Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A faire avant les exercices de psychokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 26 Aoû 2008, 01:19

Je ne sais pas où mettre cet article mais je peux vous affirmer que cet exercice est pratique pour favoriser la concentration lévitation Smile

Le petit point:

vous aurez besoin:

- une feuille blanche
- un stylo
- et un chronomètre

Prenez la feuille blanche et faite un point dessus pas très gros et au milieu de la feuille . Ensuite, fixez vous temps entre 20 et 30 minutes.
Placez la feuille en face de vos yeux en gardant une distance de 15 a 20 M à peu près

Pendant ce laps de temps fixez ce point en ne faisant qu'un seul avec lui.
Vous pouvez vous aidez en vous disant :
"je suis ce point"
attention ne le dites pas trop fort pour ne pas vous troubler.

une fois fini et que vous sentez avoir réussi, faites les exercices que vous vous apprêtiez à faire. Dans le cas contraire, refaites cet exercices.

Il se peut que la première fois ne soit pas une réussite donc appliquez cet exercice avant tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 26 Aoû 2008, 18:35

meci c'es asez simpat, mais la distance doit etre respecter a la letre ou on peut le varié un peut ?
Merci, c'est assez sympa, mais la distance doit être respectée à la lettre ou on peut la varier un peu ?

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 26 Aoû 2008, 19:04

on varie en fonction des résultats que l'on obtient
si on réussit assez vite bah on recule au fur et à mesure car d'une longue distance, on doit pouvoir distinguer les coup de crayons (de stylo)
lucioni
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 26 Aoû 2008, 19:12

à tester ( si mes parents voyent me voient faire ça ils vont me prendre pour un fou lol)

sorcière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 26 Aoû 2008, 21:57

Tu dis que c'est un exercice pour la concentration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 26 Aoû 2008, 22:22

oui et il permet de ne faire qu'un avec quelque chose, s'imprégner de la chose pour travailler en harmonie et mettre ses chances de son côté pour réussir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mar 18 Nov 2008, 00:10

chiaki-kun je peu dire que ton exercice de méditation avant la pratique es très bon Very Happy parce que j'avais arreté la télékinésie et j'ai voulu reprendre mes plus moyen de refaire tourner la pyramide j'ai donc éssayé ta méthode de méditation et elle a porter ces fruits g réussi a la faire trembler c'est deja Very Happy

doucement mais surement ^^

s\'enfuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Jeu 20 Nov 2008, 02:54

et peut on remplacer le point par la flame d'une bougie?? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Jeu 20 Nov 2008, 13:15

pourquoi pas en plus l'effet du psi est visible sur une bougie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Jeu 20 Nov 2008, 13:17

Héol l'idée de la flamme est intéressente je prefere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Jeu 20 Nov 2008, 13:23

Attention quand même il y des léger mouvement d'aire dans les pièces, mais si vous avez fermé toute les fenêtres toutes les portes et que sous le préssion de votre regard la bougie pert à peu près la moitié de son intensité ou qu'elle ce couche, la c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Jeu 20 Nov 2008, 13:26

okey c pour prendre de son énergie ou bien faire de l'aerokinésie ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Ven 21 Nov 2008, 00:19

et bien just pour se concentrer sur la flame...pour décupler sa concentration. Mais sa pourrait aussi bien etre pour l'aerokinesie! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Ven 21 Nov 2008, 00:20

a okey dacc merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Ven 21 Nov 2008, 00:23

de rien!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Sam 11 Avr 2009, 13:09

est ce qu'on est obligé de le faire 20 à 30 min ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Sam 11 Avr 2009, 13:38

faire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Sam 11 Avr 2009, 13:52

de fixer le point de 20 à 30 min ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Sam 11 Avr 2009, 18:09

On ne pourrait pas réduire le temps d'entrée en matière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Sam 30 Mai 2009, 22:57

Tout le monde peux en pratquer de la ... psychokinesie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Dim 31 Mai 2009, 00:08

[b]Syouu=> oui tout le monde peux en faire !
[/b][b]Lunerousse=> pour repondre a ta question, perso plus le temps passe mieux sais enfin pour moi ! [/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Dim 31 Mai 2009, 09:21

Ok mais avec le point au millieu de la feuille ,
faut retser au moin a 5 ou 10mettre je crois mais deja , a quoi
sa sert de le regarder ? ...
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   Mer 23 Juin 2010, 01:06

Il y a aussi la méditation.

Dans les deux cas , cela permet de faire le vide et donc de pouvoir se concentrer essentiellement sur son objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A faire avant les exercices de psychokinésie   

A faire avant les exercices de psychokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1