rêves en état alpha/bêta par flash.
À 16 ans j'ai commencé la démonologie et le spiritisme et la magie blanche donc mes premiers rituels, j'ai aussi développé le magnétisme et à m'intéresser au dragonisme, aux pierres aussi et aux plantes, et au chamanisme.
À 17 ans j'ai commencé la phytothérapie, les rituels de magie rouge, bleue, verte, et à tous rituels existant dans ces domaines ainsi que les cartes de voyance et les boules de cristal et l'angéologie.
À 18 ans je suis entré dans la magie noire et tout ce qui va avec, et j'ai commencé à m'intéresser à la religion juive et j'ai entamé mon chemin et suis devenu sorcier dans son entier.
À 19 ans j'ai rajouté l'alchimie et les langues, j'ai donc fait des cours complémentaires en anglais (notion), espagnol (notion) et italien (notion) et français auquel j'ai toujours du mal à m'y faire, et le latin avec initiation grec et allemand.
À 20 ans je me suis mis à la guèmatrie et aussi à la psychologie en continuant l'étude de tout le reste (c'est pour cela que je ne travaille toujours pas, pas le temps pour cela mais tout mon temps pour l'éso), et je m'étais mis dans le musulmanisme avec étude du coran et la magie arabe et chaotique.
À 21 ans j'ai attaqué l'archéologie et les mythologies, astronomie, les sciences, la médecine et l'étude de la magie catholique (elle est plus puissante que l'on veut bien croire).
À 22 ans je suis devenu satanisme mais cela n'a pas trop duré, je suis partie côté luciférisme et j'ai étudié à fond les écrits de Coutela.
À 25 ans j'ai commencé l'étude des écrits d'Abraxas.
À 26 ans je me suis mis à éplucher tout ce qui est illuminati extra-terrestre et quasi tout ce qui pouvait toucher à l'ésotérisme et la voyance.

Et maintenant je suis une voie plus sage et j'entame un chemin de mage sur la voie de l'accomplissement final.

Et d'autres que j'ai oublié avec le temps désolé, j'en ai tellement appris qu'aujourd'hui je suis devenu juste mage je n'ai plus d'éthique particulière, je suis en osmose avec elle, après chacun pense ce qu'il pense et chacun voit midi à sa porte, l'important est ce que je sais, ce que je suis et qui je suis aujourd'hui, après un si long chemin et je sais où je vais c'est là pour moi le principal.
selenite
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Jeu 21 Fév - 10:43

Moi, c'est par hasard, sous une pomme de terre un jour où je travaillais dans le jardin. Il y avait un petit insecte tout blanc et cet insecte parlait. Bonjour, me dit-il, je suis ta magie.
Je me suis mis l'insecte dans le derrière (*) et peu à peu, il a suivi le chemin de la kundalini pour remonter vers mon crâne. Je ne sais à quel niveau il se trouve mais il monte, il monte et cela me fait du bien.

Au fait, la question qui me turlupine le plus est : comment tant de gens ne découvrent pas la magie ?
Elle est présente en permanence et volontairement ou non, nous créons tous des formes-pensées, des larves, des entités qui nous aident (ou nous bouffent). La tristesse du monde vient peut-être d'une non reconnaissance ou d'une mauvaise reconnaissance de la magie.

(*) Mais non, il ne faut pas avoir peur, cela rentre tout seul et sans douleur.

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Jeu 21 Fév - 10:51

C'est pour cela qu'aujourd'hui tu as du mal à réfléchir et que tu parles comme un vers en lâchant des vers à tout va ?? Oh je comprends mieux ce qu'est la sagesse de l'insecte blanc par une voie détournée du vent annonçant l'arrivée du général caca, prince des mages insectisif en personne.
Et là on me court après en disant à mort! s'enfuit bataille dehors
selenite
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Jeu 21 Fév - 11:22

Que le ver soit avec toi, mon fils. Va ! L'empire t'attend ! dehors
Euh, comme on est tous les deux dehors : bourré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 26 Fév - 1:39

Sparda ça va ? Bon tu vas sûrement le prendre mal mais au vu de ce que tu as écrit sur ton initiation : t'as tout fait çà ? Il te reste quoi encore à parcourir ? voler dans l'espace, découvrir une nouvelle galaxie, manger un kilo de filet américain en 8 minutes, vivre sans respirer. Very Happy

