| Chattbox | |
| | | Magie rouge ou Magie rose? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Magie rouge ou Magie rose? Mer 26 Mar - 21:18 | |
| Ave, Bien que je ne sois pas amateur des couleurs pour les magies, j'ai un doute sur l'intitulé de la section. La magie rouge consiste en la pratique de rituels faisant appellent au sang. La magie rose consiste quant à elle en la pratique de rituells visant à créer des charmes et autres travaux liés au sentiments d'amour, d'attirance et de désir. Hors, je remarque que les articles traités dans cette section sont tous orientés sur des travaux lié à l'amour et l'attirance. Je suis pas là pour dire qu'elle est le bon intitulé pour la section, c'est pas mon forum ^^, mais je préfère toute fois le signaler. HSHM
Khep'r
Axandro |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Jeu 27 Mar - 1:05 | |
| Hmm c'est vrai ^^ en même temps je pense que tout ce qui a trait à la magie du sang ... devra être traité dans la même section que la magie sexuelle (pas que ce soit forcément lié), tout simplement car nous avons sur ce forum quelques chamantes têtes blondes.
Quand au rouge ou au rose, tout est une question de préférence. Pour moi, le rose c'est l'amour, et le rouge la passion, or la majorité des rituels proposés dans la magie d'amour ont trait à la passion plus qu'à l'amour platonique... en général, ça tourne autour du retour d'affection, de la vengeance etc... des choses qui selon moi sont plus rouges que rose bonbon ou rose barbie (r) _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Lun 28 Avr - 1:10 | |
| | axandro a écrit: | Ave,
Bien que je ne sois pas amateur des couleurs pour les magies, j'ai un doute sur l'intitulé de la section.
La magie rouge consiste en la pratique de rituels faisant appellent au sang.
La magie rose consiste quant à elle en la pratique de rituells visant à créer des charmes et autres travaux liés au sentiments d'amour, d'attirance et de désir.
Hors, je remarque que les articles traités dans cette section sont tous orientés sur des travaux lié à l'amour et l'attirance.
Je suis pas là pour dire qu'elle est le bon intitulé pour la section, c'est pas mon forum ^^, mais je préfère toute fois le signaler.
HSHM
Khep'r
Axandro
 |
On peut utiliser le sang dans toutes les branches de la Magie et pas seulement dans la magie que vous appelez rouge et celle dite noire. C'est comme ça. C'est une des raisons pour laquelle, je dis toujours la magie, je parle en fait de son ensemble. Je n'ai jamais oublié ce qu'on m'a dit quand j'ai commencé à la pratiquer. La magie n'est ni blanche, ni noire. ( du fait que la nature est ambilvalente, elle est changeante et elle est amour et cruauté.) Et puis il ne faut surtout pas oublier quelque chose, les effets de la magie viennent de nous, de notre facon à l'utiliser, d'agir... c'est que je pense. Mais pour répondre à ta question, on apparente souvent la magie (rouge) comme celle de l'amour et c'est tout à fait normal que le sang en fasse partie. Par contre, elle s'apparente souvent à la magie noire. Redoutable et dangereuse. Bisous, Clay si tu as d'autres questions ou quelque chose à demander. N'hésiste pas.
 |
|  | | chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Lun 28 Avr - 1:14 | |
| Clay, je t'ai ajouté au groupe des + de 18 ans, ce qui te permet d'accéder aux sections "adultes", tu peux trouver la section magie du sang dans la partie magie des énergies. _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Lun 28 Avr - 2:31 | |
| Ave, | Citation: | | On peut utiliser le sang dans toutes les branches de la Magie et pas seulement dans la magie que vous appelez rouge et celle dite noire. C'est comme ça. |
*** J’ai jamais dit le contraire personnellement, je me suis même jamais prononcé sur ce point, mais je vais le faire puisse que l’on y vient. La magie utilisant le sang est beaucoup plus utilisée dans les voies de la main gauche que celle de la mains droite en occident.
Pourquoi ? Parce que jadis l’immolation de l’animal était chose courante dans les pratiques, on le retrouve encore dans les pratiques Islamique et Judaïque, mais, le Christianisme qui est arrivé avec son ascétisme a remplacé le sacrifice du sang par le sacrifice de l’homme, en le poussant à la vertu, et vu l’impact de l’église sur notre monde occidental, le sacrifice et l’utilisation du sang est rentré dans les choses « proscrites », celles-ci n’ont plus trouvées refuge que dans les pratiques qui s’opposaient à cette moral chrétienne. Ceux-ci était majoritairement des courants sombres appelés « voie de la main gauche ».
Ce qui explique que l’on est plus souvent en relation avec une utilisation du sang dans des pratiques négatives que positives. Parce que beaucoup d’occultistes occidentaux qui se sont inspirés de certaines pratiques orientales et autres, ont toutes fois trouvé utile de retirer les sacrifices en les remplacent par l’abstinence en diverses pratiques quelles qu’elles soient, le jeûne , le sexe … suffit de lire les livres de haute-magie cérémonielle c'est rempli de retenue de soi, de jeûne , d'interdiction de pratique sexuelle et on en passe.
