Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Info] L'entrainement musculaire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Info] L'entrainement musculaire psychique   Sam 03 Mai 2008, 12:50

Voilà un moyen à moi de m'entrainer pour ma condition physique, je viens de m'y mettre.
Cela consiste à visualiser que vos bras sont extrêmement lourds, comme s'ils étaient en or brut.
Ensuite il faut tenter de les lever le plus haut possible puis de les redescendre et puis les remonter ainsi de suite (je vais pas continuer pendant des heures vous avez sûrement compris).
Ensuite couchez-vous et faites de même pour les jambes, pour ce qui est des abdos, pectoraux et autres, je ne sais pas encore.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] L'entrainement musculaire psychique   Sam 03 Mai 2008, 13:37

Exact, il est prouvé que ce type d'entrainement est aussi efficace qu'un entrainement classique, par contre il ne donne pas autant d'endurance que le véritable... donc cette technique doit être utilisée en complément.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] L'entrainement musculaire psychique   Sam 03 Mai 2008, 13:58

J'ai lu je ne sais plus où, un document sur l'évolution des nouvelles techniques neurologiques, que selon une expérience réalisée, il était prouvé que le mental pouvait fluctuer sur la masse musculaire.
L'expérience réalisée se basait sur le principe d'un exercice mental.
Un étudiant volontaire se retrouvait dans une position assise et devait s'imaginer en train de bouger son pouce de manière périodique pendant un temps donné. Plusieurs capteurs étaient placés sur le pouce pour observer les mouvements, qui se trouvait d'ailleurs être nuls. En trois mois, il y a une amélioration de type musculaire de 60%. Au final quelque chose d'intéressant Smile

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] L'entrainement musculaire psychique   Mar 18 Mai 2010, 21:38

C'est intéressant tout ça.Je vais essayer de trouver des trucs concret et je les posterais ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] L'entrainement musculaire psychique   

[Info] L'entrainement musculaire psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1