Depuis tes débuts, tu as fait quoi dans la "vraie vie", je sais pas on dirait que t'as tout fait en 15 ans, sauf vivre. Tu as tout appris et tu es le meilleur, en regardant de loin, ça fait bidon, ou peut-être pas bidon mais exagéré en fait. Si t'as pas de boulot, tu vis avec quoi comme argent ? Je sais pas, ça fait trop d'un coup, mais avoue que ça fait un peu vantard non ? Twisted Evil

Enfin bon, je m'en fous hein, tu vis ta vie, je vis la mienne, on est pas amis mais je te respecte toi et le fait que tu aies fait tout ça, c'était juste pour donner mon avis que ça fait trop.
T'es pas en colère ? lévitation
sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 26 Fév - 9:28

Je ne suis pas fâché du tout, au contraire, j'ai vraiment fait tout cela et je n'ai point fini d'apprendre j'en veux encore plus, le savoir et le pouvoir, non je ne travaille pas et je n'ai quasi jamais travaillé, un an tout au plus en faisant 1 mois par ici deux ou trois mois par là, quant à mon argent, je ne suis pas sorcier pour rien, un bon sorcier fait que l'argent vient à lui quand il en a besoin, et ne me dîtes pas qu'un sorcier ne peut gagner de l'argent comme cela ? Sinon quel genre de "sorcier est-ce" ?

Ça fait peut-être vantard certes mais cela est authentique, je passe mon temps dans les forêts et à la pêche, à lire des livres éso et d'autre encore, dès que je peux je fais des rites la journée et quasi chaque nuit je pratique même si j'ai à bosser le lendemain, je le fais, certains diront que l'on ne peut pas faire plus de deux rituels par nuit, à cela je leur réponds : faux on peut en faire quatre par nuit.

Quant à la vraie vie, ne me dis pas que tu considères la société comme la vraie vie du genre, travail, marié, enfants, maison, on verra à la retraite et entre temps les vacances ? Cela n'est point la vraie vie, ma parole le monde a été lobotomisé, cela est trop cliché cela se voit, ce monde soit-disant réel n'est qu'illusion puisque réel n'est autre qu'inventer et diriger, je ne suis pas assez bête pour entrer dans ce jeu-là, celui du métro boulot dodo, non non et non, je conçois plutôt une petite activité rémunérée de temps en temps bien sûr, et du temps libre. Du moment que les factures sont payées et que tu manges... et quand bien même le jour ou tu te retrouves sans rien, c'est faux, la nature est au combien généreuse, il suffit de lui demander, regarder aujourd'hui qui est capable de s'en sortir sans avoir du travail ? Personne ou presque, et certains se disent être sorcier ? Laissez-moi en rire s.v.p c'est trop drôle.

(Et j'adore voir ou entendre la jalousie des autres, cela est jouissif.)

Non sérieux je me fous de ce que l'on pense, mon parcours est vrai et moi je le sais alors cela me suffit et tant pis pour celui qui n'y croit pas, je pense que c'est juste un peu de jalousie de n'avoir pu en faire autant.

À plus. sorcière
selenite
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 26 Fév - 12:51

Marrant, cela me rappelle une bande dessinée où le monde dit réel est appelé le vrai monde où l'on s'ennuie (devinez le nom de la bande dessinée ?).
Certes, j'ai un boulot (deux en fin de compte) et totalement non stressant. Je ne gagne pas énormément en déclaré mais bon...
- Je cours pas après le pognon,
- j'ai ce qu'il me faut vraiment quand il me le faut vraiment,
- j'ai parfois très dur dans la vie, des moments pénibles : quand je dois garder mon sérieux et que j'accepte de respecter le paradigme du sérieux (Loki, protège-moi),
- comme rien n'est réel, tout est possible et je suis hermétique aux critères socio-économiques.
Quitte à paraître encore plus bargeot, je viens d'expliquer, il y a cinq minutes, à une collègue assistante sociale comment employer les théories de la magie du chaos dans le boulot. Toute solution devant ressembler à la stratégie de la pomme d'or d’Éris. Exemple : une personne vient te voir pour te dire qu'elle a des huissiers au cul. La réponse classique serait comment trouver un arrangement pour rembourser les créanciers. La réponse chaotique est comment ne rembourser personne (ou très peu) en rigolant...
(Si, c'est possible dans la plupart des cas mais les gens sont beaucoup trop attaché aux pseudos critères de moralité publique. Personnellement, je préfère nettement les filles publiques, elles sont sympas, ont de l'humour et sont plus jolies.)
Mais que le monde est triste. C'est trop drôle, je vais sûrement mourir de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mer 27 Fév - 7:06

