Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!   Lun 18 Fév 2008, 23:12

Faut-il se protéger lors d'un rituel chaote ? (cercle de protection ect...)
Sachant que je debute par la conception de sigils.

Merci pour vos réponses !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!   Mar 19 Fév 2008, 10:18

Si tu veux. Le système magie cérémoniel avec cercle de protection n'est pas sans intérêt. On peut considérér le cercle comme cercle de confinement, comme la base d'une demi-sphère pour "confiner" un espace de travail. Le cercle dit de protection me semble plus relatif à la magie noire ou la technique de gnose se base sur la peur (les peurs et angoisses lié au sur-moi archaïque notament). Pour la conception de sigils tu peux aussi employer la peur comme générateur de gnose, pourquoi pas.... Les clavicules de Salomon sont aussi des sceaux tout compte fait et donc pourquoi pas créer ses propres démons et d'en composer a partir de démons classiques. Ce qui n'emplèche pas, bien sur, d'employer le sexe comme générateur de gnose. Ca, c'est plutôt mon truc mais je révendique mon état de pervers polymorphes geek

Créer des démons hybrides à partir de démons existant ou même des démons christiques (entre l'égrégore du christ et un démons ou une autre forme égrégorique), quelqu'un à déja essayé ? Ca démanage, je trouve.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!   Mar 19 Fév 2008, 16:35

Hmm déjà entendu parlé, jamais pratiqué...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!   Mar 19 Fév 2008, 21:11

Mais non, il se renseigne et en chaos, nous restons toujours novice puisque chaque nouveau paradigme est à découvrir .

Puis le novice aprend toujours au maître puisque le maître, en répondant redevient novice et le novice en posant sa question est en fin de compte le vrai maître du maître qui devient donc son élève et vice versa (Manuel del Nazareth - prophètes de Chtulu Ier - Principe post-discordia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!   Dim 24 Fév 2008, 16:05

Merci selenite pour ton aide ;-)!

et pour toi Radinoz ma reponse est oui je commence a me renseigner sur la chaos. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!   Aujourd'hui à 11:04

[Help] Protection lors des rituels de Chaos Magick ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1