Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

[Info] Rituel pour charmer avec le regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Sam 22 Mar 2008, 19:54

Rappel du premier message :

Comment faire en sorte qu'une fille tombe sous votre charme ?

Avant de commencer, sachez que le rituel fonctionne, que la personne se sentira dans un premier temps troublée et que vous pourrez observer les résultats seulement après.

Il ne faut pas oublier que ce sont des sentiments provoqués et non naturels ... Donc soyez certain de ce que vous voulez !

Le rituel en lui même :

Regardez la personne désirée entre les deux yeux à la racine du nez ( 3 ème oeil ) fixez ce point et essayez d'y faire parvenir des pensées tel que : "Comme je me sens bien auprès de cet homme".
Essayez de vous concentrer et de le faire quand la personne est dans un état un peu pensif ( genre regarde dans la vide ) ... C'est très efficace, mais si la fille vous voit la fixer, elle risque de se poser des questions d'où son état troublé.

Vous pouvez aussi le faire, mais en regardant la fille globalement lorsqu'elle vous regarde, pensez à cette phrase : "Je regarde tout son être".
Ce rituel est moins efficace que le premier, mais moins risqué

sorcière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Dim 06 Sep 2009, 20:13

Citation :
Dur dur de mentir dans son regard
Ça dépend de qui et avec qui ... ^^
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Musique, Kung fu, sorties entre amis, créativité...
Animal préféré : Scorpion

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Lun 07 Sep 2009, 19:04

Sur qu'il y a plus ou moins de facilités selon les personnes Wink Mais c'est aussi une concentration mentale comme tout en fait xD ^^
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Je ne sais pas.

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Dim 21 Fév 2010, 11:31

Moi les gens n'arrivent pas à soutenir mon regard :/ bizare ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Sam 20 Mar 2010, 17:24

Bouhh j'aimerais bien le faire. =D

Seulement je pense que ça ne fonctionnerait pas... =/
J'ai un regard assez "perçant", quand je veux, je pense. ^^''
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Ven 16 Avr 2010, 00:07

Citation :
Un regard ne ment jamais, encore faut il savoir l'analyser ^^

Pas besoin d'analyser le regard pour moi, je suis empathique.

Le rituel est à essayer, mais ça ne sert à rien si il faut le refaire tous-le-temps, et en plus les sentiment ne sont pas prohibés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Dim 02 Jan 2011, 16:58

Okami33 a écrit:
Tiens Smile Je vais essayer on sait jamais... Essayons de ne pas s'attirer la loi du tripe retour, car même en magie rouge nous l'avons... J'en ai fait l'expérience^^

c'est quoi ça la loi du triple retour ( désolé, je suis novice, je ne m'interesse à la magie que depuis peu alors je n'y connais strictement rien ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Dim 02 Jan 2011, 17:11

Charmer avec le regard? Si tu as une belle apparence physique c'est trop simple, sinon le pouvoir de la pensée peut beaucoup aider. L'avantage, c'est que ce sera plus difficile mais sincère d'emblée
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Dim 02 Jan 2011, 17:36

Succubus : Oui c'est vrai que le physique arrange beaucoup, mais après la manipulation mental, aide beaucoup aussi, mais faut savoir faire ^^

luludu58200 : La loi du triple retour est basé sur un équilibre qui( qui n'est pas vraiment une loi ) consiste à ce que tout actions à une conséquence multiplié par 3.
Par exemple tu lance un maléfice à quelqu'un, il te sera lancé trois fois. Après les conséquences varient en fonctions des croyances.
On peu très bien vivre sans cette loi, faire l'un n'empêche pas l'autre.
Et puis le triple retour pour un charme du regard, je ne pense pas que les conséquences seront très grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Gestionnaire, et travail éventuellement dans les pompes funebres.
Animal préféré : Elan animal totem

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Mer 05 Jan 2011, 12:19

Hello; personnellement pas besoin de ce genre de rituel pour ma part.
Suffis de bien fixer les yeux de celle qui est en face de toi et de ne pas détourner le regard n'y cligner des yeux et de parler en même temps.Je fais la même pour les entretients d'embauche, me concernant ça fonctionne à tout les coups.Je fais la même chose sur les chiens quand ils m'abois dessus pour qu'ils ce taisent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Jeu 06 Jan 2011, 04:54

et sa marche ?? tu devrais apprendre à hypnotisé
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Jeu 06 Jan 2011, 07:15

Un regard soutenu montre la franchise mais un regard appuyé peut se révéler très gênant et avoir l'effet contraire à celui recherché.