Tiens intéressant, je ne vois pas le titre de cette bande dessinée, car j'étais plutôt dans les Schtroumphs... si si sans déconner ! Comment ne rembourser personne, cette phrase-là Sélénite j'adore. respect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 3 Mar - 1:11

Bah jaloux non, vu que je veux pas faire ce que tu fais ou a fais.

Juste que ta vérité est pas forcément la mienne et que tes maîtres sont pas les miens. hypnose

C'est pas de la jalousie c'est du trouvage de faille d'un égo ou d'une fierté. Very Happy

P.S. 1 : J'ai pas dit que je ne te croyais pas.
P.S. 2 : C'est qui ton schtroumpf préféré ?
P.S. 3 : C'est quoi déjà le slogan des frites Mc cain ? Wink
Panthera
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré: Panthère

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Ven 28 Mar - 18:50

Moi depuis ma tendre enfance, je crois en la magie.

J'ai commencé à lire des livres sur le sujet vers 12 ans ! Mais un peu avant j'avais déjà des rituels trouvés dans des magasines !

Je pense que cette "passion" vient de ma grand-mère, elle enlève le mauvais oeil et ma mère aime l'astrologie et la voyance avec le tarot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 29 Mar - 9:20

Le schtroumpf costaud. lol Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 30 Mar - 20:42

Ave,
Grand Schtroumpf c'est le meilleur il a un chapeau rouge c'est un "Luciférien". Twisted Evil Faut pas croire ce dessin animé est super occulte au final ! Exemple : le chat Azraël ! Dans les dictionnaires de démonologie on peut lire que Azraël est l'ange de la mort, à ne pas confondre avec Azazel, bien entendu, Wink ange qui annonce la mort à celui qui le voit, conclusion entité à ne pas invoquer, à moins de vouloir mourir ! Mais qu'est-ce que le chat dans les Schtroumpfs, si ce n'est leur ange de la mort ! celui qui les chasse pour Gargamel, bon bien entendu je ne trouve aucun démon nommé Gargamel, mais on peut dire que pour le coup, la coïncidence est bien étrange, ou serait-ce voulu Question
Axandro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 31 Mar - 9:09

Salve, oui c'est très intéressant, de plus Gargamel est sorcier dans la BD, ce serait bien d'ouvrir un sujet sur l'ésotérisme caché dans les Bd ou dessin animé ou autre, non ? Qu'en penses-tu Chinche ? Si quelqu'un veut bien s'y coller ce serait cool, mais désolé moi j'aurai pas le temps, mais cela est un sujet intéressant je trouve !
alex
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 31 Mar - 9:13

Il y a dame nature aussi dans les schtroumpfs, une sorte de déesse-mère. Ce dessin animé est plus connu comme allégorie du communisme que de l'ésotérisme. Mais regardez quand même ceci : http://www.dailymotion.com/video/x4khg7_les-schtroumpfs-la-mini-sorciere_fun Smile

Ça reste de l'ésotérisme de conte de fée quand même... Au fait Azraël c'est une allusion à Israël pour des raisons contextuelles socio-économique-communistes... mais c'est vrai que ça reste troublant. Smile Pour ceux qui sont intéressés par le petit père des peuples Lenine-grand-schtroumpf :
http://cjcv69.free.fr/schtroumpfs.htm

Sur ce schtroumpfez vous bien !

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Jeu 8 Mai - 21:08

Moi j'ai découvert la magie grâce a mon grand-père qui arrivait avec des baguettes à faire le sourcier et d'autres trucs mais j'étais petit. ^^ sorcière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 13 Mai - 12:55

