| | Il vient de m'arriver un truc de fou. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 9 Sep - 1:23 | |
| Voilà, il vient de m'arriver sur msn, une expérience de perception extrasensorielle puissante, c'était le délire, je parlais avec un ami; il me pose une question et je lui réponds puis il me dit : " Tu as répondu à ma question avant que je te la pose. " Et je lui répond : "Non c'est toi qui l'a postée 2 fois. " Et là je vérifie et je me rends compte que j'ai répondu à sa question avant qu'il la pose, j'ai eu une sorte de vision de son message à l'avance ultra réelle, à tel point que j'ai cru répondre à un réel post, c'était incroyable... On réessayait après avec mon pote de refaire l'expérience mais ça n'a pas toujours marché sauf en dernier où sans hésiter j'ai deviné ce qu'il regardait sur mon avatar, ça m'a sauté aux yeux. |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6487 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 27 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 9 Sep - 11:30 | |
| Chouette expérience. ^^ _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2529 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 7 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 9 Sep - 15:13 | |
| Pas mal.  |
|
 | |

Nombre de messages: 6487 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 27 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 9 Sep - 22:52 | |
| Il est possible aussi de développer ce genre de chose. Souvent sur msn, j'arrive à savoir certaines choses que la personne ne dit pas, rien qu'aux mots et aux pauses dans la rédaction. On peut aussi pratiquer le vampirisme psychique par messagerie instantanée (je pense que pas mal de gens te confirmeront  ). _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 9 Sep - 23:51 | |
| Oui, mon ami est en Suisse et moi je suis à Nantes, ça fait bizarre quand même. |
|
 | |
Morgan Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 169 Age: 18 Animal préféré: LE CHAT Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mer 10 Sep - 16:52 | |
| ah ouais quand même  |
|
 | |
LackeDragon Bavard(e)

Nombre de messages: 394 Age: 21 Localisation: Sur Terre Humeur: Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré: Dragon magic code: MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mer 10 Sep - 22:08 | |
| Juste pour confirmer pour le vampirisme. J'en ai fait les frais, si on peut dire (rien de grave hein, c'était un ami et j'étais d'accord mais en fait, c'était plus pour tester mes protections qu'autre chose xD). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Jeu 16 Avr - 19:02 | |
| Désolé de mon inculture mais c'est quoi le "Vampirisme psychique" ? |
|
 | |
LackeDragon Bavard(e)

Nombre de messages: 394 Age: 21 Localisation: Sur Terre Humeur: Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux! Animal préféré: Dragon magic code: MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y Réputation: 3 Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| En gros, on te pique ton energie à distance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Jeu 16 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2529 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 7 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Ven 17 Avr - 17:32 | |
| Pas forcément à distance. Demandez à mes amis vous verrez. J'aime "goûter" les gens qui m'entourent. ^^ Hein Chinche !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Ven 17 Avr - 18:07 | |
| Mais ce n'est pas Interdit par les lois Divines ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Ven 17 Avr - 23:00 | |
| Les lois divines interdisent la circulation d'énergie ? Alors que tout en est composé ? Après tu peux piquer l'énergie des gens, des fois tu vas te sentir malade, avoir des remords ou alors te prendre une baffe psychique dans la tronche, en général ça calme bien. Et Dragonshire  il n'y a pas de problème, j'étais d'accord et puis la situation... était assez compréhensible.  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Morgan Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 169 Age: 18 Animal préféré: LE CHAT Réputation: 0 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Sam 18 Avr - 18:49 | |
| Comment faire du vampirisme psychique ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Lun 20 Avr - 22:47 | |
| _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Améthyste Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 136 Age: 23 Réputation: 0 Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mer 7 Oct - 19:26 | |
| | chinche a écrit: | | Tu peux piquer l'énergie des gens, des fois tu vas te sentir malade, avoir des remords ou alors te prendre une baffe psychique dans la tronche... |
Que veux-tu dire par là ??? |
|
 | |
Sarahninou. Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 116 Age: 15 Localisation: Alsace 68 . Emploi/loisirs: Hip-hop , Guitare . Humeur: Normish. Animal préféré: Les Chiens . Réputation: 0 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Ven 9 Oct - 14:59 | |
| |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 842 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 2 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 3 Nov - 23:30 | |
| Comment fait-on pour prendre de l'énergie " à distance par msn ? " _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mer 4 Nov - 0:54 | |
| On fait pas... ça marche aussi bien. ^^ |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 842 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 2 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Ok parce que pour ceux que j'aime pas ça m'aurait arrangé. XD _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
Kéros Timide