Dans ce rituel, on cherche à exercer un contrôle sur l'autre : ne serait-il pas plus simple (pour éviter les retours, si l'on y croit) d'envoyer des pensées telles que : "je me sens bien auprès de toi..." (procéder inversément) ?
Et voir si les vibrations que l'on émet conviennent à l'autre.

Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Jeu 06 Jan 2011, 18:54

Dite ... Vous pensez que ceci a sa place sur le cite ??
Oui je sais ...
Mais on parque quand meme de forcer quelqu'un a vous aimer la !!
Sa vous plairez que l'on vous vole votre amour, votre indépendance ??

affraid Rolling Eyes

Enfin ne me prenez pas comme cible ... Je parle mais j'ai fait bien pire Smile ange
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Jeu 06 Jan 2011, 21:00

C'est pour ça que j'avançais l'idée de faire passer ce que l'un ressent vers l'autre et de laisser la possibilité à l'autre de décider (s'il intègre ces pensées).

Que vaut un amour forcé ? Si c'est pour une relation passagère... certains essaieront mais vivre toute sa vie avec une personne et se dire que sans notre intervention, il ou elle aurait pris un autre chemin, ça me semble dur à porter.

Mais la magie rouge (qui est une section du forum) est une magie de soumission et il y aura toujours des personnes prêtes à la pratiquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Jeu 06 Jan 2011, 23:10

Moi je charme avec le regard et le sourire, pour la première fois dans ma vie d'ailleurs. Ca produit son effet c'est clair mais je fais un peu peur à la personne.
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Ven 07 Jan 2011, 07:21

C'est certainement ton charme naturelle, et la timidité face à ta séduction :P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Ven 07 Jan 2011, 20:27

Oui! Il est timide quand j'le séduis et vis versa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Ven 07 Jan 2011, 20:32

Intéressant ton post! a quoi bon forcer quelqu'un? L'humilité la soumission... Je crois que je vais regarder du côté de la magie rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Dim 09 Jan 2011, 22:35

un canon na pas besoin de faire de magie rouge
et oui pour une fois je suis d'accord toi isigul c rare mais sa arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Lun 10 Jan 2011, 06:07

Canon ou pas, quand tu sens que c'est l'homme ou la femme de ta vie, t'a plutôt intérêt à respecter sa volonté et à le/ la charmer par autre chose que le physique. Tu sais bien que cela ne suffit pas. Ca fait des mois que je lui fait la cour et je ne suis toujours pas passer à la casserole lol Et pourtant je lui plaît beaucoup.
Franchement là Isigul tu es d'une grande sagesse.
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   Lun 18 Avr 2011, 11:41

En tous cas, je pene retirer ce que j'ai dit ... Je me sens plutôt a l'aise dans cette section x)Certe, ce n'est pas toujours bon pour soi et pour l'autre, mais c'est vrai qu'il y en aura toujours pour la pratiquer =) Moi personnellement, je fait surtout ça pour les autres ...

Petite question a propos du triple retour :
On prétend donc que chaque mauvaise action nous reviens par 3 ? Ok moi j'apelle ça " Karma " Mais heu ...
En gros si on doit te suivre Maxime161, les mage noire sont condamné a la mort en gros ?
Je dis ça parce que j'en connais qui provoque des maladie mortelles Ect ... Donc, 3 fois pire que la mort ? La je reste sceptique parce que bon ... Jusque preuve du contraire il se portent très bien et ont une vie palpitante ^^
Pourtant aucun équilibre, ce n'est que le mal, aucun mouvement de balance -__-"
J'espère une reponce proche
Bazouux !
Hatchik0o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Rituel pour charmer avec le regard   

[Info] Rituel pour charmer avec le regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2