Pour ma part, ma mère est médium et j'ai donc assisté très jeune à des séances de spiritisme avec elle et mes tantes qui en faisaient souvent. Beaucoup diront que c'est irresponsable de permettre à une enfant d'assister à ça, mais c'est moi qui le demandais et je ne lâchais jamais le morceau. Laughing
Je crois que ma mère aurait préféré que je soit plus vieille, mais ça me fascinait tellement, j'étais littéralement amoureuse de ce monde occulte, il fallait que j'y aille, c'était plus fort que moi. Je regardais tout ce qui s'y rapprochait les émissions etc, même si j'allais au dodo le trouillomètre à zéro... Laughing J'adorais tout ce qui se rapportait aux sorcières. J'ai vu des esprits très jeune et ça ne me faisait pas peur, je me souviens très bien du premier que j'ai vu, j'ai une grande tendresse envers elle.
Par la suite ma mère s'est mise à pratiquer d'autres choses et j'ai suivi... elle a ensuite tout arrêté pour des raisons dont je ne veux pas parler. Moi aussi j'ai arrêté pendant un temps pour les même raisons, sauf que moi j'ai repris, pas elle. Je suis allée plus loin, j'ai fait des recherches, j'ai découvert la wicca etc... et depuis je continue mon évolution. Voilà !! sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 13 Mai - 15:52

Pour ma part, la magie a joué un rôle important dans ma vie, comme avec les animaux par exemple. Sans que je ne sache vraiment pourquoi, j'ai toujours su qu'il y avait autre chose que le monde physique et scientifique. Bien sûr je n'ai pas négligé la science, elle est toujours importante.
Néanmoins, étant petit, je m'y intéressais déjà sans en savoir trop non plus, j'aimais cela, j'étais très émerveillé par les mystères et les choses qui sortent de la normale, on me le reprochait même. Le mieux, quand on est petit, on vous isole ou vous insulte parce que vous croyez aux sorciers et aux sortilèges.

Et un jour le drame, j'ai été percuté par une voiture. J'avais 9 ans, la voiture roulait environ à 60km/h à ce que l'on m'a dit par la suite. Le véhicule m'a percuté de plein fouet. J'ai heurté le pare-choc qui fut abîmé, le pare-brise qui fut totalement brisé et j'ai été propulsé à 2m de l'impact. Et sans aucune blessure. Le sang qui était sur ma manche droite était celui du chauffeur de la voiture. Et je n'avais rien.
Mes parents ont débarqué et m'ont emmené à l’hôpital. Les docteurs craignaient une commotion cérébrale très grave et finalement je n'ai rien eu.

C'est là, dans la chambre de l'hôpital que je me suis dit que je devais voir plus loin et faire ce qu'il fallait pour résoudre les mystères. Et je me suis toujours intéressé à la nature, et à la mort sous toutes ses formes.

Voilà. sorcière
Morgan

Masculin
Animal préféré: LE CHAT

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mer 10 Sep - 14:45

Moi, ça m'intriguait depuis tout petit (plus que je le suis), alors que je ne croyais pas à la magie jusqu'à ce que je découvre ce forum hier et je m'y suis mis à fond (même si pour l'instant je ne connais rien).

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mer 10 Sep - 15:57

J'ai eu des perceptions extrasensorielles dignes d'un feuilleton télé et j'ai compris le pouvoir de l'esprit. Je pense que la magie est un monde que je ressens, je suis quasiment sûre de savoir sentir les influences positives ou négatives. sorcière sorcière sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mer 24 Sep - 3:09

Moi ben... j'ai toujours été perdus dans mes pensés et mon imagination était très développée. Je rêvais d'avoir des pouvoirs et de toucher les étoiles ! (en gros j'étais un genre de lunatique... lol)

Et mon grand-père avait des cartes de tarot et il prédisait l'avenir de ma mère. Ma mère elle, a le dons de savoir quand une personne de ma famille meurt, peu importe où elle se trouve... Une chaleur intense dans le cou la prévient au moment de la mort d'un proche.)

Alors en grandissant, j'ai lu des livre sur la magie et j'ai tombé sur la wicca ! Depuis ce temps, je la pratique avec respect pour la nature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 27 Sep - 14:33

Oui c'est souvent ça étant petit on voit ou vit des choses ésotériques. Moi aussi ma mère une fois m'a tiré les cartes du tarot et c'était étonnant. Je l'ai vu poser des questions à un pendule qui s'était mis à tourner tout seul comme par le biais d'une énergie qui semblait mystique et qui disait des choses vraies. J'ai croisé un chaman qui à lu mes pensées et m'a conseillé dans ma vie. Plus tard j'ai eu de grosse perception extrasensorielle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 27 Sep - 17:26

Bah je sais pas trop comment je l'ai découvert en fait.

