Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] Magie des batonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] Magie des batonnets   Ven 02 Mai 2008, 00:35

Voilà une magie à moi, qui fonctionne très bien et très vite.

Matériel:
-un batonnet trouvé (+ ou -  10-20cm)

Rituel:
Ramassez des batonnets n'importe où tant qu'ils sont secs, ensuite, dédiez-les. Enmenez-les avec vous et lorsque vous voulez que quelque chose arrive (que quelqu'un se fasse mal, retrouve ses clef, ou n'importe quoi, sortez un des batonnets, tenez-le entre vos deux mains et visualisez ce que vous voulez qu'il arrive, ensuite cassez le batonnet. L'effet est quasi instantanné.

Attention de ne pas faire n'importe quoi avec ça, j'aimerai pas que quelqu'un meurt à cause de ma magie.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   Mer 21 Mai 2008, 19:44

Même si t'as besoin d'argent ça marche??Et comment les dédier??

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   Jeu 22 Mai 2008, 12:46

Grimweb tu peux expliquer le fonctionnement ? les correspondances d'un batonnet ? quel travail sur le batonnet il faut faire avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   Jeu 22 Mai 2008, 12:49

Et aussi est-ce qu'on peut le dedier avec la magie arabe (musulmane) parce que je n'ai pas le matériel pour dédier.

Merci.

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   Jeu 22 Mai 2008, 12:57

Le problème ici est que dédier un objet pour une chose ok , mais pour tout je suis pas d'accord , tu ne peux pas faire un rituel avec toutes les couleurs de bougie pour avoir toutes les correspondances sur un objet Wink ou alors dedier chaque batonnet à une action et même mettre une couleur à la peinture autour Wink

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   Jeu 22 Mai 2008, 19:21

Je serai plus de ton avis Delickätus, il serait peut-être préférable de dédier comme tu dis à chaque batonnet à une action, une chose ou peut-être même une personne (?)
L'idée de la couleur n'est pas mauvaise, mais si on prend par exemple une petite branche de chêne, n'aurat-il pas l'effet du chêne comme d'habitude ? Enfin, à creuser...

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   Ven 23 Mai 2008, 00:15

Peut-être faire un lien avec le druidisme qui confère des qualités à certains arbres.
Choisir son arbre et trouver le batonnet qu'il a laissé tomber en fonction du but recherché.
C'est vrai que c'est intéressant cette histoire de morceaux de bois.

SB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Magie des batonnets   

[Info] Magie des batonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1