| Auteur | Message |
|---|
dn07 Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: Pétange/Thionville la semaine Emploi/loisirs: Epicière Humeur: Lunatique Animal préféré: L'hermine, le ragondin, la figue Réputation: 0 Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Lun 2 Jan - 22:14 | |
| Je suis tombé en fouillant dans de vieilles affaires sur un "Magic magazine", l'édition de juillet 2004. |
|
 | |
Mephisto Timide

Nombre de messages: 16 Age: 30 Animal préféré: Loutre, Esturgeon Réputation: 0 Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Lun 2 Jan - 22:20 | |
| Personnellement c'est une histoire plutôt coquasse, en effet je regardais la télévision et à ce moment-là il y avait une émission politique mais c'est un détail, et c'est en m'endormant devant ce débat que j'ai fait mon premier voyage astral inconsciemment... Je ne remercierai jamais assez Patrick Devedjian pour le discours d'un tel ennui qu'il a tenu pour que je m'endorme... |
|
 | |
Jane Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 48 Age: 15 Emploi/loisirs: Piano, guitare,mentalisme et magie Humeur: De bonne humeur :) Réputation: 0 Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Lun 2 Jan - 22:32 | |
| Et bien moi j'ai toujours adoré le paranormal et un jour je suis tombée sur ce forum et c'est comme ça que j'ai découvert la magie. ^^ |
|
 | |
Karuma Timide

Nombre de messages: 21 Age: 12 Réputation: 0 Date d'inscription: 28/11/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Mar 3 Jan - 4:32 | |
| En fait moi j'ai toujours aimé les esprits etc. Un jour j'étais à la bibliothèque (oui je suis un rat de bibliothèque OK ?) et puis je suis tombé sur un livre sur la magie... J'ai commencé à le lire et depuis ce temps je m'informe de plus en plus sur le sujet. En plus sans m'en rende compte ma mère me guidait un peu vers ça... |
|
 | |
LoupArgenté Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 29 Age: 13 Localisation: Mystère et boule de chewing-gomme Emploi/loisirs: Devine un peu ! Humeur: A toi de voire ^^ Animal préféré: Loup, Cordeau, Aigle, Orque, Tigre magic code: Magie élémentale-Magie lunaire Réputation: 0 Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 7 Jan - 19:03 | |
| Moi je pense avoir toujours su, d'une manière ou d'une autre, que la magie existe. Je me suis lancé dans des rituels de rien du tout (souvent soldé par un échec). Mes parent n'y croient pas du tout, mais ça ne ma pas empêché de pratiquer. Mais c'est une amie qui m'a fait connaitre le fonctionnement. Et pour pratiquer la magie, il faut y croire. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 7 Jan - 19:23 | |
| Depuis l'enfance...
Je m'y suis vraiment plongé quand j'avais 11 ans je crois...
Ça fait donc 12 ans que je travaille dessus officiellement, mais aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours été passionné par les civilisations anciennes, et mon intérêt pour la magie est né des suites de cette quête de savoir concernant l'Égypte ancienne...
Le reste a suivi naturellement le cours des choses, et de fil en aiguille je suis devenu le praticien que je suis, l'éternel apprenti suivant le chemin du développement personnel...
Ceci est mon crédo. :p |
|
 | |
bartouf Anime la discussion

Nombre de messages: 63 Age: 14 Localisation: Loraine Humeur: coussi coussa =) Animal préféré: aigle loup corbeau =) Réputation: 6 Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 7 Jan - 21:40 | |
| Depuis tout petit j'adore le paranormal et la magie. Il y a quelque année j'arrivais à maîtriser un peu l’énergie et je voyais légèrement les auras mais j'ai arrêté la pratique (et oui les cours ne laissent pas beaucoup de temps libre) et il y a quelque jour, je suis tombé sur ce forum et je m'y suis remis. |
|
 | |
Asef Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 109 Age: 21 Localisation: Ile de France Réputation: 0 Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Dim 8 Jan - 16:13 | |
| En lisant un manga et en essayant de faire comme le personnage, j'avais 7 ans. |
|
 | |
Amaranthe Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 25 Age: 20 Humeur: Ca dépend :) Animal préféré: Loup, chat et Dragon Réputation: 0 Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Dim 8 Jan - 16:16 | |
| Pour ma part, j'ai toujours été passionné par la magie et j'ai toujours voulu la pratiquer, mais je ne savais pas comment ! J'essaye que depuis que j'ai trouver des informations sur ce forum.  |
|
 | |
Unreal_life06 Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 39 Age: 14 Emploi/loisirs: jeux vidéos et magie Humeur: de bonne humeur ^^ Animal préféré: le dragon et le requin Réputation: 0 Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Dim 8 Jan - 18:02 | |
| | Asef a écrit: | | En lisant un manga et en essayant de faire comme le personnage, j'avais 7 ans. |
C'était quoi comme manga ?  |
|
 | |
dougan Anime la discussion

Nombre de messages: 84 Age: 35 Humeur: zen Animal préféré: Tigre Réputation: 3 Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Lun 9 Jan - 2:51 | |
| Je me suis toujours posé tout un tas de questions, sur ce que nous faisons là, qu'est-ce qu'il y a après la mort, d'où viennent toutes ces croyances, ces religions... Mais ce n'est qu'après une douloureuse rupture sentimentale que j'ai commencé à vouloir des réponses à certaines questions. S'en est suivi des recherches diverses et variées sur tout et n'importe quoi, des recherches sur internet, des recherches d'ouvrages dans les boutiques ésotériques, des discussions sur des forums comme celui-ci, des rencontres... Certains évènements aussi auxquels je ne prêtais pas attention avant. Bref, tout ceci a fait que petit à petit tout cet univers s'est mis en place autour de moi et fait aujourd'hui partie de ma vie !!! |
|
 | |
Asef Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 109 Age: 21 Localisation: Ile de France Réputation: 0 Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 14 Jan - 18:36 | |
| | Unreal_life06 a écrit: | | Asef a écrit: | | En lisant un manga et en essayant de faire comme le personnage, j'avais 7 ans. |
C'était quoi comme manga ?  |
Dbz dans un magazine dans mon centre de loisir, un mercredi apres midi. Sangoten et trunk s'entrainait à faire leur premiere boule de feu, aidé par sangohan. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 14 Jan - 19:22 | |
| Je m'en rappelle Asef, c'est lorsqu'ils bossaient sur le Chi (ils disent ki dans DBZ je crois)...
C'était une partie de la saga très intéressante. |
|
 | |
Bladelefou Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 2 Age: 13 Localisation: Montréal,Quebec,Canada Animal préféré: Les loups Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 14 Jan - 21:46 | |
| Depuis toujours la magie m’intéresse mais je n'arrivais jamais à faire un seul sort, alors j'ai cherché énormément comment faire dans les livres et sur le net et je suis tomé sur ce site hier. Depuis je m'amuse à faire des psyball...
Dernière édition par Dragonfly le Lun 16 Jan - 1:13, édité 1 fois (Raison : fo) |
|
 | |
Moon Light Timide

Nombre de messages: 24 Age: 16 Localisation: Dans ton dos ! Emploi/loisirs: Étudiante Humeur: Plutôt bonne :D Animal préféré: Cheval et chat Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Jeu 26 Jan - 22:13 | |
| Découvert ? Je n'ai jamais découvert la magie car j'y crois depuis toujours... Et je sais qu'un jour je serai doué, mais bon pas tout de suite tout de suite. ^^' Mais je n'ai jamais cessé d'y croire. |
|
 | |
aurel63 Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 28 Age: 16 Localisation: puy de dome Emploi/loisirs: lycée, magie, dessin Animal préféré: chiens et rats domesiques Réputation: 0 Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Ven 27 Jan - 9:52 | |
| Moi j'ai commencé à découvrir la magie avec mon frère, quand lui et des potes se rassemblaient pour faire de la magie noire... j'y croyais depuis un moment, mais je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre avant ! Quelques mois après, j'ai entendu dire que tous les hommes et aussi deux ou trois femmes dans la famille du côté du grand-père maternel avaient un fort taux de magnétisme et que certains avaient des dons ( mon frère, mon oncle, mon grand-père, et une de mes tante ) et moi aussi mais pas de ce côté de la famille... En effet je possède le don d'empathie, et c'est du côté de mon père que je le tiens. Ce don a traversé moins de 3 siècles car en 1789, quand la révolution battait son plein, les villages éloignés ne menaient que leurs propres lois, et dans un de ces petit village, une jeune femme fut accusée de sorcellerie et brûlée par les hommes du village... personne n'avait reçu de don du côté de mon père, alors je voulais en savoir plus et j'ai commencé à me renseigner sur l'histoire de la sorcellerie et j'ai commencé mes premiers rituels dès la pré-adolescence.
Dernière édition par Dragonfly le Ven 27 Jan - 10:10, édité 2 fois (Raison : fo) |
|
 | |
Clyrad Anime la discussion

Nombre de messages: 84 Age: 20 Localisation: Près de Mère Humeur: Froid, Réfléchit et vindicatif Animal préféré: Chat et Serpent Réputation: 0 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Ven 27 Jan - 20:30 | |
| Moi depuis tout petit j'ai des prémonitions (du passé) et là je voyais des scènes ou des ancêtres à moi se livrer à la magie de l'ombre et de la lumière, et au collège dès que l'on me contrariais la personne souffrait après. Puis plus tard j'ai commencé à pratiquer puis j'ai rencontré mon maître qui ma fait prendre conscience de mon potentiel de destruction de protection et de création, il m'a appris à les contrôler (plutôt me mettre sur la voie et je me débrouille après), puis on s'est mis en osmose et c'est là que j'ai su qu'il avait un démon en lui. Puis je suis entré en contact avec Hécate qui à renforcé mes capacités et guidé encore plus.
J'ai développé : - Acquisition - Champ de force - Télékinésie - Psyball - Vampirisme - Prémonition (de naissance) - Contrix (en cour) - Hydrokinésie - Osmose
et j'ai appris plein d'autre : formule, rituel, invocation, etc... de l'ombre. |
|
 | |
Unreal_life06 Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 39 Age: 14 Emploi/loisirs: jeux vidéos et magie Humeur: de bonne humeur ^^ Animal préféré: le dragon et le requin Réputation: 0 Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Ven 27 Jan - 21:24 | |
| yop !
C'est quoi du contrix Clyrad ? |
|
 | |
Clyrad Anime la discussion

Nombre de messages: 84 Age: 20 Localisation: Près de Mère Humeur: Froid, Réfléchit et vindicatif Animal préféré: Chat et Serpent Réputation: 0 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 28 Jan - 13:59 | |
| Le contrix (c'est moi qui l'appelle comme cela) consiste à immobiliser une personne. C'est compliqué car si la personne a une force et une volonté élevée, toi psychiquement tu dois égaler ou dépasser les 2 (dont le fait que pour le moment je m'en sers sur des animaux). |
|
 | |
Pingo Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 45 Age: 13 Localisation: Hell between paradise Emploi/loisirs: Collégien Humeur: Depend Animal préféré: Tous ^^ Réputation: 0 Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous découvert la magie ? Sam 28 Jan - 15:26 | |
| Moi c'est à force de regarder des films Fantastiques. ^^ |
|
 | |
| | Comment avez-vous découvert la magie ? | |
|