J'ai l'impression que la magie a toujours fait partie de ma vie sans pour autant s'être manifestée.

J'ai réellement commencé à pratiquer quand j'ai rencontré Heol...
evaimon

Masculin
Animal préféré: chat
magic code: Mal/mu/ru/sx/ta/o W N++++ P++(0/1) D++ A+ a C G++ 666 Y++

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 29 Sep - 23:26

Initialement retissant à croire à toutes ces histoires une amie m'a vite fait changer d'avis.

Je me suis lancé dans cette expérience à 17 ans au lycée.

La mise en matière ressemble à cela : une amie (type gothique, manipule souvent des cartes) c'est fait un jour insulter de tout les noms par un mec (elle avait refusé de sortir avec lui et elle a bien fait) mais suite à cette salve d'insulte elle lui a répondu aussi impassiblement que possible "demain toi tu craches le sang".

Le lendemain l'insulteur était au abonné absent, et ça durant 8 jours. À son retour, son explication médicale fut une infection de la trachée.

Étant homme de science j'étais quelque peu intrigué par le déroulement de cette petite altercation. Demandant plus de détail à mon amie, elle fini par m'initier à la magie.

Voilà pour mon cas.
http://www.alt-media.fr
Silvershadow
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré: Les dragons
magic code: terme non-identifier (comprend rien XD)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 22 Mai - 23:03

Salut,
Moi au départ je croyais à la magie mais je n'avais pas vraiment envie de m'en préoccuper.

Un jour j'ai recherché des images et informations sur les dragons et je suis tombé sur un site parlant de la draconia ( dont j'ignorais l'existence ).

Là j'ai épluché internet et de fil en aiguille j'ai trouvé ce site et j'ai de plus en plus envie de me mettre à pratiquer.

Voilà. Very Happy
yehonatan33000
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs: lecture, sortie aux bar ou boites, méditation, pratiques ésotériques judéo-chrétiennes, écouter la musique,
Animal préféré: plusieurs: chat, chien, chauve-souris, reptiles (cobra), scorpion, corbeau, loup, albatros, aigle royal, rongeurs en général, insectes ^^
magic code: Sagesse, Volonté, Respect, Unité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 23 Mai - 11:47

Mais ça n'a rien de magique d'être sourcier. L'eau produit des vibrations sur une certaine fréquence. La baguette qui est d'un métal sensible et réactif à ces ondes "bouge" au fur et à mesure que cette dernière perçoit les ondes. ^^

Pour ma part, c'est assez extraordinaire...

Étant petit, c'est à dire vraiment petit, (4-7 ans) j'ai eu un rêve étrange... ce n'était pas vraiment prémonitoire. Je rêvais que j'étais dans le corps d'une personne... Je voyais par ses yeux, écoutais par ses oreilles, parlais par sa bouche, bref j'étais en lui...

Mais je n'étais pas acteurs de ses actes... simplement témoin intérieur. Puis je me suis réveillé en sursaut comme si j'avais fait un cauchemar.

Ça c'est la première partie.

Le temps est passé, j'ai grandi, je suis allé à l'école, au collège, j'ai changé de collège, et c'est là que les choses ont commencé à être troublante pour la seconde fois...

Lorsque je suis entré dans mon nouveau collège, j'ai eu une sensation bizarre. Le genre de sensation qui est comme une seconde intuition mais que vous ne pouvez décrire...

Je me suis parfaitement intégré dans mon nouveau collège... et un jour, j'ai croisé un élève que j'avais l'impression de connaître... Le lendemain, je l'ai vu se disputer avec d'autres élèves et j'ai eu un choc terrible au début... C'était la personne que j'ai "incarné/possédé (je ne sais pas comment dire)" longtemps avant de le rencontrer...

Il a dit et fait tout ce que mon rêve m'avait montré... C'était la deuxième partie...

Des années plus tard, j'ai parlé avec mes cousins de spiritisme. On voulait appeler les esprits par la table ouija... C'était Halloween donc l'idéal. Mais moi j'en avais fait une propre... au milieu, un pentagramme, aux quatre points cardinaux de la planche, des croix templiers et à droite du pentagramme, OUI, et à gauche NON. Nous les avons appelées mais rien ne s'est passé...

