Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] Le cristal compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] Le cristal compagnon   Jeu 01 Mai 2008, 22:55

Le choix d'un cristal compagnon est assez délicat.
Il faut trouver la pierre dont les vibrations sont le plus harmonieuses avec les vôtres (corps et esprit).
C'est une pierre très personnelle qui deviendra une extension de vous-même. Donc tout comme vos slips, elle ne se prête pas. Et cela vaut avec toutes les pierres avec lesquelles vous travaillez régulièrement, sauf si vous dirigez un "soin" sur une autre personne.

Le cristal compagnon se porte sur soi ( en bijoux ou dans la poche). Il est votre référent en méditation ou autres pratiques du même type.
Il peut vous aider lors d'un travail avec une autre pierre.
Personnellement, j'ai un cristal de roche pour cristal compagnon.
Lors de son acquisition, je cherchais "bêtement" un cristal de roche car c'est ma pierre favorite.
Les sensations que j'ai eu à son contact, alors qu'il n'avait pas encore été purifié, m'ont laissée "stone", en pleine béatitude.
Je le porte en pendentif. C'est une pierre roulée et percée.
Lors de mes méditations, je l'utilise avec une pierre de lave roulée (cette dernière je l'ai trouvée sur la plage dans les iles). Les avoir ensemble forme un équilibre.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Lunela
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie
Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine

MessageSujet: Re: [Info] Le cristal compagnon   Mer 02 Déc 2009, 23:04

j'ai moi aussi en compagnon du cristal de roche et je vou une grande admiration aussi a l'amethyste certe c'est basique mais je les aime beaucoup, bon surment aussi que ej ne les connait pas toutes mais on j'en connais pas mal et celles ci sont mes preferées.
Mon reves serait d'etre lithotherapeut, suis deja infirmiere jai deja un pied dans les soins lol
si vous avez des questions sur une pierre ou autre n'hesitez pas je me ferais un plaisir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le cristal compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1