Nombre de messages: 20 Age: 22 Animal préféré: Lion Réputation: 0 Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Lun 16 Mai - 5:37 | |
| Chinche si tu passes par là. Je veux bien tester voir l'effet que ça fait de se faire prendre de l'énergie par MSN. Contacte-moi par MP. |
|
 | |
Ynozoe-Enigma Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 1404 Age: 16 magic code: Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y Réputation: 6 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Lun 16 Mai - 20:08 | |
| Avec Arventas, nous nous "amusons" à pratiquer ce genre d'exercice de temps en temps. Enfin, l'exercice consiste à s'envoyer de l'énergie au lieu d'en prendre. Personnellement je ne sens rien quand j'en envoie et il m'arrive de ressentir des tremblements quand j'en reçois.  _________________ Anciennement Maxime161 et Ynozoe-Happy.
|
|
 | |
MlleSarah Timide

Nombre de messages: 24 Age: 16 Localisation: Dans les nuages Emploi/loisirs: La magie Humeur: Contente :D Animal préféré: Chat noire Réputation: 0 Date d'inscription: 02/04/2012
 | Sujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou. Mar 24 Avr - 23:39 | |
| Excusez-moi de remonter ce topic... Voilà, depuis environs 2 ans, pendant les grandes vacances vers minuit, je joue à un jeu. Cela a commencé j'avais créé un appartement virtuel tranquillement, le nom était : Les choses étranges qui vous sont arrivées... Et un moment j'ai entendu une personne tousser... [ Toute ma famille dormait. ] Je demande si une personne était malade ou autre... Une fille m'a répondu Oui... Ensuite j'ai pu sentir une chose, un parfum, plus exactement One Millions de Paco Rabanne... Et un mec ma dit : "C'est quoi comme style de parfum ?" Moi : "C'est un peu fruité..." Lui : "Oui mais c'est quoi..." Moi : "Je n'arrive pas à le définir mais je sais que c'est fruité..." Lui : "Paco Rabanne - One Millions." Ensuite dans un autre appartement une fille ne se sentait pas bien... Je lui ai demandé ce qu'il se passait, elle m'a dit : "Je sais pas si je devrais te le dire, c'est assez personnel..." Moi : "Ah ok, ça te rend un peu triste... à ce que je vois ça serait sûrement une chose style un peu sombre non ?" Elle : "Oui enfin voilà quoi..." Moi : "Bien je suis désolée pour toi... Si c'est réellement grave..." Elle : "Je repense à la mort de grand-père..." Moi : "Je suis désolée." :/ Je me souviens comme si c'était hier, je n'oublie pas ce qu'il se passe, surtout les choses comme ça restent gravées dans ma mémoire, par contre je ne sais pas si c'est mystique ou autre... Je sais que c'est étrange mais je fais avec.  Enfin voilà... En tous cas, désolée d'avoir remonté ce post, mais ça fait vivre le forum, ainsi que tous au chatt c'est vrai, c'est aussi important le chatt mais bon on fait vivre aussi le forum... Bonne soirée et salutation. -MlleSarah 
Dernière édition par Dragonfly le Mer 25 Avr - 6:57, édité 1 fois (Raison : fo) |
|
 | |
| | Il vient de m'arriver un truc de fou. | |
|