Alors, je suis sorti de la chambre, pour aller faire autre chose... quand je suis revenu, mes cousins me regardaient avec un oeil très inquiet... L'un d'eux m'a dit : "La planche... Elle a bougé de 10cm."

C'est là que je me suis réellement mis à faire des recherches bien que je possédais ce don étrange, et que je réussis à faire bouger un planche.

J'ai développé ce don et je me suis intéressé à la goétie, la divination, et la magie en général.

Actuellement, je possède un autel, deux dagues rituelles, une coupe, etc., et mon autel est situé juste devant ma fenêtre c'est à dire face à l'Est comme si j'étais destiné depuis toujours à pratiquer l'Art.
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code: Eole

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 23 Mai - 13:35

En ce qui me concerne ça c'est passé ainsi : J'ai toujours été attiré par ce domaine.

Un de mes parent et une amie de la famille faisaient des expériences avec les entités quand j'étais petite. Elles m'ont toujours dit de me méfier de ce genre d'expérience à cause des possessions donc je ne l'ai jamais vraiment tenté. Le fameux parent possède des dons, voit les morts et les naissances de notre entourage, l'amie fait du magnétisme et avant des tirages de cartes. Je la voyais souvent en faire sur mon parent.

Quand j'ai eu 6 ans mon grand-père est mort. Avant de mourir il a demandé la permission à mon parent de partir et a rendu plusieurs visites à mes deux parents. Une fois le fameux parent à consulté une voyante très réputée et tout ce qu'elle a dit était vrai. Mon grand-père lui a dit un certain nombre de choses me concernant qui se sont toutes révélées vraies : au niveau de mon professionnel, de mon don d'empathie et de ma santé. Il a dit à mon parent de faire attention à ma jambe. En 2005, j'ai eu une phlébite, j'ai vraiment failli y passer car je ne fais jamais les choses à moitié. De plus, il a dit "qu'il veillerait toujours au grain" en ce qui me concerne. J'aime à croire que c'est vrai car j'ai l'impression de le percevoir parfois et je vois aussi souvent le chiffre 5, ce qui est assez significatif entre en nous : 5 années 95, 55 pour mon département d'origine, 2005, et j'en passe et des meilleures.

Au collège je n'ai eu rien de spécial, juste que j'ai toujours été attiré par les personnes que la majorité dénigrait car je voyais la personne de façon différente que la majorité. Je la percevais bien avec mon empathie.

Ensuite, 2005, quand j'étais en seconde, j'ai fait la connaissance de mon ex et c'est lui qui m'a dit que j'avais vraiment un don. Il m'a un peu guidé au début. Depuis, ben j'évolue petit à petit au fil du temps. J'ai eu pas mal d'évolution ces dernières années. Je suis assez satisfaite même si c'est pas toujours la joie l'empathie surtout avec les ondes négatives que j'absorbe bien.

J'ai aussi des visions liées à mon empathie. Je trouve que c'est un don qui correspond bien à ma personnalité... je veux toujours tout savoir et aussi un peu ma peur de l'inconnu comme dirait certaine personne.

Sinon côté ancêtre, j'en ai une, indirecte, une soeur d'une arrière-grand-mère du côté de mon autre parent, au 19ème siècle qui a fait un truc assez étrange. Elle aurait été très malade. Ils croyaient tous qu'elle allait mourir et finalement comme par "miracle" elle s'est rétablie, elle a guérie on ne sait pas comment.
dimargera
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Emploi/loisirs: Restaurateur / Basket, Roller sports de glisse, guitare...
Animal préféré: Le guépard

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Sam 3 Juil - 18:42

Moi j'ai commencé par écouter avec Grand Soins les paroles de mon cher et tendre Dragonshyre qui m'a initié sur la voie du Shamanisme...

Puis en m'initiant j'ai découvert des dons qui étaient en moi, que j'avais découverts petit à petit.

Puis j'ai pu "m'accoupler avec deux entités" que Dragonshyre doit sûrement se rappeler, n'est-ce pas ?

Et aujourd'hui je me prépare sur la longue et éternelle route du savoir !

Voilà !
http://Bamonthefloor.skyrock.com
nyxox
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré: Le loup *q*

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 24 Juil - 12:38

Pfiou je remonte le sujet. Razz

Personnellement, j'ai eu une période "paranormale" et spiritisme il y a environ quatre ou cinq ans. Dans le collège les plus grands s'amusaient à nous raconter des histoires sur la dame blanche et tout le toin toin. Je suis une trouillarde de nature et sincèrement, les morts m'ont toujours fichu les jetons.

