Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les types de vampirisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Les types de vampirisme.   Mar 16 Oct 2007, 10:54

Rappel du premier message :

Il y plusieurs sortes de vampirisme, et souvent ces diverses notions sont confondues, mais elles expriment une idée commune : la personne qui vampirise est à moitié attirante et repoussante, et surtout, elle chasse.

Il y a les vampyres, des chauves-souris buveuses de sang vivant en Amérique, et qui pompent le sang des vaches la nuit. Ceci est complétement indolore, leur salive est désinfectante et elles ont soin de refermer la plaie après s'être nourries.

Il y a les vampires comme Dracula ou Lady Bathory qui regroupe tout un ensemble de personnages hauts en couleur, ayant une tendance nette à la torture et un plaisir à la vue du sang. On peut y ajouter certains êtres humains se prenant pour des vampires, comme celui qui a attaqué une jeune femme au cou en la mordant et qui a été assommé par un témoin à l'aide d'un téléphone d'une cabine publique... si, si...

Il y a les maladies donnant un aspect de "vampire" comme le porphyrisme, maladie rare qui fait que la peau est blanche, les yeux rougissent et les personnes ne supportent pas la lumière du jour. Il y a aussi l'hémophilie, qui peut faire saigner de la bouche. Il faut aussi compter avec les anémies, catalepsies et autres états anormaux du corps qui peuvent faire penser à un vampirisme.

Enfin, il y a le vampire enjôleur, qui hypnotise ses victimes, les affaiblit ou sonde leur cerveau etc... c'est ce qu'on nomme un vampire psychique. Tour à tour victime et bourreau, car il a besoin d'une proie pour se nourrir psychiquement parlant. Victime car incapable de vivre sans proie dans les cas les plus extrêmes.

Certains vampires le sont de manière totalement inconsciente, leurs amis sont subjugués, fatigués, faibles, ont du mal à parler de lui objectivement, mais lui ne s'en rend pas compte. Il n'a aucune conscience de ce qu'il fait, il sait juste qu'il ne supporte pas de ne voir personne pendant quelques jours.

D'autres par contre assument leur vampirisme, et soit le développent soit cherchent à s'en extirper. Le vampirisme permet par exemple de tirer les ficelles et de manipuler de manière très discrète...

La distance d'action d'une personne qui vampirise peut être très variable : la proximité physique peut être obligatoire : contact physique, petite distance (2m), ou à distance (plusieurs kilomètres voir des centaines). Certains ont besoin d'avoir la personne en face, d'autres au moins la photo, et d'autres seulement le nom et le souvenir, et enfin certains peuvent vampiriser sans aucun support par exemple par internet sur un chatt.

En avez-vous croisé, en êtes-vous un, en connaissez-vous personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Ven 23 Déc 2011, 19:02

Moi au contraire je ne supporte pas avoir de la compagnie ! Je ne comprends pas pourquoi je suis autant asociale mais c'est vraiment handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Ven 23 Déc 2011, 19:19

Cerridwen a écrit:
Moi au contraire je ne supporte pas avoir de la compagnie ! Je ne comprends pas pourquoi je suis autant asociale mais c'est vraiment handicapant...
Pas forcément handicapant...
La solitude nous fait parfois réfléchir vraiment sur nous-même, elle nous aide à pouvoir évoluer seul(e) et c'est mieux, car lorsqu'on est en présence des autres, on compte souvent sur eux, on sait moins se débrouiller, et lorsqu'on se retrouve vraiment seul(e) c'est bien plus difficile de l'assumer. Et c'est souvent lorsqu'on est seul(e) que l'on a le "déclic" qui nous fait progresser.

Personnellement je préfère aussi être seule. En étant seule je peux exercer toutes mes pratiques d'ésotérisme sans être dérangée par qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Ven 23 Déc 2011, 19:32

Oui mais quand c'est à outrance ça le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   Mer 04 Jan 2012, 20:21

Bonjour.
Après avoir lu vos messages, je me suis dit "tiens il faut que je vérifie si j'ai des chose de ce genre". Alors au collège j'ai fait attention à mon entourage et à moi et j'ai remarqué ceci :
-mon entourage s'épuise vite,
-je me "régénère" quand il s’épuise,
-je ne supporte pas être seule.
Et après avoir vu une photo de canine sur ce topic j'ai regardé les miennes et elles sont grandes je trouve.
Ah oui aussi l’énergie que j'ai absorbé je peux après la maitriser enfin je veux dire en faire ce que je veux donc est-ce que je suis un "vampire" ?
Merci d'avance. ^^


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 05 Jan 2012, 21:11, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les types de vampirisme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les types de vampirisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les types de vampirisme.
» Les types de crudivorisme / L'alimentation vivante
» Comment faire face à différents types de personnalité
» Les différents types d'ondes nocives
» Types de phrases et longueur leçon6ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Vampirisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com