La preuve en est que dans les contrées qui n’ont pas subi les mêmes influences du christianisme, et qui pourtant pratiquent des rituels dit «bénéfiques » sacrifient des animaux, exemple le Vaudou et toutes ses dérives, ne sont pas que négatives, il y a beaucoup de positif dans tout ça, et cela, ne les empêchent pas d’utiliser du sang. Bien entendu la culture Africain a subi une christianisation mais celle-ci c'est fait beaucoup plu tard dans les siècles, et les anciennes pratiques ont réussi à survivre.
| Citation: | C'est une des raisons pour laquelle, je dis toujours la magie, je parle en fait de son ensemble. Je n'ai jamais oublié ce qu'on m'a dit quand j'ai commencé à la pratiquer. La magie n'est ni blanche, ni noire. ( du fait que la nature est ambilante, elle est changeante et elle est amour et cruauté.) Et puis il ne faut surtout pas oublier quelque chose, les effets de la magie viennent de nous, de notre facon à l'utiliser, d'agir... c'est que je pense. |
*** La magie n’est ni mauvaise ni bonne, elle est neutre, et elle prend sa polarité selon la pratique que l’on en fait. Je suis donc assez d’accord avec toi.
| Citation: | | Mais pour répondre à ta question, on apparente souvent la magie (rouge) comme celle de l'amour et c'est tout à fait normal que le sang en fasse partie. |
*** Là je suis pas d’accord, les dictionnaires diaboliques, encyclopédies occultes, dictionnaires de démonologie, s’entendent tous pour dire que la magie dite "rouge" est sanguine, et donc en rien liée a l’amour. Quand je dis ça c’est que la majorité des rituels utilisés dans la magie dite "rouge" n’ont rien avoir avec l’envoûtement d’amour, des filtres et tutti quanti, il existe sûrement des rituels d’amour, des charmes d’attirance qui utilisent le sang, mais la magie dite "rouge" n’est pas essentiellement orientée la dessus.
| Citation: | | Par contre, elle s'apparente souvent à la magie noire. Redoutable et dangereuse. |
*** Redoutable ça dépend de qui la pratique, dangereuse à mon sens pas plus que d’autres, invoquer des anges n’est pas parfois plus sûr que d’invoquer un démon…
| Citation: | si tu as d'autres questions ou quelque chose à demander. N'hesiste pas |
*** Avec plaisir ^^
 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Lun 28 Avr - 7:53 | |
| Je ne suis pas une fan de nommer la Magie par des couleurs, j'aurai du le spécifier. Je me suis mal expliquée. Je crois que cette distinction par couleur de la Magie est importante pour certains, surtout pour les novices qui veulent s'initier à cet art. Je n'aurai pas du utiliser le "on" quand je postais le message sur la magie dite rouge. Bref, si on reste dans l'idée de les nommer par couleur, je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce fait qu'il s'agit bien d'une magie sanguinaire. Je reste sur mon point de vue, dans n'importe quelle magie, le sang peut être utilisé. Au plaisir de te lire, 
Dernière édition par Clay le Lun 28 Avr - 12:27, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Lun 28 Avr - 7:55 | |
| | chinche a écrit: | | Clay, je t'ai ajoutée au groupe des + de 18 ans, ce qui te permet d'accéder aux sections "adultes", tu peux trouver la section magie du sang dans la partie magie des énergies. |
Et merci de m'avoir rajoutée dans le groupe, je ne t'ai pas remerciée dans mon post d'avant.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Lun 9 Juin - 19:06 | |
| J'ai déjà fait un jolie coup de magie rose une fois c'est là que j'ai vraiment compris des truc Je suis quelqu'un de spéciale, je sens les vibration des gens
J'étais à une séance de code de la route, une fille me plaisait , elle était en train de parler avec quelqu'un et je les regardé et j'ai imaginé des choses sexuel, et sa la l'éxiter à distance et sa vibration à changé c'étais étrange ce changement ma troublé, à telle point que je suis partie tout seule, mais elle ma suivit, à la séance d'après elle à éssayé de me plaire, c'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce jours là j'ai vraiment compris que c'étais magique |
|  | | Narumar Bavard(e)

Nombre de messages: 307 Age: 16 Humeur: scindée Réputation: 1 Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Magie rouge ou Magie rose? Dim 20 Juin - 21:14 | |
| [quote="chinche"]Hmm c'est vrai ^^ en même temps je pense que tout ce qui a trait à la magie du sang ... devra être traité dans la même section que la magie sexuelle (pas que ce soit forcément lié), tout simplement car nous avons sur ce forum quelques chamantes têtes blondes.quote] Bien dit chinche !! préserver ce qui reste de mon innoncence (  c'est a dire pas beaucoup grace a notre sociétée youpii ) sérieux je ne savait pas que ca existait la magie du sang, mais quitte a en perdre mieux vaut que ce soit pour la croix rouge  |
|  | | | | Magie rouge ou Magie rose? | |
|