Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] La cage psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] La cage psychique   Sam 03 Mai 2008, 12:43

Voilà un exercice très, mais alors là très, difficile dont j'ai entendu parler par un ami.
Cela consiste à visualiser une cage autour de l'adversaire (sans barreau mais plutôt des murs de lumières venant du sol et du plafond (du ciel si en extérieur) à travers lesquels on peut toujours le voir).
Ensuite il faut visualiser les murs se resserer sur la cible et prendre la forme de son corps tout en l'empêchant de bouger, il faut donner beaucoup d'énergie pour que cela fonctionne.

Cette technique sert à immobiliser un adversaire durant quelques instants, je l'ai déjà essayée mais jusqu'ici je n'arrive encore qu'à créer les murs, et pas encore à les resserer. Si quelqu'un à des conseils ou autre, ce serait sympa ^^.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] La cage psychique   Dim 04 Mai 2008, 16:24

Peut-être reprendre cette visualisation sur un objet de taille plus petite avant de passer à un chat ou un chien...

SB
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Info] La cage psychique   Mer 22 Déc 2010, 17:03

Pour reprendre le sujet :

Pour moi je ne pense pas que le fait de visualiser la cage soit difficile ...
L'exercice n'a pas l'air très dur si je le vois d'un certain angle.
Après ce qui devient dur, c'est d'y mettre une certaine quantité d'énergie pour pouvoir paralyser l'adversaire, sans se vider entièrement.

Après je vous dirai ce qu'il en ai, quand j'aurais essayé :p
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Info] La cage psychique   Mer 06 Fév 2013, 18:46

Face a une entité qui se "téléporte".
Dumoins, je veux dire un être qui a compris que l'on peut passer de l'autre coté d'un mur sans le franchir (ni évité par haut/bas/gauche/droite). Et donc aller de l'autre coté d'un cercle sans problème.
Notre univers comporte bien plus de 4 dimensions donc se qui m'étonnerais c'est que aucune entité ne sache se déplacer dans une autre dimension et ainsi avoir un effet qui "ressemble" a de la téléportation.

Face a une entité de se type une cage simple ne servirait a rien de mieux qu'a l'aider a se protégé car elle pourrait toujours agir depuis l'autre coté.
Un effet tel une camisole de force serait plus efficace. Mais encore, comment bloquer ainsi une tel entité...

Ou sinon un moyen de bloquer les téléportation, sauf que sans connaitre la dimension que l'entité utilise je ne voit pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] La cage psychique   

[Info] La cage psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1