Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Technique de création d'un élémental de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : chat chien

MessageSujet: Technique de création d'un élémental de lumière.   Ven 08 Fév 2008, 22:46

Rappel du premier message :

Dans un premier temps, il faut définir la mission que la future entité devra accomplir, décider de sa forme et de son nom.

Imaginez-vous un océan de lumière.
À chaque inspiration, "respirez" cette lumière par les pores de la peau puis expirez-la par les mains jusqu'à ce que vous ayez formé une sphère dans vos mains. Comprimez cette énergie jusqu'à ce que vous en sentiez la force. Répétez l'opération jusqu'à avoir une sphère de la taille d'un ballon, puis donnez-lui la forme voulue.

Baptisez votre élémental en l'appelant trois fois par son nom. Ensuite, lui annoncer sa mission, le bénéficiaire, le délai de la mission et lui ordonner de mourir ou de retourner dans l'océan de lumière une fois sa tâche effectuée.

Il est très important de lui donner une fin de vie car il pourrait devenir autonome et prendre l'énergie dont il a besoin pour vivre sur vous ou votre entourage. Une fois cela fait, coupez le lien qui vous unit lui et vous, soit mentalement soit symboliquement avec une lame.

sorcière

Dernière édition par Aessila le Sam 26 Jan 2013, 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Ven 30 Mai 2008, 20:38

Ok, merci pour ta réponse. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Jeu 07 Aoû 2008, 20:56

Tout d'abord, je pense que pour communiquer avec un élémental on peut utiliser la voie "basique" (que je ne maitrise pas encore T_T) qui consiste à parler par l'esprit (télépathie), et pour ce qui est du plan physique, je suppose que oui puisqu'au final c'est de l'énergie comme tout.

Imaginez un tigre d'énergie qui saute sur vous...

De plus, j'ai un ami qui créer des animaux d'énergies (cela me semble être le cas ici) et ses draps s'enfoncent là où l'animal se trouve (donc il a un poids).

Voila j'ai fini, ah non un détail, j'aime ce forum, enfin un complet avec pleins de trucs, si j'étais un virus je viendrais habiter ici !

heu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 25 Oct 2008, 10:39

Une question : est-il possible, par un malheureux hasard, de créer un élémental sans le faire exprès ? Je veux dire sans que cela soit le but premier de mes expériences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 25 Oct 2008, 12:59

Oui, c'est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 25 Oct 2008, 14:24

Il peut servir à quoi par exemple ?
Et Comment lui donner une fin de vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 25 Oct 2008, 16:28

Quand tu le crées tu limites son existence et lui donnes une date de dissolution en gros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 25 Oct 2008, 21:01

Oui mais comment juste en pensant ?
Ou bien il y a autre chose à faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Dim 26 Oct 2008, 10:24

En pressant l’énergie divine et en lui donnant une tâche à accomplir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Lun 27 Oct 2008, 08:46

Si on ne lui a pas donné d'objectif précis ni de fin de vie ? ça peut être grave ?
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Lun 27 Oct 2008, 14:13

Oui cela peut être grave.
L'entité devient indépendante et n'est plus sous contrôle et généralement elle puise son énergie en la vampirisant dans son environnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Lun 27 Oct 2008, 16:05

Aïe c'est pas trop cool, mais tu peux toujours la retrouver, la soumettre puis la dissoudre mais c'est plus dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Mar 28 Oct 2008, 09:08

Et bien en fait, quand j'étais encore chez mes parents, je faisais exactement ce qui est décrit plus haut pour créer une entité... Le problème c'est que je ne savais pas ce que c'était...
Elle n'a donc ni nom, ni but réel...
Maintenant que je suis partie, je ne sais pas comment faire...
Je ne sais pas si elle est restée chez mes parents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Mar 28 Oct 2008, 19:44

Moi une chose me dérange dans tout ça, vous dites toujours l'énergie "divine", mais la lumière n'est pas plus divine que l'ombre, j'avoue que ce détail me dérange beaucoup dans la lecture des messages, vous me trouverez peut-être chiant mais bon...

Sinon, en bref il faut maitriser la visualisation pour cet "exercice".
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Mer 29 Oct 2008, 22:01

En réponse à silian, pour les détruire il y a un truc infaillible :
Tu te procures un aiguillon avec un manche en bois ou un couteau avec un manche en matière isolante; tu rappelles tes créations et tu les transperces avec l'outil.
Mais attention aux décharges.
killua
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Chat!

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Mer 02 Juin 2010, 21:02

Si on les veut pour rapporter des faits est-ce qu'il nous parlent ??? et par exemple si on est en plein examen et qu'on lui demande d'aller voir la copie du premier de la classe il pourrait nous le dire ???
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : chat, loup

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Ven 04 Juin 2010, 18:42

Oublies pas que ce sont des êtres spirituels, le contact avec la matière est pas évident, par contre, tu peux l'introduire dans les pensées d'une autre personne, mais même là je ne suis pas certain qu'il puisse décoder et transmettre une pensée ayant une forme très précise, au plus, tu auras à coup sûr, les grandes idées.
killua

Masculin
Animal préféré : Chat!

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Ven 04 Juin 2010, 21:32

Alors il peut faire quoi ? o__O
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : chat, loup

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Ven 04 Juin 2010, 21:38

Des tas de choses, influencer des gens, t'influencer toi-même, espionner des pensées, mais que des choses du monde spirituel, ^^ en plus, il est à l'image de la puissance du mage qui le créé, donc il est pas toujours très très malin. -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Dim 29 Aoû 2010, 12:05

Comme il est dit plus haut ont peut influencer une personne avec, et je pense qu'on peut aussi le blesser spirituellement, par contre pour le contrôler totalement je pense pas que ce soit impossible mais plutôt dure à faire.
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Jeu 14 Oct 2010, 22:31

Bonsoir,

Ce que Bardon appelle ici Elémental est différent des Elémentaux (Entités à part entières). Quelqu'un sait-il pourquoi il emploie ce terme pour quelque chose de si différent ? Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 04 Fév 2012, 11:16

Je up le sujet, ^^" est-il possible de créer ce genre d'élémental avec une autre énergie que celle de la lumière dorée ?
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 04 Fév 2012, 13:04

Oui bien sûr tu peux le faire avec d'autres éléments tels que terre, eau, feu, air, etc...
Tu peux même faire des mélanges d'éléments mais c'est plus dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   Sam 04 Fév 2012, 13:05

D'accord merci beaucoup ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique de création d'un élémental de lumière.   

Technique de création d'un élémental de lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2