C'est une amie qui m'avait marqué... Elle m'avait raconté à l'époque qu'une de ses connaissance avait une cousine qui avait été possédée et qui l'avait poursuivit dans toute la maison avec un couteau. À l'époque je ne l'avais pas cru. Un autre jour, cette même amie nous avait invité à passer la nuit chez elle. Nous étions descendues dans sa cave et on s'était assise en cercle pour faire un action ou vérité. Je me souviens de son cri et de l'avoir vu se lever en courant pour sortir de sa propre cave (en se prenant la poutre en passant). Quand on l'a soigné (oui une poutre fait des dégâts) elle nous a expliqué qu'elle avait vu une ombre bizarre sur le mur opposé qui marchait "comme sur la pointe des pieds". Je ne l'avais pas cru non plus quand elle m'avait dit qu'elle avait l'impression que sa maison était hantée. Ou je n'ai pas voulu la croire remarque.

Bref maintenant je me rends compte que au final, tout ça avait sûrement une explication. Bref tout ça pour dire que dans mon cas, j'ai d'abord renié avant d'accepter. Même si je continue à éviter les "morts" (vous devriez me voir dans une cathédrale à éviter les tombes, ça en devient comique).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Mar 29 Nov - 23:45

Je remonte le sujet.
J'ai cru en la magie tôt, 5 ans environ je percevais des formes, ressentais des présences.
À 9 ans ma grand-mère est morte, j'ai senti son odeur longtemps.
Avec ma sœur on avait (on a toujours des pré-sentiments, sensations de déjà-vu).
Au collège je me suis intéressé à la magie, sans la pratiquer, j'allais méditer près de la forêt sur une colline face au vent.
Au lycée, j'ai commencé à tirer les cartes, faire du spiritisme avec une tante pour commencer et avec ma sœur, on a arrêté pour diverse raison.
Mon premier rituel a été un rituel de protection.
À 20 ans j'ai découvert qu'on pouvait ressentir l'énergie, la première fois j'en ai été malade, c'est une amie qui m'a dit : je vais te faire ressentir mon énergie. Là j'ai pris pleinement conscience des flux.
J'ai continué à me documenter, à faire des recherches.
Je continue toujours à ressentir des présences, parfois des odeurs.
Ensuite j'ai mes propres croyances comme les lutins voleurs de chaussettes mais là c'est une autre histoire.
Jane

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 4 Déc - 0:04

Je relance aussi un peu le sujet,
Alors moi ma famille est assez chrétienne même chaque mois elle m'oblige à aller à l'église. :p Bon bref, j'ai une de mes amies qui m'a dit qu'elle sentait des esprits et qu'elle les avait rencontré dans une maison et elle va dans cet endroit quand elle dort et au début je trouvais ça bizarre, j'ai l'esprit assez ouvert alors j'ai cherché et de fil en aiguille je suis tombée sur ce site qui m'a fait vraiment découvert la magie et c'est en gros grâce à ce forum que je me suis lancée dans la magie d'ailleurs je voudrais remercier Chinche pour tout ce qu'elle fait. Very Happy

Lilith
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré: Félins / Cygnes
magic code: MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Dim 4 Déc - 0:09

Pour moi, médiumnité dès la naissance... Après je sais plus trop comment j'en suis arrivée à approfondir le domaine... ^^

Lilith.

Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré: Dauphin loup chat chien

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 2 Jan - 0:02

Moi c'est le destin depuis l'age neuf ans il m'est arrivé beaucoup de chose.
À 9 ans : je rêvais que je combattais des entités démoniaques à l'aide d'incantation et de potion.

Toujours à 9 ans : j'étais ami avec une personne imaginaire. J'ai appris plus tard qu'elle n'était pas imaginaire mais que c'était l'esprit d'une petite fille qui s’appelait Violette.

À 10 ans : je rêvais de maitres qui m'apprenaient la magie.

Toujours à 10 ans : je traçais des pentacles géants dans mon jardin, je posais divers objets aux extrémités des branches je me dressais au milieu et je récitais des incantations (j'ai appris plus tard qu'elles étaient en sumérien).

Ensuite plusieurs expériences des visites de démons d'entités. Des rêves prémonitoires, de la clairvoyance, de la télékinésie etc... Bref plusieurs expériences plus troublantes les unes que les autres. J'ai donc fait des recherches et voilà. ^^

Al'Dragonshyre
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Animal préféré: le Dragon

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 2 Jan - 1:28

Là c'est du costeau !

Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde Wink

Administrateur
Ragnhild Ulrich

Féminin
Animal préféré: Loups, Chevaux, Aigle Royale, Griffons, Licorne, chien ailé dragons, capricorne, chats, chiens, serpent, chimère...
magic code: Magie Druidique et draconic.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 2 Jan - 8:52

Ce qui m'a poussé à faire de la magie, c'est qu'au départ étant encore petite, j'avais 6 ou 7 ans, je voyais des choses étranges, dans le jardin de mon ancienne maison, où j'habitais.

Quelques années plus tard, j'étais alors âgée de 9 ans, je commençais à voir des ombres de personnes ou des animaux. Et là j'ai dit à ma mère.
" Regarde maman, il y a une femme près de la fenêtre de la cuisine et descend l'escalier". Ma mère se retourne, mais ne vit personne alors que cette ombre noire, était toujours là, il n'y avait que moi qui pouvais la voir... Là je me suis mise en pleurs, vexée de ce qui venait de se passer.

Puis j'ai grandi, j'avais 15 ans j'étais au collège, je ne voyais plus rien, strictement rien. Je passe une année assez douloureuse, enfin bref... !!!! 8 ans plus tard, je commence à entendre des voix, des bruits étranges, j'avais la trouille ^_^ une peur bleue...

2 ans après j'ai appris par mon ex, que j'avais la capacité d'entendre, de voir les choses étranges, comme les guerres mondiales, le triangle des Bermudes (ce qui s'est passé réellement,) la maison de Salem, le manoir de Grande-Bretagne, j'ai vu la terre dans le futur en l'an 25 et des poussières, (je ne me souviens plus de la date, DéSoLé)...

J'ai aussi entendu des prières des prêtes médiévaux, je les ai comprises, je me suis vue en robe de cette époque, je joue de la harpe et en jouant une musique de mon enfance, certaines choses me font penser, à mon passé dans une vie antérieure... Étrange !!! N'est-ce pas ?

Je continuerai de croire à la magie, au paranormal et aux entités.... Je ne l'ai jamais dit à personne, jusqu'à maintenant mais c'est à vous de voir....

Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code: http://www.youtube.com/watch?v=9h1B-ydAIBk&feature=related

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 2 Jan - 10:59

Ça fait depuis mes 2 ans que je suis plongé dans le paranormal.

À 2 ans, j'avais vu 5 ombres noires dans ma chambre... J'ai continué à en voir jusqu'à mes 12 ans je crois, depuis je n'en vois plus. Mais je ressens régulièrement une présence près de moi... Depuis un petit temps.

Mais je n'ai jamais vécu d'histoire comme on en voit dans les films. x)
legolas2525

Masculin
Animal préféré: La licorne

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 2 Jan - 11:18

Moi au début, j'étais un gamin normal, aussi normal qu'un gamin surdoué puisse l'être.
Puis à l'âge de 6 ans je me suis mis à lire du fantastique. J'étais tellement passionné que je me suis mis à y croire. J'étais dans leurs univers de magie de capes et d'épées.
J'ai vécu de ça pendant 7 ans jusqu’à mes 13 ans où j'ai rencontré ma meilleure amie.
Je ne savais rien de ce qu'elle faisait. Mais elle aimait aussi le roman fantastique. Alors un jour on a abordé le sujet des sorcière. C'est là qu'elle m'a révélée toute la vérité. Que j'avais sûrement un don, que j'avais les moyens de pratiquer la magie...
Puis j'ai commencé à apprendre. Tout seul puisqu'elle ne voulait pas m'embarquer dans sa "galère".

Gwent
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ?   Lun 2 Jan - 19:11

Moi c'est plutôt simple, disons que je me suis senti un peu isolé par rapport au autre. J'étais sûr qu'il y avait autre chose que je ne voyais pas. J'ai rencontré une personne, peut-être moins passionnée mais on se comprenait. Grâce à elle j'ai pratiqué. Au final elle a arrêté et moi je continue seul grâce à ce forum.

Comment avez-vous découvert la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut