Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Introduction et base du pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zina
Invité



MessageSujet: [Info] Introduction et base du pendule.   Sam 13 Oct 2007, 11:28

La radiesthésie, contrairement à ce qu’on croit ordinairement, n’est pas une science parallèle à la magie traditionnelle, au contraire, elle en fait partie intégrante.

Depuis toujours, les magistes ont connu les radiations des corps. Tout n’est que vibration, ont-ils oser affirmer, ce qui leur a valu bien des ricanements, avant d’être soumis à l’Inquisition.

Ne pas pouvoir déceler les ondes d’un objet, d’un être, c’est ne pas connaître la magie. Dans cette leçon, je vais guider vos pas de radiesthésiste. Les connaissances certaines que vous allez acquérir en plus de ce que vous savez déjà, vous seront utiles en toutes circonstances. Même lorsque vous ne pratiquez pas de rituel magique, vous aurez recours à cette science merveilleuse.

On ne peut pas l’apprendre aussi rapidement, pensez-vous sûrement. Or, un livre, aussi épais soit-il, ne vous serait d’aucune utilité, si vous n'avez pas la pratique. C’est en se servant souvent d’un pendule, que l’on parvient à la maîtrise de cette science extraordinaire.

Dans tous les cas, si vous êtes déjà radiesthésiste convaincu, vous ignorez quand même les avantages que vous pourriez tirer de cette science dans la magie traditionnelle.

Il ne vous sera pas nécessaire d’être dans votre occultum, en cérémonie, pour avoir recours à eux. Ils vous permettrons de tester tout ce que vous aurez sous la main, vous permettant également de savoir si une personne, un objet, ont des radiations positives ou négatives (mais ça ne veut pas dire en cas de négatif que cette personne est mauvaise c'est peut-être qu’il est dans un mauvais environnement).

Pendules de base :
Vous pouvez avoir trois pendules, même quatre, tous constitués par des balles de pingpong. Les deux plus importants seront le rouge et le noir. Le blanc pourra être complété par un pendule bleu.

D’autre part, vous pouvez avoir deux jeux de pendules, l’un qui demeurera exclusivement dans votre occultum, l’autre à portée de votre main, afin de pouvoir tester hors du lieu sacré.
Dans ce cas il vous faudra 10 pendules car il vous faudra les faire en double, bien entendu pour utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. (Cela selon certaines croyances, mais personnellement, j'utilise qu'un seul pendule auquel je suis très liée à l'intérieur, en maison, en occultum, et également à l'extérieur.)

Je vais résumer ci-dessous l’utilité de chacun d’eux :

LE PENDULE BLANC :
Il représente la neutralité.
Tournant sur lui-même ou oscillant, il vous indiquera toujours l’existence de radiations. Le pendule blanc, en principe, devrait tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, pour un être, un animal, de sexe féminin, et, inversement, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour un être ,ou un animal de sexe masculin.

Curieusement, dans le cas d’homosexualité le phénomène inverse se manifestera, il ne faut pas s’en étonner car il est perdu entre homme et femme donc ça ne fonctionne pas, comme une boussole au nord magnétique elle est perdue.

Plus le pendule sera précis dans le sens de rotation, plus le fait sera confirmé. Ceci est particulièrement valable pour une étude sur photo et c’est, là encore, que le pendule blanc intervient pour vous dire si une personne est morte ou vivante, il est évident que s'il ne réagit pas sur la photo, c’est que la personne est décédée.

Les oscillations du pendule blanc indiqueront plus volontiers les radiations d’un objet, mais que ce sens soit nord-sud ou est-ouest, cela ne joue sur aucune influence, ce qui n’est pas le cas pour le pendule rouge.

LE PENDULE NOIR :
Il ne doit tourner que dans un sens ou dans un autre.
Dans le sens des aiguilles d’une montre, les radiations sont positives, donc bonne, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre les radiations sont négatives, donc a priori mauvaises. Cette première constatation n’est pas la seule.

Votre pendule noir peut tourner très vite, dans un sens ou dans l’autre, cela veut dire que les radiations sont très puissantes, en bon ou en mauvais. Vous pouvez donc vous servir du pendule noir aussi bien sur des sujets que sur des êtres en photo, mais aussi directement sur les personnes.

Les radiations physiques, que décèle le pendule noir, sont très précises, pour un être ou un animal, si vous tenez votre pendule à quelques centimètres au-dessus de la tête de votre objet.

LE PENDULE ROUGE :
Il ne doit qu’osciller, soit dans la direction nord-sud, ce qui est bon, puisqu’il suit l’axe méridien terrestre, soit dans la direction est-ouest, ce qui est en principe mauvais, puisqu’il coupe l’axe méridien.

Le rôle du pendule rouge est de déceler les radiations psychiques. C’est le seul qui peut offrir une manifestation sur une photo d’une personne désincarnée.

En effet l’aura, subsistant encore quelque temps après la mort, sera perçu par le pendule et l’on pourra ainsi savoir si, psychiquement, la personne disparue se sent bien ou mal dans son nouvel état. Plus tard, vous apprendrez magiquement à apporter secours.

Le pendule rouge peut agir aussi bien sur une personne, un animal ou un objet.

Pour des être vivants, on connaîtra tout de suite leur état psychique. Mais pour une personne, c’est en tenant le pendule rouge quelques centimètres au-dessus de la paume de la main gauche qu’il sera le plus sensible.

Si celui-ci est bon il n’y aura rien à changer, mais dans le cas contraire, le plus souvent une simple consécration peut tout remettre en ordre. En ce qui concerne un objet, on agira pareillement, mais en prenant en considération le fait qu’il appartient sans doute à quelqu’un et, dans ce cas, la consécration de l’objet ne concernerait que celui-ci, mais la source demeure le propriétaire de l’objet.

LE PENDULE BLEU :
Il peut avoir son utilité dans certains cas bien précis.
Dans un sens il vous aidera à vous perfectionner dans cette science mystérieuse et bien précise qu’est la radiesthésie. En effet, le pendule ne réagit qu’aux ondes électriques. Il vaut mieux qu’il soit peint d’une couleur électrique (un bleu un peu argenté).

Sur les êtres ce pendule ne vous fournira aucune précision utile, mais supposons que vous ayez une coupure de câbles, dans un montage encastré, faites l’expérience de tester le mur.
Tant que votre pendule connaît des manifestations, soyez certain que le courant pourrait éventuellement passer, mais des qu’il stoppe, c’est là qu’il faudra sonder le mur pour effectuer la réparation.

Outre cette utilité, le pendule bleu, grâce à ses qualités propres, peut vous indiquer si un courant électrique passe trop près de votre occultum, surtout de votre autel, ce qui est préférable d’éviter.

Voici pour l'introduction et les bases du pendule.

_______________________

Il est préférable d'utiliser de la peinture à l'eau pour la confection de tes pendules de base.
Et puis pour le fil, tu dois utiliser du fil à coudre dans les couleurs appropriées (la couleur du pendule), que tu enfiles dans une aiguille et dans la balle de pingpong. Si tu n'as jamais utilisé de pendule, commences plutôt par ceux-là, ensuite, quand tu sais les manier, tu peux approfondir et t'exercer définitivement avec le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Lun 15 Oct 2007, 10:18

Si vous avez un pendule contenant du cuivre, toujours se poser cette question :
Est-ce du cuivre rouge ou jaune ? Le cuivre rouge peut être dangereux car il est trop conducteur. L’améthyste est excellente sur un pendule, elle favorisera tes pouvoirs médiumniques, ainsi que le cristal de roche. Néanmoins, utilises quand même les pendules de base pour démarrer, ensuite tu peux te perfectionner avec ton pendule améthyste qui est excellent je trouve. Very Happy

______________
Les pendules en cristal de roche sont parfait pour les travaux de voyance, de médiumnie, ils sont d'une grande aide pour les voyages astraux, (pour y accéder plus rapidement aussi), pour les projections aussi, le cristal de roche peut servir dans les travaux d'hypnose aussi, avec certains pendules en cristal, il est possible de communiquer avec les esprits.

Le pendule Améthyste, est une pierre très spirituelle, elle sert en radiesthésie, également pour les travaux de voyance, c'est une pierre de protection, il est très équilibrant et apporte harmonie à son utilisateur, ce pendule permet de faire des recherches au niveau du septième chakra sur le plan de la santé et de la conscience. Personnellement je n'utilise pas de pendule Améthyste, il ne sert pas à grand chose, que pour des petits travaux, et l’Améthyste est plus adaptée pour les hommes.

Alors oui, il est en effet possible de communiquer avec l'au delà à l'aide d'un pendule, il éxiste le Grapho-pendule, sa pointe se transforme en pinceau, ce qui permet de communiquer par le biais de l'écriture automatique, il est d'une grande sensibilité, ce qui est d'une grande précision pour recevoir les messages de l'au delà. Il est utilisé avec une encre magique noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Dim 10 Fév 2008, 23:48

zina a écrit:
Il est en effet possible de communiquer avec l'au delà à l'aide d'un pendule, il existe le Grapho-pendule, sa pointe se transforme en pinceau, ce qui permet de communiquer par le biais de l'écriture automatique, il est d'une grande sensibilité, ce qui est d'une grande précision pour recevoir les messages de l'au delà. Il est utilisé avec une encre magique noire.

Tu parles d'écriture automatique ? Tu peux faire parler n'importe qui de l'au delà ? Et cette encre noire magique... elle est magique en quoi ? je veux dire : elle provient d’où ?

Je savais pas que ça s'appelait comme ça un pendule, j'ai un truc, une chaîne autour du cou, avec une croix transparente, 4 couronnes aux extrémités et le Christ au milieu, mais ça ne répond qu'à oui et non : oui, ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et non, ça va de haut en bas... ça a un rapport ? en tout cas ça fonctionne bien. Shocked

Aussi, quand il s'agite tout seul, ça veut dire quoi ? que ma question n'est pas assez précise ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Lun 11 Fév 2008, 10:16

Oui je parle d'écriture automatique. En principe oui tu peux faire parler n'importe qui de l'au delà.

On ne sait pas en quoi cette encre est magique n'y d'où elle provient, car c'est un nouveau concept. Un pendule ne s'appelle pas comme cela en principe, lui il s'appelle comme cela parce que "grapho" veut dire graphologie qui concerne l'écriture et comme celui-là écrit, ils l'ont appelé grapho-pendule, tout simplement.

Pour ta croix, non cela n'a point de rapport.
La mienne c'est du plastique.

Mais même avec un chapelet en olivier, ou un qui vient de Jérusalem, du moment que c'est un objet relié à une chaîne (ou ressemblant, pour le chapelet) et auquel je tiens, ça fonctionne. Ma mère avait une chaîne aussi, avec une croix, c'était pareil.

C'était pour avoir une explication au fait que ce soit toujours précis.
Revenir en haut Aller en bas
mister.h
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Gironde
Animal préféré : chat chien
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Lun 18 Fév 2008, 10:02

J'arrive à localiser des personnes sur une carte avec le pendule.

J'arrive aussi à trouver de l'eau mais je n'arrive pas à déterminer à quelle profondeur elle se trouve.

Pourrais-tu me dire comment faire ? respect!

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Mar 19 Fév 2008, 11:11

Citation :
Et donc la source d'énergie c'est quoi ? je veux dire, elle vient d'où ? et récepteur ? comment ça se fait ça ? et aussi les réponses qui viennent de l'inconscient... comment je les ai ces réponses ? qui les a mis là ?

Tu sais très bien ce qu'est une source d'énergie voyons. Smile Elle vient d'où ?
Et bien cette question donne sujet à de vastes réponses, elle peut provenir de la terre, de l'air, de l'eau du vent, du cosmos, des fils électriques de la maison, des objets, des animaux, de toi-même car ton cerveau produit un champs électromagnétique cela est bien connu, l'énergie vient de partout et de toutes choses, tu le sais. Smile

À propos du récepteur c'est que ton cerveau est comme le circuit dans un portable, en quelque sorte, et ton corps c'est comme l'antenne du portable, c'est-à-dire que comme ton cerveau produit des énergies électromagnétiques, il fonctionne en gros comme les appareils, il peut donc émettre de l'énergie qui peut faire bouger certains objets comme la télékinésie, ou émettre des ondes comme un portable pour influencer telle ou telle chose, mais s'il peut émettre, il peut donc logiquement aussi en recevoir et devenir ainsi un récepteur d'onde, qui, inconsciemment devient influent et qui peut te faire faire des choses ou t'influencer sur ces chose.

Pour avoir ces réponses-là... c'est plutôt les réponses qui viennent d'elles-mêmes quand on en a le plus besoin d'une façon inattendue et aléatoire. Maintenant qui les a mis là, cette réponse dépend de ta croyance et de tes convictions mais qui peut avoir réponse à une telle question ?

L'univers est mystérieux tout comme cette question qui ne peut trouver de réponse. Qui peut prétendre savoir cela est un sot, un fou... ou les deux, car la réponse dépend de tes convictions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Mar 26 Fév 2008, 00:44

En fait, pour revenir au truc de :

Il y a des questions sans réponse et il n'y en aura jamais de réponse... Sad

On peut faire certaines "choses" mais on ne sait pas pourquoi on a ça...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as mis : "Pour avoir ces réponses-là.., c'est plutôt les
réponses qui viennent d'elles-mêmes quand on en a le plus besoin d'une, façon inattendue et aléatoire."

HS.. : Rien à voir mais si on m'aurait demandé : Devines de qui Zina est la compagne ? J'aurais dit Sparda sans hésiter, Cool t'es Sparda en homme en fait, hihihi, ou alors vous êtes la même personne, c'est vrai, tu parles pareil, enfin bon là je floode, Alexandre va me tomber dessus, chut, ne lui dites pas. Neutral

En tout cas, t'es cool d'avoir répondu.

Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Dim 17 Aoû 2008, 23:20

Creed Diskenth... je ne partage pas ton avis enfin pas tout à fait.
Mon pendule, en fait, c'est simplement mon pentacle (le poids) et sa chaîne sert de ficelle. Smile Il est redoutablement efficace pour la recherche de personnes ou d'objets sur carte par exemple. ^^

Un pendule fabriqué avec une gomme et de la ficelle à rôti est tout aussi efficace, l'important résidant dans le fait de bien vibrer.

Pour ça il faut que l'expérimentateur soit dans l'état d'écoute, mais aussi que l'objet soit 'chargé'. Soit on peut prendre en effet un matériau qui attire facilement les charges (cristal de roche, nickel, etc.) soit il suffit de le porter sur soi (dans l'exemple de mon "pendule maison").

Les exos de radiesthésie m'intéressent (j'ai fait le plein de bouquins ésos j'en ai environ 5000 en ce moment, je farfouillerais dedans au fur et à mesure pour la rédaction des futurs articles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Ven 29 Aoû 2008, 23:58

Ça marche comment, c'est comme la télépathie ? Il y a un truc aussi avec le nord, c'est marqué nord sur la pointe du triangle. Faut que je l'oriente vers le nord ?

Voilà à quoi il ressemble mon pendule, la partie en bas est en bois, on peut l'enlever et il y a dessus un triangle dessiné avec des cercles à l'intérieur, et la polarité (+ et -)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Sam 30 Aoû 2008, 21:16

Je pense que c'est le plus logique. Wink
Oui ça fonctionne un peu comme la télépathie ou l'hypnose à distance.

Pour ton pendule, je pense qu'il faut introduire la photo de la personne que tu souhaites magnétiser, ou un objet personnel entre le pendule et le symbole. Smile
Si ça fonctionne de la même façon que les pyramides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
bad-voltar
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : astral
Emploi/loisirs : magie draconique
Humeur : =p
Animal préféré : le loup et le dragon
magic code : MLDrqv10049188a0
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Sam 15 Nov 2008, 19:48

J'ai plein de pierre précieuse comme du quartz rose, quartz de roche, améthyste, aragonite, jaspe, sodalité etc. Est-ce que je peux en faire des pendules ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 21
Localisation : Je me demande encore ...
Emploi/loisirs : Rêveur, Lycéen
Humeur : Bonne.
Animal préféré : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Mar 16 Fév 2010, 11:37

Alors une chose que zina n'a pas précisé, c'est que le pendule ne peut répondre que par oui ou par non.

Le fait que ton pendule réponde comme ça, c'est que c'est toi (consciemment ou inconsciemment) qui a choisi cette convention. Oui, car elle ne l'a pas dit non plus, avant de pratiquer avec un pendule, il faut établir une convention mentale avec celui-ci, c'est à dire, un mouvement pour oui et un autre pour non.

Et je tiens à préciser que le pendule en balle de pingpong est une très mauvaise idée car si il y a du vent le pendule va évidement bouger tout seul, et encore une balle de pingpong n'est pas assez lourde et ne tendra pas assez le fil !

Voilà c'est tout.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Jeu 18 Fév 2010, 16:38

Alors, il faut lester la balle de pingpong : faites un petit trou dedans. Fabriquez un petit cornet en papier et remplissez la balle avec du sable. Introduisez-y le fil. Puis refermez avec de la colle ou de la cire, ou encore de la pâte à modeler séchant à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
merydine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : survie
Humeur : le contrôle, avant tout le contrôle
Animal préféré : le dragon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Ven 14 Mai 2010, 22:01

Bonjour,
Personnellement j'utilise une alliance en or et un fil blanc de couturier. C'est bien chargé car je l'ai en permanence et un fil blanc c'est facile à trouver. J'ai une convention oui/non et un rituel simple de tzigane. Il consiste à bien se laver les avant bras jusqu'au coude à l'eau froide et se sécher avec un linge propre. J'appelle mon ange gardien en lui demandant de bien vouloir répondre à mes questions. Jamais plus de trois questions par séance.

Je n'ai jamais essayé de chercher un objet avec. Je vais faire l'essai.

L'usage de l'or m'est venu lorsque qu'une amie, à la fin d'un déjeuner, a enlevé son alliance pour l'utiliser comme un pendule avec un cheveux. Elle a deviné les naissances à venir et la mort de quelqu'un de ma famille. (Le principe du petit rituel est juste pour me mettre en condition et exprimer mon respect à l'ange que j'interroge.)

J'ai trouvé ça bluffant de simplicité et donc j'ai gardé la méthode que je vous propose aujourd’hui.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neinir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 20
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Alto-Piano
Humeur : Joyeuse
Animal préféré : Orcinus Orca - Renard - Baleine
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Sam 15 Mai 2010, 14:52

Cela peut être intéressant de savoir que l'or "attire" nos anges...
Vraiment sympathique, merci. =) Je tenterai l'expérience. =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
merydine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : survie
Humeur : le contrôle, avant tout le contrôle
Animal préféré : le dragon
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Sam 15 Mai 2010, 16:03

Pas de quoi. ^^

Il faut surtout un matériau chargé. Quelque chose que tu as toujours sur toi.
Une pierre la plus pure possible, un bois très vieux très sec et très dense.
Après il est conseillé de le conserver dans son intégralité (pas de perçage).
Le matériau qui le maintient doit être naturel et conducteur. (or, argent, cuivre, fer).

Voilà.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : nail art, reborn, musique, eso, ...
Humeur : Joyeuse, sympatique et curieuse
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   Ven 04 Jan 2013, 18:20

Et bien très bien tout ça: plein d'infos!!!
Je n'avais pas entendu parlé des pendules avec balles de ping pong à dire vrai, mais en bois, en pierre avec telle ou telle forme et ficelle etc, oui.

Pour ma part, j'ai un petit pendule en metal doré, que j'ai eu avec un livre. Pour le moment je ne l'ai testé qu'une fois et je suis assez satisfaite du résultat, car j'ai comparé mes réponses avec celles que ma soeur à eu de son côté (avec son pendule et chez elle): nous avons eu toutes les deux les mêmes réponses :-)

Voilà, ça m'a mise en confiance et je compte bien renouveler l'expérience et m'entrainer bien plus!

Je vais aussi acheter un pendule avec pierre (mes préférées, l'améthyste, le cristal de roche ou le quartz rose: à voir, donc).


Sinon, Chinche, je ne connais pas non plus l'hypnose à distance, mais ça me semble très intéressant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Introduction et base du pendule.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Introduction et base du pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Introduction et base du pendule.
» [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison
» [Info] A quoi sert le pendule
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )
» [Info] Base de la magie : La Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Arts divinatoires :: Pendule-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit