Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'Electrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Electrokinésie   Dim 30 Mar 2008, 16:05

Qu'est-ce que l'electrokinésie ?
l'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclairs (nan pas les pâtisserie de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disais l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangereuse si on ne la maitrise pas. Par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiétez pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ça va alors, nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perdez le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence
ps: pour moi l'électrokinésie est la matière la plus dangereuse en psy mais c'est pas pour ça que je ne pratique pas l'électrokinésie
2° exercices
voici quelques exercices d'électrokinésie que j'ai placé du plus simple au plus dur:
1° l'ampoule:
matériel:
-une ampoule ayant le moins de volt possible
exercice:
comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire haha...nan dans cet exercices vous devrez allumer l'ampoule par électrokinésie
prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électriciter avec (vous me dirait c'est le but) puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiter pas au début c'est normal après on s'y habitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayez de vous concentrer et visualiser les éclairs qui sortent de vos pour donner del'énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous pouvez dire adieu à votre ampoule si vous voyer ce que je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eu de la lumière alors le test est réussi


Dernière édition par chinche le Sam 28 Nov 2009, 17:07, édité 1 fois (Raison : rha les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Sam 21 Fév 2009, 09:41

ta deja reussit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Sam 21 Fév 2009, 21:35

Euhh
JE sais pas est ce que c'etais mon imagination mais l'ampoule a pas alumer completement juste un p'tit flash
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mer 16 Sep 2009, 23:40

Va falloir que j' essaye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Dim 20 Sep 2009, 00:54

Hmmm, je m'inscris juste pour dire ceci.

Je suis tout d'abord un grand défenseur de ceux qui, tout comme moi, pensent que l'esprit agit sur la matière.

Mais je suis tout aussi bien un grand défenseur de la science et mon activité préféré est toujours de casser les illuminés qui croient en un Dieu quelconque.

Pour moi science et parapsychologie ne font qu'un, l'esprit est la plus grande force de l'homme.

Mais si je suis ton raisonnement, nous avons tous ce pouvoir d'électrokinésie.

Le corps d'un être vivant produit de l'électricité. Certains plus que d'autres, par exemple certaines personnes sont plus chargées que d'autres car elle produisent plus. Alors c'est normal qu'en se collant une ampoule sur la langue où dans le rectum, on puisse réussir à obtenir ce petit "flash" dont tu parlais.
Moi par exemple, je suis ultra chargée en électricité, j'envoie du jus presque deux fois par jour à ma famille juste en leur disant bonjour, et bien souvent j'ai des coups de jus lorsque je touche des objets en métal, comme ma sœur.

Maintenant je penses qu'on est loin du sujet.

Entre la faculté de faire tourner une pyramide en aluminium sous verre et celle de faire jaillir des éclairs de ses oreilles tel Zeus en Olympe, il y a un monde de différence. Là, ça tire sur la science fiction. Les fantasmes de petits êtres malmenés à l'école, ne rêvant que de super pouvoir pour assouvir leur vengeance personnelle.
C'est comme les voyages dans l'espace, Einstein a dit : l'absence de voyageurs temporels démontre qu'il est impossible de déchirer les tissus du temps. C'est pareil pour l'aérokinésie, la pyrokinésie, et la psychokinésie au sens propre du terme, personnellement.
Micropsychokinésie, d'accord. Mais pour la suite, je reste sceptique, sauf si un mec se pointe chez moi, fait décoller ma voiture et fait jaillir des flammes par son anus.

Sinon, c'est bien d'avoir l'esprit ouvert.

Mais il faut quand même avoir les pieds sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Dim 20 Sep 2009, 01:50

Tout est possible, l'humain n'en est qu'à son début dans l'évolution, qui sait ce que nous serons capable de faire dans un milliers d'années.

Les pieds sur Terre certes .. mais la tête ...

Bien des secrets nous cache notre tête, plus précisément notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Dim 20 Sep 2009, 11:10

Elpunisher je te demanderais de te présenter Wink

La science ne contredit rien ... la science ne prouve largement pas la non-existence de certaines choses, et c'est pas parce que les scientifiques de nos jours n'ont pas prouvés telle chose qu'elle n'existe pas !

Les signaux électriques circulant dans le corps d'un être vivant ne sont pas suffisants pour allumer une lampe à la base, à moins de prendre une LED peut être ...

Faire jaillir des éclairs par les oreilles comme Zeus ... en effet ça tire sur la sci-fi, mais pour ça il fallait bien modifier les propos de Ayman.

Pour ce qui est de te montrer, tu ne trouveras personne pour la simple et bonne raison qu'on ne pratique pas pour prouver quoi que ce soit à des sceptiques qui de toute façon trouverons toujours quelque chose à redire. On pratique pour soi, pas pour montrer aux autres, ça fait partie des comportements de base à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 21 Sep 2009, 12:03

Je ne suis septiques en rien, je veux bien croire à ton électrokinésie, puisque je pratique la micropsychokinésie.

Mais je penses que comme nous avons déjà bien du mal à faire tournée notre pyramide en aluminium, il serait judicieux de commencer par là. Ce serait un bon début.

Maintenant, si tout le monde suit ton raisonnement : On ne le montre pas parce qu'on n'a pas envie de prouver quoi que ce soit au septiques. Alors en suivant ton exemple, la terre n'aurait jamais été ronde. Les scientifique et astronome de l'époque ont sacrifié pour la plupart leur vie sur le bûcher pour prouver aux incultes chrétiens et à merveilleuse papautés manipulatrice qu'ils avaient tort.
Alors ne me dites pas que vous avez peur du ridicule? Comparez au châtiment qu'on vous réservait autrefois...

Encore une fois, je crois en toute forme de microkinésie. je penses que c'est un arts perdu qu'avait nos ancêtres. Qui pour rappel, pourrait très bien être les atlants. Qui à la suite du cycle de réchauffement climatique que subit la terre fréquemment, ont du fuir le continent au centre de l'atlantique pour venir se réfugier en amérique centrale ( les mayas) et en afrique du nord ( les égyptiens). C'était une civilisation très évoluer parait-il, possible que leur arts c'est perdu au fil des génération. Et que nous ne l'employons pas assez. Bref.

Tout ça est possible, si la micropsychokinésie l'ai. Alors je ne vois pas pourquoi il en serait pas pareille pour toute autre forme de Microkinésie.
Maintenant il ne faut pas confondre parapsychologie et science. la science elle prouve des fait, des choses réel. La parapsychologie elle est souvent menée par des charlatant où des gens plongée dans leur fantasmes. D'ailleurs, jamais un même test qui à fonctionné dans un laboratoire n'a re-fonctionné dans un autre. La plupart du temps, ceux qui même l'expérience jubile tellement à l'idée que ça soit vrai que pour finir, il y croit vraiment. C'est comme pour la voyance.
Un art qui joue sur les sentiments des gens, la tristesse, le désespoir, la peur de mourir, cette peur inexplicable chez la grande majorité des êtres humains, qui se refuse à la seul vrai certitude, c'est que fort heureusement, nous allons tous mourir. Et tout s'arrêtera.
Pour en revenir au medium, le fait que ça soit vrai, est provoqué par la victime qui veut que ça le soit, donc même si inconsciemment elle sais que c'est de l'arnaque. Elle y croira par soulagement. L'homme à toujours préféré se voiler la face et profiter de son petit confort face à l'adversité, plutôt que d'affronter la vie. C'est comme en politique, pourquoi en belgique, le parti socialiste reporte énormément de victoire à chaque fois, alors que de tout le monde à bien vu que c'était les pire escroc du pays. Ben parce que, il raconte au gens, ce qu'ils veulent entendre. "Vous inquiétés pas, y'a des trous énorme dans les caisses car on c'est servis, la criminalité est en hausses, les flamand veulent nous mettre dans des camps de concentrations, y'a plus de travail. Mais c'est pas grave, on va encore régularisé plein d'immigrés alors qu'on à plus une seule place, on va encore bien vous taxé sur le Co² ( au lieu de nous obliger à mettre un filtre à particule). MAIS TOUT VA BIEN CE PASSER!" et voilà comment on gagne une election.
Ben pour la voyance c'est pareil. Il suffit de mettre dans la vaseline.

En bref, je suis d'accord avec des phénomène comme la kinésie en tout genre. Mais le reste alors, croire en la vie éternelle... Pour un être humain, une personne civilisé et dites intelligente, quel déception...

A part la bêtise humaine Sarglen, rien n'est infini. Pas même l'univers, il s'étend, c'est différents. Et un jour les étoiles mourront une après l'autre, certaine deviendront des trous noir, d'autres de plus petite étoile, des naines blanche, mais elle s'éteindront elle aussi, et l'univers ne sera plus qu'un vide noir et glacé. Et quand il sera trop grand, il faudra bien qu'il s'écroule.
Rien n'est éternel, rien! Et j'espère être la pour voir l'humanité s'écrouler.

Merci bien de m'avoir lu. Je vais faire un petit tour parmi vous quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 21 Sep 2009, 12:25

Maintenant je sais ce qu'on va me dire :

Pauvre garçon septique, ça doit être une âme torturer à souhaité la mort de l'espèce humaine. A ne croire en rien, etc...

Tout d'abord non, sachez que je suis très en paix avec moi-même, je penses tout d'abord que c'est celui qui croit, le torturé. Pourquoi croit-il d'après vous?

Par désespoir.

Au fond, ce n'est pas moi le septique, le scepticisme n'est rien d'autre qu'une adhérence refoulé, ont aimerais que ça soit vrai. Mais on a du mal à y croire. alors que moi, je n'y crois pas, et si c'était vrai, ce qui, j'en mettrait ma main au feu, est totalement faux ( je parle pas de microkinésie). Alors j'en serais vraiment consterné. Je deviendrai malade a l'idée d'avoir une âme éternel et j'en voudrais à mort à mes parents de m'avoir conçu. Bien que je ne sois pas né au niger, que je vie dans un cadre très bon. Que j'ai une belle situation.
Avant de donner la vie à quelqu'un, on devrai déjà lui demander son avis. Car la vie est un cadeau empoisonné. De plus, la vie elle même n'est qu'une illusion. Une image créer par l'homme. Nous ne vivons pas, nous existons.
Il y a une différence. L'existence d'un être est transformé par la conscience comme un sentiment de vie. D'âme. D'esprit. Tout compte fait que somme nous? Un gros tas d'atome formant un même corps, ayant la capacité d'emmagasiné des informations, de les calculer, et de les échangés avec d'autres gros tas d'atomes du même types. Le seul hic, c'est qu'on à dévelloppé une conscience. Cette conscience nous donne l'illusion de la vie, et la crainte de la mort.

Voilà le schéma.

Bien à vous Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 21 Sep 2009, 13:27

Citation :
Je ne suis septiques en rien, je veux bien croire à ton électrokinésie, puisque je pratique la micropsychokinésie.
Je ne fais pas d'électrokinésie ^^ à vrai dire je suis nulle là dedans, je cherche juste à te dire que c'est pas parce que tu ne crois pas à quelque chose que c'est faux ...

Citation :
Mais je penses que comme nous avons déjà bien du mal à faire tournée notre pyramide en aluminium, il serait judicieux de commencer par là. Ce serait un bon début.
C'est sûr, je ne dis pas le contraire et je vais dans ton sens. Je ne pense pas que griller les étapes est une bonne chose, ça marche pour tout, aussi bien en magie qu'un tout autre chose. "griller les étapes" entre guillemet ... car la pyramide ce n'est tout de même pas de l'électrokinésie

Citation :
Maintenant, si tout le monde suit ton
raisonnement : On ne le montre pas parce qu'on n'a pas envie de prouver quoi que ce soit au septiques. Alors en suivant ton exemple, la terre n'aurait jamais été ronde.
On ne pratique pas pour montrer aux autres, en faisant de la magie on ne cherche pas à montrer à tout le monde qu'on est meilleur qu'un autre, ce n'est pas un concourt ... le but principal n'est pas de montrer aux autres. Aussi, la magie ne "s'enseigne" pas à tout bout de champs ... Il faut que la personne à qui on montre et explique des choses soit capable de les comprendre, c'est pourquoi les sceptiques sont à exclure surtout s'ils refusent toute preuve. Encore si c'était des sceptiques un peu perdus qui cherchent à comprendre du mieux qu'ils peuvent .. oui, mais sinon non.

Aussi, ne pas mélanger la physique de calcul avec la magie ... la Terre est ronde, c'est prouvé par des calculs. La magie n'est pas prouvée par des calculs, pour la simple et bonne raison que ces calculs seraient beauuuucoup trop longs et ils prennent en compte beaucoup trop de facteurs, donc personne n'a envie de se casser la tête là dessus ... normal ^^ Et puis, il n'y a aucun intérêt à vouloir prouver la magie ... si t'y crois, t'y crois, si t'y crois pas, t'y crois pas, et si tu y crois et bien tu l'utilise selon tes capacités et tu te fiche de preuves.

Le reste j'appelle ça du hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 21 Sep 2009, 20:41

A partir du moment que l' on y croix , tout peut changer.

Oublions calcul et autre Théorème ,

Y a t' il un calcul sur Dieu ?

Pourtant , des millions de gens y croient.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mer 23 Sep 2009, 12:45

je filais des décharges à un amie quand j'étais en 5 ème, on peut dire que entre lui et moi le courant passait, à un moment il voulais plus queje m'aproche plus de contact physique, pour qu'un courant electrique circulent faut une borne + et une borne -, le courant passe de la borne + à la borne - pour filer du jus à un gars donc faut que tu soie le + . Encor faut il après que le corps soie capable de résister à des grande tentions electrique pour sa sinon tu grille je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mer 23 Sep 2009, 14:21

Sa me fait penser qu' une fois , j' était à côter d' un enclo pour chevaux , et je pose mes deux mains sur le fil comme si de rien n' était , et d' un coup , une enorme décharge , me libère du cable ...

J' avais pas vus que c' était electrifié

Et ça fait bien mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mer 23 Sep 2009, 14:22

@ Apprenti : mmh à mon avis c'est un peu plus subtil que ça.

Ok pour l'histoire de courant, mais ça reste un courant purement artificiel (avec générateur comme on en utilise en élec ou en physique). Refiler des électrons à la personne en face juste en la touchant ...

Ce que tu décris semble être des phénomènes d'électricité statique, tout à fait normaux, surtout par temps sec, mais cela ne crée qu'un "choc" instantané, il ne reste pas, et ça ne crée pas de courant, le seul "courant" qui passe c'est le déplacement de l'info "aie ça fait mal" jusqu'au cerveau à travers les nerfs, mais mets la mains dans une flamme ça te fera exactement le même effet en plus amplifié.

Pour créer un courant et le tenir ça me semble plus dur, mais aussi plus dangereux !

Bon et à propos de tes bornes plus et moins, on est tous d'accord sur le fait que le courant va du plus vers le moins, mais c'est quoi concrètement ? Comment fais tu pour être moins et l'autre plus ? (ou inversement)


@ Eclair : lol j'imagine bien que ça fasse mal x) faut faire attention à ce genre de trucs, en général ça fait juste mal, pas vraiment très dangereux quand ce sont des fils pour enclos mais quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mer 23 Sep 2009, 14:34

Depuis ce jours , je regarde où je met mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Sam 26 Sep 2009, 02:54

Pas de résultats pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Sam 26 Sep 2009, 12:13

decidement il faut que tu pesevere ecclair ne baisse pas le bras du courage !! allez remue toi et tu va allumuez cette ampoule leve les bras et crie de toute tes force sort toute ta colre etr eussit =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Ven 02 Oct 2009, 23:57

Bah là , j' ai plus trop la force de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Sam 03 Oct 2009, 19:50

tfacon quoi que tu fasent tu te fatigue vite :/ come pour la mediattion et tout pourtant jvois pas dou sa vient c bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Sam 03 Oct 2009, 20:49

C' est pour ça , que la , je suis en mode pause ^^

Je préfère attendre un bon moment , que tous s' arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Dim 25 Oct 2009, 19:49

Moi non plus j'ai pas réussit mais je perseere sans relache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 26 Oct 2009, 21:04

Si il y a de l' orage , près de chez vous , essayé de ressentir l' energie qu' il y a dans l' air . Généralement on a les mains qui picotent^^

Par contre c' est tous , ne jouez pas avec les eclairs , c' est très très dangereux , pour vous et votre entourage =/

(et c' est encore moi qui dit ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 26 Oct 2009, 22:22

Un jour dorage on peut s'entrainer a l'electrokinésie a fond non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Lun 26 Oct 2009, 23:58

MMh , je sais pas , c' est a toi de voir comment tu te sent le jour même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mar 27 Oct 2009, 11:31

ca peut etre dangereux de faire ca dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 24
Animal préféré : Dragon
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   Mar 27 Oct 2009, 12:03

Bah ça dépend dans quel environnement tu te trouve.

Si tu es dans un champs , c' est très dangereux , si tu es en ville , c' est moins dangereux , sous un arbre , c' est dangereux.. c' est juste histoire de ne pas se prendre la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Electrokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Electrokinésie
» Exercices d'Electrokinésie
» L'Electrokinesie
» Exercices d'éléctrokinésie et conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Psychokinésie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit