| Chattbox | |
| | | un nouvel administrateur :D yeltaz | |
| | Auteur | Message |
|---|
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 3:16 | |
| Coucou, j'ai eu une demande pour l'administration, yeltaz s'est présenté et je lui ai dit oui  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|  | | alex Très bavard(e)

Nombre de messages: 701 Age: 35 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 7:08 | |
| cool  . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 18:38 | |
| Après discussion avec chinche et alexandre, j'ai accepté ce poste... Effectivement, c'est cool pour le forum, mais ça va l'être beaucoup moins pour les membres.. Terminé le langage SMS et les INSULTES, les sanctions seront immédiates, vous serez bloqués tout d'abord, le temps que l'on statut statue sur votre cas.. Ne postez pas inutilement (réflechissez bien avant et relisez-vous, si vous êtes mauvais en orthographe, il existe des correcteurs), évitez le flood inutile, faites attention à ne pas vous tromper de section, et respectez l'opininion des autres membres, meme si elle est aux antipodes de vos croyances. Je ne vais pas reprendre tout le réglement, vous l'avez signé, vous êtes censés l'avoir lu... Ceci est dû aux derniers evenements événements sur le forum, n'y voyez pas une promotion ou quoi que ce soit d'autre que l'expression de mon mécontentement.. Alors, ne provoquez pas la colère du bersekr, n'essayez meme pas, vous le regretteriez amèrement...  |

| Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:18 | |
| Je crois que c'est clair pour tout le monde  . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:42 | |
| Oui, trés clair, mais, on ne risque tout de même pas l'expulsion pour l'orthographe? Si? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:45 | |
| Non, tu ne risques pas l'expulsion pour un simple problème d'orthographe, je dirais simplement: fais pour le mieux, un conseil que l'on peut , et je dirais que l'on doit, appliquer quotidiennement dans tous les domaines.. |

| Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:47 | |
| Quant même pas. Mais je pense qu'on faira fEra un peu plus attention.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:48 | |
| D'accord, merci pour l'info. Ca fait combien d'administrateurs au total?  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:50 | |
| nous sommes quatre : - Chinche -Alexandre -Le Tyran - moi-même... Je vous conseille d'éviter la route des deux derniers...  |

| Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 19:51 | |
| Chinche le big boss, Yeltaz le traqueur, Le Tyran ( on le laisse dans sa cage pour l'instant car il est dangereux  ) et votre dévoué serviteur ( moi même ). Ca fait presque les 4 fantastiques. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Oui, les 4 fantastiques ^^ chinche la meuf invisible logique, mais vous, vous êtes qui alors?  |

| Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 21:45 | |
| j'y ai pas trop refléchi j'avoue mais bon c'est pas le sujet. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 21:47 | |
| Je sais, désolé ^^, si vous cherchez encore un admin', je suis là ^^, mais pour ce qui est de l'orthographe ... Je serai plutôt là pour les conflits, enfin voilà ^^  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Dim 4 Mai - 23:00 | |
| Ne t'inquiète pas pour les conflits, c'est mon rayon.. Si tu en doutes , cherche ce que sont les Bersekir...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Lun 5 Mai - 7:35 | |
| Mon dieu, la galerie aux monstres mdr!!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Lun 5 Mai - 11:23 | |
| Bersekir et ùlfhednar ne sont pas des monstres, revois un peu tes classiques... Ne cherche pas à croiser mon chemin inutilement Sparda, je ne suis pas sûr que ça te plaise.. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Lun 5 Mai - 11:37 | |
| Relaxe, ne sois pas désagréable. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Lun 5 Mai - 11:58 | |
| Chère Clay, je ne cherche pas à etre être désagréable, je le suis... Mes interventions n'ont pas d'autres buts que de ramener un peu d'ordre sur le forum en faisant respecter un réglement que tout le monde s'est engagé à respecter, afin qu'il y règne une convivialité pour permettre à chacun de progresser... Bien entendu, je n'exclue pas la plaisanterie, au contraire, mais si je parle de cette façon à Sparda, j'ai mes raisons.. Sur ce, je te souhaite une agréable journée.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Mar 6 Mai - 9:08 | |
| Mes classiques je les connais, je parlais de l'humain mdr, donc je maintiens ce que je dis, et une chose encore, ne vous trouvez jamais sur le chemin de Sparda qui lui non plus n'est point agréable, tu est censé faire respecter le réglement et non provoquer la colère et le chaos mouhahahahahaha, tu commences bien monsieur le règlement lol!!! Ceci est mon dernier message, je ne répondrai plus à ce genre de minable   |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouvel administrateur :D yeltaz Mer 7 Mai - 2:09 | |
| Je tremble de peur... Ah non, c'est mon chat qui se pâme de rire sur le bureau au mariage des mots chaos et sparda....et ça fait tout trembler le bureau... Sparda, Sparda,Sparda.... Par où vais-je commencer..? Que te dire ô roitelet des boulets si ce n'est que tout au long de ma traque tu m'as fait hurler de rire... Ca compensera au moins la révolte de lire plusieurs fois tes mêmes posts (mon coté côté masochiste) sur le racisme sur différents endroits de la toile.. Tu ne t'es pas trop foulé, un meme même post copié-collé sur tous les sites... Bravo ! Ca a l'avantage de garder les memes mêmes fautes, on reconnait bien ton pauvre style, peu de doutes..! Tu connais donc tes classiques, j'ai vu ça, puisque sur un de tes sites ou blogs, je ne me souviens plus exactement (j'ai trop ri, pas l'habitude..) tu situes Jacques Coutela et Diane Lucifera en Allemagne... Pour un fan de géographie, je ne te felicites félicite pas ! le Kremlin Bicêtre se situe dans le Val-de-marne, c'est-à-dire dans la region parisienne, qui est française, je te le rappelle.. D'ailleurs voici un lien que tu peux utiliser sur tes sites, ça t'eviteras t'éviterade raconter n'importe quoi : Http://witches.monsite.wanadoo.fr Quand tu fais un copier-coller, verifies un peu tes sources... Pour en revenir à ta "race des vaiqueurs".. On a bien vu ce qu'il leur est arrivé, no comment (c'est d'ailleurs après ça que la région parisienne est redevenue française, je ne sais pas si on te l' as a dit..). Il ne suffit pas de porter des tenues camouflées comme tu aimes le faire, et de se décolorer la mèche comme tu l'as fait l'été dernier (j'ai les photos..!) pour être accepté par des groupuscules de fascistes qui existent encore malheureusement... D'ailleurs, auraient-ils émis quelques soupçons quant à ton orientation sexuelle pour que tu te sentes le besoin de te justifier par des propos xenophobes et homophobes ( les mots ne sont pas trop durs ?)..? A moins que cette mèche rebelle ne soit qu'une tentative de colsplay en voulant ressembler à Spike (de "buffy") une de tes idoles selon tes propres dires... Quoiqu'il en soit, saches Sache Sparda que je ne tremble pas, et ton livre d'Abraxas dont tu ventes les mérites n'y changera pas grand chose... Boulet tu étais déja sur Diab**s il y a un an, boulet tu resteras... En conséquence, même pas de fessée pour le vilain garnement... direction le coin , avec son bonnet d'âne ! Et pas le droit de jouer avec Eludril (la belle épée à deux mains), ni la baguette en dragon ! Au passage, Eludril est un médicament, ne pas en abuser sinon (pas plus de dix jours), il détruit la flore buccale!! (véridique)  |
|  | | | | un nouvel administrateur :D yeltaz | |
|